Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25426 20-05-2011 21:55:50

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

15 M € , pour Pujol je trouve ça cher, pour un joueur qui n'a fréquenté que des équipes de seconde zone .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#25427 20-05-2011 21:58:07

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010

Les 15M évoqués c'est pour l'ensemble du recrutement. Pujol tout dépend de son contrat actuel, mais je dirais que c'est du 3-4M wink

#25428 20-05-2011 22:00:54

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011

Si c'est Pujol, c'est pas Nolan Roux. Ou l'inverse.

- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

#25429 20-05-2011 22:03:32

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Foster >       J"aime mieux ça ,j'ai eu peur . L'inflation galopante des indemnités de transfert a surement vécu ses derniers jours ! smile

Dernière édition de: philippe22 (20-05-2011 22:04:57)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#25430 20-05-2011 22:10:11

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010

Ouai tu as du ouvrir le sujet juste après avoir lu l'article de Ronaldo à City pour 180M€ lol

Dernière édition de: Foster (20-05-2011 22:12:42)

#25431 20-05-2011 23:50:23

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Cette saison ce serait vraiment bien que Pinault donne un coup de pouce. Pas besoin de 50 millions comme ca a été dit mais même 10 millions seraient déjà bien. On semble enfin avoir une stabilité au sein de nos dirigeants (quoi que avec l'artcle de ce matin ...), Anto semble s'inscrire sur la durée (prolongation de 2 ans) et on a retrouvé l'Europe. C'est vraiment cette année qu'il faut réussir un bon mercato.

#25432 21-05-2011 02:32:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

On a les moyen d'un club de seconde zone avec un milliardaire à sa tête. Exceptionnel^^. On demande juste un peu d'aide là pour avoir un effectif assez sympa mais non, faut aller en CL. et comment on arrive en CL, comment on fait pour combattre contre des effectif comme Lyon, Marseille, Lille, le PSG?

Et quand je lis les "Pinault football club" sur les site brestois, ça m'énerve encore plus. Ça prouve qu'ils n'y connaissent rien. A chaque fois, je lis "ouais vous êtes riche vous les rennais, vous avez Pinault" mais roll On est en auto-gestion depuis des années alors qu'il a 7 milliard sur son compte et qu'il dit adorer le Stade rennais, vouloir que le Stade rennais progresse. Chercher l'erreur.

Enfin bref, on fera avec nos moyens comme d'hab et après qu'on vienne pas cracher sur Dréossi and co car on a pas eu le super fort attaquant à 15M, bah ouais, on a pas le fric. Et si jamais on arrive à faire quelque chose avec l'équipe qu'on va avoir l'année prochaine sans aucune aide, on aura pas à remercier Pinault au moins vu qu'il n'y sera pour rien.

Surtout quand on lit en début d'année que si on accroche une place européenne, ils nous aidera, c'est ça le plus frustrant dans l'histoire. Dans ce cas là, personne nous dit rien mais de faux espoir comme ça, j'aime pas. C'est encore de la faute de Le Lay ça. C'est lui qui avait balancer cette info.

Après, faut voir notre budget car :

Danic
Pujol
Feret
Morel

Ça fait combien ça? + le gardien.

Dernière édition de: Zvon (21-05-2011 02:43:55)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#25433 21-05-2011 02:42:21

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Foster a écrit:

On arrête pas de grogner parce que l'on recrute pas assez joueurs techniques et que des des gros bolosses à la Doumbia ou Mandjeck, et maintenant qu'on "serait" sur le point de recruter Pujol on est pas content parce qu'il est trop technique et un peu trop frêle ? Je peux pas le croire.

Ouais ... je ne faisais que répondre à un post qui disait que Pujol était un gros balaise car il faisait 1m83 pour 70 kilos !

Sinon ... Le discours de Dreossi il est très réaliste sur le club et sur son projet ! Le meilleur des recrutements sera la Stabilité de l'effectif !
Si le club arrive à conserver ses cadres, il ne restera plus qu'à faire les ajustements attendu en attaque, à savoir 2 ou 3 renforts, + un latéral gauche si il y a opportunité !
Pour ce qui est du gardien, c'est la qu'il y a soucis, il faudra sans doute faire avec ce qu'il y a au club ou aller chercher le gardien havrais, parce que les Ospina et autre Ruffier sont trop chers pour Rennes !

Ne vous trompez pas de club, nous ici c'est RENNES ! à Rennes, on fait de la formation, on joue le top 6, on fait souvent une croix sur la coupe de la ligue, la coupe de France, et quand il y a coupe d'Europe, et bien on fait 2 ou 3 tours et puis s'en va ! la priorité c'est le championnat, jouer les autres compétitions c'est bien, mais le club n'a pas vraiment les ressources pour y briller !

Mr Pinault n'est pas Alain Dreyfus ! Il n'est pas assez passionné pour investir à perte de sa poche des fortunes dans le football ! Sa passion c'est l'art, la il dépense sans compter, comme par exemple dans un musée à Venise pour y exposer tout ce qu'il a amassé depuis qu'il est riche !

Ceci étant, ne nous plaignons pas ! nous avons un beau stade, un joli centre de formation qui maintiendra le club dans l'élite tant que la politique de formation sera maintenu! (ce qui n'a pas été le cas à Nantes, et on a vu le résultat) , Nous avons tout de même une équipe qui depuis l'arrivée de l'actionnaire nous a donné à nous autre supporters beaucoup de plaisir ! Quel ne fut pas notre plaisir de voir le grand Lyon des années 2000 tomber à Rennes ou d'avoir à plusieurs reprises des fins de saisons palpitantes à vivre ?

Mais ne vous trompez pas, Dreossi a raison de calmer le jeu ! Nous ne sommes ni Lyon ni Marseille ! Les moyens de ces clubs ne sont pas du tout les mêmes que les notres et nos ambitions ne sont donc pas les mêmes !

Mais je suis persuadé que le recrutement cette année sera bon, certainement pas ronflant, nous n'aurons pas en attaquant de pointe Gilardino, mais plutôt un Pujol ou un jeune prometteur ...

Si stabilité il y a, alors nous aurons surement une belle saison l'année prochaine ... Un bon championnat et peut être une petite coupe ? mais rien de plus ! Mais moi qui est vécu les années de D2 , je trouve que c'est deja super à vivre ...

Aller Rennes !

#25434 21-05-2011 02:49:53

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Il est où l'intérêt de prendre Pujol, Il est peut être bon mais d'une il est plutôt au crépuscule de sa carrière et de deux jouer l'Europe avec l'attaquant de VA ça me fait peur (Limite je préfère PAF ou De Melo) alors que Roux lui est à l'orée d'un futur ensoleillé s'il fait les bons choix (et Rennes en est un)

Donc je prie pour que la rumeur Roux soit la bonne même à 8 M€

Quant à Pinault, 25 M€ j'estime que ce serait le minimum il a bien mis 6 M€ l'année dernière juste sur Montano donc 25 M€ pour 5 joueurs c'est dans nos cordes (enfin les siennes)

Dernière édition de: SirCuit (21-05-2011 02:50:48)

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#25435 21-05-2011 07:28:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Raccourci un peu fantaisiste.

Le club est financièrement autonome. Si l'actionnaire peut avancer une somme pour accélérer un transfert, c'est au final le club qui paie. Montaño ne fait pas exception.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#25436 21-05-2011 09:21:26

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011

Zvon a écrit:

On a les moyen d'un club de seconde zone avec un milliardaire à sa tête. Exceptionnel^^. On demande juste un peu d'aide là pour avoir un effectif assez sympa mais non, faut aller en CL. et comment on arrive en CL, comment on fait pour combattre contre des effectif comme Lyon, Marseille, Lille, le PSG?

Et quand je lis les "Pinault football club" sur les site brestois, ça m'énerve encore plus. Ça prouve qu'ils n'y connaissent rien. A chaque fois, je lis "ouais vous êtes riche vous les rennais, vous avez Pinault" mais roll On est en auto-gestion depuis des années alors qu'il a 7 milliard sur son compte et qu'il dit adorer le Stade rennais, vouloir que le Stade rennais progresse. Chercher l'erreur.

------------

Oui enfin sortir les thunes pour nous changer d'un coup de biftons magiques en grand club, Pinault a déjà essayé, on a fait marrer tout le monde. Alors maintenant il a choisi l'inverse : d'abord le club lui prouve qu'il mérite une rallonge en progressant, et si c'est le cas il donne un coup de pouce.
Et à mon sens il a raison, parce que même avec plus d'argent, je doute qu'on puisse recruter beaucoup mieux qualitativement parlant (sauf à tenter des paris risqués sur des espoirs, mais vu qu'on en forme ce serait couillon). Pour le recrutement de mecs comme Remy, Erding ou Ederson, le problème c'est pas tant l'argent que le standing du Stade Rennais. La preuve avec le départ de Douchez pour Paris, alors qu'on proposait autant voir plus niveau salaire, et que Paris n'avait pas assuré de LDC. Ces clubs font plus rêver, et à raison, parce qu'on a beau être plus régulier que Paris sur les dernières saison, ils ont par contre gagné plus de titres et fait de meilleurs parcours européens.

On se doit de suivre l'exemple de Lille : ils fait quoi comme gros transferts? Hazard, Cabaye, Debuchy c'est formé chez eux, des mecs comme Frau, Mavuba, DeMelo, Landreau ils les ont relancés alors qu'ils étaient à la masse. Sinon c'est comme nous, du joueur moyen bon de Ligue 1 qui confirme (Balmont, Gervinho, Obraniak) ou des paris réussis (Rami qui arrive de Frejus, Sow malheureusement pour nous, Chedjou qui arrive de Rouen)

#25437 21-05-2011 10:05:28

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Il ne faut pas 1 mais 2 attaquants, l'experience a montré que des blessés peuvent surgir à tout moment même si nous aurons un stade d'entrainement plus conforme.

#25438 21-05-2011 10:23:18

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Si c'est le cas, on est dans la m**** pour la CAN :

http://www.footransferts.com/index.php/ … rs-rennes/

#25439 21-05-2011 11:34:57

vivma
Membre
Inscrit(e): 10-03-2011
Site Web

missionnaire a écrit:

Mr Pinault n'est pas Alain Dreyfus !

Il y a aussi Robert Louis-Dreyfus qui a mis beaucoup de sa poche (200 M€ ?!?), pour gagner une seule Coupe Intertoto et perdre quelques finales aussi (Coupe de France, UEFA).

Cet exemple doit faire peur à Pinault sad

#25440 21-05-2011 12:25:27

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

MYNH€€R a écrit:

Si c'est le cas, on est dans la m**** pour la CAN :

http://www.footransferts.com/index.php/ … rs-rennes/

Non mais faut arrêter avec les lensois là ! Ca devient ridicule. Soit disant le club va faire une offre mad http://www.lensois.com/breve-rclens-391 … dimo-.html
On va bientôt finir comme eux si on continue à aller piocher là bas.

Bedimo n'est pas bon, en plus il partira la CAN et on aura plus de défense pendant plus d'un mois.

J'aime pas du tout ce joueur, je préfère largement Morel ou Pocognoli.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#25441 21-05-2011 12:42:56

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Mais le problème avec Pinault c'est il a investi dans les années 2003,2004 mais ca n'a pas marché.  Maintenant Pinault paie 10% de chaque transfert, c'est déja pas mal. A mon avis si Le Lay va voir Pinault en lui disant qu'il a besoin de 10M€, il dira OUI ! Peut-être que les dirigeants ont peur de lui demandé ?? En sachant qu'ils lui ont demandés d'arrèter d'investir (bêtement) ...

Wait and see, Allez Rennes !

#25442 21-05-2011 12:54:17

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Je pense quand même qu'on aura un coup de pouce de l'actionnaire. Pourquoi ?

- Parce qu'à priori on ne va pas vendre de joueurs ( importants en tout cas ).
- Parce qu'avec 6 ou 7 millions d'euros ( plue value sur les transferts de l'été dernier ), on pourra pas recruter 5 joueurs, c'est impossible.
- Parce qu'Anto n'aurait pas resigné si on lui avait proposé un recrutement comme ceux des 2 dernières années.
- Parce que les dirigeants veulent que le club s'inscrive durablement dans le top 5

Dernière édition de: arnanto (21-05-2011 12:54:36)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#25443 21-05-2011 13:01:03

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

lauig a écrit:

Raccourci un peu fantaisiste.

Si tu le dis, mais là n'est pas le problème simplement faut aussi voir la plus value possible lorsque l'on revend le joueur

Pujol tu le payes 4M€ et après, il part à la retraite ?! ou tu le files à Guingamp pour 500K ?

Roux même si tu le payes 8 (Gignac en a couté 20 (à moins que ce soit le prix au poids)) et qu'il marche bien tu peux le revendre 15 sans problème

C'est là que je veux en venir après que ce soit le club ou Pinault qui paye ou qui prête peu importe, l'important c'est d'avoir les moyens de ses ambitions

Et en comparaison des niveaux on a mis 6 sur Montano et on mettrait pas 8 sur un Roux ? logique...

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#25444 21-05-2011 13:07:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Zvon a écrit:

Danic
Pujol
Feret
Morel

Pas plus de 15M d'euros à mon avis, sans le gardien.(je crois qu'on ferait mieux de compter sur Carasso et Diallo)

Mais pour en revenir sur l'aide financière de l'actionnaire Pinault, le président Le Lay avait dit que si le Club décrochait l'Europe il y aurait un geste.
Donc, ça devrait se faire à mon avis assez rapidement surtout qu'Anto a l'air pressé.

Sinon, recruter intelligemment pour des joueurs techniques de ligue 1 si possible, ne participant pas à la CAN, serait le meilleur choix.
Donc je rejoins tous ceux qui le pensent également.

Dernière édition de: Loïckrrr (21-05-2011 13:11:40)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#25445 21-05-2011 13:25:21

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

En cas de qualification pour la Ligue des Champions, le président Patrick Le Lay avait laissé entendre qu'un coup de pouce de l'actionnaire François Pinault aurait pu être possible. Ce ne sera pas le cas pour l'Europa League.

#25446 21-05-2011 13:46:58

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

Loïckrrr a écrit:
Zvon a écrit:

Danic
Pujol
Feret
Morel

Pas plus de 15M d'euros à mon avis, sans le gardien.(je crois qu'on ferait mieux de compter sur Carasso et Diallo)

Mais pour en revenir sur l'aide financière de l'actionnaire Pinault, le président Le Lay avait dit que si le Club décrochait l'Europe il y aurait un geste.
Donc, ça devrait se faire à mon avis assez rapidement surtout qu'Anto a l'air pressé.

Sinon, recruter intelligemment pour des joueurs techniques de ligue 1 si possible, ne participant pas à la CAN, serait le meilleur choix.
Donc je rejoins tous ceux qui le pensent également.

Vous pensez vraiment qu'on va recruter tous ces vioques ? roll On est réputé pour être une équipe de jeune, cela ferait vraiment remonter la moyenne d'age sad ok il faut des joueurs expérimentés mais la ça ferai trop...

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#25447 21-05-2011 14:27:20

yoyoceltik
Invité

A pars Pujol, ce n'est pas si vieux que ça je trouve.

Danic, Feret, Morel sont des joueurs aguerris qui seront au meilleur niveaux chez nous comme l'a été Douchez et Mangane.

#25448 21-05-2011 14:33:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

KELT a écrit:

En cas de qualification pour la Ligue des Champions, le président Patrick Le Lay avait laissé entendre qu'un coup de pouce de l'actionnaire François Pinault aurait pu être possible. Ce ne sera pas le cas pour l'Europa League.

Je trouverais quand même dommage que Pinault ne donne rien à cause d'une non qualification pour la LDC. Auvu de l'effectif, espérer la LDC en début de saison était utopique (surtout après les départs de Bangoura et Gyan). Maintenant, au vu de la saison on peut très bien espérer rivaliser l'an prochain encore plus avec les 3 - 4 premiers et dans ce cas la, l'arrivée de 4 - 5 joueurs est indispensable.
C'est vraiment une année ou Rennes peut passer un pallier, Pinault doit investir un peu.

#25449 21-05-2011 14:59:50

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Et en quoi ça gênerait le fait que la moyenne d'âge augmente si on recrute Pujol ou d'autres ? C'est pas l'effectif le plus jeune qui gagne le championnat, et à ma connaissance il n'existe pas de championnat prenant seulement en compte la moyenne d'âge d'une équipe.
Moi je suis plutôt pour, ça approte de l'expérience des joueurs comme ça, et en plus Pujol est encore compétitif, il est pas super coûteux. Qui dit que Roux va forcement exploser chez nous ?
On a déjà des jeunes dans la club, alors il leur faut d'autres joueurs avec un peu plus de bouteille pour les encadrer, on perd Douchez en homme fort du vestiaire, maintenant il en faut d'autre.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#25450 21-05-2011 15:01:16

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Pour moi il faut 1 joueur avec une grosse expérience par ligne, donc ça me gène pas non plus

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.85 KiO (Pic : 814.75 KiO) ]