Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 22-05-2011 01:24:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Valentin35 a écrit:

On craint vraiment ... Les joueurs ont tous gachés !!!

ON A EU AUCUUNE OCCASION PUTAAAAIN !!!!! Même AARLLEEES en a eu deux contre Nancy !! On mérite rien, vraiment rien ... Ils ont tous baissés les bras puis on a des joueurs pourris, faut dire ce qu'il est. Mvila n'est plus un bon joueur de foot, Dalmat n'est qu'un joueur de deuxième partie de tableau, Boukari, n'en parlons pas, il sert à rien et puis Montano a ses limites. Avec des cadres comme Leroy qui est cuit et Lemoine qui a du mal à tenir 45 minutes, c'est pas facile ... Souprayen et Danzé me décoivent énormement, Kana et Mangane ont envie de partir au plus vite en vacances ... Enfin voilà, on mérite pas cette 5em place, et je ne sais même pas si on mérite notre 6em place que l'on devrait pas garder.

Ce match m'a quand même troublé, je n'ai pas compris ce qu'on fait les joueurs. Ils sont mauvais, ok mais ils n'arrêtent pas de dire qu'ils veulent absolument rester 5em voir se qualifier en LDC, qu'ils devaient absolument gagner Nancy et tout et ils n'ont montré aucune combativité... Ils se prennent pour qui ?? Ils respectent les supporters ? Ils savent combien les gens payent leur place ?

Quelqu'un avait dit que Nancy aurait pu proposer un deal à Rennes pour qu'on ai Féret à très bas prix en échange d'une victoire. J'ai trouvé ça complètement con, j'ose pas trop y penser mais on est en droit de se poser la question. On a été tellement mauvais, ils n'ont tellement pas voulu jouer ...

Un petit mot sur le RCK quand même. Ils ont été super gentils avec les joueurs parceque la banderole de l'Europe, je ne sais pas si elle était mérité. Et ils auraient pu montrés aussi leur mécontentement.
DJ Zebra, le pauvre a commencé son concert avec environ 25 000 supporters, et il l'a finit avec 10 000 personnes ... C'était trop répétitif et j'ai pas trop aimé, comme le stade aparemment.

M'Vila s'est blessé à l'échauffement mais a quand même joué car Mandjeck est pour l'instant une cata.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#427 22-05-2011 01:26:04

bobbyjame's
Invité

Ouais !! Le blessé de la semaine !!!

#428 22-05-2011 01:27:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

breizh_ille a écrit:
heaulyveur a écrit:
KELT a écrit:

eu j'ai rien compris

Alors je m explique : je voudrais comprendre comment est ce qu'on peut oser afficher une telle banderole au vu des purges chroniques auxquelles nous assistons. Je trouve que les gars du RCK ne comprennent rien au foot, et entretiennent le climat de loose qui règne au SRFC. C'est quand même oser de scander le nom d'Antonetti à la fin du match quand on voit le niveau de jeu.
Et quand ils s'en prennent au public, avec des "public de merde", j'ai envie de dire, qu'on a un kop au niveau de l'équipe : incapable de chanter des trucs que tout le monde puisse reprendre. Ils servent à meubler, on pourrait mettre un CD pendant le match.
C'est peut être hors sujet comme remarque, mais je tiens juste à dire qu'il existe un malaise dans le public.
je comprends pas comment on peut applaudir des branleurs pareil.

+100...et je fais (ais) partie du kop...lancer un aux armes sur u. corner pour  nous alors que tout le stade applaudit c pas mal. incompetent rck...

Pas d'accord, c'est le rôle d'un Kop pour moi de faire ça. Le reste du public étant souvent mauvais il faut quand même une base qui ne siffle c'est plus sain (après frapper des gamins (cf. topic supporter) je ne cautionne pas).

Scander Anto me parait logique au vu de la saison : ils nous a amené à l'europe avec un effectif réduit, il en a tirer le maximum je ne vois pas pourquoi on devrait le maudire : vous ne comprenez pas cela tirer vous alors vous ne valez pas mieux que les gens ou les comportements que vous critiquez. Perso je n'ai pas entendu ce chant là en fin de match, mais plutôt l'ôde à Julien Férêt ! big_smile

Valentin35 a écrit:

Quelqu'un avait dit que Nancy aurait pu proposer un deal à Rennes pour qu'on ai Féret à très bas prix en échange d'une victoire. J'ai trouvé ça complètement con, j'ose pas trop y penser mais on est en droit de se poser la question. On a été tellement mauvais, ils n'ont tellement pas voulu jouer ...

Bah moi j'y ai vraiment penser pendant le match roll

Pour zebra, à partir du moment ou tu laisses les gens en tribune au lieu de les laisser descendre sur le terrain ou il y aurait eu plus d'atmosphère je ne vois pas l'intérêt.

Dernière édition de: Kaliayev (22-05-2011 01:30:57)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#429 22-05-2011 01:29:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Manemart a écrit:
MX a écrit:

j'ai pas vu le match big_smile

Moi non plus problème de connexion + invitation chez de amis = merci de vos posts qui me réconforte car je n'ai rien manqué. En tout cas merci d'avoir égayer ma soirée.

A vous lire je vois que le match a été au niveau de ce que l'on a vu sur tte la saison. C'est bien vivement la saison prochaine et surtt n'oubliez de renouveler vos prochains abonnement, la direction du club vous promets de grandes ambitions et le recrutement de deux ou trois pointures pour franchir un nouveau palier.

Sur toute la saison, non car avant ces 2 derniers mois, il n'y avait pas toujours du jeu (mais parfois, notamment de janvier à Rennes-PSG) mais il y avait une vraie équipe, solidaire qui mouillait le maillot, mais là on est cramé physiquement (DYON DEMISSION) et mentalement (joueurs démotivés).

#430 22-05-2011 01:30:55

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Ouai mais lemoine joue en milieu droit en ce moment, un poste qui n'est pas le sien
Son poste c'est milieu relayeur qui harcele les défenses ce qui nous a complétement fait défaut dans les 20 dernieres minutes
Lemoine a une justesse de passe vers l'avant très intéressante

Sinon je suis pas d'accord mandjek il sert à rien, mais vraiment, il ne prend aucun risque sur son jeu
Dalmat on l'a sifflé alors que malgré quelques dechets il c'est bien battu

#431 22-05-2011 01:34:44

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

& pour le dernier match de Douchez à Rennes, y a rien eu de particulier ?? Même pas un chant ??
Après tout ce qu'il nous a apporté, c'était le strict minimum !!!!!

!-! Le H c'est le S !-!

#432 22-05-2011 01:36:40

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

NixonJ a écrit:

& pour le dernier match de Douchez à Rennes, y a rien eu de particulier ?? Même pas un chant ??

Quelques applaudissements en fin de match, et il est repassé à la fin du set de DJ Zebra pour une seconde ovation. par contre gros chant en début de match il a apprécié !

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#433 22-05-2011 01:43:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Kaliayev a écrit:
NixonJ a écrit:

Quelques applaudissements en fin de match, et il est repassé à la fin du set de DJ Zebra pour une seconde ovation. par contre gros chant en début de match il a apprécié !

Plusieurs ovations même en dehors des kops.

#434 22-05-2011 01:51:44

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

SRFC Da Viken a écrit:
Kaliayev a écrit:
NixonJ a écrit:

Plusieurs ovations même en dehors des kops.

Bon Ok, je suis rassuré, c'est cool pour lui, j'ai envie qu'il garde un bonne image du club, il nous manquera, c'est un vrai leader et un des seuls à se battre vraiment !!!

Sinon, au vu de ce match, on voit que le problème est certainement physique, mais surtout l'état d'esprit des joueurs, on dirait qu'ils en ont rien à battre !!
Et ils ont droit à aucune excuse, ils sont payés des millions, et le public paye pour venir, alors la moindre des choses, c"est de se défoncer pendant 90 minutes surtout quand il y a un objectif comme celui de conserver une 5ème place merde !!

Ils ont arboré le new maillot 2011/2012, mais apparemment pas arboré le fighting spirit 2011/2012 qui doit aller avec !!!

!-! Le H c'est le S !-!

#435 22-05-2011 01:52:30

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Concernant le kop, moi je pense heureusement qu'ils étaient la parce que sinon l'ambiance était exécrable...

Et quand ils disent public de merde à la fin du match je suis entièrement d'accord, ok nos joueurs ne savent pas jouer, mais en latérales  pendant tout le match c'etait soit les siflets, soit le calme plat.
Autant dire que je suis Julien Feret j'ai absolument pas envie de venir me faire chier stade de la route de lorient

D'ailleurs pour la sortie de DALMAT, c'est un des seuls moments ou j'ai entendu tout le stade pour... le huer... franchement bravo le public qui n'est pas la pour encourager, mais qui est présent pour descendre ses joueurs.

Alors c'est vrai, le scénario du match n'a pas aidé, mais je vois pas comment on peut avoir envie de courir pour un public pareil

#436 22-05-2011 01:56:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Pacejs a écrit:

Concernant le kop, moi je pense heureusement qu'ils étaient la parce que sinon l'ambiance était exécrable...
Et quand ils disent public de merde à la fin du match je suis entièrement d'accord, ok nos joueurs ne savent pas jouer, mais en latérales  pendant tout le match c'etait soit les siflets, soit le calme plat.

Pas d'accord. la tribune Super U partait très facilement à clamer et applaudir en début de match, ça partait même du virage côté ville de rennes. si le jeu ou le score avait été préservé le public aurait fait bien mieux.

sinon la déclaration d'Anto qui comprend le public cette fois-ci

«Je suis désolé pour le spectacle proposé ce soir. Les joueurs sont au bout de ce qu'on pouvait faire. Les dernières forces, on les a laissées à Saint-Etienne. Au bord de la rupture. Un dernier sursaut pour assurer l'Europe et puis physiquement, mentalement... On a beaucoup tiré sur la corde. Certains qui ont tenu la barraque sont au bout de leurs forces. C'est trop difficile. Je savais que Nancy nous était supérieur ce soir. Ca fait un spectacle désolant, le public ne demandait qu'à s'enthousiasmer mais on n'avait pas les moyens. Des fois, je m'en suis pris à eux, mais ce soir, c'est eux qui ont raison (de siffler, ndlr). La 5e place est menacée depuis longtemps. Il n'y a plus d'essence dans la voiture. On fera ce qu'on pourra pour le dernier match. Ce n'est pas la peine d'accabler plus. Je reste persuadé que cette équipe ne peut pas jouer sans blessés. Les gars ne peuvent pas faire plus.»

#437 22-05-2011 01:56:37

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

"comment on peut avoir envie d'encourager avec  des joueurs pareils"

c'est le monde à l'envers ma foi

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#438 22-05-2011 01:59:30

bobbyjame's
Invité

"Il n'y a plus d'essence dans la voiture"
J'ai envie de demander son avis à Mr Dalmat....mais je sais ce qu'il va me répondre.

#439 22-05-2011 02:00:57

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

J'arrive du stade car j'ai fait 300 bornes pour voir mon équipe préférée, on pensais que cela allait etre la fete avec au moins la victoire pour de dernier match a la maison et devant mr laurent pokou, en plus j'avais amené femme et enfants.

Au lieu de ça j'ai vu une équipe de looser qui ne devait penser qu'au vacances, car y'avait vraiment plus personne pour jouer au foot. pas un pour se bouger, ça craint vraiment, rennes c'est le club med du foot ou quoi ?

Je suis vraiment dégouté de leur comportement, l'an prochain je n'irais voir aucun match de L1, quand a l'EL on devrais pas y rester longtemps.

Sol lucet omnibus

#440 22-05-2011 02:03:55

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010

Gladiator a écrit:

J'arrive du stade car j'ai fait 300 bornes pour voir mon équipe préférée, on pensais que cela allait etre la fete avec au moins la victoire pour de dernier match a la maison et devant mr laurent pokou, en plus j'avais amené femme et enfants.

Au lieu de ça j'ai vu une équipe de looser qui ne devait penser qu'au vacances, car y'avait vraiment plus personne pour jouer au foot. pas un pour se bouger, ça craint vraiment, rennes c'est le club med du foot ou quoi ?

Je suis vraiment dégouté de leur comportement, l'an prochain je n'irais voir aucun match de L1, quand a l'EL on devrais pas y rester longtemps.

Je suis vraiment désolé pour toi. Sincèrement.

Les joueurs ne se rendent pas compte du sacrifice de certains supporters.

Dernière édition de: Tongo (22-05-2011 02:04:16)

#441 22-05-2011 02:05:06

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

J'étais aussi au match.. Il se foutent de notre gueule, et des mecs comme toi qui ont fait 300 kms, c'est lamentable.
Je suis écoeuré ce soir, déçu par mon équipe.
"Plus d'essence dans la voiture"? Tu ne vas pas me dire qu'ils ne sont pas capable de sedéfoncer 1h30 pour le dernier match? Je ne l'aurais pas cru..

Pour résumé: Souprayen, Danzé, Montano, Boukari. Pour l'année prochaine votre place est sur le banc, ou allez voir ailleurs !!

#442 22-05-2011 02:06:36

bobbyjame's
Invité

Oui, il en faut du courage et de l'abnégation pour rester passionné avec des gars pareils...
Mais dis toi que le Stade Rennais FC ce ne sont pas que EUX, l'entité du club existe depuis plus d'un siècle
et il faut tout faire (et croire) pour que cela reste un beau symbole...
Pardon, je dis des conneries....
laissons les crever, mais pas le club.

#443 22-05-2011 02:09:13

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

oui, car nous nous serons encore là dès le mois d'août !!!
On est cinglé quand même..

#444 22-05-2011 02:17:21

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

De retour du stade, champagnisé à souhait !!!! hips !!!
Bon, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai vu coté rennais ce soir, il n'y avait rien, à part un dechet technique affligeant et des duels perdus à foison... L'impression qu'aucun ballon ne passerait le milieu de terrain...
Bref, j'ai pu discuter un peu avec Mika Pagis après le match et il rejoint completement l'analyse d'Anto.
A savoir que la plupart de nos joueurs sont jeunes, avec peu d'experience de la ligue 1 et qu'ils ne savent pas gerer leurs efforts... Ils sont totalement cramés. l'exemple de Danzé qu'un cul de jatte aurait réussi à deborder ce soir en est la parfaite illustration !
Franchement, je ne crois qu'ils ne voulaient pas, mais ils ne pouvaient pas ! sad
En revanche, quand je lui ai dit que Feret me faisait penser un peu à lui dans sa silhouette et sa technique, il a souri !
Je ne sais pas s'il signera à Rennes, mais tous les gens proches du club que j'ai croisé sont sous le charme, moi aussi ! smile

Voilà fin de saison affreuse qui va finir en eau de boudin au pays de la fricadelle, mais soyons serieux, pouvait-on esperer mieux avec cet effectif que j'ai toujours trouvé trop limité pour pouvoir esperer mieux ?

Bonne nuit !

Dernière édition de: gaudi (22-05-2011 02:18:10)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#445 22-05-2011 02:55:13

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bon pas vu le match, on dirait que j'ai rien loupé! ^^

Alalala... Allez Rennes quand même!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#446 22-05-2011 03:40:58

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Souprayen 1,5 dans o-f j'avais encore jamais vu ça:)

#447 22-05-2011 08:54:19

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

fabius a écrit:

Souprayen 1,5 dans o-f j'avais encore jamais vu ça:)

jamais vu sa, mais hélas il n'y a pas que lui qui a étai zéro...

#448 22-05-2011 09:12:15

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

On a gacher la fête vraiment ne pas finir 6eme

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#449 22-05-2011 10:22:20

Anto for Ever
Invité

J'avais écrit mercredi :

Par contre, si on bat pas Nancy, là, on aura carrément l'air con, et tout le monde pourra se foutre de ma poire, je l'aurai bien mérité.

Donc voilà, ça fait mal au fondement, mais j'avais promis.

#450 22-05-2011 10:25:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

L'esprit chafouin a écrit:

En 2ème, Dalmat a râté tout ce qu'il a tenté et à force de se faire crier dessus par Antonetti, s'est résigné. Je n'ai pas aimé les sifflets du public quand il est sorti.

Il est tellement pathétique le public Rennais quand il s'y met... Y a trois semaine ils l'ont élu homme du match et là ils ont vu son nom dans les "faits divers" alors ça y est on se le refait. L.O.L

Mais bon faut pas s'inquiéter pour lui, chez lui il a un petit cadre avec dedans   « Dalmat, il me plaisait. Techniquement, il me ressemblait beaucoup » Seedorf. alors tu sais les sifflets de petit Rennais c'est pas ça qui va le perturber au contraire cool

Voilà j'vais pas m'étendre sur le reste ça sert à rien. En 1ere mi-temps y a surtout Leroy qui s'est bougé et Dalmat ensuite, c'est les plus vieux normal... neutral    Danzé et Souprayen on été en dessous de tout, Montano et Boukari continue sur leur lancé..

La si ils ont pas compris que le public on a raz le cul ils comprendront jamais. L'année prochaine on passera pas la barre des 10 000 abonnés et ça sera normal.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.6 KiO (Pic : 836.13 KiO) ]