Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6401 13-05-2011 20:17:25

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tout pour la musique

The Specials - Skinhead Moonstomp

Allez encore un peu de zic de skin. tongue

'Tain j'aurais voulu pouvoir les voir en concert!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6402 13-05-2011 20:52:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Tout pour la musique

L'album de the game Red nation est en preparation est devrait sortir en aout un enorme album avec des featuring de fou !!!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6403 15-05-2011 14:36:55

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Tout pour la musique

Le dernier album des Kills est pas mal notamment les premières tracks. Satellite avec un bon très influencé par les White Stripes mais très prenant. Ma préféré Nail in my coffin, vraiment excellente. 2,3 titres dispensables mais globalement un bon voir très bon album.

Autre album qui vient de sortir, celui de Blitz the Ambassador et il est simplement génial. Toutes les chansons clipées sont réunies ici. Il avait joué certains de ces morceaux aux Trans et en live ça envoyait du pâté.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#6404 15-05-2011 21:44:01

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Tout pour la musique

Loeschbor a écrit:

Le dernier album des Kills est pas mal notamment les premières tracks. Satellite avec un bon très influencé par les White Stripes mais très prenant. Ma préféré Nail in my coffin, vraiment excellente. 2,3 titres dispensables mais globalement un bon voir très bon album.

Bizarre pour moi c'est le plus faible. Pas grand chose à sauver dans cet album. Ya plus de mojo, même sur scène...Allisson a déjà la tête dans les futurs cds de Dead Weather... neutral

Dernière édition de: Kaliayev (15-05-2011 21:44:12)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6405 15-05-2011 23:36:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Tout pour la musique

Pareil pour moi, les KILLS c'est fini... plus aucun interêt ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6406 16-05-2011 10:47:16

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Tout pour la musique

Vous êtes bien sévères, je préférais aussi l'album précédent mais celui-là ne me semble vraiment pas mauvais et explore de nouvelles sonorités. Il est différent des autres, c'est pour ça que les fans de toujours ont un peu de mal avec, mais moi je trouve cette évolution intéressante et logique. J'attends pas d'un groupe qu'il me fasse toujours le même disque.

Blood Pressures met en avant la voix d'Alison et on se compte qu'elle a quand même une sacrée voix quand celle-ci est moins masquée par le son des guitares.

Les compos restent de qualité et il y a pas mal de trouvailles sur les 1ères pistes.

Future starts slow est un exellent titre par exemple avec un très bon riff. La première moitié de l'album est vraiment dans cette lignée. Ensuite c'est vrai qu'il y a 2-3 balades sans grand intérêt qui n'apportent rien à l'album mais de là à le jeter, certainement pas ! smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#6407 16-05-2011 11:22:20

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 546

Re: Tout pour la musique

J'suis allé à Rock'N'Solex Samedi. Pour le coup le nom n'est plus trop d'actualité, enfin juste la partie Solex quoi, enfin moi perso ce n'est pas forcément pour me déplaire. C'était une prod teintée d'électro, avec Stupeflip au milieu de tout ça.
Ces derniers justement étaient plutôt pas mauvais, malgré les lacunes qu'ils ont toujours connu au niveau des interprétations live, tu vois les efforts fournis, et la mise en scène travaillé. Et puis Stupeflip c'est Stupeflip, je connaissant leurs chansons par coeur, ça aide à apprécier.
Et les sets d'électro étaient franchement bons, DatA, Breakbot, Dirtyphonics, et surtout Nasser..., peu de trucs ennuyeux. Un petit bémol tout de même en ce qui concerne DSL, et pour le premier groupe bah j'les ai pas vu, trop occupé à picher avant d'entrer dans le festival.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#6408 16-05-2011 11:35:42

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Tout pour la musique

Loeschbor a écrit:

Vous êtes bien sévères, je préférais aussi l'album précédent mais celui-là ne me semble vraiment pas mauvais et explore de nouvelles sonorités. Il est différent des autres, c'est pour ça que les fans de toujours ont un peu de mal avec, mais moi je trouve cette évolution intéressante et logique. J'attends pas d'un groupe qu'il me fasse toujours le même disque.

Blood Pressures met en avant la voix d'Alison et on se compte qu'elle a quand même une sacrée voix quand celle-ci est moins masquée par le son des guitares.

Les compos restent de qualité et il y a pas mal de trouvailles sur les 1ères pistes.

Future starts slow est un exellent titre par exemple avec un très bon riff. La première moitié de l'album est vraiment dans cette lignée. Ensuite c'est vrai qu'il y a 2-3 balades sans grand intérêt qui n'apportent rien à l'album mais de là à le jeter, certainement pas ! smile

Tant mieux si tu arrives à y trouver de la qualité. J'attends ton avis une fois que tu les auras vu en concert ! wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6409 17-05-2011 10:09:20

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Tout pour la musique

Je les verrai à la Route du Rock, wait and see...

Comme je suis là, le son qui me tient éveiller ce matin.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#6410 17-05-2011 16:55:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tout pour la musique


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6411 17-05-2011 19:04:42

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Tout pour la musique


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#6412 17-05-2011 19:16:27

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tout pour la musique

Y'a des trucs pas mal la dedans (j'peux pas lire la 1ère par contre)!
Et The Hives pour finir! <3

Sinon Turbonegro ça dépend des morceaux mais celles que j'ai posté sont pas trop hard je trouve, à par peut être "I got erection" les autres je trouve qu'elles s'écoutent plutôt bien. C'est leur look qui les fait passer pour des sauvages. T'échange leur style visuel avec The Hives et c'est The Hives qui deviennent trop hard. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6413 17-05-2011 19:19:52

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Tout pour la musique

Le 8 mai 2011, en Belgique, à l'occasion du Festival Inc'Rock, La Fouine fait parler de lui pour s'en être pris, lors de son concert, à deux spectateurs, pensant qu'ils lui avaient jeté des bouteilles en plastique et avertissant : "Est-ce que, en Belgique, vous êtes venus supporter La Fouine, la famille? Dégagez-le ! Il vont bien se faire niquer sa race derrière, vous inquiétez pas la famille!"[7]. Puis, sous les sifflets du public, il ajouta : "Ce soir, La Fouine, il est venu vous donner que de l'amour!". Pendant ce temps, l'entourage du rappeur asséna aux deux hommes coups de pieds et coups de poings dans les coulisses, y compris lorsque l'un tomba chuta à terre. La scène fut filmée par un spectateur. Selon un journaliste présent au concert, les deux victimes n'étaient même pas les responsables du jet de bouteilles, et furent désignés par erreur par La Fouine[8]. L'organisation du festival condamnera cette manifestation de violence, ainsi que les propos de l'artiste au moments des faits (après avoir pointé du doigt celui qu'il croyait être responsable du jet de bouteilles, La Fouine lance au public que le jeune homme allait « bien se faire niquer sa race »)[9][10]. La maison de disque et l'entourage de La Fouine tenteront de supprimer les vidéos de l'incident sur les différents sites internet[11].



Dans cet incident, la sécurité a joué un rôle important et c'est pour cette raison que Benoît Malevé déclare :
"L'efficacité de nos agents et de la police a permis de calmer les esprits, mais l'attitude irresponsable de l'entourage du chanteur aurait pu entrainer des problèmes plus sérieux encore."Le porte parole du festival des Inc'rock poursuit :
"Nous envisagerons toute autre suite qui s'avèrerait adéquate, y compris judiciaire."

Il est beau le rap français. Les mecs s'offusquent contre la répression, les forces de l'ordre, le fascisme, etc... Et ils reproduisent la même chose : violence physique, rapport de force (si t'es pas d'accord avec nous on te pète la gueule), etc. Soit l'opposé d'un discours démocratique.

Dernière édition de: Paykoman (17-05-2011 19:20:52)


1263167351.jpg

Hors ligne

#6414 17-05-2011 19:38:28

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Tout pour la musique

ça se saurait si ces mecs là savaient se servir de leur cerveau.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6415 17-05-2011 19:39:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Tout pour la musique

Booba il a fait pareil la semaine dernière il a dégagé un mec qui foutait le bordel, mais lui il a un vrai service de sécu, La Fouine lui c'est ses potes alors il dit de cogner et ils cognent .. 
Mais j'ai jamais compris ces gens qui paye une place de concert et qui viennent balancé des bouteilles etc.. roll

Hors ligne

#6416 17-05-2011 22:55:30

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Tout pour la musique

Bah ouais c'est ca le fond du problème, donc ok je suis pas d'accord avec la violence du " service de sécu ' de la Fouine mais le vrai problême ce sont les deux idiots qui viennent pour foutre la merde ! Donc aprês c'est pas un peu facile de jouer les victimes mais bon faut assumer un peu aussi !

Hors ligne

#6417 18-05-2011 18:07:17

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Tout pour la musique

Mélou22 a écrit:

Donc aprês c'est pas un peu facile de jouer les victimes mais bon faut assumer un peu aussi !

Paykoman a écrit:

Selon un journaliste présent au concert, les deux victimes n'étaient même pas les responsables du jet de bouteilles, et furent désignés par erreur par La Fouine

Je vois pas trop ce qu'ils pourraient assumer à partir du moment où ils ne sont pas responsables...

Allez, réconcilions-nous avec le vrai rap:

Chiens de Paille - Comme un aimant


1263167351.jpg

Hors ligne

#6418 18-05-2011 18:45:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 905

Re: Tout pour la musique

Petite private joke au grand Rodi, la main de fer dans un gant de...de cuir clouté !

(purée, avec un clin d'oeil à Kiss au passage presque sans faire exprès !)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6419 18-05-2011 18:48:42

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Tout pour la musique

Possible Gus, mine de rien ça joue peut être wink . Après je sais pas, il manque quelque chose à Turbonegro pour que j'accroche vraiment.
Les Hives ont un sens de la mélodie imparable, et des riffs tellement efficaces ! cool


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#6420 18-05-2011 19:56:27

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tout pour la musique

J'ai aussi une préférence pour les Hives parce que tous leurs morceaux me plaisent vraiment, y'a rien à jeter. Turbonegro c'est peut être un peu plus inégal mais leurs meilleurs morceaux sont vraiment géniaux.

Sinon:

The Exploited - Fuck the USA

Mona - Listen to your love

Histoire de montrer mon éclectisme. big_smile

Dernière édition de: Gus (18-05-2011 19:58:43)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6421 19-05-2011 11:17:25

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Tout pour la musique

cadeau auditif http://www.youtube.com/watch?v=WXnerFWB … re=related

en plus elle est toute mimi wink

Hors ligne

#6422 19-05-2011 13:09:52

bill00
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-07-2008
Messages: 9

Re: Tout pour la musique

En parlant de Selah Sue, allez voir la vidéo d'un pote qui participe au concours afin de pouvoir jouer d'la trompette sur la reprise "Kiss" de Selah Sue, pendant la fête de la musique "Taratata" à Bruxelles le 21 juin.

Quelques vues en plus ne lui feront pas d'mal ! smile

Kiss - Selah Sue - Trompette


"Quid plura ? Spectavit, clamavit, exarsit." (Saint-Augustin)

"Quoi de plus ? Il regarda, il applaudit, il s'enflamma."

Hors ligne

#6423 19-05-2011 13:50:31

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: Tout pour la musique

bill00 a écrit:

En parlant de Selah Sue, allez voir la vidéo d'un pote qui participe au concours afin de pouvoir jouer d'la trompette sur la reprise "Kiss" de Selah Sue, pendant la fête de la musique "Taratata" à Bruxelles le 21 juin.

Quelques vues en plus ne lui feront pas d'mal ! smile

Kiss - Selah Sue - Trompette

Ton pote heureusement que c'est pas mon voisin lol , mis à part ça je mis connais pas trop en trompette , mais bonne chance à lui tongue


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#6424 19-05-2011 14:14:56

bill00
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-07-2008
Messages: 9

Re: Tout pour la musique

J'avoue, dans notre ptite ville, ils ont tous morflé : on a d'abord enregistré chez moi, puis chez lui. Ils ont même joué la concurrence en sortant la tondeuse  tongue


"Quid plura ? Spectavit, clamavit, exarsit." (Saint-Augustin)

"Quoi de plus ? Il regarda, il applaudit, il s'enflamma."

Hors ligne

#6425 19-05-2011 14:35:56

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Tout pour la musique

Paykoman a écrit:

Allez, réconcilions-nous avec le vrai rap:

Chiens de Paille - Comme un aimant

Dans le top 3 de mes chansons all-time. 11 ans après toujours autant de frissons à l'écoute de cette merveille. Merci Sako !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.38 KiO (Pic : 781.27 KiO) ]