Vous n'êtes pas connecté.
Dimanche 28 Mai 2011 aura lieu un tournoi de foot inter-régional à Servon sur Vilaine pour l'association Kiethon, une association pour enfants autistes. Un tournoi réservé aux catégories U13 et U15. A noter que le Stade Rennais, l'En avant de Guingamp, l'AS Vitré, Vannes OC, le Stade Briochin mais encore le stade Brestois devraient y participer.
Le palmarès est lourd puisque l'année dernière, l'AS Vitré s'est imposé en U15, et en 2009, c'est tout simplement l'ancienne équipe de Zana Allée, Cesson Ginglin, qui l'a emporter, grâce à un Zana Allée époustouflant ! J'étais au match et c'est là que je l'ai découvert.
Le parrain est Mickael Pagis, il sera présent au stade Marie Lacire à Servon comme tous les ans. Stéphane Bré, arbitre de la finale en 2009, devrait y arbitrer (sauf en cas de match de prévu la veille en Ligue 1).
Une tombola est aussi organisé. On peut y gagner les maillots de Yann Mvila, de Kana-Biyik, de Mickael Silvestre, de Sidi Keitha, de Mikael Silvestre, de Julien Sablé mais encore les gants de Fabien Audard et le dernier maillot en tant que joueur du SRFC de Jimmy Briand.
Donc si vous voulez passer une journée sympas, et voir du très beau football, rendez-vous à Servon ce week-end çi.
Le site internet :
http://www.kiethon-solidarite.fr/foot/i … e&Itemid=1
Je vous rapelle que le tournoi est aujourd'hui même. Vous pouvez vous y rendre à Servon et notamment participer à la tombola ou de nombreux maillots de grands joueurs de Ligue 1 mais aussi de joueurs de l'équipe de France évoluant à l'étranger sont à gagner.
Les U13 du Stade Rennais sont pour l'instant assez impressionnant et vont peut-être remporter ce tournoi qu'ils n'ont jamais encore gagné, même avec Wesley Said dans l'équipe il y a deux ans.
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.05 KiO (Pic : 653.95 KiO) ]