Vous n'êtes pas connecté.
il ne manque plus que la signature, mais Féret est rennais à 100% , vous aurez la confirmation la semaine prochaine..3 ans apparemment.. (source interne au stade rennais)
c'est du classique de noyer les intentions des joueurs, des clubs etc... avant de confirmer, et ce, surtout avant un match de nancy contre rennes...
donc ok avec utaka35 !
Le jardinier ?
J'espère que c'est sûr parce que Férêt le poisson à Lorient me paraît plus logique qu'à Rennes...
Après je pense que s'il choisit Rennes c'est parce qu'il en a marre des maillots away horribles de l'AS Nancy, du coup aucune chance d'aller à Lorient vu que c'est du même acabis, jaune sale avec une marque de biscuit...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Si tu préfères avoir l'exploiteur n° 1 de la région sur ton maillot plutôt qu'une marque de biscuit locale tout à fait acceptable, libre à toi !
Mais saches qu'il y a des gens comme moi pour qui il n'y a aucune hésitation, d'autant que je deteste le blanc et les hermines....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il joue a quel poste exactement?
Poste Qu'il préfère, poste ou il est bon et poste ou il peut jouer svp?
Merci.
Dernière édition de: wil35 (20-05-2011 00:05:05)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Après je pense que s'il choisit Rennes c'est parce qu'il en a marre des maillots away horribles de l'AS Nancy
Ouais, mais à Nancy, ça sent un peu le sapin en ce moment.
Je pense que le "si" prendra sur le "nan".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il joue a quel poste exactement?
Poste Qu'il préfère, poste ou il est bon et poste ou il peut jouer svp?
On l'a déjà dit mille fois mais bon, on recommence :
Il peut jouer en 10, à droite ou à gauche.
Selon les nancéens, il serait meilleur en 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu préfères avoir l'exploiteur n° 1 de la région sur ton maillot plutôt qu'une marque de biscuit locale tout à fait acceptable, libre à toi !
Mais saches qu'il y a des gens comme moi pour qui il n'y a aucune hésitation, d'autant que je deteste le blanc et les hermines....
Je confirme, Christian Roulleau n'a aucun scrupules. C'est un Pinault en pire.
Il y a quelques années (plus d'une dizaine) il a été reçu par la Jeune Chambre Economique de Rennes qui a pour Crédo officiel un ensemble de valeurs humanistes qui se termine ainsi : "Nous croyons (...) Que la personne humaine est la plus précieuse des richesses, Et que servir l'humanité constitue l'uvre la plus noble d'une vie".
La Jeune Chambre Economique l'avait invité trop naïvement à recevoir un prix pour la réussite de son groupe naissant dont la croissance était belle. Une récompense intitulée Oscar du Manager.
Mais lorsqu'il s'est approché du micro pour annoncer avec quelle fierté il recevait cet honneur, il s'est un peu lâché pour avouer quelle délectation il prenait à écraser tous ses concurrents, sans hésiter à tirer sur la machine (ses employer) et à tout faire coûte que coûte pour que cela marche.
Les membres de la JCE qui étaient présents en sont sortis pour la plupart complètement écurés et déçus qu'une telle distinction soit attribuée à un pareil Attila du nettoyage.
Enfin... c'est comme ça qu'on devient riche à millions paraît-il.
Dernière édition de: lauig (20-05-2011 00:44:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais vaudrait mieux voir Nancy en Ligue 2 pour faire baisser l'indemnité de transfert non ?
Peut être aussi pour ça que les dirigeants rennais freinent un peu...
vaut mieux que brest descende on ira faire notre marché chez eux
Hors sujet, précisions intéressantes de Gaudi et Lauig, dans le foot l'argent n'a pas d'odeur, triste époque....
Ps je vois beaucoup de pauvres bougres à des heures indues faire le nettoyage à Paris avec la tenue samsic depuis quelques temps.
Un nouveau contrat bien juteux sans doute....
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Feret repondant a la qustion de son eventuel transfert au stade:
" sincerement je sais pas mais si j'ai l'opportunité de reporter ce maillot ce serait une tres bonne chose pour moi, sa me ferait très plaisir"
Je pense que la c'est bon
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
On en saura plus ce soir quand Paganunuche (ou son équivalent) ira poser la question après le match.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors sujet, précisions intéressantes de Gaudi et Lauig, dans le foot l'argent n'a pas d'odeur, triste époque....
Ps je vois beaucoup de pauvres bougres à des heures indues faire le nettoyage à Paris avec la tenue samsic depuis quelques temps.
Un nouveau contrat bien juteux sans doute....
J'ai bossé 2 ans chez un concurrent Veolia Propreté et on récupérait plein de contrat et de site après Samsic à l'époque ou il grossissait à vue d'oeil...raison : travail fourni vraiment à désirer apparemment
Sinon moi les tempes grisonnantes je suis pour (et concerné)
Dernière édition de: SirCuit (21-05-2011 14:30:39)
la piste Feret confirmer et voulu de la part d'Antonetti.
Source FBA, Feret a signé à Lyon !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
vous en voulez une bonne
féret aurait signé à lyon selon fba
alors utaka dévoile ta source
edit : m.... trop tard
dommage il avait l'air bon c joueur
Dernière édition de: seboost (21-05-2011 22:10:59)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
MDR
la phrase exacte
"dans les coulisses il se dit que féret aurait signé à lyon"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Certains inventent des informations complètement fausses. Faut arrêter avec ca.
Surtout que France Bleu Armorique a pour habitude de faire ça. Je me rappelle que c'est eux qui nous disaient que Tévez allait venir à Rennes...
Bon au moin on est fixer maintenant, Utaka35 est un mytho
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (21-05-2011 22:57:47)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il ne peut pas avoir déjà signé il est sous contrat. Maintenant qu'il ai donné son accord à Aulas là... rien d'étonnant. Il a du avoir peur quand il a vu les pieds carrés à qui il pourrait passer les ballons si il vient chez nous.
Je vois pas Aulas acheter Feret, si c'est vrai je suis sur le cul
Non mais c'est une blague?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c koi vert blagu? chui tombé amoureu de lui ce soir! quel fuoriclasse!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.53 KiO) ]