Vous n'êtes pas connecté.
Au vu du groupe, on s'achemine sans doute vers une compo similaire à celle de St Etienne, avec une entrée de Brahimi en fin de match.
Et hormis l'absence toujours gênante de KTC, il me semble que ce serait pas mal, non ?
On a su s'en sortir dans le chaudron du forez avec cette composition, on doit pouvoir s'en sortir contre les Lorrains.
(Après comme je l'ai dit, il ne faut surtout pas sous-estimer les hommes de Correa, sinon ce sera la déconvenue assurée)
Dernière édition de: lauig (20-05-2011 15:43:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils vont venir pour jouer bas pour ne pas dire autre chose.
Il ne faudra pas gacher les occasions que l'on aura sinon ça sent le même scénario que contre Caen.
Je serais au Stade donc j'attend une victoire, et avec la manière svp
Dernière édition de: arnanto (20-05-2011 15:50:58)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On a pas battu Nancy chez nous depuis 10 ans.
Bon match à tous.
Ah Danoch, T'ar ta gueule à la récré
Dernière édition de: lauig (20-05-2011 16:20:38)
Victoire de Rennes et but de .....
www.facebook.com/video/video.php?v=217453244949141
Dernière édition de: gaudi (20-05-2011 16:25:43)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A chaque fois Nancy nous joue un mauvais tour.. et là ils se battent pour le maintien! Ce sera encore plus dur qu'à l'accoutumé.
#ToutDonner
Tu ne crois tout de même pas qu'on ira gagner à lille ? si lille est deja champion peut etre qu'ils nous laisserons gagner pour se pardonner d'il y a 3/4 ans
Malheureusement je nous voit mal gagner à Lille, deux cas de figure:
soit le titre ne sera pas mathématiquement assurer et sa sera très chaud (cas peut propable...)
soit ils seront deja champion mais la sa sera le dernier match à domicile de la saison le dernier match à lille même pour certains (gervinho rami, peu être hazard...) et voudront alors finir très fort pour faire une belle fête!!
Faut donc esperer une victoire face à nancy et dans le même temps une victoire de lille à paris et pour finir une défaite de paris à sainté et sa sera la quatrième place pour le stade!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
s'a devrait donné s'a :
Le 20/05/2011 à 14:57
Foot - L1 - Rennes
Brahimi enfin là
Blessé depuis la mi-février, Yacine Brahimi fait son retour dans le groupe rennais qui va affronter Nancy samedi. En revanche, Marveaux (reprise) , Théophile-Catherine et Tettey (cuisse) sont absents comme Doumbia.
Le groupe rennais : Carrasso, Douchez - Boye, Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen - Dalmat, Lemoine, Leroy, Mandjeck, M'Vila - Boukari, Brahimi, Camara, Montano, Verhoek
Pour la compo de départ on devrait effectivement avoir la même que celle contre St Etienne. Mais cette fois-ci Anto dispose pas uniquement de Camara et Verhoek mais également de brahimi qui, si le score n'est pas favorable remplacera surement Leroy et pourrait profiter de la fatigue des nancéens pour faire la différence. En tout cas c'est une solution offensive en plus par rapport à Caen et c'est plus qu'une bonne nouvelle.
Les rouges, un petit effort " s'a" n'existe pas en français... Je n'ai pas lu la suite , j'ai failli vomir !
Pour ta gouverne, " ça devrait donner ça ! )
Quand je regarde le classement et que je vois qu'on a perdu contre :
Monaco
Caen
Auxerre
Brest
Valenciennes
je me dis que c'est ça, le boulot qu'il reste à faire, cycle ou pas cycle.
Gagner contre ces équipes-là.
oui mais on n'a pas perdu contre ces équipes chez nous... 1 pt d'assuré pour demain ????
Il y a pas des cotes concernant les blessures ? car sinon, je file sur Betclic et je parie 20 euros que Brahimi va se repeter contre Nancy s'il entre bien sur.
Je le sens pas super ce match mais je me dis que Nancy va devoir jouer donc laisser des espaces ce qui serait une bonne nouvelles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Zvon, Nancy ne va pas venir pour joueur.
Hadji le dit lui même dans cette interview
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On s'enthousiasme pour ce Rennes-Nancy de demain, pour une possible quatrième place de L1 (pour ne pas dire mieux, parce que ça porte malheur), tandis que CE SOIR le F.C Nantes, quatorzième de Ligue 2, reçoit Le Havre, douzième... En voilà, une affiche de rêve, un match à enjeu !
Le plus difficile sera d'inscrire le premier but, ensuite si les joueurs restent dans le match jusqu'au coup de sifflet final, la victoire sera Rouge et Noir.
Rennes 3 (Lemoine, Montaño, Brahimi) Nancy 1 (Hadji)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Non Zvon, Nancy ne va pas venir pour joueur.
Hadji le dit lui même dans cette interview![]()
Pfff, j'espère qu'ils vont descendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un but de Lemoine dans ce match serait jouissif en tout cas !!!
En tout cas comme d'habitude faudra faire attention aux contres attaques, Nancy est vraiment pas mal dans ce domaine et je parle en connaissance de cause pour les voirs jouer de temps en temps.
Hadji revient bien en ce moment et Pablo Correa sera motiver son équipe. Cela devrait être un beau match avec des rennais libérés et des nanceins comme des morts de faim le match ne sera pas si fermé que l'on s'y attend je pense.
Dernière édition de: asa-55 (20-05-2011 21:42:43)
Que veut tu , la fin justifie les moyens !
Dernière édition de: philippe22 (20-05-2011 21:44:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pronostic : Rennes 2 - 0 Nancy (Lemoine, Brahimi)
J'ai rarement ce genre d'intuition, mais je sens que Lemoine va nous planter un but, ce serait un signe fort et une sorte de vengeance du match aller, alllez go Fab' !
Dernière édition de: Foster (20-05-2011 22:13:16)
Vannes va descendre, mais c'est une équipe épatante, voir son match de ce soir ( victoire 4-3, après avoir été menée 0-2 et 2-3 à cinq minutes de la fin !), qui éloigne Le Mans de la L1, et tant mieux, j'aime pas ce club d'assureur, qui risque d'avoir le plus beau stade de L2 l'an prochain !
J'aurais mis Lemoine et Danzé comme buteurs pour que ça soit plus réaliste.
#ToutDonner
arnanto a écrit:Non Zvon, Nancy ne va pas venir pour joueur.
Hadji le dit lui même dans cette interview![]()
Pfff, j'espère qu'ils vont descendre.
Je vois pas le rapport. Nancy joue avec ses moyens. Cette saison je pense qu'on est loin de pouvoir donner des leçons de football à qui que ce soit et dans leur cas on se serait peut être aussi contenté de fermer ler jeu pour prendre 1 point. Ca fait partie du football et c'est à nous de trouver des solutions pour les battre
Ohoh, je ne suis pas toujours d'accord à 100% avec tes remarques Pierrick (ce qui est tout à fait normal et participe de la richesse du forum) mais là, je suis parfaitement d'accord !
D'ailleurs, je trouve également que dire de Nancy que c'est une équipe sans fond de jeu qui joue toujours petit bras, est une caricature totalement surannée.
Nancy est une équipe que l'on doit respecter et même s'ils viennent avec des ambitions limitées, ils sont toujours capables de nous surprendre et il nous faudra trouver les failles et les exploiter du mieux possible.
Combien de billets vendues environ pour ce match?
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.69 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]