Vous n'êtes pas connecté.
Football 365 reprend aussi cette article
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … roy-.shtml
Hors ligne
Hors ligne
La rumeur de Leroy à Evian est confirmée par l'Equipe papier aussi. J'espère quand même qu'il restera chez nous l'an prochain.
Hors ligne
Papy Leroy à Evian...bon..je crois que le challenge sportif des alpins va l'intéresser...
en plus, il est free...Bon, sa famille se plaît à Rennes apparemment mais....
voilà, merci encore Mr Leroy même si à part Pagis peu de joueurs pouvaient suivre le niveau
de jeu proposé et que parfois je trouvais que vous alliez "trop vite"...
Bonne cure d'air frais en région Savoyarde, et évitez de planter contre nous...
Sur le petit programme distribué à l'entrée du stade, il y avait une interview de Leroy qui disait (de mémoire, je l'ai bazardé...) que lui et Douchez avaient rameuté les jeunes avant le match de Sainté pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas tout faire foirer en fin de saison.
Il a ajouté ensuite que Douchez partant et lui-même susceptible de ne pas rester, il fallait que les jeunes prennent conscience que ce sera à eux de se retourner la tête l'année prochaine.
Cette interview m'a donné la chair de poule : pas sûr que Leroy reste, finalement...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Surtout qu'un journaliste de l'Équipe m'a informé d'une piste exotique hier soir (Qatar ou Dubaï)
Hors ligne
Je ne crois pas Jérôme si girouette, il a déclaré quelques fois que ce serait la prolongation ou la retraite. Je veux le croire homme de parole.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Personnellement, s'il terminait sa carrière au Qatar ou je ne sais où, je ne lui en voudrai pas. Je dirais même qu'il aurait raison de se faire une dernière année avec un salaire 3 fois supérieur (supputation, hein) à celui dont il bénéficie à Rennes.
Jérôme, je ne t'aimais pas à tes débuts (me souviens d'un Saint-Brieuc/Laval où tu avais été exécrable, et "méchant" sur le terrain), mais force est de constater - que j'ai dorénavant beaucoup de respect pour toi.
Hors ligne
Le club a t il envie de le garder ??
On peut leur faire confiance pour tout faire à l'envers comme c'est le cas depuis 2 ans...
Hors ligne
http://www.footmercato.net/evian-t-g-le … eroy_67136
Si il part, sa serait dommage.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Hors ligne
La question est de savoir si Leroy accepterait de jouer un rôle plus de remplacant et de leader de vestiaire qu'un vrai titulaire. Maintenant, avec le nombre de matchs qu'on se prépare à jouer (encore que va falloir passer 2 tours avant les poules), garder un mec comme Leroy, techniquement toujours au top ca serait quand même génial. Reste à savoir si le club lui proposera un salaire similaire à ce qu'il a aujourd'hui ou si une baisse de salaire lui sera proposée dans la mesure ou ca ne sera plus un titulaire.
Hors ligne
Je pense que ça serait une connerie de pas le prolonger.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Hors ligne
Leroy accepterait le rôle que tu décris Pierrick, c'est ce qu'il disait il y a quelques mois en tout cas à condition d'avoir encore les jambes... pour filer un coup de main la saison prochaine, notamment si le club est européen.
Après, sa vie est à Rennes (je parle de sa famille qui se plaît bien à priori). C'est le même cas de figure que Pagis. Soit il prolonge, soit il raccroche.
L'intérêt du club (financier et sportif) est de le prolonger.
Hors ligne
En même temps s'il a encore envie de jouer, qu'il s'en fout de l'argent.. et que Evian lui propose une place de titulaire, il sera peut être tenté.
#ToutDonner
Hors ligne
Leroy ne serait pas en pourparlers avec Reims???
Entendu dans les travées de Delaune , vendredi soir!!!!
Mais bon, à partir de maintenant , les spéculations vont bon train
Hors ligne
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais on a pu voir cette année qu'il est tout de même capable de rendre de sacrés services !
N'a t il pas été plus utile à l'équipe que son pendant à gauche Boukari ?
Pour faire le "nombre" l'an prochain, je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas gardé.
Hors ligne
Leroy refera 1 an a Rennes si le club lui propose 1 contrat , ou arretera le foot pro selon moi . Je ne le vois pas s 'en aller de Rennes pour une derniere pige d'un an chez un promi .
Il meriterait cette prolongation , le probleme qui se pose c'est le nombre de joueurs dans l'effectif qui risque d'etre assez consequent l'année prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Quand tu vois comment Paris a galéré avec un effectif réduit, il vaut mieux
Hors ligne
Il est possible que l'arrivée de Feret sera décisive dans sa décision de partir ou pas.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Je serais vraiment déçu de ne pas revoir Leroy en rouge et noir, les dirigeants n'auraient aucune classe, sans lui pas certain qu'on jouerai l'Europe. Il a largement sa place dans le groupe vu qu'il y aura ( normalement...) beaucoup de matchs à disputer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
je l'aime bien leroy mais sincèrement il faut passer à autre chose
cette année il m'a plus énervé avec ses tentatives de dribbles qui ne passent pas (plus) occasionnant souvent des occasions en contre pour l'adversaire que par ses gestes de classe dont il était coutumier les 2 premières saisons sous nos couleurs
la technique il l'a et il l'aura toujours à 50 ans mais quand tu n'a plus le coup de rein pour faire de cette technique un atout pour éliminer son adversaire elle peut devenir un fardeau pour le collectif
et puis combien de passes relativement facile ratés de transversales directs en touche ou à 2 m du partenaire recherché
la page leroy, à mon humble avis, doit se tourner
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
As-tu pris en compte sur cette saison l'absence de Marveaux, le coup du sort de Lemoine, le retour à la compétition tardif de Tettey, les blessures récurrentes de Kembo et Brahimi ainsi que l'arrivée en janvier seulement de Boukari ?
Tous ces joueurs pouvaient directement ou par ricochet (je pense à Marveaux, Tettey et Lemoine par exemple) conduire Antonetti à moins solliciter Leroy.
Le club doit relever deux bons défis en résolvant le problème des blessures et en réalisant un bon recrutement.
Sur ce recrutement, on a déjà la quasi certitude du retour de Pajot qui offre a priori plus de garanties que Doumbia (et il n'est pas encore écrit que ce dernier partira en prêt). On sait que le club cherche un joueur du profil de Féret et éventuellement un autre milieu.
Je crois donc que, s'il restait, le temps de jeu de Leroy serait de toute façon limité.
Et avec un temps de jeu limité, il n'aura pas en plus d'une usure de l'âge évidente, la fatigue qu'il a du gérer cette saison. Il n'aura sûrement pas non plus à enchaîner autant de matchs de suite, et s'il a à le faire sur un mois ou deux ce ne serait vraisemblablement pas un enchaînement de titularisations.
Avec plus de fraîcheur, le coup de rein que tu cites serait moins absent.
Et des types de cette classe technique et de cette expérience, on en a pas beaucoup. Son utilité sera peut-être plus à l'entraînement et dans le vestiaire que sur le terrain mais je pense qu'elle serait toujours précieuse.
Dernière édition de: lauig (24-05-2011 01:33:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Tout pareil que Lauig ( sauf sur Doumbia évidemment ). Je rajouterais que l'arrivée de Féret ( enfin je l'espère du moins ) ne doit pas être un frein à sa prolongation. On a doublé les profils de golgoths cette année, pourquoi on ne doublerait pas les profils de créateurs ?
De toute manière il reste notre meilleur passeur décisif, malgré sa difficulté à enchainer les matchs et la pauvreté du jeu offensif.
Hors ligne
Leroy refera 1 an a Rennes si le club lui propose 1 contrat , ou arretera le foot pro selon moi . Je ne le vois pas s 'en aller de Rennes pour une derniere pige d'un an chez un promi .
Il meriterait cette prolongation , le probleme qui se pose c'est le nombre de joueurs dans l'effectif qui risque d'etre assez consequent l'année prochaine .
Il a déclaré dans une itw qu'il voulait continuer encore un an que ce soit a rennes ou ailleur mais il veut encore jouer 1 an.
Hors ligne
Lauig on est d'accord
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.65 KiO (Pic : 774.55 KiO) ]