Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtons cela, l'année dernière nous avions 53 points personne n'a dit ou penser que nous avions le niveau L2.
Attendons de voir avant d'être défaitiste
Parce que l'année dernière, des mecs comme Marveaux, Gyan et Briand étaient dans l'effectif.
Le niveau de jeu n'était pas aussi affligeant.
Je veux bien admettre qu'en terme de résultat pur, c'est une bonne saison, mais c'est la suite qui est inquiétante.
Soit, qualitativement l'effectif était moins bon, soit il y a eu des blessures à répétition, mais c'est le résultat de l'intersaison!
Comme a dit Wil, se séparer d'autant de cadres et qui plus est dans le secteur offensif, c'était suicidaire.
Ce n'est pas pour rien qu'on a mendié un attaquant pointure depuis fin Août qui n'est jamais venu.
La réussite et un gros mental en première partie de saison ont caché la misère, et j'ai pas été le dernier à croire au miracle Ligue Des Champions, mais il faut ouvrir les yeux.
Je suis pas optimiste pour l'année à venir, mais j'espère me tromper.
Dernière édition de: Thunder (24-05-2011 10:04:14)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'espère aussi que tu te trompes..
Limitons la casse ce we à Lille qui aura à coeur de finir leur année en beauté. Et espérons finir quand même 5ème. Ce que je doute fortement.
Par rapport à l'an dernier, biensûr que nous serons au pire 6ème et européens. mais que de gâchis cette année.
Entre les ventes tardives de nos leaders offensifs, ces blessures de joueurs cadres et ces occasions râtées de finir sur le podium.
Que de déçus au niveau des supporters et amoureux du stade. Mais ces mêmes déçus sont toujours derrière leur équipe et espérent TOUS une fin heureuse, malgré les propos parfois durs mais souvent justifiés.
Croyons en des jours meilleurs pour enfin accrocher ce podium, mais que nos dirigeants fassent le necessaire à l'inter saison pour ne rien regretter et que nous retrouvons un vrai football sur le terrain et des supporters fiers de leur équipe.
C'est sûr que cette année encore on peut avoir des regrets.
Phases de transfert mal gérée avec les depart des 3/4 de nos attaquants (dont 2 et non des moindre le dernier jour du mercato) et le fait qu'ils ne soient pas au moins rempalcés. Et puis toutes ces blessures qui nous ont plombés la saison.
Mais bon au final avec tout les risques prient (le fait de lancer autant de jeune) et tout les problèmes que l'on a eu on a fait une très belle saison avec à la clé l'Europe. Comme je l'ai dis l'année dernière perso j'aurai signé direct pour être à la place ou l'on est cette année.
Et puis la saison n'est pas fini on va bien voir ce qu'on va faire à Lille tout peut arriver avec nos rennais et j'ai l'éspoir qu'on va faire une bonne phase de recrutement. On est en passe de garder tout le monde j'éspère 3 ou 4 bons renfort et avec les blessures en moins on peut faire l'année prochaine une très belle saison.
garder tout le monde c'est vite dit :
Douchez Part
Leroy peut-être en retraite
Mangane n'a pas résigné
???
ça laisse quand même pas mal d'inconnues à la réussite de la saison prochaine
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Et si Lille confirmait son sacre par un massacre ?
Et si Arles-Avignon laissait pour une fois de côté l'Arlésienne ?
Sochaux ? Ce n'est pas lever un lièvre, c'est soulever un lapin.
Les Sochaliens ont-ils oublié la fable de Jean De La Fontaine ?
Ca fait beaucoup de questions et d'affirmations à la fois. C'est le dernier match de la saison. En découvrant le calendrier des matchs, l'année dernière, j'ai subodoré celui à venir. Il n'est pas joué, ni gagné. Nous avons été héroïque cette année. Les chiffres parlent, que les autres se taisent. On ne peut pas être un club formateur sans privilégier le devenir social des jeunes ayant la chance de fréquenter La Pivardière sans se soucier et comprendre le sens de tant de blessures de l'équipe fanion.
La solution est simple. Soit, on s'arrache pour le gagner ce match, soit, on a une semaine de vacances en moins. Huit jours de plus à Lambé, ça se médite.
Dernière édition de: pe_ti_ber (24-05-2011 20:18:46)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Pensez-vous que les joueurs du stade feront une haie d'honneur pour les Lillois dimanche ?
Perso, j'aimerais beaucoup et je trouverais cela normal.
oui ce serait la moindre des chose !!!!!
Surtout quand on aura perdu 2-0 !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je pensais avant le début du match au moment où les joueurs entrent sur le terrain comme en Angleterre.
Petit rappel, 2 victoires de plus et on est 3ème. On va me dire qu'avec des si ...
Enfin, on prend 1 point en 2 matchs contre caen, on perd face à Nancy chez nous, on perd les 2 derbys retours (j'ai assité aux 2, misère). J'arrête, tout le monde est d'accord avec ça.
C'est clair que c'est très serré et une 3ème place n'aurait pas été immerité (Lyon est bien 3ème avec une saison noire)
Pensez-vous que les joueurs du stade feront une haie d'honneur pour les Lillois dimanche ?
Perso, j'aimerais beaucoup et je trouverais cela normal.
Et puis quoi encore ?
#ToutDonner
Moi aussi je trouve cela normal, une haie d'honneur aux champions mais en fin de match !!!!
En peu de sportivité , de fair-play et d'humilité dans ce sport devenu ultra-capitaliste ne feront
pas de mal à mon avis !!!
Dernière édition de: Slyeric (25-05-2011 12:27:12)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pourquoi pas la faire en début de match. Les lillois seront peut être gentils avec nous ... pour une fois.
Dernière édition de: Pierrick57150 (25-05-2011 12:31:52)
Ce serait bien de saluer les Lillois, en effet, mais je n'y compte pas.
Ma plus grande déception de toute la saison, et j'en tiens pour responsable partiel Antonetti qui aurait dû avoir le réflexe de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils le fassent, c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer le public après le dernier match route de Lorient, c'est un manque de respect total.
Du coup, je doute qu'ils aient le réflexe d'un beau geste comme ça à Lille.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais concernant la responsabilité partielle d'Anto.
Je condamnerais les joueurs en premier lieu, je me souviens l'année passée (me rappelle plus du match) que seuls Danzé et Hansson étaient venus salués le public. Question de mentalité, voilà pourquoi on s'identifie à des joueurs (ou pas !) et par conséquent à une équipe (ou pas une nouvelle fois !).
Les Danzé, Lemoine, Hansson à l'époque et je dirais aussi Mangane sont trop rares.
Ma plus grande déception de toute la saison, et j'en tiens pour responsable partiel Antonetti qui aurait dû avoir le réflexe de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils le fassent, c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer le public après le dernier match route de Lorient, c'est un manque de respect total.
Antonetti, il était trop occupé à monologuer "j'ai honte, je n'ai jamais vu ça en 17 ans de carrière" juste avant la fin du match. Il était tout colère. Du coup, à la fin du match, il a pris ses cliques et ses claques et s'est barré direct. Comme les joueurs, en fait.
Dréossi, par contre, a essayé. Il a notamment pris M'Vila par les épaules pour lui faire faire demi-tour vers le kop, lui qui rentrait aux vestiaires tête baissée, en espérant que personne ne le remarque.
C'était quand même assez gênant de voir les joueurs rebuter à aller saluer le kop qui les a pourtant soutenu pendant tout le match.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
sais pas si les lillois vont vouloir gagner pour le dernier match mais en tous cas ils s'entrainent pas bcp !!
hier Rami etait a Roland garros ,et a fait une jolie boulette me semble , puisqu il s'est presenté sur le plateau avec un beau polo equipe de france Adidas !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les derniers matches de chaque saison sont des claques monumentales...alors là il est trop tard, on a gaché notre saison sur les 12 derniers matches.
Montrez nous que l'on se trompe et faites un vilain pied de nez à Sow...avec un "assaut" gagnant sur les buts
Mouais concernant la responsabilité partielle d'Anto.
Je condamnerais les joueurs en premier lieu, je me souviens l'année passée (me rappelle plus du match) que seuls Danzé et Hansson étaient venus salués le public. Question de mentalité, voilà pourquoi on s'identifie à des joueurs (ou pas !) et par conséquent à une équipe (ou pas une nouvelle fois !).
Les Danzé, Lemoine, Hansson à l'époque et je dirais aussi Mangane sont trop rares.
On est d'accord en fait, j'ai mal rédigé, je voulais juste signaler qu'Antonetti (et De Zerbi) auraient aussi pu pousser les joueurs à le faire, voire à le faire eux-même à leur tour. Dréossi l'a tenté, peut-être trop timidement.
Dernière édition de: lauig (25-05-2011 16:00:25)
Je pense que les joueurs avaient honte de leur prestation, c'est pour cela qu'ils ne sont pas venus saluer le public...
#ToutDonner
sais pas si les lillois vont vouloir gagner pour le dernier match mais en tous cas ils s'entrainent pas bcp !!
hier Rami etait a Roland garros ,et a fait une jolie boulette me semble , puisqu il s'est presenté sur le plateau avec un beau polo equipe de france Adidas !!!!
Ont-ils vraiment besoin de beaucoup s'entrainer ?
Anto a dit qu'on était cramé alors ...
Les lillois même sans s'entrainer ou en s'entrainant peu nous battront largement. A moins que l'histoire des joueurs cramés soient fausse.
Il sont sur un nuage en cette fin de saison. Même s'ils ne seront pas au taquet physiquement, ils nous dépasseront techniquement et tactiquement...
Pres que un club
"Nooon, je dirais qu'en effet, tant sur le plan takeutique que tekeunique, ils nous ont été supérieurs."
est ce que théo catherine revient pour ce match ? Si c'est la cas, je vois mal notre défense au grand complet se prendre un but...
ensuite au milieu, Brahimi sera plus en jambes que contre nancy et Dalmat, lemoine ou encore mvila pourrait être plus en forme.
Montano et Boukari vont peut-être enfin mettre un pied devant l'autre.
bref j'y crois à la victoire dans le nord !
est ce que théo catherine revient pour ce match ? Si c'est la cas, je vois mal notre défense au grand complet se prendre un but...
ensuite au milieu, Brahimi sera plus en jambes que contre nancy et Dalmat, lemoine ou encore mvila pourrait être plus en forme.
Montano et Boukari vont peut-être enfin mettre un pied devant l'autre.
bref j'y crois à la victoire dans le nord !
Avec des si, des pourrait et des peut-être, Rennes peut gagner, c'est sur et il peut même être champion. Mais on joue Lille qui va jouer relacher pour fêter le titre. J'y crois aussi, mais je crains la valise quand même. Tout celà dépendra de notre mentalité sur le terrain.
"Nooon, je dirais qu'en effet, tant sur le plan takeutique que tekeunique, ils nous ont été supérieurs."
J'ai pensé à ça en écrivant cette phrase
Pres que un club
[ Généré en 0.035 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]