Vous n'êtes pas connecté.
Il n'est pas question de 3e place nocive ou pas, il est question que c'est QUASIMENT impossible. Alors oui, si vous voulez il y a 1% de chances mais regardez notre GA face à celui de Paris et Lyon et ils ont déjà 1 point de plus que nous (si égalité). Donc je persiste et je signe, on va pas terminer 3e même si c'est mathématiquement possible. Moi aussi je rêve d'une 3e place mais ça sera pas cette année. Et cette occasion, on l'aura pas gachée contre Nançy ou Lille mais sur les deux mois qu'on vient de voir passer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+ 1 Anto for ever et Nysay !
kitof tu es le multi compte de Topher ?
Demande lui directement
Il n'est pas interdit de rêver, encore moins d'essayer d'être le plus réaliste qu'il soit.
Récemment muté sur Strasbourg, mon rêve à moi est de voir Strasbourg coiffer sur le poteau l'EAG, ..., et de hisser très haut le Gwenn Ha Du à la Meinau lors de la réception du Stade Rennais en coupe, ...., puis dans 2 ans en Championnat. Désolé pour le hors-sujet, mais avec l'éventualité de voir l'EAG rester en National et notre 5e place, j'aurai de quoi savourer pleinement cette saison.
Dernière édition de: kitof (18-05-2011 23:17:35)
Allez chopper la 4ème ce serait pas mal. Il suffit juste que Lille batte Paris samedi pour s'assurer définitivement le titre, bien le fêter, se teindre les cheveux, rien glander à l'entrainement la semaine prochaine et laisser gagner Rennes à la 38ème.
Le problème c'est Lyon pour aller au delà, ils seraient capable de nous faire bander si Caen vient gagner chez eux, ou un nul.
Et là Monaco chez eux à la 38ème qui joue son avenir en L1 à la réception de Lyon. Quand on voit les 9 derniers matchs... quel championnat de merde. (qui laisse du coup une chance).
Pas de blague ce samedi, vs Nancy victoire obligatoire.
Dernière édition de: nodirt (18-05-2011 23:33:18)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Vous avez vu le calendrier de sochaux là?
Car moi je viens de le voir* et je me dis qu'on est mal barré pour la 5ème place. Si on ne gagne pas contre Nancy, je suis presque sur que c'est mort pour la 5ème place, donc avant de rêver à uen possible 3ème place, qu'on regarde un peu ce qu'on fera samedi.
*
Sochaux-Sainté
Arles-Sochaux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nodirt tu t'es fait piraté ton compte ? On dirait que là tu es content d'être supporter Rennais, pas une seul fois le mot "Branque" etc ! ^^
Merci Zvon, il y en a quand même qui ouvre un peu les yeux.
La donne est simple: on bat nancy et on en parle plus! ^^
+1 toper est ce nodirt? Mais on va pas se plaindre s'il a change un peu^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui a changé depuis hier soir et la défaite de Sochaux à Lille, c'est qu'une victoire contre Nancy nous assure la 5ème place !
Tout autre résultat laisserait à Sochaux une voie royale pour nous coiffer sur le poteau, mais au moins là, on peut être tranquille avant d'affronter Lille, ce qui peut s'averer très important !
Pour résumer ce qui se dit sur les pages précedentes, je dirai qu'en assurant la 5ème place , on a de bonnes chances d'accrocher la 4ème !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dire que la 3e place est quasiment impossible à décrocher, totalement d'accord.
Par contre que faire un tour en LDC est préjudiciable, non!
D'une le parcours à l'auxerroise tiendrait du miracle vu le gros club qu'on taperait en tour préliminaire.
Mais le point positif serait une affiche de classe Route de Lorient, tout en se reversant en Europa League derrière en cas d'élimination.
Donc en tous points finir 3e c'est mieux!
Seulement c'est utopique... Comme a dit Gaudi, victoire impérative sur Nancy, sinon ça va être (So-)chaud.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Sans vouloir passer pour un débile je pense qu'on peut la choper la 3eme place.
Selon moi il reste 10% de chance de l'avoir, ce qui n'est pas rien.
Caen a largement de quoi prendre 1 pt face a un Lyon franchement mauvais en cette fin de saison et Monaco pourrait également battre l'OL dans 10 jours (avec du bol certes mais surtout avec l'envie de ne pas descendre en L2).
Il n'est pas dit que Paris prenne plus de 3 pts sur les deux derniers matches face a Lille et Sainté (2, 1 voir 0 pt au mieux selon moi)
Rennes bat Nancy (normal) et on bat Lille encore alcoolisé de son titre de champion.
Total des courses :
- Lyon : 1 pt sur 6 soit 61 pts
- Paris : 3 pts sur 6 au mieux soit 61 pts au max
- Rennes : 6 pts sur 6 soit 62 pts, donc 3eme
Voila, moi j'y crois tant que c'est possible
La réponse viendra de Gerland
Si on fini 4eme ça sera bien aussi, on ne devra l'UEFA à personne (cf conséquences des finales de CDL et CDF)
Attention Danzé!
Sans vouloir passer pour un débile je pense qu'on peut la choper la 3eme place.
Selon moi il reste 10% de chance de l'avoir, ce qui n'est pas rien.Caen a largement de quoi prendre 1 pt face a un Lyon franchement mauvais en cette fin de saison et Monaco pourrait également battre l'OL dans 10 jours (avec du bol certes mais surtout avec l'envie de ne pas descendre en L2).
Il n'est pas dit que Paris prenne plus de 3 pts sur les deux derniers matches face a Lille et Sainté (2, 1 voir 0 pt au mieux selon moi)
Rennes bat Nancy (normal) et on bat Lille encore alcoolisé de son titre de champion.Total des courses :
- Lyon : 1 pt sur 6 soit 61 pts
- Paris : 3 pts sur 6 au mieux soit 61 pts au max
- Rennes : 6 pts sur 6 soit 62 pts, donc 3emeVoila, moi j'y crois tant que c'est possible
La réponse viendra de GerlandSi on fini 4eme ça sera bien aussi, on ne devra l'UEFA à personne (cf conséquences des finales de CDL et CDF)
Pour le PSG & Lyon c'est possible qu'ils finissent mal sur ces 2 derniers matchs, quant au Stade-Rennais,
je ne les vois pas engranger 6 points, 4 points seraient déjà très bien et je ne pense pas que ce sera suffisant ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Non mais le problème c'est qu'on voit Paris et Lyon s'écrouler et nous tout gagner.
Paris joue Lille et Saint-Etienne. Cest sur que c'est pas des matchs facile. Donc on pense que Paris pourrait ne prendre qu'1 ou 2 points.
Mais dans le même temps pour dépasser Paris et Lyon, il faudrait qu'on batte Lille. Donc en gros on voit Lille battre Paris (logique c'est " l'ogre du championnat ") mais pas nous battre nous ? A domicile, ca me surprendrait que les lillois lachent le match. A leur place je voudrais bien finir, surtout à domicile et avant la remise du trophée.
Oui mais jouer Lille déjà champion ce n'est pas la même chose que le match au parc de samedi prochain.
C'est là où la différence peut se faire
On leur rappellera le but de fauvergue, cela les rendra peut-être plus complaisants...
Attention Danzé!
Ouais mis les lillois vont aussi jouer libéré. Ils n'auront plus rien à perdre et ca sera quand même une équipe joueuse avec la volonté de gagner. Je les vois mal lacher le match. Je me rappelle les fois ou Lyon était assuré du titre, ils avaient quelque fois infligé des corrections lors des dernières journées (Lille 3-0, Le Mans 8-1, Auxerre aussi 3-1 je crois). Bref, tout ca pour dire que le match est loin d'être gagné d'avance.
Dans tous les cas mieux vaut les jouer deja champion que l'inverse
C'est mon avis
Attention Danzé!
Il n'est pas question de 3e place nocive ou pas, il est question que c'est QUASIMENT impossible. Alors oui, si vous voulez il y a 1% de chances mais regardez notre GA face à celui de Paris et Lyon et ils ont déjà 1 point de plus que nous (si égalité). Donc je persiste et je signe, on va pas terminer 3e même si c'est mathématiquement possible. Moi aussi je rêve d'une 3e place mais ça sera pas cette année. Et cette occasion, on l'aura pas gachée contre Nançy ou Lille mais sur les deux mois qu'on vient de voir passer.
pour une fois je suis daccord avec cléclé, pour viser cette 3e place on est comdamné au sans faute , et gagner a Lille ne sera pas chose aisée...
Puis je vois mal Lyon ne pas prendre les 3 pts face a Caen...
Non , décrocher la 5eme place , puis jouer la 4e sur le dernier match me semble plus réaliste, car je ne vois pas pas Paris prendre 6 pts et même s'imposer contre Sainté
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
+ 1 malo di britagna
Rennes avec les retours de Brahimi et KTC sont capable d'aller chercher la victoire à Lille.
et certains comprendront peut-être un jour que les rouges et noirs sont meilleur que Paris cette saison.
Ne rêvez pas pour la 3ème place, assurer la 5ème et piquer la 4ème serait déjà exceptionnel. Même si Lille est déjà champion, ils auront à cur de remporter leur dernier match chez eux et fêter avec le public le titre. Au contraire ça risque de les booster...
Rennes meilleur que Paris sur la saison ? Je ne pense pas, ça joue beaucoup mieux de leur côté, avec Douchez dans les buts, ils auraient joué le titre.
#ToutDonner
et nous avec Lemoine, Brahimi, marveaux, kembo et gyan présent toute la saison on aurait jouer quoi à ton avis ?
Paris sans Nene, il n'y a rien. et puisque l'on va finir devant eux on peut dire qu'on le mérite.
Yoyo, à part Nene, il y a Jallet ,Chantôme,Armand, Sakho pour ne citer qu'eux qui font une saison remarquable !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ouais je suis d'accord, j'aime beaucoup Jallet par exemple.
mais nous n'avons absolument rien à envier à leurs joueurs !
cela les rendra peut-être plus complaisants...
Un autre argument pourrait être que Lille nous laisserait gagner pour empêcher Lyon d'aller en LDC la saison prochaine, dans le cas où les hypothèses sur les résultats du PSG et de Lyon seraient vérifiées.
Cela ne constituerait pas un avantage pour Lille en LDC, mais ce serait un gros camouflet envoyé à Aulas!...
Malo di Bretagna a écrit:cela les rendra peut-être plus complaisants...
Un autre argument pourrait être que Lille nous laisserait gagner pour empêcher Lyon d'aller en LDC la saison prochaine, dans le cas où les hypothèses sur les résultats du PSG et de Lyon seraient vérifiées.
Cela ne constituerait pas un avantage pour Lille en LDC, mais ce serait un gros camouflet envoyé à Aulas!...
Sauf que Lyon et Lille c'est "copain copain" depuis des années (transferts, les freres seydoux...)
J'avais oublié ce paramètre
Attention Danzé!
Non mais surtout je vois pas en quoi les lillois souhaiteraient absolument que Lyon ne soit pas en LDC. ncore ce serait OM - PSG, PSG - OL, OL - OM ou OL - Sainté je dirais oui mais entre Lyon et Lille il n'y a pas onn plus de rivalité et je vois pas pourquoi les lillois nou slaisseraient gagner pour éliminer Lyon. Ou alors les lillois seraient stupide et ne mériteraient vraiment pas leur titre.
Je me rends compte que nos commentaires commencent à froler la science fiction, avec des théories dans tous les sens
Attendons de voir
Attention Danzé!
Dans tous les cas mieux vaut les jouer deja champion que l'inverse
En 1993, Marseille devient Champion d'Europe... et réussit son meilleur match de la saison (Face au PSG) 4 jours plus tard...
(Basile Boli avait d'ailleurs marqué un but extraordinaire... ça c'est pour la petite histoire).
Donc, de mon côté, je n'en suis pas certain.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.7 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]