Vous n'êtes pas connecté.
Perso les montées de Dijon et d'Evian ne me dérangent pas à partir du moment où ils ont un stade correct (contrairement à Boulogne) et qui sera sûrement bien rempli durant toute la saison (contrairement à Arles).
Mais j'espère que Le Mans arrivera à arracher cette troisième place à Ajaccio par contre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Argumentes Rossoneri, c'est perso ou autre chose ???
J'ai pas de réels arguments, je ne suis pas assez la Ligue 2 pour un avis footballistique sur la chose. C'est juste que j'aime bien les clubs qui travaillent bien. Evian et surtout Dijon rentrent dans cette catégorie. Le Mans également qui a su resté longtemps en L1 grâce à un recrutement judicieux et qui a construit un nouveau stade magnifique.
Par contre j'ai jamais réussi à accrocher avec Ajaccio...Stade de pacotille (même après les récents travaux), public inexistant, maillots immondes, joueurs violents...Sûrement des clichés, mais c'est mon sentiment.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De toute façons , si les Ajacciens remontent avec leur stade , ils auront de sérieux problèmes. De toute façons Le Mans s'est sabordé à Vannes hier soir, c'est inexplicable!!!!
Le Mans-Nantes
Nîmes-Ajaccio
ça va être chaud jusqu'au bout !
cécé.
J'ai franchement peur du niveau de la Ligue 1 la saison prochaine. Évian, Dijon et peut-être Ajaccio, ça me fait très peur
C'est pas aux promus d'élever le niveau du championnat.
Pius, si tu passes par là, je viens de voir que Sedan a choisi Laurent Guyot pour succéder à Landry Chauvin.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pauvres Sedanais, pas encore l'an prochain la montée avec une loose pareille!!!!!
Ouais, assez d'accord avec Seb. Même si le personnage est plutôt sympathique au demeurant*, je mettrai quand même un petit "bémol" quant à ses compétences d'entraîneur. M'enfin, je peux me tromper. Et puis prendre la succession de Landry Chauvin, lorsque l'on sait tout le travail qu'il a effectué dans les Ardennes, ce n'est pas une mince affaire.
* Pour la petite histoire et même si tout le monde s'en tape. Lorsque Laurent jouait encore à Guingamp, il vivait à Tréglamus (petite commune proche de Gwengamp), et je le rencontrais assez régulièrement alors qu'il faisait du vélo avec ses enfants. J'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec lui, et c'est un garçon charmant.
Oh mon cher Rodi, je ne met nullement en cause sa gentillesse, mais j'avoue que Sedan m'a surpris par ce choix. Est ce toujours , Le Dizet son adjoint???
J'avoue que ce choix m'a surpris moi aussi.
Mais bon, Sedan est un collectif rodé désormais, s'ils ne perdent pas trop de joueurs ça peut marcher.
Et Chauvin va peut être se retrouver le bec dans l'eau avec l'histoire du rachat de Nanates.
C'est le gd soir pour nos amis guingampais. En espérant au moins un nul pour arracher cette remontée impérative.
Autant j'étais très confiant pour le match contre Rodez, autant là j'ai plus de craintes car les résultats des dernières prestations à l'extérieur sont plus mitigés.
J'espère que les joueurs seront à la hauteur et que la pression qui va peser sur leur épaule va les sublimer au lieu de les paralyser.
Une montée en L2 puis après qui sait pourquoi pas faire une petite Arles ou Evian (jamais deux sans trois). En tout cas c'est la théorie de mon beauf (grand optimiste ou doux rêveur) même s'il doit être le seul à y croire.
Je pris pour voir Sedan en Ligue 1 et voir Chauvin regretté d'être aller chez les Canaris...
... Surtout quand Sedan ne peut plus monter en L1 mathématiquement.
Mince, tu m'as eu J'ai pas suivi le week-end dernier. Je préfère quand même Le Mans, ils sont largement mieux équipé pour la Ligue 1
Le Mans a encore une chance c'est vrai surtout que pour Ajaccio, ça va pas être simple d'aller gagner à Nimes alors que les manceaux reçoivent les Nantois.
Mais je mettrais quand même une petite pièce sur Dijon et Ajaccio ce soir.
Le-president-de-strasbourg-veut-offrir-une-prime-aux-rouennais
Ptain mais quel enfoiré ce mec !
Merci mélou pour cet article.
Tout simplement lamentable, rien que pour sa Guinguamp mèrite sa place en L2 et pas Strasbourg !!
Wait and see, Allez Rennes !
Hilali est pire que Kita. Il est en train de tuer "l'âme" du club.
ALLEZ GUINGAMP !
> Dégoûté de n'avoir pu me libérer de mes obligations professionnelles... Je devrais être sur la route de Rouen à l'heure actuelle. Ceci dit, plus de 500 supporters Guingampais seront présents au stade Robert Diochon.
Rodighiero (Fan de Radio Bonheur)
Lui manque plus qu'une boucle d'oreille et ont aurait dit " La vache qui rit " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Mans a encore une chance c'est vrai surtout que pour Ajaccio, ça va pas être simple d'aller gagner à Nimes alors que les manceaux reçoivent les Nantois.
Mais je mettrais quand même une petite pièce sur Dijon et Ajaccio ce soir.
Tes dons divinatoires sont au top ce soir, Nantes vient d'ouvrir le score par Gakpé après seulement 2 ou 3 minutes de jeu.
Update : et Nantes qui a même doublé son avance avec une jolie passe de Djordjevic pour Capoue qui la met au fond. Ils sont mal les Manceaux, le moindre but Ajaccien et ce sera une seconde saison en L2.
Dernière édition de: lauig (27-05-2011 20:45:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Guingamp tient le bont bout (2-0) à Rouen .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Amarius a écrit:Le Mans a encore une chance c'est vrai surtout que pour Ajaccio, ça va pas être simple d'aller gagner à Nimes alors que les manceaux reçoivent les Nantois.
Mais je mettrais quand même une petite pièce sur Dijon et Ajaccio ce soir.Tes dons divinatoires sont au top ce soir, Nantes vient d'ouvrir le score par Gakpé après seulement 2 ou 3 minutes de jeu.
2-0 par Capoue à la 8e minute
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.18 KiO (Pic : 774.08 KiO) ]