Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que l'on peut l'ouvrir maintenant
Je commence :
Voilà ce que pourrait être le maillot à domicile du F.C. Barcelone la saison prochaine
Personnellement, je trouve que c'est Nike qui fait les plus beaux maillots
J'ai toujours trouvé les maillots du Barça assez moches mais alors là c'est particulièrement laid.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime beaucoup aussi
Je sais pas si j'ai déjà trouvé un maillot de l'AC Milan moche...
Par contre vive le sponsor du Barka.
J'aime beaucoup aussi
Moi aussi , je lui trouverai bien une place dans ma penderie , pour que les mites le bouffent jusqu'à la derniére miette !
Dernière édition de: philippe22 (06-05-2011 13:06:44)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour les maillots Nike a rayures, les rayures pas droites étaient qu'un échauffement cette année, a priori la Juve et le Barca vont souffrir. Ca donne un effet visuel moitié rayures, moitié triangles à la Monaco...
Sinon Milan ça change, je le trouve réussi.
La rumeur qui circule pour les futurs maillots rennais:
Un maillot gris et rose pour retrouver l'europe...
Dernière édition de: Thunder (06-05-2011 17:28:48)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Sur ce site justement, je sais pas si vous avez un peu jeté un oeil aux maillots du championnat d'Allemagne, mais entre Wolfsburg, Schalke et le Bayern, c'est vraiment le concours de qui aura le plus laid.
Y a guère que Nuremberg (en attendant le nouveau tricot des champions de cette saison) qui s'en sort mais le problème à Nuremberg, c'est le Sponsor Areva au pays de l'écologie politique...
En France avec le maillot extérieur Niçois ou le maillot domicile de Lyon, on est quand-même nettement mieux loti.
> Ferja, sur la photo comme ça il est bien ce maillot du Milan, mais une fois qu'on jette un oeil à ce qu'il donne en vrai avec ce rouge qui finit par virer au Orange foncé, je trouve ça moins bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors si le maillot extérieur de la Juve, c'est ça, c'est juste horrible
J'aime pas trop le non officiel du Barça (ni le Qatar foundation) sinon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime vraiment bien celui du Milan !
Par contre celui de la Juve vraiment pas terrible ! ^^
L'officiel des Gunners ! Sobre comme d'habitude juste l'écusson qui a été modifié !
Dernière édition de: Mélou22 (06-05-2011 18:21:32)
Sait vrai mais bon y faut bien changer :http://www.footballshirtculture.com/
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sait vrai
Ouch.
Utakad a raison, ce topic ne sert à rien, faut juste changer le titre de l'autre topic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui sait vrai non je déconne "c'est vrai" bien sur le roi des Faute d'orthographe est de retour !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footballkitnews.com/wp-conte … Adidas.jpg
Qu'est ce que c'est laid
Ben c'est Adidas, en même temps !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Héhé
Sur ce site justement, je sais pas si vous avez un peu jeté un oeil aux maillots du championnat d'Allemagne, mais entre Wolfsburg, Schalke et le Bayern, c'est vraiment le concours de qui aura le plus laid.
Y a guère que Nuremberg (en attendant le nouveau tricot des champions de cette saison) qui s'en sort mais le problème à Nuremberg, c'est le Sponsor Areva au pays de l'écologie politique...
Dernière édition de: lauig (10-05-2011 12:59:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ma contribution du jour :
Un beau - http://www.footballshirtculture.com/11/ … shirt.html
Un moche - http://www.footballshirtculture.com/11/ … e-kit.html
Celui de la juve c'est tout simpletement une honte. Dégueulasse !
Par contre j'aime beaucoup celui du Borussia et du Bayern Leverkusen.
Ceux du Milan et d'Arsenal, rien à dire c'est sobre, la classe.
Dernière édition de: Rawkus (17-05-2011 17:25:39)
Chelsea
Arsenal (Non Officiel)
OM
(probable)
MU
Bordeaux
Inter (Non Officiel)
Atletico Madrid (Non Officiel)
Les équipes rayés qui ont Nike auront toutes le même style on dirait...
Liverpool
Nice
Valence
Maillot OM pour la ligue des champions
Real Madrid
Lens (NO)
Lille (NO)
Brest (NO)
Rennes (NO)
Auxerre (NO)
Le "third" de Marseille est hideux Celui de Lille est pas mal et les nôtres tiennent la route
J'adore le maillot de L'OM pour la ligue des champions
Sinon se sont les supporters mairseillais qui ont choisie leur maillot non ???
Les maillots du Stade Rennais sont pas mal!!
Wait and see, Allez Rennes !
J'aime le maillot du Real, sobre et classe à la fois.
Le third de l'OM est honteux, comme d'habitude quoi.
Je déteste le nouveau style Nike là avec des barres bizarres (donc celui du Barça). Et je trouve ceux de Brest (NO) pas top.
Les notre semblent pas mal mais on a abandonné la piste de la diagonale alors? Réponse samedi soir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ceux de Rennes sont vraiement très beau. Plus que ceux initialement présentés sur le forum.
Manque quand même une hermine... comme souvent ces dernières années. Espéront que Puma fera l'effort d'en mettre qq unes.
J'aurais bien aimé une hermine en "ombre" au "2ème plan" sur le maillot comme le ceux les lyons sur le maillot de l'OL
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition de: Aymoz (17-05-2011 19:47:59)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.13 KiO (Pic : 756.02 KiO) ]