Vous n'êtes pas connecté.
Pareil que Gaudi, le maillot Airness de 2005 je le trouve affreux, surement le plus moche pour moi de ces 10 dernières années.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Question de gout Pierrick, moi Airness j'aime pas !
C'est clair. A l'époque quand on jouait en Airness, j'achetais tout ce que je trouvais d'Airness en rouge et noir. Bon j'avais 14 / 15 ans à l'époque, aujourd'hui je ne le ferais plus mais pour te dire que j'aimais vraiment bien quand on jouait en airness et qu'on était sponsorisé par eux.
Tout est dit Pierrick, tu avais 14-15 ans !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce nouveau maillot est très bien je trouve. Enfin un peu de noir comme çà.
[Pas de liens affiliés]
par contre pourquoi on ne peut pas jouer en rouge a domicile en EL??
C'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne veut pas, enfin les dirigeants vraisemblablement on choisit de jouer l'europe avec le 3 ème maillot
Y a eu quelque chose d'officiel la dessu ? Parce que la dernière fois en coupe d'Europe on jouait en rouge à domicile et blanc à l'exterieur. Du classique quoi.
Ouais Topher, ça a été dit par l'émission "Rouge et Noir".
Le maillot gris foncé, liseret violet/rose sera utilisé en Europa League.
lyonel a écrit:la bande ne sera jamais de bout en bout car ça barrerait le sponsor. Donc ce dernier n'acceptera pas.
par contre pourquoi on ne peut pas jouer en rouge a domicile en EL??
C'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on ne veut pas, enfin les dirigeants vraisemblablement on choisit de jouer l'europe avec le 3 ème maillot
tu veux dire par là que c'était la meme chose contre Osasuna?
Que dans les tribunes tout le monde étaient en rouge et ca gueulait " allez les rouges" mais qu'on jouait en noir et blanc?
Nan, j'ose meme pas croire que certains sont payés pour décider des choses aussi absurde.
Ca doit etre un coup a retardement de l'archinultecte parisien qui nous a pondu des sieges aux couleurs de notre ciel
Moi je l'aime bien ce maillot. Sobre, comme depuis qu'on a Puma.
Par contre je suis affligé si on joue effectivement avec un Third (qui a l'air immonde) en EL. C'est une insulte au club.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il m'a pas l'air immonde le third surtout s'il est noir.
Vous avez vu celui de l'OM
http://usmm.free.fr/thirdr.png
Le notre, il sera magnifique à coté^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue... ils vont ressembler à des bourdons de fukushima.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il m'a pas l'air immonde le third surtout s'il est noir.
Ba si on en croit le croquis qui avait été publié ici il a quelques temps (croquis qui a été confirmé pour le maillot Home), il serait plutôt gris, et plutôt moche.
WE DON'T CARE !
Ouais mais un mec du PO (je crois) a dit qu'en fait il était noir. Enfin bon, on verra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour info officiel ; les maillots du stade rennais seront comme ceci :
Maillot domicile : maillot de couleur rouge avec diagonale noir sur le devant, le col disparait également.
Maillot extérieur : exactement le même que celui de cette année mais à partir de Novembre 2011 le maillot changera.
Maillot third : maillot de couleur noir avec liseret rose/violet. Sera utilisé automatiquement en cas de qualification européenne, quelque soit la compétition européenne.
Je serais aussi tenté de croire l'info du PO, sur le third noir plutôt que gris, vu qu'elle a été sortie avant tout le monde. En tout cas, je l'espère !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Noir à liserets "violets/rose".....
et pourquoi pas ?... pourquoi pas vert tiens ?.. non ?.. ou bleu...ou jaune (ce qu'ils appellent "doré") ?
Non mais sérieux....SERIEUX ???????
Ok ok, moi je me basais sur ce croquis qui avait été publié il y a quelques temps déjà...
WE DON'T CARE !
Moi,il me plaise tous ! OUI OUI ! J'ai bien dit tous ! Le 3eme maillot doit être pas mal en vrai,sur les joueurs...
Quand on voit celui de l'om exter et europe
Celui de Lille 2011-2012 est pas mal non plus ,ils ne devraient pas avoir le droit de rentrer sur un terrain avec une tenu pareil...
Dernière édition de: Bundy (21-05-2011 19:56:07)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
C'est pas bien grave que le liseret soit violet, on va criser pour ça. Regarder les autres maillot, nous, on est classe au moins
C'est pas du rose mais du violet je crois ca va etre jolie sur les joueurs !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé, je suis pas trop d'accord avec vous, ok, le noir, c'est classe tout ça mais j'aurai aimé voir nos couleurs
en Europe (après, rien ne dit qu'on va y aller pour de vrai...)
Dans le stade, les ROUGES,
En Bretagne, les ROUGES,
en Europe, les ROUGES....Allez les ROUGES & Noirs (sans violet/purple/mauve sur les manches tout ça pour faire un troisième maillot et faire du pognon)...
la la la laaaa
la la....
Dernière édition de: bobbyjame's (21-05-2011 23:30:21)
de toute façon on va faire que 2 match en ligue europa
Première pour le maillot home 2011/2012 à la hauteur de la réputation du Stade Rennais Football Club.
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
purée y pète ce nouveau maillot, dommage que les joueurs eux ne fassent pas tout pèter sur le terrain....
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
pas beau,mal fini, tissu faible qualité. 75 pour ca- --> lol
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
+le flocage et le badge lfp y en a pour 75+15+6=96euro
Tres tres cher tous ca !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est le même prix que les maillots de l'OM, qui eux pourtant ont un meilleur palmarès que nous.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.12 KiO (Pic : 724.02 KiO) ]