Vous n'êtes pas connecté.
fcnaze > Putain vous n'êtes pas encore morts , vous !
Dernière édition de: philippe22 (27-05-2011 20:49:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Guingamp mène 2 - 1 à Rouen, à la mi-temps (Scarpelli & Et Jadeyaoui qui marquent pour les bretons). Ils ne sont qu'à 45 minutes de la remontée.
Les Nantais sont hyper motivés ,vu que c'est le derby des Pays de la Loire ,et cela ferait tâche que la capitale s'incline à l'autre bout de la province !
En espérant une montée au cours des deux prochaines saisons, mais je n'y crois plus beaucoup...
Supporter du FC Naoned
Tout pareil. Pouvoir les battre à la Mangeoire ça n'a pas de prix.
J'espère qu'Hillion va réussir à les remettre dans le bons sens ces maudits piafs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Guingamp mène 2 - 1 à Rouen, à la mi-temps (Scarpelli & Et Jadeyaoui qui marquent pour les bretons). Ils ne sont qu'à 45 minutes de la remontée.
EDIT : Doublé ! Yeeaaaah ^^ Ca sent la L2
Dernière édition de: Mélou22 (27-05-2011 21:43:45)
ICI C'EST GUINGAMP !
ON EST EN LIGUE 2 !
Rodi (Avec ses potes du 22 à Rennes)
Ben dis donc Rodi t'en connais du monde ,j'espére que la tournée n'est pas pour ta gueule !
Nantes perd 3 - 2, mais ce n'est pas suffisant pour que Le Mans repasse sur le podium.
J'espère que Le Mans reviendra en Ligue 1 l'année prochaine, j'aime bien ce club...
Le Mans a tout perdu la semaine dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand je vois les effectifs d'Ajaccio et Dijon pour l'instant, ils sont bons pour faire l'ascenseur l'année prochaine. Même Évian semble mieux doté qu'eux...
Bien fait pour Legarda leur président que j'aime pas du tout .
Ils sont un beau stade mais une équipe en bois , Bravo à Ajaccio et Dijon .
GWENGAMP IS MAGIC !
Interview de Carteron tt à l'heure à la radio.
Discours très interressant et même bluffant de sa part.
Il a parlé de l'année prochaine où il basera son recrutement sur des joueurs de ligue 2 qu'il a pu remarquer et non pas forcément de vieux routier de ligue 1 que tt les clubs se refourguent.
Comme cette année où il a pioché ds les divisions inférieures avec notamment un certain Corgnet qui est paraît il très bon ms que je ne connais pas.
En espérant qu'il confirme ses paroles en actes. En tt cas je suivrai attentivement leur parcours car sa vision des choses me plaît bcp.
Sinon content pour Guingamp en espérant eux aussi qu'il ne réitère pas leur connerie de recrutement comme les dernières années. Finalement la des cente en national sera peut être un mal pour un bien.
Dur scénario pour les manceaux !!!
Carteron...il a tout compris, prendre en L2 ça n'a pas de prix et ça rapporte, un jour Dreossi le comprendra peut être
L'année prochaine la L2 aura un sacrée niveau : EAG, Bastia, LeMans, Lens, Nantes, Metz, LeHavre...Monaco...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
J'ai trop mal aux cheveux pour pouvoir commenter quoi que ce soit, donc voici deux vidéos :
> http://www.dailymotion.com/video/xiymtk … from=embed (Résumé Rouen-EAG 1-3)
> http://www.youtube.com/watch?v=sYbhPxtF … r_embedded (Quand je pense au RCK, je ris)
Bisous.
Tu as été feter la montée de l'EAG avec les joueurs à la plantation, Rodi ? ^^
Grosse ambiance la bas
Quand je vois comment cette boîte a évolué depuis cinq ans c'est assez fou...
Passé d'une discothèque pour quarantenaire et plus (jusqu'à 01h00), et maintenant celle la plus fréquentée de Guingamp... ^^
Merci le Green's (> Eden) et le Starway !
3 clubs en bois montent en L1 !
Au moins on connais déja les relégués de l'an prochain :
Quand a Guingamp, rien a foutre .......
Dernière édition de: cece35 (28-05-2011 14:42:14)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est vrai qu'Evian , Ajaccio et Dijon sont des cadors qui vont attirer du monde dans les stades
Dernière édition de: cece35 (28-05-2011 14:45:51)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.45 KiO (Pic : 762.35 KiO) ]