Vous n'êtes pas connecté.
Bédimo c'est bien, mais Morel est encore plus près de chez nous.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si encore un jouer éligible pour la CAN arrive, ça relèverait de l'incompétence. Surtout quand on sait le calendrier des clubs engagés en EL aux mois de Janvier-Février (pendant la CAN quoi...).
Prendre encore un africain, ça serait quasiment synonyme d'une fin de saison en Février. Et j'entends déjà la pleureuse corse dire que c'est pas de sa faute si on se retrouve à lancer des pré-pubères dans le grand bain tous les trois jours...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'ai parlé à des supporter brestois hier et il m'ont dit que il y avait mieux que nolan roux ( poyet , grougi...) et qu'il choisissait ses match , cela m'a un peu refroidi pour cette piste...
Pour se faire une idée :
je poste le lien du forum du Stade de Reims, et plus précisément le sujet sur Odair Fortes qui est une des rumeurs de transferts :
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph … 15966&st=0
(donc à partir de la page 7, 8 il y a des discussions plus récentes sur cette saison.)
Apparemment, c'est un joueur qui a un gros potentiel, très technique qui a la capacité d'éliminer facilement, mais qui est moins bon pour finir les actions, loupe souvent le plus facile (dernière passe, but)... Il semble diviser un peu le public entre ceux qui l'aiment beaucoup et ceux que Fortes énervent.
Je note quand même dans ces discussions que Fortes est en net progrès, + régulier, meilleure finition, il semble faire l'unanimité depuis 2011 !
à voir...
Mouais, comme joueur de complément sur le banc pourquoi pas mais il viendrait sûrement pour remplacer un joueur chez nous ?...
Concernant Bédimo, comme dit plus haut, grosse connerie si on le recrute en prévision de la CAN.
#ToutDonner
C'est vrai que pour Bedimo ca serait surprenant quand on sait qu'à la CAN on sera déjà fortement diminué. Cette saison, faut éviter de recruter des joueurs risquant d'aller à la CAN (ou 1 uniquement) sinon on va le payer cher pendant les mois de janvier et février.
Bédimo c'est bien, mais Morel est encore plus près de chez nous.
t'as des infos?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'il parlait géographiquement. Malheureusement.
Morel ne viendra jamais, Gourcuff ne le permettrai pas, il ne veux pas de Lorientais à Rennes.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je pense qu'il parlait géographiquement. Malheureusement.
Exact, malheureusement...
Sinon concernant Fortès, comme je l'ai dit précédemment, autant prendre Mendès du Havre. Plus de potentiel, plus jeune et plus de classe aussi.
Bonne soirée les gens, direction le stade . Et ouais j'ai retourné ma veste.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Morel ne viendra jamais, Gourcuff ne le permettrai pas, il ne veux pas de Lorientais à Rennes.
C'est pas plutôt son président qui décide ?
#ToutDonner
gourcuff a un pouvoir décisionnaire qui va au delà de son poste d'entraineur et en effet si il ne veut pas qu'un de ces joueurs débarque à rennes il obtiendra gain de cause
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bedimo, il est pas obligé d'aller à la CAN, si? on peut leur interdire ou pas aux joueurs?
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, il ne sera pas pire que Souprayen, c'est impossible.
Gourcuff, il a un gros problème ce mec, c'est un rageux, j'ai rarement vu ça, il deteste carrément Rennes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fred. Antonetti aurait prolongé aujourd'hui.
Source : RTL.
Bedimo, il est pas obligé d'aller à la CAN, si? on peut leur interdire ou pas aux joueurs?
S'ils pouvaient leur interdire, crois-moi qu'aucun club européen laisserait partir ses africains ! ^^
J'ai vu pas mal de matchs de Bedimo , il est rapide , apporte offensivement mais defensivement c' est moins bon que Ktc . Je prefererais Morel , mais bon on avait des a priori avec Kana , Mangane .... et on a vu le resultat , donc comme pour toute recrue j'attends de voir !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que Morel c'est un peu pareil que Bédimo, parfois défensivement il est juste mais offensivement je le trouve meilleur. J'espère qu'on arrivera à le faire venir (Morel).
#ToutDonner
Zvon a écrit:Bedimo, il est pas obligé d'aller à la CAN, si? on peut leur interdire ou pas aux joueurs?
S'ils pouvaient leur interdire, crois-moi qu'aucun club européen laisserait partir ses africains ! ^^
ba il me semble que marseille a interdit a jordan ayew de faire la CAN des U19
bon les gars, vu le match de se soir (et de toute la saison en fait) il nous faudrait une toute autre équipe(et de coach?), car riolo n'était pas si loin dans ses déclarations, malheureusement pour nous...
les mandjeck et autre doumbia de l'été dernier on en veut plus !!
il faudrait demander au staff de regarder jouer un peut lille ou sochaux
Bon faudrait arrêter de dire de la merde dès qu'un match ne vous plait pas.
Doumbia, t'en veux pas? il a fait quoi pour que t'en veuille pas.
Et Mandjeck, il a fait quoi? Il a été moins bon que Lemoine sur ce match, alors faut arrêter de raconter nimp.
Je pense qu'il voulait parler au vu de la saison. De toute façon Doumbia, il est clair qu'il faut le prêter...
Et c'est pas seulement un match qui nous plait pas. Enfin si t'es satisfait c'est bien pour toi.
Dernière édition de: ErWaNn (21-05-2011 23:34:15)
#ToutDonner
Non mais attendez, ils sont jeunes merde.
Mandjeck, il est pas nul. Doumbia n'est pas nul, il leur faut juste de l'expérience. On peut prêter Doumbia oui.
Après dire qu'il faut tout changer c'est débile.
Je suis sur que tu rajoute rien que dans le 11 de départ une vraie pointe, un joueur créateur devant + un arrière gauche, et ça tournera tout de suite beaucoup mieux.
Antonetti dans tous les clubs par où il est passé il a toujours proné le beau jeu, mais là franchement on lui donne rien dans les mains pour le faire... même si certains de ses choix dans la saison on laissé à désirer... (je pense notamment à Brest et Monaco).
Faut arrêter si Antonetti n'arrive pas à s'y prendre au bout de 2 ans c'est qu'il y a un problème. L'excuse des blessures ne tient plus, on a l'impression que les mecs n'ont aucun automatisme. Y a moyen de faire quelque chose avec ce qu'on a. Nancy n'a pas des noms ronflants, pareil pour VA ou Lorient.. même Sochaux et pourtant ça joue mieux.
#ToutDonner
Parce que tu crois que Lille, ça c'est construit en deux ans ? Tu crois que Lyon, ça c'est formé en deux ans ? Tu marches sur la tête mon pauvre...Lille, ça fait 5-6 ans qu'ils travaillent (depuis l'arrivée de Puel au club) pour arriver à ce résultat-là. Aulas à Lyon, il a attendu depuis 1987 avant d'attraper son premier trophée...
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.64 KiO (Pic : 777.54 KiO) ]