Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7426 17-05-2011 23:54:31

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Re: Suggestions de transferts

Je partage ce point de vue mais pas au niveau de la nationalité, plutôt au niveau de la langue maternelle (espagnol ici wink )

#7427 17-05-2011 23:56:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

MYNH€€R a écrit:

Bon, pensez ce que vous voulez. Quand vous serez de nous cassez les oreilles parce qu'on aura dépenser plusieurs millions d'euros sur un gland, je rigolerais bien. Je vous vois déjà en train de dire "Ospina, quelle chèvre !" ou "Pourquoi on l'a pris celui-là"...

Mais on a pas dit ça enfin... purée tu fais exprès ou t'es vraiment con Mynheer ?

On dit juste que contrairement à ce que t'affirmes catégoriquement, la venue d'Ospina est POSSIBLE, putain c'est simple ça POSSIBLE !

AH Chktu !!

Dernière édition de: lauig (17-05-2011 23:56:52)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#7428 17-05-2011 23:57:56

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Antonetti parle Dun défenseur gaucher, je propose turan, arrière de Grenoble.

Sinon les attaquants Paulo César et Lima du sporting braga.

Dernière édition de: wil35 (18-05-2011 00:05:09)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#7429 17-05-2011 23:58:45

MYNH€€R
BroaZHon

Où tu as vu que j'ai dis que c'était impossible ? Je dis juste, et ce depuis le départ, que je pense avoir vu suffisament de matchs de ce joueur ainsi que de fiches de statistiques pour dire que ce gardien est mauvais wink Pensez ce que vous voulez, j'arrête-là pour débattre sur lui

#7430 17-05-2011 23:59:59

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

La solution intermediaire c'est qu'il prenne un jeune gardien prometteur comme Placide pour le mettre en concurrence direct ( le fameux "1 bis") avec Carasso.

Diallo ira alors s'aguerrir en D2 ou en National. Ca peut être plus intéressant pour lui que de jouer les doublures.

#7431 18-05-2011 00:06:59

lauig
Buisiness is Buisiness

MYNH€€R a écrit:

Où tu as vu que j'ai dis que c'était impossible ? Je dis juste, et ce depuis le départ, que je pense avoir vu suffisament de matchs de ce joueur ainsi que de fiches de statistiques pour dire que ce gardien est mauvais wink Pensez ce que vous voulez, j'arrête-là pour débattre sur lui

Purée mais tu comprends vraiment rien.

Kaourantin t'expliques pourquoi la venue d'Ospina est possible et tu lui réponds que ses arguments sont tout nazes en lui opposant des trucs tout à fait subjectifs.
Et là je te réexplique ce que Kaourantin essayait de t'expliquer et tu réponds ENCORE à côté de la plaque, c'est pénible.

Moi je m'en fout totalement de ce que tu penses du niveau d'Ospina, je veux juste que t'arrêtes d'opposer des arguments hors-sujet ou d'avoir des réactions stupides quand quelqu'un mentionne ce joueur.

On a compris que tu l'aimais pas. Tu l'écris tous les jours sur à peu près n'importe quel sujet.

Maintenant laisse les autres s'exprimer à leur tour et montre leur un peu plus de RESPECT !

#7432 18-05-2011 00:09:04

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Bien dit Lauig, merde à la fin ! lol

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#7433 18-05-2011 08:56:49

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Varane proche de Man. United
Info L'Equipe. Raphaël Varane pourrait dire «oui» à Manchester United, l'une des nombreuses écuries à courtiser le jeune défenseur de Lens.

Raphaël Varane, ici à la lutte avec le Brestois Nolan Roux, devrait faire connaître sa décision dans les jours prochains. (EQ)
Buteur tardif lors du match de la descente de Lens en L2, dimanche à Monaco (1-1), Raphaël Varane, le jeune défenseur central artésien (18 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) pourrait répondre favorablement aux avances de Manchester United qui le suit depuis de nombreux mois, à l'instar de nombreux autres cadors européens tels le le Borussia Dortmund, la Juventus Turin et le FC Barcelone. Le club artésien, qui ne voulait entendre parler de rien tant que le maintien était encore jouable, est désormais officiellement relégué. Les grandes manoeuvres devraient commencer.

Paris guette un prêt
Le joueur, qui ne souhaite pas évoluer en Ligue 2, est en train d'étudier la proposition du champion d'Angleterre et devrait faire connaître sa décision dans les prochains jours. La tendance est à l'acceptation, même si l'international Espoirs (3 sélections) s'interroge sur son futur temps de jeu, et verrait d'un bon oeil un transfert suivi d'un prêt immédiat dans un club français de Ligue 1.

Au moins une formation tricolore, le Paris-SG, est sur les rangs, mais Sir Alex Ferguson serait hostile à un tel scenario. Le manager écossais compterait sur Varane dès la saison prochaine qui verra Man. U. jouer à nouveau sur tous les tableaux. Si Varane franchissait la Manche, il deviendrait le 10e joueur français à jouer ou avoir jouer à MU. Le dernier est Gabriel Obertan, arrivé en 2009 (3 matches cette saison).

l'équipe

#7434 18-05-2011 09:40:07

MYNH€€R
BroaZHon

lauig a écrit:
MYNH€€R a écrit:

Purée mais tu comprends vraiment rien.

Kaourantin t'expliques pourquoi la venue d'Ospina est possible et tu lui réponds que ses arguments sont tout nazes en lui opposant des trucs tout à fait subjectifs.
Et là je te réexplique ce que Kaourantin essayait de t'expliquer et tu réponds ENCORE à côté de la plaque, c'est pénible.

Moi je m'en fout totalement de ce que tu penses du niveau d'Ospina, je veux juste que t'arrêtes d'opposer des arguments hors-sujet ou d'avoir des réactions stupides quand quelqu'un mentionne ce joueur.

On a compris que tu l'aimais pas. Tu l'écris tous les jours sur à peu près n'importe quel sujet.

Maintenant laisse les autres s'exprimer à leur tour et montre leur un peu plus de RESPECT !

T'énerves pas lauig sad Je prends tout à fait en compte ces remarques mais je vois pas en quoi il viendrait...

#7435 18-05-2011 11:07:05

lauig
Buisiness is Buisiness

Ben excuse moi Mynheer mais tu m'as donné quelques fils à retordre hier soir et je me suis senti un peu obligé d'y aller fort pour te faire comprendre certaines choses.

Au fond sur la possibilité de voir Ospina à Rennes on a toi et moi des avis proches, seulement tu ne peux pas empêcher certains d'apprécier son profil ou son caractère et tu ne peux pas les empêcher non plus d'émettre des avis sur une possible venue.

Car tant qu'on a pas d'informations concrètes et fiables quant à l'avenir d'Ospina à Nice ou ailleurs ou sur l'identité du 3° gardien qui entrera dans la rotation rennaise, on ne peut pas dire que sa venue est totalement impossible.

Ce que je te reprochais finalement, c'est d'avoir eu une attitude irrespectueuse envers ceux qui soulèvent cette possibilité ou apprécient l'homme ou le joueur. C'est leur droit.
Après tu as sûrement agi avec nettement plus de maladresse que de mépris, mais méfie toi de certaines réactions qui peuvent t'amener des animosités fortes. On a pas toujours conscience de ce qui ressort de nos messages, même quand on a raison, et il faut faire preuve d'un maximum de tact.

Maintenant, à travers les petits accrochages qu'on peut avoir ne vas surtout pas croire que j'en ai contre toi (ou contre Arnanto avec qui j'ai aussi eu des petits accrocs sur certains points) car au fond tu me fais un peu penser à un Onlineur que j'ai bien connu et qui a eu tout de suite beaucoup d'intérêt pour les perspectives d'avenir des équipes successives du club. Et là je parle bien sûr du Lauig que j'étais à mes débuts, car moi aussi je n'ai pas toujours fait dans la dentelle.

#7436 18-05-2011 11:33:38

MYNH€€R
BroaZHon

Merci lauig wink Je m'entends très bien avec toi donc ton message d'hier soir m'a un peu surpris. J'ai juste deux questions à poser (ne pas considérer l'interview d'Antonetti hier) :

1 - Pourquoi êtes-vous si unanimes à vouloir mettre 6 M€ sur Ospina
2 - Expliquez-moi l'intérêt d'avoir pris Carrasso en n°1 bis l'année dernière ?

Merci, j'attends vos réponses tongue

#7437 18-05-2011 11:47:49

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Allez c'est moi qui m'y colle alors :

1 / De l'avis général (Journaliste+Joueurs+Dirigeants+etc..) c'est un "BON" gardien et de surcoit assez jeune (23 ans je crois) donc mettre  6Millions sur un
gardien en devenir et International cela n'est pas non plus absurde. Maintenant reste à prouver les qualités du bonhomme.

2 / Là par contre je crois que nos dirigeants ceux sont dit l'été dernier  "Que va valoir Douchez cette saison ? " Si on lui met un jeune loup qui à l'envie de jouer dans les pattes , va-t-il se laisser bouffer ou fera-t-il une grande saison. Au final il nous à fait une grande saison , et les quelques matchs joués par Carasso se sont soldés par des défaites : pas cool pour lui !
Maintenant il était recruter en tant que N°1 Bis et il a passé la saison entière en N°2 , la faute à Douchez pas aux dirigeants, sera-t-il assez intelligent pour s'en rendre compte ??
Si on engage Ospina c'est clairement pour être numéro 1 si on engage un gardien "moins" huppé se sera certainement pour mettre nos "3" gardiens en concurrence (car j'inclus Diallo dans la rotation) et le meilleur jouera , dans cette hypothèse seulement, l'expression N°1 Bis prendra du sens !

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#7438 18-05-2011 11:51:55

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Pour ta 2ème question, c'est très simple, Douchez avait fait une saison moyenne, il lui restait 1 an de contrat... on faisait venir un supposé bon gardien d'avenir pour le titiller et le remplacer l'année d'après...
Stratégiquement, c'etait une bonne option... le seul problème Carrasso a déçu et Douchez a fait une saison de feu !
Donc un changement de programme n'est pas à exclure !

Pour Ospina, je le veux bien, mais pour le fric ce n'est pas le mien donc je m'en cague à partir du moment ou on ne fera pas les épiciers sur les joueurs offensifs !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#7439 18-05-2011 11:54:08

MYNH€€R
BroaZHon

Merci de ton analyse wink Je continue à penser que Carrasso mérite d'avoir sa chance, après, chacun son avis wink

#7440 18-05-2011 11:56:04

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Avec Carasso et Diallo, on a de quoi voir venir.
Mettre 6 millions sur Ospina qui n'a pour l'instant pas prouver grand chose te qui est en train de s'effondrer actuellement, c'est débile.
On a besoin de joueurs offensifs et ce sont des joueurs qui coûtent très très cher......

Pourquoi pas Amalfitano de Lorient, Turan l'arrière gauche de Grenoble et Lima l'attaquant de Braga?

0 + 2 + 4 = 6 millions d'euros!!!!!!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#7441 18-05-2011 12:05:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Moi ce qui me gène avec Opsina c'est quand je lis l'ITW de Dréo sur le site officiel qui dit qu'il faudra prendre en compte l'aspect financier.
Je cite le passage du site off :

On va se battre la saison prochaine pour jouer cette coupe et être performant en championnat. Les donneurs de leçons diront qu'il suffit d'avoir un groupe plus étoffé. Mais il y a une réalité économique. Notre effectif va évoluer, mais je compte surtout sur la stabilité et sur l'amélioration de notre fonctionnement.

A moins que ce soit sur que Pinault sorte le chéquier, si le club met 4 - 5 millions sur Ospina, ca sous entendra donc moins de sous pour recruter à d'autres postes alors que pour moi la priorité, comme le dit Anto, c'est de recruter des joueurs offensifs.

#7442 18-05-2011 15:04:11

MYNH€€R
BroaZHon

MYNH€€R a écrit:

Bon allez, j'ai bien réfléchi, voici ma liste définitive :

Gardien : Le Crom
Arrière gauche : Pocognoli
Milieu relayeur/offensif : Féret
Attaquant polyvalent : Suárez
Attaquant de pointe : Pujol ou Rivière

Petite modification wink Pourquoi pas lancer le jeu du "club des 5" ?

#7443 18-05-2011 15:09:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Allez, au vu des rumeurs, des joueurs a notre portee (ou non) et de mon envie, le recrutement suivant me ferait sauter au plafond smile

Gardien           : Ospina
Arriere Gauche : Morel
Milieu createur : Feret
Attaquant 1 : Erding
Attaquant 2 : Riviere

#7444 18-05-2011 15:12:06

MYNH€€R
BroaZHon

On peut lancer le "jeu des 5" dans le topic prévu Puchkin ?

#7445 18-05-2011 15:13:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Lapin compris? hmm

#7446 18-05-2011 15:14:57

MYNH€€R
BroaZHon

On crée un topic dans la rubrique "Jeu" et on organise le "jeu des 5" big_smile Chacun met ses cinq joueurs pour le mercato wink

#7447 18-05-2011 15:51:23

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Les 5 qu'il voudrait ou les 5 qui vont arriver à son avis?

#7448 18-05-2011 15:57:46

MYNH€€R
BroaZHon

Les 5 qui vont arriver selon toi wink

#7449 18-05-2011 16:24:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Gardien : Un gardien expérimenté (Le Crom ?)
Arriere Gauche : Morel
Joueur offensif 1 : Féret
Joueur offensif 2 : Roux
Joueur offensif 3 : Un étranger (Benteke ? Suarez ou un autre)

A moins que le joueur offensif 2 soit plutot El Arabi, Erding voir Rivière ou Pujol et que le joueur offensif 3 soit un ailier comme Mounier ou Danic.

#7450 18-05-2011 16:26:31

MYNH€€R
BroaZHon

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 16
surdo,
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.64 KiO (Pic : 781.54 KiO) ]