Vous n'êtes pas connecté.
cece35 a écrit:sinon allez le LOSC!!!! Une victoire lilloise nous donnerait 4pts d'avance et nous assurerais quasiment la 5 eme place, car je ne vois pas forcément Sochaux battre les verts......
Si le LOSC gagne ce soir, ils seront en roue libre contre Paris... Ce qui ne serait pas bon ni pour Rennes, ni pour l'OL...
Donc un nul ce soir, et une victoire au Parc ce week end comme ça tout le monde il est content, sauf les Marseillais et les Parisiens
Non franchement je préfère voir Sochaux à 4 points
Autrement Bordeaux mène 1-0 contre le PSG, les parisiens dominent mais il y de l'espace dans la défense et Bordeaux a bien exploité les faiblesses défensives !
Et Lille, il y a toujours 0-0 !
BUT de Gervinho pour Lille! Sow et Gervinho partent en deux contre deux vers la surface sochalienne, le premier nommé est un peu brouillon dans sa conduite de balle mais profite d'un contre favorable devant Perquis pour finalement décaler Gervinho sur sa droite. L'ailier lillois touche encore le poteau, mais rentrant cette fois-ci ! 1-0 pour Lille !
ça c'est Moussa !
Ouais Moussa c'est 3 passes 22 buts ! Pour un joueur brouillon, jle veux bien en attaque au SRFC moi !
il a les pieds carres gervinho ce soir ....
Dernière édition de: belis (18-05-2011 20:48:47)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
pieds carrés, mais champion
Pourtant c'est vrai qu'il est brouillon. Il est très classe à voir jouer, desfois on se demande s'il controle ce qu'il fait. N'empêche que c'est un bon joueur, il est imprévisible.
lol modest a fait 1 poteau et une barre en moins de 30 sec
Parfait pour nous ces résultats!
Lille file vers le titre, manque plus qu'un point et Sochaux reste bien derrière!
Paris qui perd et on peut pourquoi pas les rattraper. L'OL reste deux points devant, j'espère qu'ils le resteront jusqu'au bout!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il se dechire bien sur le deuxieme poteau...
Paris a deux points avec la recpetion de Lille et le deplacement a Sté. Nous on joue libéré, sans pression, ca peut le faire pour la quatrièe place
Excellents résultats pour nous ce soir !!!
si on pouvais griller Paris , ce serais pas de refus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mmmmmh...
Je viens de retrouver un de mes pronostics d'avant-saison (fait avant la première journée) :
1 Lille
2 Marseille
3 Lyon
4 XXXX
5 Rennes
Ça en prend bien le chemin ! (Non, je ne vous dirait pas qui est XXXX, j'ai trop honte...)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
oui pour nous, ce sera 4, 5, ou 6ème, tout est possible !
Il nous faut gagner absolument contre Nancy pour assurer la 5ème, et derrière on peut esperer que les lillois mettent la tête dans le seau aux parisiens...
Si tel est le cas, on aura un point d'avance sur le PSG et tout est jouable à la dernière journée, même une défaite conjuguée du PSG et du SRFC à Lille, et donc 4ème place !
Si on ne gagne pas contre Nancy, on finira 6ème !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Monaco?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mmmmmh...
Je viens de retrouver un de mes pronostics d'avant-saison (fait avant la première journée) :1 Lille
2 Marseille
3 Lyon
4 XXXX
5 RennesÇa en prend bien le chemin ! (Non, je ne vous dirait pas qui est XXXX, j'ai trop honte...)
Arles ??
Auxerre ou Monaco je pense :bien:
Roazhon
Lille a besoin d'un point pour être champion.
Je les vois mal gagner au Parc, Paris sera motivé et voudra prendre sa revanche.
Je vois bien un match nul, ce qui nous mettrait à égalité avec Paris (en cas de victoire face à l'ASNL bien sur) mais avec un GA défavorable.
Et les Stéphanois, qui n'ont plus rien à jouer, lacheront le dernier match s'ils peuvent emmerder les Lyonnais et Aulas...
Heu... Ouaip, Monaco...
Bon, j'avais mis PSG 6e quand même
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le nul de Lille est fort possible à Paris, mais ils peuvent aussi gagner.
Celà dit, Amarius, ton scenario me semble le plus probable !
quoi qu'il en soit, on n'a qu'une chose à faire, gagner contre Nancy !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je les vois mal gagner au Parc, Paris sera motivé et voudra prendre sa revanche.
Je vois bien un match nul, ce qui nous mettrait à égalité avec Paris (en cas de victoire face à l'ASNL bien sur) mais avec un GA défavorable.
Et les Stéphanois, qui n'ont plus rien à jouer, lacheront le dernier match s'ils peuvent emmerder les Lyonnais et Aulas...
Ouaip, c'est bien vu ça.
Et comme dit Gaudi, victoire impérative contre Nancy, car Sochaux a deux derniers matchs assez tranquilles ( St Étienne et Arles )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les supporters oui, les joueurs eux, ils ont leur fierté, et ils voudront sûrement saluer leurs supporters par une dernière victoire à domicile.
Enfin ceci dit, je ne nous voit pas forcément passer 4°, il faudrait un concours de circonstances favorables deux journées de suite, c'est en demander beaucoup.
Dernière édition de: lauig (18-05-2011 21:44:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pffft Lamentable !!!! C'est pas en Italie que l'on verrait ça .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sochaux est loin d'avoir gagner ses 2 derniers matchs .
Sainté c'est leur dernière chance de jouer l'Europe ils ont pas le choix , Sochaux est favori mais si Payet est de retour côté Sainté ils peuvent très bien les taper ou faire match nul .
Arles Avignon pour leur dernier match en Ligue 1 ils voudront offrir une belle sortie à leur supporters avant de faire un tour en Ligue 2 , dernièrement ils ont tenu en échec Bordeaux , Nancy , ce WE ils ont battu Toulouse , Sochaux à des problèmes à l'extérieur je serai pas étonner d'un match nul .
Si on gagne contre Nancy tout sera plier de toute façon , on a notre destin entre les mains .
Amarius a écrit:Et les Stéphanois, qui n'ont plus rien à jouer, lacheront le dernier match s'ils peuvent emmerder les Lyonnais et Aulas...
Les supporters oui, les joueurs eux, ils ont leur fierté, et ils voudront sûrement saluer leurs supporters par une dernière victoire à domicile.
Enfin ceci dit, je ne nous voit pas forcément passer 4°, il faudrait un concours de circonstances favorables deux journées de suite, c'est en demander beaucoup.
Tu verras que même les supporters leur en vondront d'avoir aider Lyon, ils les siffleront d'avoir gagné
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La première étape de mon scénario cauchemar est en route :
37e journée :
Rennes bat Nancy
PSG et Lille font nul
Lyon et Caen font nul
Lyon 61
PSG 59
Rennes 59
38e journée jusqu'à la 93e
Rennes bat Lille
Sainté et PSG font nul
Lyon perd à Monaco
Rennes 62
Lyon 61
PSG 60
Il ne reste qu'une poignée de secondes à jouer, la Champion's League se profile mais que fout ce put*** d'arbitre !? (mais vous savez ce qu'il va se produire, n'est-ce pas ?). Maladroitement, Moussa Sow récupère le ballon. Maladroitement, il dribble un joueur. Maladroitement, il tire au but. Maladroitement, il marque. J'explose mon record en décibel de hurlement de rage (mon précédent record date du but de Fauvergue il y a 4 ans, ça reste pour moi une déception encore pire que celle de la coupe de France, car c'était nettement plus soudain et inattendu). Je préfère encore la 6e place que de subir une déception pareille...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-05-2011 22:07:00)
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.86 KiO (Pic : 752.76 KiO) ]