Vous n'êtes pas connecté.
C'est tout ,nous ont aurait été 150.000 !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oué c'est la fiesta à Lille, ils sont environ 15 000, wouhou !
Non mais c'est de notoriété publique que c'est moisi ....
y a déjà plus de klaxons presque....
Pour Laurent Pokou, il a aimé le spectacle ?.. (le tifo RCK, bien sûr, mais le match ?...)
Vivement qu'elle se termine cette saison ..... C'est usant ! On a de grandes chances d'être 6ème car Sochaux est sur une belle dynamique ... et va à Arles pour la der il me semble .... Comme Lille voudra fêter son titre à domicile (et que de tte façon il suffit qu'on prenne un but pour perdre..)
Je ne sais pas ce que va être le recrutement, mais il est indispensable d'avoir des leaders dans ce groupe... Et d'aller chercher Merlin à Brocéliande pour se trouver un fond de jeu .... et des cuisses kévlar...
Bah c'était le nombre de la demi-finale de Coupe de France Grenoble-Rennes, en finale c'était plus de 40 000 personnes, mais on ne l'avait pas fêté puisqu'on avait perdu.
Et après Alex Dupont parlait de ville foot au CFC, oué bah dans ce cas une bonne partie est footix ou alors RC Lens. Fin bref si ça peut booster la ville par la suite, booster le "peuple" lillois ! Après tout le football c'est sur le terrain que ça se passe.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 00:12:36)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Et le plus étonnant : il a également engueulé Dyon, lui reprochant la condition physique de Brahimi. Il lui a dit "Yacine, il n'est pas prêt, il ne sert à rien, là !". Il faut dire que Dyon lui a fait faire des accélérations et des petits sauts pendant toute la mi-temps... 10mn après être rentré, il était déjà carbonisé. Étonnant, non ?
Ca m'a marqué aussi quand il a mit 15 secondes à se relever à 5 minutes de la fin. Enfin bon, il a retâté la chique et s'est pas re-pété, c'est le principal. Et c'était pas pire que Boukari ou Montano toute manière. Tiens d'ailleurs, j'ai jamais dit de bien de Boukari donc j'vais pouvoir dire qu'il sert à rien. Il est mauvais comme un cochon depuis 3 mois c'est effrayant. Cimer Piveteau.
+ 12 sur le RCK. J'sais pas comment ils font mais respect...
je suis quand même bien dégouté ce soir, il y avait une 5eme place a assurer et on en est incapable, ca me gave
obligé d'aller la sauver a Lille!
ce soir ils se sont crus envacances avant l'heure alors que le public était derriere eux tout le match!
ils ont tous sombrés!
hâte que ca se termine
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mes posts sont bidons, et je suis un casse burne Prenez moi pour un abruti les amis, allez y no souci...
Danoch je ne riposterais pas, je ne peux pas m'en prendre à Marco Grassi, par contre si tu avais mis la photo de Victor "il est bon le gazon" Montano...
Le SRFC reste le club le plus pathétique du championnat, et les bisounours qui sont sur ce forum, et qui trouvent que la bande à Dreossi sont les hommes de la situation sont à l'image du club.
On aime perdre à Rennes, ça se ressent en tribune. On cultive la défaite de génération en génération. "dis papy combien de fois est ce que Rennes a été champion de France?", euh.....
Une planche de bois pour nos 2 coupes de France.
Une équipe , des dirigeants , un kop , un hymne
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
On craint vraiment ... Les joueurs ont tous gachés !!!
ON A EU AUCUUNE OCCASION PUTAAAAIN !!!!! Même AARLLEEES en a eu deux contre Nancy !! On mérite rien, vraiment rien ... Ils ont tous baissés les bras puis on a des joueurs pourris, faut dire ce qu'il est. Mvila n'est plus un bon joueur de foot, Dalmat n'est qu'un joueur de deuxième partie de tableau, Boukari, n'en parlons pas, il sert à rien et puis Montano a ses limites. Avec des cadres comme Leroy qui est cuit et Lemoine qui a du mal à tenir 45 minutes, c'est pas facile ... Souprayen et Danzé me décoivent énormement, Kana et Mangane ont envie de partir au plus vite en vacances ... Enfin voilà, on mérite pas cette 5em place, et je ne sais même pas si on mérite notre 6em place que l'on devrait pas garder.
Ce match m'a quand même troublé, je n'ai pas compris ce qu'on fait les joueurs. Ils sont mauvais, ok mais ils n'arrêtent pas de dire qu'ils veulent absolument rester 5em voir se qualifier en LDC, qu'ils devaient absolument gagner Nancy et tout et ils n'ont montré aucune combativité... Ils se prennent pour qui ?? Ils respectent les supporters ? Ils savent combien les gens payent leur place ?
Quelqu'un avait dit que Nancy aurait pu proposer un deal à Rennes pour qu'on ai Féret à très bas prix en échange d'une victoire. J'ai trouvé ça complètement con, j'ose pas trop y penser mais on est en droit de se poser la question. On a été tellement mauvais, ils n'ont tellement pas voulu jouer ...
Un petit mot sur le RCK quand même. Ils ont été super gentils avec les joueurs parceque la banderole de l'Europe, je ne sais pas si elle était mérité. Et ils auraient pu montrés aussi leur mécontentement.
DJ Zebra, le pauvre a commencé son concert avec environ 25 000 supporters, et il l'a finit avec 10 000 personnes ... C'était trop répétitif et j'ai pas trop aimé, comme le stade aparemment.
Je suis hors-sujet mais c'est juste histoire de remonter légèrement le moral...
Nostalgique d'une demi-finale de Coupe, on se raccroche à ce qu'on peut du côté de Rennes.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
j'ai pas vu le match
> heaulyveur
Ah nan mais j'en ai plein le cul moi aussi de tout ça. Tous les ans j'ai une tendance dépressive au mois de mai, c'est un peu chiant à force.
Mais toi, j'ai l'impression que tu te pointes que quand ça va pas. C'est pour ça que je dis que t'es casse burnes parce que quand j'te vois te pointer, quand je lis ta bile haineuse, je sais que c'est la merde dans mon merveilleux club et ça m'agace.
Et puis bon, tes critiques sur le RCK, permets moi de te dire qu'elles sont un peu débiles. Tu préfèrerais quoi ? Qu'ils balancent des bombes sur le terrains ? Qu'ils sautent à la gorge des clowns en short ? Moi pas. On est des gens civilisés à Rennes et c'est très bien comme ça. J'argumente pas plus, y'a pas besoin.
Nostalgique d'une demi-finale de Coupe, on se raccroche à ce qu'on peut du côté de Rennes.
Et tous ça pour une demi finale de coupe de France... Mais non, c'est vrai, on a pas une ville de foot, on a un public de merde, y'a aucune ferveur à Rennes, on est des santons et on mérite rien.
Dernière édition de: DANOCH (22-05-2011 00:32:36)
Ouais... Elles me font toujours autant de frissons ces vidéos !
j'ai pas vu le match
Moi non plus problème de connexion + invitation chez de amis = merci de vos posts qui me réconforte car je n'ai rien manqué. En tout cas merci d'avoir égayer ma soirée.
A vous lire je vois que le match a été au niveau de ce que l'on a vu sur tte la saison. C'est bien vivement la saison prochaine et surtt n'oubliez de renouveler vos prochains abonnement, la direction du club vous promets de grandes ambitions et le recrutement de deux ou trois pointures pour franchir un nouveau palier.
> heaulyveur
Donne ta balle ! a écrit:Je suis hors-sujet mais c'est juste histoire de remonter légèrement le moral...
Et tous ça pour une demi finale de coupe de France... Mais non, c'est vrai, on a pas une ville de foot, on a un public de merde, y'a aucune ferveur à Rennes, on est des santons et on mérite rien.
Tout le monde debout au stade, ça serai un beau merdier !!!!
Mais ne soyons pas nostalgiques, laissons ça à d'autres bien plus nazes....
ce qui me fout les boules c'est la suite, à savoir, on a des trucs à construire, peut être une coupe d'Europe à jouer
et je ne sens pas du tout notre équipe dirigeante sujette à réussir ça...j'espère me gourrer.
FORZA RENNES, bientôt plus aucun des joueurs de ce soir ne seront sur notre pelouse, alors...
> heaulyveur
Ah nan mais j'en ai plein le cul moi aussi de tout ça. Tous les ans j'ai une tendance dépressive au mois de mai, c'est un peu chiant à force.
Mais toi, j'ai l'impression que tu te pointes que quand ça va pas. C'est pour ça que je dis que t'es casse burnes parce que quand j'te vois te pointer, quand je lis ta bile haineuse, je sais que c'est la merde dans mon merveilleux club et ça m'agace.
Et puis bon, tes critiques sur le RCK, permets moi de te dire qu'elles sont un peu débiles. Tu préfèrerais quoi ? Qu'ils balancent des bombes sur le terrains ? Qu'ils sautent à la gorge des clowns en short ? Moi pas. On est des gens civilisés à Rennes et c'est très bien comme ça. J'argumente pas plus, y'a pas besoin.
Donne ta balle ! a écrit:Je suis hors-sujet mais c'est juste histoire de remonter légèrement le moral...
Je comprends. C'est pas faux, je me pointe que quand on perd
Force est de constater que l'histoire se répète et que jusqu'à preuve du contraire, on est souvent déçu par le SRFC. Dans le fond, je comprends les personnes qui encouragent le club dans les bonnes comme dans les mauvaises situations (et vlà que je contredis mes précédents post )
C'est juste que je trouve qu'on est trop gentil! Ce soir, les sifflets sont mérités, on vient passer un bon moment au Stade, et on voit des gars qui ne sont pas concerner par leur match....
Faut bien avouer qu'on a aucun palmarès, je ne dis pas qu'il n'y a pas de ferveur, si un jour on remportait un titre c'est clair qu'on serait 150000 à le fêter. Le souci c'est qu'il n'y a pas de titre. Et les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir qu'on fête quoi que ce soit avec la politique sportive actuelle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là on est plus dans la régression que dans la progression. Le classement, c'est l'arbre qui cache la forêt...
J'ai juste pas envie d'aller au Stade le vendredi.... Il ne s agirait pas de copier le modèle nantais....D ailleurs, perso, mon meilleur souvenir : Nantes - Rennes 1-2, là on a mis la misère au Nantais niveau ambiance
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Vous vous souvenez, lorsque vous vous enflammiez sur montano la semaine derniere, et que je vous disez que c'est "un bien pour un mal" son doublé, et bien voilà ce gars est NUL techniquement mais vraiment nul, aucun controle de bon, balle au pied une cata!!!!
Franchement si il est notre attaquant l'année prochaine et bien on arrivera à rien, il perd un nombre incalculable de ballon!!!!!!!!!
Souprayen on en parle, où on passe, sérieusement lui c'est le pire mais vraiment le pire
Il n'a pas le niveau de ligue1 mais vraiment pas
Je vous l'avez dit dés le début d'année mais personne ne m'a cru, pensant que je faisait une fixette sur ce joueur et bien non c'est juste qu'il est nul
Et entre parenthèse, concernant pajot, tout le monde s'enflamme sur lui, pour l'avoir vu je le trouve moyen mais bon je dis sa je dis rien, je sais que beaucoup de personnes vont me tomber dessus mais c'est cette impression que m'a fait ce joueur et ceux sur une dizaine de matchs vu jouer!!!
Brahimi n'était pas pret du tout, mais alors pas pret
Danzé est carbo et KTC l'année prochaine pourra s'imposer sur ce coté, la vitesse et un mal profond chez danzé, pas mal de fois à la rue
La sortie de lemoine j'ai pas compris, mandjek ne sert à rien
Faisons un package Montano, Mandjek et Souprayen pour 4 millions et encore je suis gentil
Match vraiment pathétique. Il faudrait préciser quand même aux joueurs qu'un championnat, ça se joue jusqu'au bout. Et là, on va se faire bais** et on va terminer 6e et on va jouer en juillet et à tout les coup, on ne vas pas aller aux poules...
Aucune motivation, c'est affligeant. Aucune occasion, on s'ennuie, on se fait chier, tout ce que vous voulez. On aurait pu avoir une belle communion avec eux mais non, ils avaient décidé de tout gâcher. Si encore, on avait eu des occases sans réalisme...mais là, le vide total.
Je ne saurais même pas dire quel joueur a été bon...
Entrée de Mandjeck vraiment mauvaise...de même pour Brahimi même si on voit que LUI il peut accélérer le jeu!
Bref, déception après ce match. Ce qui manque à cette équipe? Un caractère: pour aller jusqu'au bout d'un championnat et pour apprendre à gagner des matchs quand on est mené au score. Vous avez un été pour travailler tout cela.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non non...vous avez un mois et demi....!!!
Dernière édition de: bobbyjame's (22-05-2011 00:54:12)
Tigana aurait été l'entraineur apres un match comme ca les journalistes auraient declaré que les joueurs ont laché l'entraineur!!!:lol::lol:
en meme temps Antonetti viens juste de declarer que sa prolongation n'etait que du papier !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Antonetti viens juste de declarer que sa prolongation n'etait que du papier !!!
Quoi ?...
voila la citation exacte:
Quelques minutes après la défaite de Rennes à domicile contre Nancy, samedi (0-2), Frédéric Antonetti a confirmé avoir prolongé son contrat avec le club breton. «Oui j'ai resigné cet après-midi», a déclaré le coach rennais, sans toutefois en préciser la durée de son nouvel engagement, qui serait a priori de deux saisons. Ce que le technicien s'est en revanche refusé à confirmer. «Le club communiquera officiellement là-dessus», s'est-il borné à répondre avant d'ajouter : «Mais ce ne sont que des papiers». (Avec K.L. et AFP)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La sortie de lemoine j'ai pas compris, mandjek ne sert à rien
Quand c'est tout le collectif qui se noie Lemoine ne peut plus rien faire. A force d'essayer d'être partout et de colmater les brèches (rôle normalement attribué à M'vila) il s'expose trop et n'apporte pas plus que les autres en fait. L'arbitre a été très sympa d'attendre aussi longtemps pour lui mettre le jaune au vu des fautes répétées qu'il faisait. Mais bon vu le niveau d'engagement de l'équipe il n'avait pas trop le choix d'aller au charbon de cette façon le public aime ça mais je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne méthode à faire pour tous les matchs il a heureusement d'autres qualités dans le jeu. Ça se sentait qu'il en avait marre à la fin.
C'était logique pour moi de mettre Mandjeck, je l'ai pas trouvé si catastrophique, on avait absolument besoin de densifier notre présence en milieu de terrain et de mettre quelqu'un un peu plus physique et sur le banc yavait que Mandjeck de dispo. A un moment Anto' n'a plus le choix avec les blessés il allait pas non plus titulariser Issah
Dalmat a encore fait ce qu'il a pu. Quand ya aucun boulot fait par les ailiers c'est pas facile : Boukari encore une fois absent. Leroy qui 'logiquement' se repositionne au centre parce qu'il est plus capable de déborder, par contre très bizarre il avait encore du jus en 1ère mi temps pour aller au pressing il aurait mieux fait de s'économise, il a réussi à faire quelques ballons et ouvertures. Mais ça résultait qu'il n'y avait personne sur le côté droit, surtout en seconde période c'était flagrant, genre tout le monde avait peur d'y aller. Fallait voir la confiance de Boukari et Montano dès qu'ils entraient dans la surface de réparation.
Camara m'a fait rire : c'est bien beau de courir vite mais faut réussir s'arrêter avant la fin du terrain haha !
Il est grand temps d'acheter de nouveaux avants et de faire jouer la concurrence ça remettra certains joueurs à leurs places.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
KELT a écrit:heaulyveur a écrit:C'est hallucinant en mordelles haut, de voir les Jackys du RCK mettrent leur banderole!! Va falloir faire une commande grouper de lunettes et de cerveau pour ces types!! Le public de merde vous emm**** allez on va le faire tous en coeur comme pendant 70min par match : lalalaaalaalaa.....
eu j'ai rien compris
Alors je m explique : je voudrais comprendre comment est ce qu'on peut oser afficher une telle banderole au vu des purges chroniques auxquelles nous assistons. Je trouve que les gars du RCK ne comprennent rien au foot, et entretiennent le climat de loose qui règne au SRFC. C'est quand même oser de scander le nom d'Antonetti à la fin du match quand on voit le niveau de jeu.
Et quand ils s'en prennent au public, avec des "public de merde", j'ai envie de dire, qu'on a un kop au niveau de l'équipe : incapable de chanter des trucs que tout le monde puisse reprendre. Ils servent à meubler, on pourrait mettre un CD pendant le match.
C'est peut être hors sujet comme remarque, mais je tiens juste à dire qu'il existe un malaise dans le public.
je comprends pas comment on peut applaudir des branleurs pareil.
+100...et je fais (ais) partie du kop...lancer un aux armes sur u. corner pour nous alors que tout le stade applaudit c pas mal. incompetent rck...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
DJ Zebra, le pauvre a commencé son concert avec environ 25 000 supporters, et il l'a finit avec 10 000 personnes ... C'était trop répétitif et j'ai pas trop aimé, comme le stade aparemment.
Ouais fin faut dire que c'était vraiment pas top, déjà si t'enlève les bagads c'était la meme chose que l'an passé et encore perso j'ai préféré l'année dernière ! Et en plus cette année meme pas de feu d'artifice donc bon c'est vrai que mal de personne ont quitter le stade ! Et puis pas de tour d'honneur pour les joueurs, bon c'est compréhensible après la défaite mais ça fait bizarre !
J'étais au match ce soir. Tout simplement lamentable, l'argument d'antonetti ne tient pas la route Nancy a fait autant de match que nous et ils étaient plus présent, plus mordant.
- Excusez-moi mais les personnes qui disent que Danze fait une meilleur saison que Fanni je saute au plafond. Danze n'est pas bon !!!!! A saint-étienne regarder le match, ils ont attaqués sytematiquement a droite tout le match !!! Fanni faisait des exploits sur son côté, Danze rien ....
- Nos milieux de terrain Lemoine, dalmat se caches au rond central on ne peut rien faire sur attaque placée sauf si ils ont un contre favorable. Ils sont pas bon brahimi fait une rentrée pour pas se blesser, mais il a crée quelques decalages. Il a d'ailleur joué en 10 et j'etais content
- Nos attaquant, enfin si on appelle sa des attaquants. Boukari a été sevré de ballon, Leroy pas terrible. Montano je suis désolé c'est une chèvre !!!! Okay il a mis 8buts important mais qu'est ce que sa aurait été avec un autre attaquant a mon avis beaucoup mieux. Il met 1but sur pénalty(Monaco), 3tirs des 20métres, seulement 4buts dans la surface de réparation et c'est notre attaquant titulaire, nous sommes 5ème c'est incroyable! Il a aucun flaire d'un buteur il ne sent pas les actions, les erreurs des defenseurs. Il ne sait pas contôler un ballon, il est trés limité techniquement.
Conclusion estimons nous heureux de finir européen avec une ligne d'attaque si légère en quantité mais aussi en qualité !
En bref 2attaquants et deux milieux créateur nous ferons pas de mal cet été a mon avis. Et aussi KTC a droite, et un arg nous ferait du grand grand bien !!
J'ai vu un match lamentable, notre équipe nous montre tout ses limites malheuresement !
On va peut-être se foutre de ma gueule mais je vois un gros potentiel chez George Mandjeck voila Bonne nuit a Tous et a Toutes !!
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.56 KiO (Pic : 839.46 KiO) ]