Vous n'êtes pas connecté.
Pujol, il faut le prendre en tant que remplaçant de luxe, là on ferait une bonne affaire. Pas comme attaquant titulaire.. où je verrais plutôt un joueur avec un gros potentiel.
Et moi je m'en fou qu'on recrute un jeune con qui met tout son fric dans sa bagnole pour la tuner du moment qu'il soit performant sur le terrain... arrêtez avec vos clichés, foot = fric de toute façon... Cristiano Ronaldo doit faire partie des joueurs qui font le plus d'excès avec leur argent et ça ne l'empêche pas d'être très pro sur le terrain.
On met le meilleur sur le terrain, qu'il ait 17 ans ou 33 ans, un point c'est tout.
Dernière édition de: ErWaNn (18-05-2011 14:01:54)
#ToutDonner
Tout à fait d'accord. Pujol serait très bien dans la rotation. Mais je reste tout de même convaincu qu'il faut faire un coup à la Gyan cette année.
Je m'explique : Il nous faut un joueur qui n'a pas encore explosé au plus haut niveau, qui a un gros potentiel et qui veut venir surtout.
Dans cette optique, il n'y a pas 50 solutions, en France en tout cas, et Nolan Roux semble bien être en pôle sur la check liste des dirigeants bretons.
Le seul problème est l'indemnité de transfert. Si c'est minimum 10 M, autant prendre un mec qui a déja véritablement prouvé quelque chose, du style Demba Ba.
En revanche, aux alentours de 8 millions, cela reste une très bonne pioche, il ne faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'un club comme Brest, sans leur faire offense, ne lui permet peut-être pas de développer tout son potentiel.
Sinon, y'a El Arabi mais ça va être très difficile compte tenu des nombreux courtisants qu'il a aux fesses.
Après, il n'y a pas qu'en France mais dans ce cas je laisse la cellule de recrutement nous dégoter la perle rare.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Jsuis d'accord avec vous aussi.
Pour Demba Ba c'été cette hivers qui fallait le prendre. Il vallait 7 millions ce qui était vraiment raisonnable pour un joueur de ce niveau même si après il est coutumié des problèmes physiques (nottament du genou).
El Arabi et Roux y ont pas mal de prétendants tout les deux de toute façon. Petite préférance pour El Arabi personnelment mais Roux se serait très bien aussi.
Très juste Arnanto et j'ajoute que ce serait, à mon avis, dommage de prendre un joueur qui reléguerait Montaño a un simple rôle d'utilité.
Ce serait un peu reproduire l'erreur commise avec Moussa Sow qui après une saison satisfaisante a très mal pris l'arrivée de Bangoura (faut dire qu'il a pas un égo facile le pépère), s'est senti déçu par la modeste proposition de prolongation rennaise et n'a donc pas donné tout ce qu'il pouvait sur ses rentrées.
Montaño a été important cette saison, tous les matchs où il a marqué ou délivré une passe décisive ce sont soldés par une victoire (sauf contre Lyon, mais un nul à Lyon, c'est toujours un bon résultat). Seulement c'est un joueur qui dépend d'un bloc équipe placé suffisamment haut, pour citer les commentaires avisés de pleine Lucarne, si on lui demande de faire du 4x400 m dans un match, il ne s'en sort pas (et d'ailleurs bien peu d'attaquants peuvent le faire).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pujol, il faut le prendre en tant que remplaçant de luxe, là on ferait une bonne affaire. Pas comme attaquant titulaire.. où je verrais plutôt un joueur avec un gros potentiel.
Et moi je m'en fou qu'on recrute un jeune con qui met tout son fric dans sa bagnole pour la tuner du moment qu'il soit performant sur le terrain... arrêtez avec vos clichés, foot = fric de toute façon... Cristiano Ronaldo doit faire partie des joueurs qui font le plus d'excès avec leur argent et ça ne l'empêche pas d'être très pro sur le terrain.On met le meilleur sur le terrain, qu'il ait 17 ans ou 33 ans, un point c'est tout.
Tu ne m'as pas bien compris il me semble !
Je disais juste que prendre comme argument le fait que Pujol ait 31 ans n'etait sportivement et contractuellement pas valable ! Ce dont on est sûr en revanche, le concernant, c'est qu'on ne prendrait aucun risque en terme d'investissement dans l'équipe, d'hygiene de vie, et de régularité ! Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde, mais sur une saison il te ramène un paquet de points, et avec la réussite et une bonne équipe autour, je suis persuadé qu'il peut aussi planter 15 pions à Rennes... et j'ajoutai que si il nous rend service sur 2 ans, c'est la même chose qu'un jeune qui peut exploser et partir aussi au bout de 2 ans...
En bref, je disais juste qu'il me parait plus intelligent de recruter Pujol qu'un enième pari sur un jeune qui peut de surcroit n'être qu'un petit con !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pense qu'on est tous d'accord pour mettre THE avant-centre qui mettra le plus de buts.
Après, on a un joueur qui vient de claquer -au moins- 15 buts en L1 à un prix tout à fait abordable (2/3M) ou un possible attaquant à fort potentiel mais pas trop cher non plus donc pas un crack européen...
Il y a tout de même plus d'inconnues dans l'histoire pour le second profil.
Pour le 1er on peut craindre son adaptation au système et à de nouveaux coéquipiers, pas sa capacité à mettre 15/20 buts puisqu'il l'a fait ni son expérience en cas de difficultés sur le plan sportif.
Pour le 2nd on peut craindre son adaptation au système et à de nouveaux coéquipiers, sa capacité immédiate à mettre 10/20 buts, son inexpérience en cas de difficultés sportives et sa capacité à assumer un transfert onéreux (8/12M).
Après, ça a plutôt fonctionné pour Gyan, il nous avait mis quelques buts et avait gagné cette étiquette d'attaquant dangereux et gênant (jeu aérien). Lorient a réussi avec Gameiro aussi à l'époque (même si beaucoup moins cher). Bref, un "potentiel" à 8/12M ne serait pas forcément une erreur mais une plus grande prise de risque.
Seuls les dirigeants rennais savent de quel budget le club dispose pour ce mercato !
Cela dit, et pour revenir a ce que tu disais Erwann, si on peut prendre un gamin au talent et a l'hygiene de vie aussi irreprochables que ceux de Cristiano Ronaldo, qui malgre son cote Bling Bling est professionel jusqu'au bout du bout des ongles, alors la oui en effet on aura tire le jackpot, mais je crois que ton exemple etait mal choisi
Un attaquant d'experience comme Pujol, un joueur prometteur (Roux, Riviere, un etranger) et Montano pour se partager la pointe de l'attaque, pour moi c'est parfait... Et puisque l'on parle des jeunes a gros potentiel dont il a ete fait mention cette saison, n'oublions pas Emmanuel Riviere, qui pour moi a un potentiel superieur a Nolan Roux et apporte egalement un jeu en pivot et une presence dos au but qui manque dans notre effectif, etant donne que Verhoek n'est pas l'heure actuelle au niveau de la L1...
Pujol , je le verrais mal evolué dans notre equipe pour la simple et bonne raison que l' on ne tient pas assez le ballon , et que l' on balance beaucoup en profondeur . A V.A cela joue deja plus au foot , ici il a pas le profil d' un Jimmy ou Montano pour enchainer les courses desespérées . Nolan Roux , El Arabi me paraissent davantage correspondre tactiquement a ce que recherche Anto !
Asa .....me plait beaucoup !
Pujol participe enormement au jeu, ce n'est pas qu'un joueur de pivot ou un renard de surface... Il est complet, donc pour moi il peut s'adapter sans problème !
je rejoins Pushkin sur le fait de l'associer à un jeune prometteur... El Arabi etant mon préféré surtout qu'il peut jouer sur un côté !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'espère seulement que les dirgeants vont tenir leur parole ( cf entretien Le Lay : " L'europe pour investi " ), on s'est trop souvent fait leurrer.
Et puis Montano peut jouer également à droite et repiquer dans l'axe, ça peut être pas mal. Il aurait plus d'espace avec un joueur qui joue en déviation à côté de lui. Ensuite ce serait bien d'avoir un vrai ailier gauche qui ne repique pas trop et s'applique plutôt dans ses centres... Moi j'aurais aimé voir Brahimi en n°10 l'année prochaine mais je crois que ça ne sera pas possible.
#ToutDonner
Captain Kader, oui, oui , OUI :
Reconnaissance envers le club + augmentation de salaire + coupe d'europe + volonté d'anto de le garder = 1 an de plus chez nous
S' il pouvait prolonger d' 1 an ce serait bien , pour mieux le vendre l'année suivante en Angleterre !
Asa .....me plait beaucoup !
Pujol , je le verrais mal evolué dans notre equipe pour la simple et bonne raison que l' on ne tient pas assez le ballon , et que l' on balance beaucoup en profondeur .
hooooooooooooopopopopopoopopoopopopoppop ! justement ! faut qu'ça change ! c'est justement pour ça qu'il est souhaitable qu'il vienne, tu prend le problème à l'envers mon coco.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'avantage par rapport à l'an dernier, c'est qu'on ne risque pas de perdre nos 2 meilleurs avant-centre le 30 août..
Pujol + Danic (suggestion), ce serait très bien..
Sinon, je préfère aussi El Arabi à Roux.
je ne crois pas non plus que les dirigeants vont recruter des joueurs devant aller à la CAN en janvier.
Je viens de lire les rumeurs de transferts sur SRO avec les bretons dans le viseurs...
Quid de Gaël Danic ? C'est vrai qu'il a rarement déçu à Valenciennes, mais il trouverait difficilement une place dans le schéma tactique actuel...
Pres que un club
La déclaration de Mangane me fait un peu penser aux propos de Gyan l'année dernière. Si Dréossi a déjà reçu de belles offres sur la table, il en veut encore plus, et c'est normal. C'est ce genre de déclaration qui fait monter les enchères, et concernant le cas du Ghanéen, il avait obtenu gain de cause.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
juste une question,
Croyez-vous que Kembo restera l'an prochain?
Je viens de lire les rumeurs de transferts sur SRO avec les bretons dans le viseurs...
Quid de Gaël Danic ? C'est vrai qu'il a rarement déçu à Valenciennes, mais il trouverait difficilement une place dans le schéma tactique actuel...
Pareillement je viens de lire l'article, et bien je dois dire que si c'est le type de joueurs que l'on cherche à recruter, c'est une bonne nouvelle et une bonne chose. Non pas seulement qu'ils soient bretons mais surtout que ce sont des joueurs de foot. Des vrais.
J'espère que la rumeur se vérifiera, ça voudrait dire que le staff a su se remettre en cause. Bon point.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
On est vraiment en discussions avec Lorient pour le transfert de Morel ?
Complètement d'accord, et aussi il y a un point important:
MOREL= vice capitaine de Lorient.
DANIC= même chose à VA.
ce sont des joueurs qui amèneraient expérience, sur le terrain et ds le vestiaire.
Par contre, personnellement, je ne crois pas trop en Pujol. Je vois plus une pointure étrangère.
Ceci dit, Pujol m'irait très bien.
Ces 3 joueurs sont des combattants !!! Ils pousseraient peut-être au derrière nos jeunes talentueux mais parfois suffisants!!
On l'a notre attaquant de haut niveau !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (18-05-2011 17:17:10)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Dire que ce trés grand joueur n'a évolué que dans 2 petits clubs de province , alors que maintenant n'importe quel guignol sorti d'un centre de formation peut se retrouver à Madrid ou à Manchester sa fait drôle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rapport qualité-prix, Jérémy Morel serait une bonne affaire. Dans le passé, on n'a jamais prospecté dans nos clubs voisins alors que certains joueurs s'y étaient plus ou moins révélés (Hamouma, Ribéry, K. Ziani...). Offensivement, il apporterait déjà un peu plus d'équilibre dans notre animation offensive. Quand on y regarde de plus près, c'est toujours un poste qui nous a fait défaut au cours de cette dernière décennie, à part la première saison d'Erik Edman.
Pour Gaël Danic, ce recrutement serait une bonne nouvelle. Comme Julien Féret, on aurait des garçons revanchards avec une volonté de réussir là où ils avaient échoués dans le passé. Et puis, Danic apporterait de la largeur, car c'est pas le même style qu'un Sylvain Marveaux qui dézone constamment. Et puis, il a une bonne patte gauche et à son poste, il fait amplement partie du Top 5.
Si ce recrutement se profile, je signe tout de suite !
Jeremy Morel est un joueur de qualité, il serait donc le bienvenue ! Aprés pour Danic c'est plus une suggestion qu'une rumeur non ???
Aprés pour Pujol sa serait bien mais avec un Erding ou Roux a côté !!!!!!!
Et pour la question sur jirès Kembo Ekoko je pense qu'il va rester enfin je l'espère son principal desfaut sont ses blessures, sinon il a un talent c'est indéniable !!
Dernière édition de: Glokir (18-05-2011 17:55:12)
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.18 KiO (Pic : 791.08 KiO) ]