Vous n'êtes pas connecté.
Moi, j'aurais tant voulu Denoueix, mais il n'a voulu venir, vu le manque d'ambition de Rennes.
Dernière édition de: Roudoudou (22-05-2011 16:56:52)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Antonetti a aussi dit qu'il voulait jouer vers l'avant....ses joueurs ont dit..."ben...non..."
alors tu vois...
Anto a aussi précisé hier avoir signé dans l'apres midi ...masi que "ça ne restait que du papier"...Lelay va-t-il faire le bourrin et virer la paire "dréo-anto" ?...la question peut se poser..
Il en est capable.
Déja après le match de montpellier il a dit le truc le plus con du monde: "On vise les 70pts" pfff le truc qu'il ne faut pas dire... A ce moment là tout le club essayait de garder la pression basse sur le club et les joueurs sauf lui bien sur, qui dit tout le contraire de Anto et Dreo.
Moi, j'aurais tant voulu Denoueix, mais il n'a voulu venir, vu le manque d'ambition de Rennes.
Denoueix, même si Lyon lui proposait, il irait pas...
http://www.topmercato.com/31520,1/un-la … gue-1.html
J'y crois pas du tout, juste parce que c'est un latéral droit
Sont ils sûrs qu'il est latéral droit? Lille et Rennes cherchent un arrière gauche car Lille veut remplacer Emerson qui s'est fait piquer sa place par Béria dont ce n'est pas le poste préféré.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-05-2011 22:26:49)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai regardé quelques sites qui me confirment que Miguel Garcia est un latéral droit En revanche, je ne vois ni Lille, ni Rennes prendre ce type de joueur. On a déjà Danzé, Théophile-Catherine voir Boye, Kana-Biyik ou encore Mandjeck. Côté lillois, Debuchy, Béria et Vandam. Je pense que le cas Debuchy doit mener à cette piste
http://www.rmcsport.fr/editorial/162746 … i-rennais/
Un soulagement après cette énième déception
Je suis mais alors pas du tout d'accord avec vous !!! Son 4-3-3 ne sert a rien il n'a pas les joueurs ! Un entraineur un minimun intelligent aurait changé sa tactique de jeu! Sa pique les yeux ont ne montre strictement rien sur le terrain !
Lud ton argument tient pas la route sa fait 2ans qu'il entraine Rennes je te signale
tu ne peux pas dire que l'equipe de cette année est la même que celle de l'année dernière...
Concernant Antonetti, et Dreossi, c'est vrai qu'on se fait chier cette année, mais il faut reconnaitre qu'ils ont réussi leur pari : être en Europe avec Verhoek ou Montano en pointe, je ne vois pas pourquoi on voudrait les virer, ça fait 3 ans qu'on attends ça. N'oublions pas que notre équipe c'est le Stade Rennais.
Après il sera interessant de voir le mercato pour voir si nos ventes de l'année derniere ont servi a qqchose, et le jeu de l'année prochaine avec une équipe qui se connait. S'il n'y a pas d'évolution alors la on aura vraiment des raisons de se demander ce que foutent antonetti et dreossi à Rennes.
Mais soyez patient j'ai encore de l'espoir...
http://www.rmcsport.fr/editorial/162746 … i-rennais/
Un soulagement après cette énième déception
Logique selon moi. Il a été très bon 25 matchs et après plus rien. Comme notre équipe il réalise une fin de saison plus que moyenne donc je pense sincèrement qu'il n'a pas encore le niveau pour prétendre jouer mieux que l'EL. Une saison de plus au club sera une bonne chose pour lui comme pour nous.
Ça confirme ce que je pensais.
Douchez est parti mais je pense que personne d'autre (d'important) ne partira.
Je pense et j'espère que Mangane restera encore un an. Là, on va garder notre équipe et l'améliorer des quelques joueurs plus technique on va dire.
Si on règle ce problème de blessure, j'ai confiance pour l'année prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même sans le régler totalement, si l'on s'en tient à ce qu'a déclaré Antonetti (un gardien + un milieu "à la Féret" + un attaquant + un autre joueur offensif + un défenseur gaucher) avec des départs très limités, nous aurons un groupe élargi et donc mieux capable d'encaisser les blessures et suspensions.
Côté départ il y a Marveaux qui n'a pratiquement pas joué de la saison, éventuellement Kembo et/ou Souprayen, peut-être Leroy (je croise les doigts pour qu'il reste) et il n'est pas impossible que Doumbia soit prêté mais son départ sera de toute façon compensé par l'arrivée de Pajot qui a peut-être effectué le prêt le plus impressionnant jamais effectué par un de nos jeunes.
Je viens même de vérifier une intuition sur le site de la LFP et c'est encore mieux que ce que je croyais, il n'y a que 5 joueurs à avoir joué l'intégralité des 3330 minutes de L2 jusqu'alors et parmi eux il n'y a que 2 joueurs de champ, Yoann Poulard le vétéran défenseur d'Ajaccio et Vincent Pajot.
Cela signifie donc qu'il a su s'imposer dès la préparation estivale Boulonaise et qu'il a montré suffisamment de constance pour n'être jamais menacé ni même remplacé. Cela prouve aussi qu'il a également bien géré ses efforts car s'il s'était cramé j'imagine que son entraîneur l'aurait fait souffler plus d'une fois. Et en combinant ce bon point à un peu de chance (ainsi qu'à une exigence physique peut-être moins soutenue en L2) il s'est préservé de toute blessure importante.
Je crois qu'on peut donc estimer sans trop se tromper que si son retour pousse Doumbia vers un prêt, on ne perdra pas au change.
Maintenant, comme tu l'as souligné, il reste à savoir si Mangane va poursuivre l'aventure, si c'est un oui, je serai plutôt confiant dans la capacité de ce groupe à mieux tenir la distance.
Dernière édition de: lauig (23-05-2011 05:40:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un émissaire rennais était présent ce week-end pour la finale de la coupe de Belgique entre le Standard de Liège et Westerlo (2-0)
Pocognoli à t-il joué cette finale ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non, il était blessé Je sais pas trop quel joueur ils auraient pu superviser une autre fois, en revanche, si c'est Witsel ou Defour, je serais ravi
C'est sur mais ça doit pas être donné tout ça
Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu voir hier soir.
Au Standard de Liège, pour les postes qui nous intéresses, Pocognoli était blessé, Van Damme est arrivé cet hiver, je le vois pas partir six mois plus tard, Carcéla-Gonzalez était blessé, Tchité est arrivé l'été dernier, Pieroni est cuit et les deux attaquants (Nong et Leye) étaient sur le banc Le seul qui a peut-être pu se démarquer, c'est Bolat, le gardien, mais comme il a été blessé la moitié de la saison, j'y crois très peu...
Côté Westerlo, à part le brésilien Paulo Henriqué qui plante pas mal, le reste est de niveau Ligue 2/National
Du coup ça fait flipper, il sont allés superviser un Verhoek bis si ça se trouve !
Dernière édition de: arnanto (23-05-2011 10:42:26)
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=68827
Ce sera pas lui déjà
http://www.foot-national.com/flashes-22633.html
Nouvelle piste
Parfait pour la Coupe d'Europe !
"Douchez sur le départ, Antonetti réclame un gardien expérimenté. Ospina est son souhait, mais Nice semble gourmand (aux environs de 5 M). Trop gourmand pour les dirigeants rennais. L'entraîneur rennais réclame aussi cinq autres joueurs, dont un latéral gauche, un milieu relayeur, un offensif et deux attaquants. Julien Féret semble proche, mais Lorient est sur les rangs également, et prêt à faire l'effort financier. Quant aux attaquants, il semble évident, désormais, que Verhoek n'étant pas le buteur patenté attendu, le Stade Rennais doit viser un cran au-dessus. Or, pour attirer un buteur, il faut, où dénicher la perle rare, ou pouvoir assurer la concurrence des autres bons clubs français, et déroger au « salary cap ». Sacré dilemme..."
Source : Ouest-France
Six nouveaux joueurs, on est reparti pour une année de transition
Pourquoi tu dis ça ?
Les 6 recrues ne seront pas forcément des titulaires. Personellement ça ne me dérangerait pas que le club recrute autant de joueurs. Qui dit qu'il n'y aura pas des départs chez les remplaçants ? ( Souprayen, Camara, Mandjeck, Doumbia ... )
Faudra m'expliquer l'intérêt du milieu relayeur. On a déjà Tettey, Lemoine voir même Dalmat qui peuvent tenir ce rôle. Sans oublier Pajot qui semble également avoir ce profil.
Le gardien et le milieu récupérateur relayeur, c'est vraiment jeter l'argent pas les fenêtres. On a largement ce qu'il faut.
Dernière édition de: Pierrick57150 (23-05-2011 14:54:00)
Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu voir hier soir.
Au Standard de Liège, pour les postes qui nous intéresses, Pocognoli était blessé, Van Damme est arrivé cet hiver, je le vois pas partir six mois plus tard, Carcéla-Gonzalez était blessé, Tchité est arrivé l'été dernier, Pieroni est cuit et les deux attaquants (Nong et Leye) étaient sur le banc Le seul qui a peut-être pu se démarquer, c'est Bolat, le gardien, mais comme il a été blessé la moitié de la saison, j'y crois très peu...
Côté Westerlo, à part le brésilien Paulo Henriqué qui plante pas mal, le reste est de niveau Ligue 2/National
Bein c'est évident ils vont en Belgique pour dire un petit bonjour aux filles qui sont dans les vitrines et t'en qu'ils sont sur place ils en profitent pour aller voir un petit match c'est tout,cherhcer pas plus loin
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (23-05-2011 14:45:25)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Faudra m'expliquer l'intérêt du milieu relayeur. On a déjà Tettey, Lemoine voir même Dalmat qui peuvent tenir ce rôle. Sans oublier Pajot qui semble également avoir ce profil.
Le gardien et le milieu récupérateur, c'est vraiment jeter l'argent pas les fenêtres. On a largement ce qu'il faut.
Entièrement d'accord
Personne n'a parlé d'un milieu récupérateur. Pour le milieu relayeur, je ne vois pas non plus l'intérêt d'en recruter un. Pajot évolue à ce poste à Boulogne et je suis persuadé qu'il pourra avoir du temps de jeu à ce poste à Rennes. Si Anto en veut un, cela signifie surement que Leroy ne prolongera pas à Rennes.
A mon avis, si Anto veut 6 joueurs, il les aura, après ce n'est pas impossible de voir partir certains " faire valoir ", soit en prêt ( Doumbia, Verhoek, Jebbour ... ) soit de façon définitive ( Mandjeck, Camara, Souprayen ... ).
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.34 KiO (Pic : 789.24 KiO) ]