Vous n'êtes pas connecté.
Je ne regrette pas d'avoir jeter un oeil dans le topic tennis
Darcis plutot, non ? Enfin, ce sera tout aussi compliqué, contre Llodra, il m'a impressionné.
Nan nan c'est Monfils qui affrontera Darcis
lool Aurel
Darcis, c'est le prochain adversaire de Gaël Monfils
Exact, autant pour moi !
Avec la forme qu'affiche Gasquet et devant son public et tout, j'ai du mal à le voir perdre contre Bellucci, même si il est performant sur terre. Après, Djokovic arrivera et ce sera plus difficile ... Il parait imbattable.
Les mecs, pendant que vous êtes tous rivés devant les jolies fesses de Maria, ou la fessée distribuée par Nole, il y a une bien bonne nouvelle dans le sujet des rumeurs
(hmm oui c'est bon le flood !)
Dernière édition de: lauig (25-05-2011 18:44:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les mecs, pendant que vous êtes tous rivés devant les jolies fesses de Maria, ou la fessée distribuée par Nole, il y a une bien bonne nouvelle dans le sujet des rumeurs
Ah cool
Sinon Lisicki est grave chiante là Laisse Vera gagner --'
Vera est pas bien, pas en confiance du tout, elle enchaine les fautes directes
Je sens que ça va être le premier nom rayé dans ma liste de favorite
Elle fait le break en début de 2ème set mais je le sens pas, elle arrive pas à passer une première depuis le début du match --'
Et voilà debreaker direct, elle a pas passer une première et fait 2-3 fautes directe, c'est pitoyable à voir.
Sinon, bonne nouvelle avec la qualif de JJ et Pavlyu
Dernière édition de: Zvon (25-05-2011 19:31:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tsonga éprouve quand même pas mal de difficultés dans le second set.
Et je suis supra déçu de la défaite de Stéphane Robert.
Il a réussi à conclure dans le tie break ! Il a très bien servi, maintenant, il faut finir le travail. Le vainqueur jouera le suisse Wawrinka, qui se balade & devrait bientôt en finir avec le néerlandais Schoorel.
Vera remporte le second set presque par miracle. Je me demande encore comment Lisicki a fait pour perdre le set
Si Zvonareva remporte ce match, ça serait quand même assez étrange.
Sinon, j'ai entendu Emilie Loit dire que sa favorite était Shakvitotsur*. Elle a pas tort, je vois bien l'une des trois l'emporter, même si Kim est encore et toujours là.
*Mix entre Sharapova, Kvitova et Stosur.
Edit :
'tain Lisicky, elle fait sa conne en demandant le kiné alors qu'elle a rien, qu'est-ce que ça m'énerve ça.
Elle menait 5-2 service Zvonareva, elle obtient une balle de match qu'elle n'arrive pas à conclure, Vera revient à 5-3 puis debreak (5-4) et l'autre, elle prend une pause médicale
Rien que pour ça, j'espère que Vera va aligner 3 jeux et la niquer en beauté.
Re-Edit :
Elle a l'air d'avoir vraiment des crampe en fait^^. Bon en tout cas 6-5 Vera, service à suivre. Si elle s'en sort, je dis bravo quand même.
Ouais encore qu'elle court vachement bien pour avoir des crampes, j'y crois pas du tout à son jeu là.
Re-Re Edit :
Lisicki en larmes, c'est assez tristounet mais je m'en fous. Victoire 7-5 de Vera au 3ème.
tain le tennis, c'est stressant, je stress autant quand je regarde le tennis que le foot. Je me souviens de Masha à l'AO (je crois), comment j'étais énervé contre elle. Là pareil, Vera, elle m'énervait trop, heureusement qu'elle s'en sort.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2011 20:59:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fognini m'a tué après le match contre Robert! Au début il fait genre de partir tout droit et esquive les gamins qui lui demandent un autographe et il s'arrête net quand c'est une jolie fille qui lui demande. Un vrai italien!
Il m'a bien fait rire en tout cas, je l'aime bien ce con. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, levé 5h30 pour partir pour RG demain! Selon météofrance, il va y avoir un temps variable, il faut juste espérer que ça ne varie pas trop vers la pluie mais ça ne peut pas être pire que l'année dernière et sur le Chatrier, il va y avoir des matchs sympa et peut-être vais-je pouvoir voir Rafa qui sait
Je passerais peut-être par ici deux ou trois fois dans la journée si ça joue!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de regarder le programme de demain et tu vas etre un peu déçu Cléclé, Nadal joue sur le Suzanne Lenglen ! Par contre tu auras l'ENORME chance d'admirer Sharapova demain ?
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2011 00:43:55)
Essaye de pécho mes chouchoute
Tu fais un pencarte "Julien Je t'?", tu leur demande de poser avec pendant que tu fais la photo et ensuite, tu me les envoie pas mail
Je viens de regarder le programme de demain et tu vas etre un peu déçu Cléclé, Nadal joue sur le Suzanne Lenglen ! Par contre tu auras l'ENORME chance d'admirer Sharapova demain ?
? Masha ?
Peut-être que tu peux échanger tes places, tout dépend qui joue et à quelle heure.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2011 00:45:25)
Ouais j'ai vu ça, la haine ca m'étonnerait zvon mais c'est pas grave c'est un beau programme aussi, je le verrais peut être l'année prochaine rafa
Mais j'ai Sharapova-Garcia ainsi que Clistjers en filles.
Le duel français Chardy-Simon ainsi que Murray-Bolelli.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-05-2011 06:02:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Waaaah ! Match de fou ! clijsters éliminé contre la jeune russe !
Allez maintenant c'est à Maria ?
Contre la jeune Rus, qui est Hollandaise
J'ai assiste aux deux derniers sets et belle surprise! Clistjers a quand même eu deux balles de match et a fait preuve d'un certain manque de concentration trop souvent. Rus s'est bien accrochée et est parfaitement revenue alors qu'elle était menée 5-2 au 2e set.
Place a Murray-bolelli avant masha contre Garcia!
Temps pas mal pour l instant même s'il y a un peu de vent et quelque nuages!
Marcelo Bielsa
tiens je suis justement devant le match clecle, ça me ferait marrer de t'voir.
T'as l'air d'avoir un peu de soleil Clecle vu les images.
C'est assez étrange car moi, chui sur Paris et pas un rayon !
Profite t'as un micro climat au dessus de Roland !
Petra tranquillou.
J'étais en train de regarder Petra donc j'ai loupé en partie le match de Kim, je regardais le scoreboard et elle m'avait l'air bien pourtant et pile quand j'arrive elle vacille complètement.
Pour l'instant, sans faute niveau chouchoute.
Plus que Vika et Masha et c'est bon, elles sont toutes qualifiées pour le 3ème tour.
Maria Kirilenko qui dépose complètement Chanelle Scheepers je ne l'avais pas vu venir, vu le début de saison très moyen des deux j'aurais imaginé le combat plus équilibré.
Sinon pas de souci pour tes chouchoutes Zvon, Pauline Parmentier n'a jamais eu les armes pour terrasser des joueuses de ce niveau là autrement que par forfait, ce qui est un peu dommage d'ailleurs, c'est une des françaises que je trouve plutôt sympa.
Dernière édition de: lauig (26-05-2011 16:22:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et en plus, elle a sacrement la patate !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sinon pas de souci pour tes chouchoutes Zvon, Pauline Parmentier n'a jamais eu les armes pour terrasser des joueuses de ce niveau là autrement que par forfait, ce qui est un peu dommage d'ailleurs, c'est une des françaises que je trouve plutôt sympa.
Oui, je m'en fais absolument pas pour Vika, par contre, j'attends de voir pour Masha.
Murray qui se qualifie en 3 sets, Rafa qui a un peu de mal quand même.
allez Caro, mates-moi la grande russe hurlante !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Break pour Garcia ! J'ai peur pour Masha la ! Allez allez !
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.78 KiO (Pic : 806.68 KiO) ]