Vous n'êtes pas connecté.
Ben je te contredis, y a BEAUCOUP de clubs derrière nous qui ont un potentiel offensif bien supérieur au notre.
Giroud-Utaka, c'est supérieur à Montano-Boukari, l'attaque de sainté l'est sûrement aussi, Gameiro-Amalfitano l'est aussi, Martin-Brown-Maiga également...
Tu comprends vraiment rien MYNHR. Je te parle pas de titre de champion ou de LDC mais de fond de jeu! C'est pas de ma faute si tu bois les paroles des dirigeants avec un esprit moutonnier.
#ToutDonner
Moi, au moins, je ne me plains pas à longueur de journée du jeu de mon équipe. Je suis pas régulièrement en train de dire : "Pinault, crache ton pognon !" pour pourvoir recruter des "stars" qui apporterait un vrai truc à l'équipe. Moi, je suis réaliste et j'ai la tête sur les épaules contrairement à toi. Toi, tu bois les paroles des journaleux bidons, pire, tu t'étouffes avec !
Tu peux chercher sur le forum, JAMAIS je n'ai critiqué le jeu de mon équipe. Tu veux du beau jeu, va faire la fête à Lille, ils t'attendent...
J'arrête-là, parce que je vais devenir con
Tu comprends vraiment rien MYNHR. Je te parle pas de titre de champion ou de LDC mais de fond de jeu! C'est pas de ma faute si tu bois les paroles des dirigeants avec un esprit moutonnier.
Ben dans ce cas je te revois la balle, arrêtez avec vos contestations d'anarchistes pré-pubères...
On est en Europa League avec une effectif moyen+ sans aucune expérience. On a 2 joueurs KB et M'Vila qui ont une valeur marchande sûrement supérieur à 20M, du moins quand ils partiront (M'Vila dans un an, et BK dans deux ans). ça laisse donc de l'espoir si cet argent est bien géré, et qui puisse enfin nous permettre de passer ce palier.
Alors ok c'est long, mais on est quand même de + en + solide, mais si cette fin de saison a été horrible.
Tu prends les gens pour les cons avec ton air hautain. Si un supporter n'a pas le droit de critiquer le jeu de son équipe ou les maladresses des dirigeants, c'est le privé de sa liberté d'expression.
C'est bien ce que je dis, t'es un mouton ! Contentes toi de peu, pas d'ambition alors que ce club a un potentiel et une marge de manuvre pour faire largement mieux. En restant dans ce conformisme, on fonce droit dans le mur, il y a des gens qui doivent assumer leurs responsabilités.
Je suis content des résultats mais pas de la manière !
#ToutDonner
Ben tu nous traites de moutons et prend de haut les gens, donc je m'adapte comme un caméléon et me met à ton niveau
Ce contenter de quoi ? tu penses vraiment qu'on pouvait viser plus haut avec cette effectif cette saison ? Si en début de saison on t'avais dit que KB, KTC, Boye, ect ... avaient autant joué et à ce niveau là t'y aurais cru ?
Mais même dans le jeu, si tu prends du 1er au 15ème je vois pas beaucoup d'équipe qui avait un potentiel offensif inférieur au notre pour faire du jeu.
Tu parles de liberté d'expression ? Ben respecte les avis des autres alors...
C'est pas parce que le jeu a pas été là cette saison que ça veut dire que l'an prochain ça sera pareil, ou bien que l'an prochain on va pas continuer à progresser.
Comme je l'ai dis tu rajoutes une vraie pointe, une milieu offensif créateur + un arrière gauche, et tout de suite ça sera beaucoup plus bandant dans le jeu.
EDTI: Si pour toi argumenter c'est prendre de hauts ben désolé je me contenterais de phrase démagogue alors
Dernière édition de: antonio-35 (22-05-2011 00:11:16)
Je ne prends pas les gens pour les cons et chacun est en droit de s'exprimer, ça je suis entièrement d'accord avec toi. En revanche, si c'est pour se plaindre à chaque fois de tout et n'importe quoi, c'est saoulant !
J'ai de l'ambition mais j'ai aussi un truc super important : la PATIENCE
Oui, la plupart des supporters veulent du spectacle, oui, les supporters veulent voir des gestes techniques à tout va, oui, les supporters sont amateurs de beau jeu. Je vais poser cartes sur table, moi, le beau jeu, je m'en tape comme de ma première couche, du moment qu'il y a des points au bout !
Puis bon la majorité des grands clubs ne produisent pas forcément du beau jeu, mais ont tous un point commun : Une grosse base défensive. Tu ne deviendras JAMAIS un grand club sans base défensive, mais tu peux devenir un grand club sans beau jeu.
Je réponds comme on m'a répondu (en l'occurrence à Mynheer), en me prenant pour un con.
Je t'ai dit que j'étais satisfait des résultats, j'en attendais pas plus. Seulement, on a le cul bordé de nouilles, l'europe c'est l'arbre qui cache la forêt. Je ne me contente pas du comportement de l'équipe.
Même avec des recrues, il faut une cohésion d'équipe, des cadres présents, un collectif. Est-ce qu'Anto en est capable ? Est-ce que les joueurs se sont adaptés à son système de jeu ?
Edit : bon bah au moins c'est clair tu t'en tapes du beau jeu Mynheer. Pas moi, sur le long terme, les résultats passent par le jeu. Ca ne pourra peut-être pas être pire l'année prochaine mais on est jamais sûr de rien. Si on avait pas eu ce réalisme, on jouerait le maintien cette saison.
Dernière édition de: ErWaNn (22-05-2011 00:16:25)
#ToutDonner
Puis bon la majorité des grands clubs ne produisent pas forcément du beau jeu, mais ont tous un point commun : Une grosse base défensive. Tu ne deviendras JAMAIS un grand club sans base défensive, mais tu peux devenir un grand club sans beau jeu.
Il n'y a qu'à regarder les équipes de Mourinho
Je te signale quand même ErWaNn que la cohésion d'équipe que l'on a pu voire cette saison est certaine la meilleure depuis l'époque des Cech, Frei, Monterrubio,...
Mais pourquoi vous parlez de patience les gars ? Tous les deux ans, on se fait dépouiller. Le palier, c'était cette année, on restera un club moyen, c'est tout.
C'est pas une honte hein, y'en a plein des comme nous.
(Et puis je vois pas pourquoi on parle de beau jeu. Là, y'en a même pas, de jeu... Y'a rien, que dal)
Dernière édition de: DANOCH (22-05-2011 00:20:42)
meme si je suis d'accord sur une majorité de ce que tu as ecrit la je peux pas
Je vais poser cartes sur table, moi, le beau jeu, je m'en tape comme de ma première couche, du moment qu'il y a des points au bout !
comme on a la chance a rennes de pouvoir aller en famille au stade,j'ai emmené mon fils (7 ans joueur de foot aimant le foot)voir son premier match a rennes auxerre ,bon ok mauvais choix d'avance avec auxerre ,j'ai voulu me rattrapper on a été voir rennes bordeaux ( j'ai pas de bol quand meme ) Rennes a pris un point a chaque fois ,si je suis ton raisonnement c'est deja pas si mal , mon fils s'est ennuyé au bout de 20 minutes contre auxerre et contre bordeaux , et le lendemain il m'a dit qu'il voulait faire du judo ! Dans 40 ans on aura des stades rempli de gens attendant que des judokkas se mettent a jouer au foot !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mais pourquoi vous parlez de patience les gars ? Tous les deux ans, on se fait dépouiller. Le palier, c'était cette année, on restera un club moyen, c'est tout.
Pas du tout d'accord avec toi
Comme je l'ai dis KB et M'Vila dans un ou deux ans on peut en tirer LARGEMENT 15-20M. Donc en l'utilisant bien on peut continuer de progresser.
Encore faut-il qu'il soit réinvesti.
C'est un éternel recommencement, il faut garder nos meilleurs joueurs le plus longtemps possible pour qu'ils aident le club à progresser.
#ToutDonner
meme si je suis d'accord sur une majorité de ce que tu as ecrit la je peux pas
MYNHR a écrit:Je vais poser cartes sur table, moi, le beau jeu, je m'en tape comme de ma première couche, du moment qu'il y a des points au bout !
comme on a la chance a rennes de pouvoir aller en famille au stade,j'ai emmené mon fils (7 ans joueur de foot aimant le foot)voir son premier match a rennes auxerre ,bon ok mauvais choix d'avance avec auxerre ,j'ai voulu me rattrapper on a été voir rennes bordeaux ( j'ai pas de bol quand meme ) Rennes a pris un point a chaque fois ,si je suis ton raisonnement c'est deja pas si mal , mon fils s'est ennuyé au bout de 20 minutes contre auxerre et contre bordeaux , et le lendemain il m'a dit qu'il voulait faire du judo ! Dans 40 ans on aura des stades rempli de gens attendant que des judokkas se mettent a jouer au foot !!!
Les enfants, je comprends qu'ils soient déçus, mais bon, si on gagne, ils ont pas de quoi être déçus. Quand tu as leur âge, tu peux pas te rendre compte du "beau jeu" (à moins que ce soit le futur Mourinho ) Petit conseil, si tu veux lui montrer du vrai football, emmène-le à un match de D5, là, ça envoie du bois Si la serveuse est gentille, elle pourrait même lui offrir un Coca-Cola
Ouais il sera réinvesti, on prendra des remplaçants moyens-bons (mais là attention, jurisprudence Montano), on sortira une pépite de temps en temps, on ira chercher un excellent jeune en France ou à l'étranger de temps en temps. Et pi voilà, éternel recommencement.
J'y crois plus mes amis.
karambar a écrit:meme si je suis d'accord sur une majorité de ce que tu as ecrit la je peux pas
MYNHR a écrit:Je vais poser cartes sur table, moi, le beau jeu, je m'en tape comme de ma première couche, du moment qu'il y a des points au bout !
Les enfants, je comprends qu'ils soient déçus, mais bon, si on gagne, ils ont pas de quoi être déçus. Quand tu as leur âge, tu peux pas te rendre compte du "beau jeu" (à moins que ce soit le futur Mourinho ) Petit conseil, si tu veux lui montrer du vrai football, emmène-le à un match de D5, là, ça envoie du bois Si la serveuse est gentille, elle pourrait même lui offrir un Coca-Cola
attend j'ai pas parlé de beau jeux ,mais de jeux tt court , je demande pas non plus de passement de jambes, crochets ,de virgule mais juste au moins 3 passes d'affiler reussi avec au moins 2 en avançant et que toute les minutes ont redonne pas la balle a l'adversaire , je sais pas si mon fils sera un futur mourinho mais quand il voit un joueur raté des passes toutes les 30 secondes il arrive a dire "bah lui il est nul !! "
DANOCH a écrit:Mais pourquoi vous parlez de patience les gars ? Tous les deux ans, on se fait dépouiller. Le palier, c'était cette année, on restera un club moyen, c'est tout.
Pas du tout d'accord avec toi
Comme je l'ai dis KB et M'Vila dans un ou deux ans on peut en tirer LARGEMENT 15-20M. Donc en l'utilisant bien on peut continuer de progresser.
mouahhahaha Mvila tu en tirera 8 -10 millions cet été et c'est tout et je suis tres optimiste la ou alors il faut vraiment que les quataris rachete le psg !!!
Dernière édition de: karambar (22-05-2011 00:46:24)
elles sont droles tes blagues karambar
non mais sérieux M'vila 8 10 millions... c'est pas les soldes mon gars !
Préparons cette nouvelle saison de transition:
Départs : M'Vila (le 30 septembre), Brahimi (on n'a pas pu refuser l'opportunité financière), Mangane (c'était prévu), Douchez, Kembo.
Arrivée : des espoirs très, très prometteurs !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bon faudrait arrêter de dire de la merde dès qu'un match ne vous plait pas.
Doumbia, t'en veux pas? il a fait quoi pour que t'en veuille pas.
Et Mandjeck, il a fait quoi? Il a été moins bon que Lemoine sur ce match, alors faut arrêter de raconter nimp.
je te parle pas que de hier soir, mais sur la saison, tu va pas me dire que tu a trouver une bonne équipe cette saison(en général, pas seulement sur 2ou3matchs), dsl mais on a rien montré, et je pense que les joueurs en sont pour quelque chose!! avec bien entendu l'aide su staff en recrutant des joueurs plus que moyen
Bon faudrait arrêter de dire de la merde dès qu'un match ne vous plait pas.
Doumbia, t'en veux pas? il a fait quoi pour que t'en veuille pas.
Et Mandjeck, il a fait quoi? Il a été moins bon que Lemoine sur ce match, alors faut arrêter de raconter nimp.
je te parle pas que de hier soir, mais sur la saison, tu va pas me dire que tu a trouver une bonne équipe cette saison(en général, pas seulement sur 2ou3matchs), dsl mais on a rien montré, et je pense que les joueurs en sont pour quelque chose!! avec bien entendu l'aide su staff en recrutant des joueurs plus que moyen
Parce que tu crois que Lille, ça c'est construit en deux ans ? Tu crois que Lyon, ça c'est formé en deux ans ? Tu marches sur la tête mon pauvre...Lille, ça fait 5-6 ans qu'ils travaillent (depuis l'arrivée de Puel au club) pour arriver à ce résultat-là. Aulas à Lyon, il a attendu depuis 1987 avant d'attraper son premier trophée...
Cela fait plus de 100 ans que l'on attend un titre en championnat. Il faut le dire Haut et Fort, nous n'avons aucun jeu de fond et on s'ennuie à mourir à les regarder jouer. Pour la prochaine saison c'est sur ce grave probléme que F Antonetti aura à se pencher
elles sont droles tes blagues karambar
non mais sérieux M'vila 8 10 millions... c'est pas les soldes mon gars !
c'est pas les soldes c'est la crise economique
Oui, la crise, c'est pour ça que C.Ronaldo est annoncé à City pour 180 M, arrête de fumer
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.87 KiO (Pic : 785.4 KiO) ]