Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que ce sont de grosses conneries !!!!!
J'ai faillit avoir une crise cardiaque. lol
C'est quoi l'intérêt d'aller à Lyon où il jouera jamais?
Enfin bref, on en trouvera un autre et lui ira sur le banc lyonnais, c'est pas bien grave.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2011 23:09:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
rien sur cette info sur le forum de l'ol. et vu l'accolade et les sourires partagees entre feret et m'vila...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Peut etre que Lyon est a la ramasse financierement et qu'ils vont devoir vendre pas mal de joueur. Il se retourne donc vers des joueurs comme Feret. J'attends quand même la confirmation mais c'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle
On s'en fout on achètera S.Sow, il faut de l'impact au milieu.
#ToutDonner
rien sur cette info sur le forum de l'ol. et vu l'accolade et les sourires partagees entre feret et m'vila...
En même temps, ils risquent pas d"écouter France Bleu Armorique... Il y a des signes qui montrent que Féret signerait ? (oui, je sais, je suis supersticieux )
rtl et rmc l auraient confirmé selon un forumeur plus haut. que des conneries!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
De quoi "que des conneries?"
Ils ont confirmé quoi?
soyez explicite, je ne comprends rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après Lorient, Lyon, demain ce sera Paris et après-demain Lille.
rtl rmc fba et la BBC ont annoncés que féret aurait signé (ou donné son accord) à lyon
Dernière édition de: seboost (21-05-2011 23:28:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En même temps, on l'a dégagé, on revient le chercher, Lyon est sur le coup, je le comprends. Il est bien trop classe pour notre équipe dégueulasse.
Bon vent Juju.
lyon c'est pas beaucoup mieux que rennes
Bah oui, il est tellement classe qu'il ferait banquette à Lyon.
Mais bon, j'attends de voir ce qu'essaye de dire Breizh_ill.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2011 23:34:17)
Lyon c'est pas beaucoup mieux que Rennes ? Ah bon.
Surtout quand tu vois l'ambiance qu'il y a en ce moment (jets de cartes de supporters, insultes envers le président, banderoles "Puel démission",...). Tu parles d'une ambiance...
kallstrom, bastos ,gourcuff ,pjanic, gonalons vont etre vendu ?? pour gourcuff sais pas qui va etre fou pour l'acheter ,(hein RMC annonce le retour de gourcuff a rennes et merd2 .... )
et dire qu' a rennes on se plaint de se faire ballader par dreossi , a Lyon on leur parle de ganso ils sortent feret
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lyon c'est pas beaucoup mieux que Rennes ? Ah bon.
Bah en ce moment, c'est pas la fête^^. Que ce soit niveau supporters ou niveau jeu.
C'est quoi ces infos ? Vous avez un lien.. j'ai du mal à y croire.
#ToutDonner
En ce moment ouais. L'année prochaine Puel sera plus là. Nous, on aura toujours le droit à la même soupe.
Arrêtez les gars, entre Lyon et Rennes, y'a pas de débat.
Et si RMC annonce le retour de Gourcuff à Rennes, on peut être confiant pour l'arrivée de Feret alors... Ils sont bourrés ce soir ou quoi ?
Dernière édition de: DANOCH (21-05-2011 23:38:39)
Rodi qui connait trés bien la copine à feret, l'aurai confirmer sur I Télé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Feret dans Jour de Toof... Caraillon, fais le parler nom de dieu !
"Y'a des possibilités, y'a plusieurs options qui se proposent"
Il va signer, ça se sent.
Dernière édition de: DANOCH (21-05-2011 23:44:11)
pour rmc rtl et la bbc c'était une boutade (enfin je crois je suis moi même un peu perdu) pour ceux qui l'aurait pas compris
on reste sur cette phrase venu de jean marc dezanges "dans les coulisses il se dit que féret aurait signé à lyon"
c'est tout ce que je sais
mais utaka doit en savoir plus
j'attend impatiemment ce qu'il à à nous dire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rodi qui connait trés bien la copine à feret, l'aurai confirmer sur I Télé !
??
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
pour rmc rtl et la bbc c'était une boutade (enfin je crois je suis moi même un peu perdu) pour ceux qui l'aurait pas compris
Bah heureusement que t'avais rajouter BBC sinon j'y aurais cru^^.
Non mais c'est Breizh_ill que j'attends là
Je pense qu'il va signer chez nous.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2011 23:49:12)
philippe61 a écrit:Rodi qui connait trés bien la copine à feret, l'aurai confirmer sur I Télé !
??
C'est lui qui le dit ,croix de bois ,croix de fer .....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.18 KiO (Pic : 767.08 KiO) ]