Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 21-05-2011 23:23:36

bobbyjame's
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

#377 21-05-2011 23:24:54

Anto for Ever
Invité

Bobbyjames, je rigole, mais en vrai je suis démoralisé par ce que j'ai vu ce soir. Sale trip.

#378 21-05-2011 23:25:41

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

MYNH€€R a écrit:
ErWaNn a écrit:

Mais oui bien sûr le pauvre Danzé ne peut pas enchaîner 1 matchs toutes les semaines lol

Quand tu auras six entraînements de deux heures chacun plus un match d'une heure et demi chaque semaine dans les jambes, on en reparle wink Surtout que Danzé ne jouait pas titulaire l'année derrière Fanni roll

et dire qu'il y a des gens qui bossent 35h par semaine ca dois etre des surhommes!! ah non ce sont pas des professionnels eux ce sont que des amateurs dans leur travail,et dirent qu'en plus certains pratiquent une activité sportive en plus , sont cons les gens aussi

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#379 21-05-2011 23:33:06

bobbyjame's
Invité

+100
Qui a parlé de faute professionnelle ?
roll
Tiens au fait, il a dû apprécier Laurent POKOU...

Dernière édition de: bobbyjame's (21-05-2011 23:35:09)

#380 21-05-2011 23:37:01

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

C'est hallucinant en mordelles haut, de voir les Jackys du RCK mettrent leur banderole!! Va falloir faire une commande grouper de lunettes et de cerveau pour ces types!! Le public de merde vous emm**** allez on va le faire tous en coeur comme pendant 70min par match : lalalaaalaalaa.....

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#381 21-05-2011 23:39:17

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Frustrant... 2 années de Fred antonetti et 2 fins de saisons loupées !
Vraiment dégouté ce soir, toutes les conditions sont réunies pour que j'arrête de supporter ce Club !

Malheureusement, on choisit pas quel club on veut supporter.. Et le Stade Rennais, malgré son jeu minable, ses joueurs qui ne savent pas ce que c'est l'amour du maillot et la frustration qu'il nous donne, est et restera mon club de coeur.

Maintenant, direction Lille, match qui s'annonce insurmontable mais bon, on garde toujours le petit espoir d'un réveil Rennais.

#382 21-05-2011 23:39:53

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

heaulyveur a écrit:

C'est hallucinant en mordelles haut, de voir les Jackys du RCK mettrent leur banderole!! Va falloir faire une commande grouper de lunettes et de cerveau pour ces types!! Le public de merde vous emm**** allez on va le faire tous en coeur comme pendant 70min par match : lalalaaalaalaa.....

Hein ?

#383 21-05-2011 23:41:02

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

heaulyveur a écrit:

eu j'ai rien compris

#384 21-05-2011 23:41:49

bobbyjame's
Invité

HugO a écrit:

Maintenant, direction Lille, match qui s'annonce insurmontable mais bon, on garde toujours le petit espoir d'un réveil Rennais.

Heureux homme....

Dernière édition de: bobbyjame's (21-05-2011 23:42:45)

#385 21-05-2011 23:44:52

heaulyveur
Membre

Zvon a écrit:
DANOCH a écrit:

Dans l'attitude, cette équipe est la plus gerbante que j'ai jamais vu, tout simplement.

Dans l'attitude sur ce match oui, j'ai pas vu cette attitude lors des 37 autres match mais alors pas du tout.

tom29sud a écrit:
Zvon a écrit:

Non mais Feret, c'est quoi cette blague, je croyais que c'était fait à 99%

mais c'est net! d'ou sa sort la rumeur lyon la, si c'est le cas je dis chapeau a dréo et au staff pour leur non compétence

Leur non compétence de quoi? Ils vont pas obligé un mec à signer s'il décide d'aller à Lyon.

C'est marrant cet état d'esprit, Zvon soit tu es un éternel Looser, ou soit tu es sous antidépresseur, c'est quoi ton truc???
Rennes ne sera JAMAIS un grand club!!!!! On ne gagnera jamais rien, je pense que tu es tellement habitué à perdre que tu es devenu un bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ou alors tu as des amis dans l'organigramme du club et tu ne veux pas les critiquer, tu t appelles Zvon Dreossi c'est ça? smile

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#386 21-05-2011 23:46:20

Anto for Ever
Invité

Je vous laisse, j'ai grave les boules, mais je continuerai toujours d'aimer mon club. Il y aura des jours meilleurs.

#387 21-05-2011 23:47:31

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

bobbyjame's a écrit:
HugO a écrit:

Heureux homme....

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Shadoks

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#388 21-05-2011 23:49:36

bobbyjame's
Invité

Misterbig A a écrit:
bobbyjame's a écrit:
HugO a écrit:

Heureux homme....

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Shadoks

Et ils pompaient...ils pompaient....

#389 21-05-2011 23:50:40

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Anto for Ever a écrit:

Je vous laisse, j'ai grave les boules, mais je continuerai toujours d'aimer mon club. Il y aura des jours meilleurs.

J'adhère à 100% à ce discours. "La roue tourne" comme on dit mais pour çà il va falloir une sérieuse remise en question cet été de la part de l'ensemble du club. Car on parle des joueurs mais les erreurs de coaching sont vraiment nombreuses.

Il suffit de voir l'entrée de Mandjeck ce soir, ce mec ne vaut rien, c'est pas lui qui va nous faire gagner ou accélérer le jeu. Même pas besoin de le voir tout les jours à l'entrainement pour affirmer qu'il n'a pas le niveau. La même chose pour Camara !

#390 21-05-2011 23:51:09

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

je pense qu'ils voulaient pas gagner ce soir pour plu etre en course pour la ligue des champions et avoir une nouvelle desillusion a la 89 eme minute!!!

en meme  temps quand je regarde les resultats des matchs il y a de quoi etre surpris : victoire de nancy a rennes (aie ,sic, snifff) match nul de caen a lyon , victoire de brest a auxerre (dujon tu va te faire virer par bourgoin), monaco gagne a montpellier ( c'est copain a nicollin eux aussi) victoire d'arles a lens (il y a que ca que rennes nous a eviter une defaite contre arles , ca va peter a lens vont meme plus avoir de stade pour 2016) et valencienne qui fait match nul a marseille avec une egalision de valencienne une fois que lille mene a 11 contre 10 ( OM - VA c'est un preté pour un vomis????)

Dernière édition de: karambar (21-05-2011 23:52:27)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#391 21-05-2011 23:52:37

heaulyveur
Membre

KELT a écrit:
heaulyveur a écrit:

eu j'ai rien compris

Alors je m explique : je voudrais comprendre comment est ce qu'on peut oser afficher une telle banderole au vu des purges chroniques auxquelles nous assistons. Je trouve que les gars du RCK ne comprennent rien au foot, et entretiennent le climat de loose qui règne au SRFC. C'est quand même oser de scander le nom d'Antonetti à la fin du match quand on voit le niveau de jeu.
Et quand ils s'en prennent au public, avec des "public de merde", j'ai envie de dire, qu'on a un kop au niveau de l'équipe : incapable de chanter des trucs que tout le monde puisse reprendre. Ils servent à meubler, on pourrait mettre un CD pendant le match.
C'est peut être hors sujet comme remarque, mais je tiens juste à dire qu'il existe un malaise dans le public.
je comprends pas comment on peut applaudir des branleurs pareil.

#392 21-05-2011 23:55:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

ET moi j'crois que y'a un malaise chez toi. T'es casse burnes. smile

#393 22-05-2011 00:01:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Bon bein nous qui devions assurer la 5ème place ce soir ...
On va se retrouver 6ème et devoir jouer 2 matchs en plus en semaine. Vraiment du gachis cette fin de saison alors qu'on avait largement de quoi finir 4ème voir même 3ème.

Sinon pour ceuw qui espéraient la descente de Nancy pour son jeu dégeulasse, bein ils nous ont montré ce soir.

#394 22-05-2011 00:01:43

RAZIEL
Membre
Inscrit(e): 15-07-2010

public de merde club de merde çà va bien ensemble

#395 22-05-2011 00:02:42

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Va supporter Lille si t'es pas content, ils t'attendent pour faire la fête...

#396 22-05-2011 00:02:47

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010

heaulyveur a écrit:
KELT a écrit:
heaulyveur a écrit:

eu j'ai rien compris

Alors je m explique : je voudrais comprendre comment est ce qu'on peut oser afficher une telle banderole au vu des purges chroniques auxquelles nous assistons. Je trouve que les gars du RCK ne comprennent rien au foot, et entretiennent le climat de loose qui règne au SRFC. C'est quand même oser de scander le nom d'Antonetti à la fin du match quand on voit le niveau de jeu.
Et quand ils s'en prennent au public, avec des "public de merde", j'ai envie de dire, qu'on a un kop au niveau de l'équipe : incapable de chanter des trucs que tout le monde puisse reprendre. Ils servent à meubler, on pourrait mettre un CD pendant le match.
C'est peut être hors sujet comme remarque, mais je tiens juste à dire qu'il existe un malaise dans le public.
je comprends pas comment on peut applaudir des branleurs pareil.

Le climat de loose vient de "supporters" comme toi

#397 22-05-2011 00:02:56

bobbyjame's
Invité

rajoute commentaire de merde aussi.

#398 22-05-2011 00:03:00

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Grosse faillite du collectif quand même ça fait peur, comme pendant nos 2 mois ou on était inexistants. Pourtant contre Caen et Sainté yavait du mieux c'est dommage.

Les mecs déjà en vacances dans leurs têtes et sur le terrain roll

Spéciale dédicace de Férêt qui a hésité à fêter le but gag. Le rck qui chante ensuite son nom c'était cocasse ! tongue

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#399 22-05-2011 00:05:31

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

De retour du stade... match inepte. Aucune motivation, ça jouait en marchant. 2-0, ce n'est pas cher payé, au vu de ce qui s'est passé. Nancy aurait même pu se passer de jouer avec un gardien.

Au niveau des joueurs, seuls Dalmat et Leroy se sont battus en 1ère mi-temps. Le reste de l'équipe avait du plomb dans les chaussures. C'était lamentable à tous les niveaux.
En 2ème, Dalmat a râté tout ce qu'il a tenté et à force de se faire crier dessus par Antonetti, s'est résigné. Je n'ai pas aimé les sifflets du public quand il est sorti.

Lemoine s'est également un peu battu mais était très brouillon. Boukari, c'était casper.
Et Souprayen c'est vraiment le maillon faible de l'équipe. Je veux bien qu'on dise qu'il fait un blocage psychologique, mais là ce n'est plus possible. Au niveau défensif comme au niveau offensif, c'est le néant. Aucune prise de risque, il freine le jeu en jouant systématiquement vers l'arrière. Son marquage est trop laxiste et son vis-à-vis prend presque toujours le dessus sur lui. C'était assez fascinant de le voir jouer les touches : après avoir pris le ballon, il se tourne automatiquement vers l'arrière, sans même regarder s'il y a une solution devant lui.

J'étais placé juste derrière le banc rennais : Antonetti était complètement dépité. Je n'ai pas été le dernier à critiquer ses choix tactiques sur ce forum, notamment sur le fait qu'il ne fasse jamais rentrer un 2ème attaquant quand on est menés au score, mais là, il a complètement été lâché par l'équipe. Je ne vois pas ce qu'il pouvait faire. Ça jouait pépère en marchant, sans faire d'effort. Anto a terminé le match furieux, disant même qu'en 17 ans de carrière il n'avait jamais eu aussi honte d'un match.
Il a mis une soufflante à M'Vila, Danzé, Dalmat pour avoir fait de mauvais choix. À Montano pour avoir pleurniché auprès de l'arbitre. À Souprayen, bien sûr, pour l'ensemble de son oeuvre.

Et le plus étonnant : il a également engueulé Dyon, lui reprochant la condition physique de Brahimi. Il lui a dit "Yacine, il n'est pas prêt, il ne sert à rien, là !". Il faut dire que Dyon lui a fait faire des accélérations et des petits sauts pendant toute la mi-temps... 10mn après être rentré, il était déjà carbonisé. Étonnant, non ?

Bravo au RCK pour avoir soutenu l'équipe jusqu'au bout. Bravo également pour leur très beau tifo à l'effigie de Pokou et d'avoir malgré la purge sorti la banderole de remerciement pour la coupe d'Europe. Ce n'est pas souvent qu'on a pu dire ça à Rennes, mais là les joueurs ne méritent pas un tel public.

Je suis malgré tout content de ma soirée, car j'ai eu Pokou et Lassissi à moins de 5 mètres de moi. Ca vaut tous les Féret du monde.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-05-2011 00:05:46)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#400 22-05-2011 00:05:41

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Oué c'est la fiesta à Lille, ils sont environ 15 000, wouhou !

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]