Vous n'êtes pas connecté.
je ne comprends pas trop
j'ai pas posté mon message au bon endroit?
Vi, il n'y avait pas besoin de créer une discussion particulière concernant la billeterie de rennes - marseille puisqu'il existait déjà un sujet biletterie " générale", mais c'est pas bien grave
Concernant ta queqtion, Les places de ce match ne sont pas encore mis en vente...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci,
et qd le seront-elles?
Début decembre je pense,2 semaine avant le match comme d'habitude quoi!
J'ai l'impression que tu viens plus pour l'om que pour voir le srfc toi
lol l'agresse pas comme ca
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
désolée,
moi le foot c'est pas du tout mon truc alors om ou rennes !!!!
C'est mon mari, il n'a pas de club favori il me semble. Seulement ce match devrait bien l'intéresser
Dernière édition de: salcoca (06-12-2006 12:54:51)
E pour les places pour lorient on fait comment
Aller rennes
il faut encore attendre je pense que l'on pourra se renseigner aupres du Rck la semaine du match contre Troyes
salcoca a écrit:bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter des billets pour rennes-om au mois de janvier.
Merci d'avance pour les renseignements, c'est pour un cadeau de noël
Les billets seront mis en vente le 18 Décembre je crois.
merci
salcoca a écrit:désolée,
moi le foot c'est pas du tout mon truc alors om ou rennes !!!!
C'est mon mari, il n'a pas de club favori il me semble. Seulement ce match devrait bien l'intéresser
Ouais beaucoup de " touristes " pour ce match comme d'habitude
Avec des maillots blancs en plus...:mad:
Un maillot de blanc, il y en aura un de plus avec mon pote que j'emmène Mais je vais lui interdire de parler pendant le match
Perd le en route!:cool:
pas d'accord avec toi!!!j'y étais samedi avec des potes nantais, et ce fut une soirée très agréable!!!!!!!!:naughty:
srfc tu pense qu'il en a beaucoup de place pour lorient
Aller rennes
comen sa se déroule quand on prend les billet par internet on les resoi cher soi?
Aller rennes
Oui, sauf que tu as 4/5 de frais de ports en plus Si tu as un Carrefour, un Leclerc (un magazin qui fait billetrie) à côté de chez toi vas-y comme ça c'est sans frais de ports (par contre je me suis déjà plus ou moins fait avoir parce que les filles qui te vendent les billets elles y connaissent rien !)
o kmerci mai je les est deja comander les billet alor je sai pa si je vai les resevoir cher moi et en combien de tenp?
Aller rennes
Je ne sais pas dans combien de temps tu les recevras, j'espere avant pour toi avant le match :D
Je ne peux pas te dire dans combien de temps je n'ai jamais commandé de billets par le net et puis les deplacements je les faits avec le Rck
Chouchou d'amour, fais gaffe à ton orthographe, merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
o kmerci mai je les est deja comander les billet alor je sai pa si je vai les resevoir cher moi et en combien de tenp?
Ils sont déjà mis en vente ? Parce que sur www.ticketnet.fr ils ne sont pas encore disponibles
ok merci les gas
Aller rennes
Les billets pour LORIENT-RENNES sont en vente dans les réseaux ticketnet à partir du 10 décembre 9 heures
En raison dun très grand nombre de demandes de billets pour le match LORIENT-RENNES du 23 décembre prochain, le FC Lorient a décidé daccorder une PRIORITE D'ACHAT pour le derby breton aux personnes qui achèteront une ou plusieurs places pour le match LORIENT-SEDAN du 9 décembre
Un conseil pour ceux qui veulent y aller prenez des places très rapidement
Dernière édition de: celtic (07-12-2006 13:57:40)
... ce qui a pour conséquence de favoriser les supporters lorientais. C'est normal
Sinon, il faudra prendre son billet avec les groupes de supporters rennais.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le foyé des Sosios est où? SVP
Aller rennes
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.13 KiO (Pic : 725.02 KiO) ]