Vous n'êtes pas connecté.
Lukaku ?
en gros ta nouvelle est aussi fraiche que ton avatar...
pour ce qui est du crédit, je voudrais personellement que ça soit vrai et je pense que c'est plausible. Le profil de joueur physique est pas forcément la priorité actuelle de nos dirigeants, d'après ce que j'ai pu comprendre.
et vu nos carrences offensives, ils ont peut être décidé de viser plus haut que Benteke, surtout que maintenant on est quasi assuré de participer à une coupe d'Europe.
Tout à fait c'est exactement ça.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Lukaku ?
pour lukaku ca semble dificile de l'avoir supervisé aussi car lui non plus n'était pas dans l'équipe de ce soir:D
arnanto a écrit:Bah justement tu te plantes là !
Est joueur UE
...
Un joueur qui n'a pas une nationalité "UE" mais dont le pays d'où il est originaire a signé des accords d'association et de coopération avec l'UE (C'est le cas des pays du Maghreb, de l'Europe de l'Est et de l'Ex-URSS) ou fait partie des Etats dits "ACP" (Arrêt Cotonou, 23 juin 2000).
C'est clair, Mangane est sénégalais et son pays a bien signé l'accord de Cotonou, donc il est déja joueur UE.
La naturalisation va lui donner seulement les droits et devoirs de tout citoyen français.Bah l'Equipe dit comme moi: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … caise.html
L'équipe se plante car Mangane est considéré joueur UE en France comme tout ressortissant des pays ayant signé les accords COTONOU avec la France. Cette saison on avait aucun joueur extracommunautaire dans l'effectif.
Regarde la vidéo sur le site internet "Rennes retrouve l'Europe", ils parlent d'une place supplémentaire en extra-communautaire
Gameiro serait "pressenti" (snif snif) au PSG. Que va faire Erding ? J'ai l'impression qu'ils ont un peu le même profil tous les 2, ça va pas vraiment augmenter son temps de jeu à Moumout.
je dis ça...
Gameiro ne veut pas rester en France!!!
Regarde la vidéo sur le site internet "Rennes retrouve l'Europe", ils parlent d'une place supplémentaire en extra-communautaire
Et alors, ils se plantent, les accords Cotonou existent depuis 2000 et je confirme qu'on avait aucun joueur extracommunautaire cette saison. Notre dernier extracommunautaire était Bocanegra.
Nan mais ce qui veut dire je pense c'est que le plus gros de notre phase de transfert sera de conserver tout le monde (je pense nottament à Mangane, M'vila, Boye ...) car la stabilité du groupe c'est important surtout que comme il le dit l'année prochaine notre équipe sera plus expérimenté.
Mais après il y aura bien 3 ou 4 recrures (en tout cas je l'éspère) : un gardien (si Carasso pas numéro 1), un arrière gauche, Feret et un bon avant centre. En tout cas si on fait ça en conservant tout le monde se serait niquel !! ! Après faut voir les recures.
Il y aura 5 renforts et quelques départs (déja décidées par Anto qui a dit sur RMC savoir quels joueurs ils souhaitaient garder, lâcher, et recruter). En renfort,un gardien (Placide? car Ospina trop cher), un arrière gauche (Bédimo ou Pocognoli ou autre), un milieu créateur ou deux (Féret + Fortes?), un ailier? (Danic?, Mounier?), un avant-centre iu deux (parmi Roux, Suarez, Erding et Pujol). Parmi les recrues possibles, je n'ai repris que des rumeurs déja postés pour respecter le topic.
Une tribune à la Piverdière par exemple Je reste sur mes positions, un gardien, un arrière gauche, Féret et un attaquant de pointe. Montaño, Verhoek et la nouvelle recrue nous suffiront largement
C'est la ville qui paie la majeure partie des travaux.
Pour le poste de gardien de but, j'aurai bien voulu que l'on fasse confiance à Carrasso l'année prochaine mais cela n'a pas l'air d'être le cas. C'est vrai qu'il n'a pas fait de bons matchs cette année mais je pense qu'avec plus de confiance et en retrouvant le rythme de la compét et en apprenant à jouer avec sa défense, il peut être un vrai bon gardien. En plus, il ne faut pas oublier qu'au début de la saison, il revenait d'une grave blessure et puis il arrivait dans un nouveau club, lui qui avait connu que Montpellier.
Après concernant le poste de latéral gauche, je ne vois pas trop de joueurs susceptibles de nous intéresser en France à part Morel de Lorient que j'aime bien. Apparemment, on est sur Bedimo de Lens. Je l'ai vu joué quelques fois, il est bon offensivement mais au niveau défensif, c'est vraiment bof notamment au niveau du placement.
Et donc apparemment, on va recruter 3 joueurs offensifs. Et c'est bien jpense, il nous faudrait un créateur (Féret), un ailier gauche car avec le départ de Marveaux, on ne va plus avoir trop de gaucher et pour moi, il nous faut un vrai ailier qui déborde et qui centre, ce que l'on a très peu fait cette année. Donc pour ce poste, en France, il y a Mounier qui est vraiment bon et qui tire bien les coups de pieds arrêtés et Danic qui fait une très bonne saison avec VA. Enfin, pour le poste d'avant-centre, il y a plusieurs possibilités: Pujol, Roux, Park...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Voici nos futures recrues (vous verrez que j'ai raison) :
Gardien : Ospina
Défenseur gauche : Bedimo
Milieu offensif : Féret
Milieu offensif : Hamouma
Attaquant : Pujol
Perso, ça m'irait car tous ces joueurs connaissent la L1 et les 3 offensifs sont doués techniquement (Pujol est bien supérieur à Montano dans ce domaine mais Victor est très combatif et l'association des 2 même dans le schéma tactique actuel avec Montano à droite peut faire très mal). Pujol me seùble supérieur à Roux actuellement. Pujol a mis 15 buts pour 31 matchs disputés en L1 avec VA ce qui n'est pas mal du tout, et il apporterait de l'expérience. Hamouma c'est pas mal du tout même si je préfère (légèrement) Danic ou Mounier avec à peu près le même profil.
C'est la ville qui paie la majeure partie des travaux.
Ouch, quadruple post
Pour éviter les double-triple-quadruple post, utilise la fonction "Modifier" en bas à droite de ton message sinon, tu va te faire taper sur les doigts
Dernière édition de: Zvon (18-05-2011 06:23:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Contre Lyon, nolan Roux a tout raté, certains ( dont je fais partis ) se sont peut être enflammés sur ce joueur... A voir. En tout cas pas à 10M, c'est sûr.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Roux vaut a tous pêter pour moi 5millions pas plus !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
belis35 a écrit:Gameiro serait "pressenti" (snif snif) au PSG. Que va faire Erding ? J'ai l'impression qu'ils ont un peu le même profil tous les 2, ça va pas vraiment augmenter son temps de jeu à Moumout.
je dis ça...
Gameiro ne veut pas rester en France!!!
Oui sauf qu'on peut lire depuis quelques jours qu'il aurait donné son accord si le PSG finit 3ème en fin de saison. Alors donné son accord pour quoi ? commencer à discuter ? je ne sais pas. Peut être aussi une façon de mettre la pression sur Valence, mais ça traîne beaucoup tout de même...
Erding, cela me paraît compliquer même si on peut penser que en cas d'arrivéé d'un Gameiro, un départ de Erding n'est pas à exclure mais pas sûr qu'il soit franchement intéresser par le Stade Rennais. Le LOSC le suivrait de près aussi.
Dernière édition de: nimrod (18-05-2011 09:27:19)
Pourquoi ne pas prendre Roux (ou) et Gameiro. Le milieu de terrain avec Feret me convient. Gardien Morel.
Eviter le recrutement offensif de l'année derniére.
Roux et Gameiro Tu ajoutes Féret et un gardien, tu veux vendre le club ou quoi ?
un peu d'ambitions en plus si on veut jouer correctement l'Europe, en reprenant les compte"transfert", la balance est largement excédentaire, la revente de qqs joueurs moyens permettra de faire la soudure.
Les seuls joueurs qu'on vendra, ça sera Badiane et N'Diaye, à tout péter, ça va chercher le million d'euros. Gameiro à 10 M + Roux 8 M + Féret 3,5 M+... Non, c'est impossible
Gameiro viendra pas c sur on est pas une "équipe qui joue bien au balon" comme il dit
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (18-05-2011 10:24:22)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Feret, Bedimo, Ospina seront rennais je pense.
Pour le reste, moi je veux un top classe devant. Pujol est trop vieux maintenant pour en faire notre attaquant vedette. Moi je veux Nolan Roux.
Et puis pourquoi pas Benteke, dont on n'est finalement pas sur que Rennes est lâché l'affaire.
Parce que Roux pour toi, c'est un attaquant "top classe" Tu me fais très peur Pius35
Je préfère encore prendre un Emmanuel Rivière qu'un Nolan Roux. Il a pas encore assez d'expérience, je pense et vu que le niveau de la "petite" coupe d'Europe s'est relevé depuis qu'elle s'appelle Europa Ligue, ça me fait peur
Rivière
Tropppppppppp mauvais !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.131 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.9 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]