Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas dit que c'était certain, j'ai dit qu'avec notre loose légendaire, c'est ce qui risque de nous arriver.
Et ce n'est pas 2 matchs à gagner, c'est 4 matchs à gérer pour se qualifier (si on finit 6e). La différence entre 5e et 6e? On a pas à se galérer à jouer en juillet et à compromettre notre saison à venir car c'est souvent le cas pour les équipes qui reprennent en juillet comme ça.
J'ai franchement du mal à nous voir aux poules avec ce niveau de jeu...il y a du boulot à faire pendant 2 mois là. Mais je ne demande que ça moi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
> Midax, MYNHR
Mais ouais carrément. Merci de pas avoir fait n'importe quoi au mois d'aout, merci d'avoir fait un mercato d'enfer en janvier...!
Le comportement de pourri gâté ? Nan c'est juste de l'amertume. On avait les armes, on les a laissé filer.
Dernière édition de: DANOCH (22-05-2011 12:58:50)
Vous vous souvenez, lorsque vous vous enflammiez sur montano la semaine derniere, et que je vous disez que c'est "un bien pour un mal" son doublé, et bien voilà ce gars est NUL techniquement mais vraiment nul, aucun controle de bon, balle au pied une cata!!!!
Franchement si il est notre attaquant l'année prochaine et bien on arrivera à rien, il perd un nombre incalculable de ballon!!!!!!!!!
Souprayen on en parle, où on passe, sérieusement lui c'est le pire mais vraiment le pire
Il n'a pas le niveau de ligue1 mais vraiment pas
Je vous l'avez dit dés le début d'année mais personne ne m'a cru, pensant que je faisait une fixette sur ce joueur et bien non c'est juste qu'il est nul
Et entre parenthèse, concernant pajot, tout le monde s'enflamme sur lui, pour l'avoir vu je le trouve moyen mais bon je dis sa je dis rien, je sais que beaucoup de personnes vont me tomber dessus mais c'est cette impression que m'a fait ce joueur et ceux sur une dizaine de matchs vu jouer!!!
Brahimi n'était pas pret du tout, mais alors pas pret
Danzé est carbo et KTC l'année prochaine pourra s'imposer sur ce coté, la vitesse et un mal profond chez danzé, pas mal de fois à la rue
La sortie de lemoine j'ai pas compris, mandjek ne sert à rien
Faisons un package Montano, Mandjek et Souprayen pour 4 millions et encore je suis gentil
Je pense que la fin de saison est un mal pour un bien
KTC blessé a permis de voir que Soup n'a pas le niveau= donc on va acheter un defenseur gauche
Brahimi blessé= a permis de voir qu'il nous fallait d'autres créateurs, feret et un autre
Kembo blessé= il faut des joueurs percutants sur son coté
La seule interrogation c'est l'attaquant?
Montano c'est une cata, il nous fait perdre je ne sais combien de ballons et son attitude est déplorable
Boris a écrit:Si on l'avait été avec d'autres, on aurait déjà pris une autre dimension dans ce club.
Bien sur, on serait à la place de Monaco.
Euh, je parlais de Christian Gourcuff. Mais, quand on est borné comme tu l'es...
Anto a fait du bon travail, il a terminé 5ou6 c'était l'objectif on est d'accord !!!!
Mais a Rennes on veut du beau football qu'importe le résultat enfin c'est le cas pour moi et beaucoup de supporter que je connaisse. Vous me direz si on joue bien on a les résultats je suis d'accord !
Antonetti n'a pas eus l'intelligence de changer son dispositive de jeu.
- Premièrement notre jeu au début de l'année était pas mal parce-que personne le connaissait. Aujourd'hui une seance videos de 10minutes et tu vois que si tu fermes l'axe Rennes ne sait pu jouer au football. Ce qu'a fait Nancy hier d'ailleurs. Les équipes nous battent tactiquement, ils nous battent pas parce-qu'ils sont plus frais ou meilleur !!!
- Antonetti aurait pu faire encore mieux parce-que je suis désolé on est dernié dans le dernier 1/3 du championnat tout simplement scandaleux !!
Le recrutement de cet été changera tout enfin espèrons le ...
Wait and see, Allez Rennes !
Vous vous souvenez, lorsque vous vous enflammiez sur montano la semaine derniere, et que je vous disez que c'est "un bien pour un mal" son doublé, et bien voilà ce gars est NUL techniquement mais vraiment nul, aucun controle de bon, balle au pied une cata!!!!
Franchement si il est notre attaquant l'année prochaine et bien on arrivera à rien, il perd un nombre incalculable de ballon!!!!!!!!!
Perso je pense qu il faut arreter avec montano c'est un attaquand moyen/bon de ligue1 entouré d une animation offensive de niveau 0 autour de lui et tu rajoutes le Corse qui lui gueule dessus durant tout le match(dailleurs ses humiliations publiques qu' il se les garde pour quand ils sont QUE entre eux) bah ca donne un mec demoralisé qui passe pour chevre!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
il faut sauver notre 5eme place, rien a foutre qu'on la mérite ou non, j ai pas envie d'aller affronter un club de merde en juillet
de toute façon 5ème ou 6ème, Rennes ira pas jusqu'aux poules, il y aura un aller retour de toute façon et le club en face jouera et passera. Quelle pitié le SRFC.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ben oui, on se fera taper par le Sheriff Tiraspol, c'est bien connu. Arrête un peu de raconter de la merde toi.
Bon ba bien dégouté de ce derniers match surtout quand on voit qu'on aurait pu être à deux point de Lyon et à égalité avec Paris. C'est bien dommage.
Mais surtout ce qui m'énèrve c'est qu'ils ont fait un non match. Y avait une belle fête à faire hier soir on ne demandé que des occasions et qu'ils se battent au moins tanpis si il n'y avait pas la victoire au bout mais y a un minimum quand même et là c'est le néant je plains ceux qui ont payés leur place.
Et puis je vais me faire chambrer au boulot lundi pas facile d'être supporter rennais en Lorraine lol !
Sinom bonne dernière de Douchez qui a sauvé l'équipe a pas mal de reprise et ne peut rien sur les 2 buts. Danzé complétement cramé. Mangane déjà en vacance. Souprayen moi je le trouve pas si mauvais que certain mais d'accord d'accord hier il faut reconnaître que c'était le néant. Inquiétant quand même de voir que Nancy n'avais besoin que de ballancer de grandes saucisses en profondeur pleine axe pour que notre défense soit à la rue.
Dalmat pas térrible joue pas assez simple et perd betement des ballons au milieu de terrain. J'ai bien aimé Lemoine mais comme Danzé il était cramé il faudra une bonne prépa physique l'été prochain pour qu'il soit de nouveau à 100%.
Boukari inéxistant comme depuis pas mal de match. Leroy cramé et cela peut se comprendre mais il aura fait une bonne saison grand artisan de notre qualif européene. Montano je l'ai trouvé bon moi il s'est bien battue a souvent décroché pour venir chercher des ballons et a tenté de construire des actions. Que peut on lui reprocher franchement hier soir on a pas aligné 3 passes. Je trouve même qu'il s'en est bien sorti. Hiers soir avec le jeu que l'on a fourni même Messi aurait bien eu du mal à se créer des occasions.
Brahimi qui a tenté. J'ai bien aimé qu'Anto l'ai mis en 10 mais même si il revient de blessure et que vu le niveau de jeu produit on peut pas vraiment juger sa prestation mais je l'ai trouvé perdu sur le terrain et a perdu beaucoup de ballon. Maintenant comme j'ai dit on peut pas vraiment le juger hier soir rentré dans un match pareil vla le calvair quoi.
Malgrès tout bravo à Anto est au joueur d'avoir réussi a décrocher l'Europe cette saison après deux saison sans rien cela fait du bien et cela devrait j'éspère permettre de faire un recrutement ambitieux (car y a besoin et avec l'Europe y a moyen de faire un beau recrutement) cette été je l'éspère en tout cas. Y a donc du boulot cette été j'éspère que l'année prochaine on aura moins de blessé et que l'on pourra vraiment dégager et aligner regulièrment une équipe type ce qui n'a pas été le cas cette année.
Et puis pourquoi pas finir la saiosn avec un petit exploit à Lille pour conserver notre 5ème place. Faudra faire bien mieux qu'hier soir mais avec nos rennais on ne sait jamais ...
On est super déçu parce qu'on sait que cette année il y avait vraiment quelque chose a faire pour passer ce fameux palier.
Finalement on va finir 6ème alors que l'on pouvait finir en C1 si on avait eu une attaque digne d'un club de haut de tableau.
C'est aussi décevant que de perdre une coupe de france, on sait qu'on a les moyens, mais comme on est gagne petit on se ramasse.
si les joueurs sont cramés et souvent blessé c'est vraiment une catastrophe cette année, alors qu'on finissait les saisons plein pot il y a quelques années,
l'équipe ne tourne pas assez et le staff médical est a la rue. Quitte a perdre un match vaut mieux mettre une équipe B, que d'en perdre 10 a suivre.
On travaille aussi trop le physique au detriment du technique sans doute.
L'excuse de l'équipe jeune n'explique pas tout.
Sol lucet omnibus
Ben oui, on se fera taper par le Sheriff Tiraspol, c'est bien connu. Arrête un peu de raconter de la merde toi.
Tellement sûr de toi, Tiraspol c'est du niveau de Guingamp, Reims ou Romorantin?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
c'est pas comparable
comparer la ligue europa a une coup national ...
Certains se plaignent de Montano là mais il y a une semaine, c'était "le meilleur joueur du match" et tout ... Comment voulez-vous qu'il joue sans soutient, sans bon ballons ? Il n'a pas été servit une seule fois dans de bonnes conditions. A sa place, je n'en pourrais plus. Il a certes des défauts, mais aussi des qualités et c'est un des seuls mecs qui s'est battu sur le terrain hier. Il est trop critiqué alors que certains sont dans leur position de titulaire bien tranquille sans rien faire sur le terrain. Je pense surtout à Boukari. Personne n'en parle de lui mais qu'est ce qu'il fou ?? Il s'est cru trop beau après ses buts contre Lens et Montpellier ? Il n'a pas couru sur le terrain et ce n'est pas du qu'a la fatigue. Il a joué 35 matchs cette saison et certains Parisiens ou Lillois qui en ont joué 45 sont beaucoup plus mobile sur le terrain.
Mvila, je crois que son problème est de ne pas avoir assez de monde autour de lui. On lui en demande beaucoup mais quand il n'y a pas de mouvements autour de lui, ce n'est pas simple.
Sinon, comme Boris et certains, j'ai trouvé bien bête de scander Antonetti. J'étais juste derrière lui et il n'a pas arrété de geuler sur les mecs. Le pauvre Souprayen, comment peut-il prendre confiance ?! Il n'a même plus envie de prendre de risque, dès qu'il perd une balle, il se fait engeuler pendant 5 minutes.
Cette saison et notre probable 6em place relève quand même du miracle. On a gagné des matchs par miracle, et notre effectif est très très faible. Antonetti depuis deux ans n'a cessé de faire régresser l'équipe dans le jeu, et scander son nom alors qu'ils sifflaient Lacombe pour sa finale de coupe de France, je trouve ça vraiment très limite. Puis son excuse de fatigue là, il ne devrait plus la sortir. Les mecs de Nancy n'ont pas joué plus de matchs de les notre ... En moyenne, l'effectif d'hier a joué à peine 30 matchs cette saison. L'année prochaine, on pourrait en jouer 10 à 15 de plus. Qu'est ce que ce sera ?
J'aurai aimé que lui et les joueurs s'excusent auprès de tous les supporters présent au stade qui ont payés pour certains 20 à 50 euros leur place pour voir aucune occasion et révolte. Sans compter le prix de l'essence. Ils n'ont pas eu envie ... Dans ce cas là, qu'ils le disent avant et que personne n'aille au stade. C'était pitoyable, ces mecs là ne méritent pas d'être autant payé et d'être aussi chouchouter par les supporters.
Je m'attendais à une belle fête, à assurer notre 5em place et je suis vraiment très très déçu de notre équipe. Cette année, on a rien vu dans le jeu, on a pas eu un seul gros match ou l'équipe a montré quelque chose, a fait le spectacle ...
C'est vrai que contrairement aux années précédente où Rennes perdait alors que l'équipe avait dominé le match ; en début de saison, le SRFC a gagné beaucoup de matches en jouant mal...
Pres que un club
Mugiwara a écrit:Boris a écrit:Si on l'avait été avec d'autres, on aurait déjà pris une autre dimension dans ce club.
Bien sur, on serait à la place de Monaco.
Euh, je parlais de Christian Gourcuff. Mais, quand on est borné comme tu l'es...
Mais oui c'est vrai tu parlais de Gourcuff, je suis bête.
N'essaie pas d'inversé les rôle, l'anti-Antonnetti primaire, c'est toi hein.
Et pour Gourcuff, rappel moi, il est tellement bon qu'il a gagner quoi avec Lorient ?
De tout façon le problème à Rennes, et je l'avais déjà dis en début de saison, c'est pas l'entraineur que ce soit Antonnetti, Lacombe ou Gourcuff ou je ne sais qui...
C'est Dréossi... Rennes en est à un point où sa politique sportive a atteinds ses limites. Si on veut grandir un peu plus, ce n'est pas avec cette politique que ça marchera.
Le zéro risque dans le foot ça ne donne rien, suffit de regarder les derniers champion de france pour s'en rendre compte, que ce soit Lyon, Marseille,Bordeaux ou Lille, ils ont tous pris des risques à un moment donné(financier - transfert)
Mais nous, on préfert encaisser les biftons, c'est un choix.
Dernière édition de: Mugiwara (22-05-2011 14:43:35)
Bon j'ai pas vu le match (heureusement) donc je ne vais pas tirer sur une ambulance.
Depuis une dizaine de matchs, les masquent tombent. Dreossi devrait plutôt s'intéresser à l'état d'esprit des joueurs qu'à leur masse musculaire, Antonetti devrait enfin se remettre en cause plutôt que de se cacher derrière l'incompétence de son staff technique, et les joueurs devraient se servir de leurs thunes pour s'acheter une fierté plutôt que d'immonde voitures de parvenus...
Ils ont même réussi à faire pété un cable à Guyader, j'imagine même pas le niveau de ces tocards hier soir...vivement la saison prochaine.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Déçu, oui, et pas qu'un peu ; procureur, non.
Me dîtes pas qu'il y a eu comme tous les ans , l'honneur fait aux joueurs? hein?
me dites pas non plus que les gens sont restés pour dj zebra
Valar morghulis !!
cece35 a écrit:il faut sauver notre 5eme place, rien a foutre qu'on la mérite ou non, j ai pas envie d'aller affronter un club de merde en juillet
de toute façon 5ème ou 6ème, Rennes ira pas jusqu'aux poules, il y aura un aller retour de toute façon et le club en face jouera et passera. Quelle pitié le SRFC.
si on finit 6eme , j'aurais surtout la haine de n'avoir pas su garder notre 5eme place jusqu'au bout!
pour ce qui est du tout préliminaire avant les barrages, on le passera je ne me fait de gros soucis a ce niveau la
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tout le monde oublie que nous seront européens l'année prochaine.
Vous me faites bien rire tous autant que vous êtes avec votre comportement de pourri gâté !PS : Merci Antonetti pour ce que tu as réussi à faire cette saison avec cet effectif !
Dit merci à la chance plutôt....Personne n'oublie qu'on est en EL mais tous le monde sait de quelle manière ...Et attention ! Européens,faut déja passer les 2 matchs de juillet !
Allez ,je te laisse faire la fête...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
contrairement a ce que tout le monde a l air de croire, 4 ou 5 e , ca n'envoie pas direct en poules
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
nodirt a écrit:cece35 a écrit:il faut sauver notre 5eme place, rien a foutre qu'on la mérite ou non, j ai pas envie d'aller affronter un club de merde en juillet
si on finit 6eme , j'aurais surtout la haine de n'avoir pas su garder notre 5eme place jusqu'au bout!
pour ce qui est du tout préliminaire avant les barrages, on le passera je ne me fait de gros soucis a ce niveau la
Ben oui, c'est bien connu. D'ailleurs, contre Simferopol on était passé sans souci hein...Franchement, si on doit jouer en juillet, je suis loin de nous voir gagnant à coup sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
contrairement a ce que tout le monde a l air de croire, 4 ou 5 e , ca n'envoie pas direct en poules
MAIS 6 EME Y A UN MATCH EN PLUS, ET QUELQUE SOIT L'EQUIPE,ON EST CAPABLE DE CE PRENDRE UNE ROUSTE !!!!! OUVRE LES YEUX MON PETIT
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Par contre les majuscules, t'étais pas obligé..
Ah oui, si à l'heure actuelle une équipe Estonienne avec les crocs se pointait, on est tellement nuls qu'on se ferait niquer, c'est réglé.
Mais on sera pas dans cet état en juillet, je n'ose pas l'imaginer.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762 KiO (Pic : 818.9 KiO) ]