Vous n'êtes pas connecté.
Boris et Tim Timmy (et tous les autres d'ailleurs): La vie privee et en l'occurence professionelle des compagnes et familles de joueurs, meme sur des details benins, n'a rien a faire ici... Merci
En effet jean pierre, cela ne nous regarde pas. Et même si je me suis laissé entendre dire qu'il n'aurait pas que sa rolex comme point commun avec DSK, cela ne nous regarde pas.
Dernière édition de: Nysay (17-05-2011 13:19:00)
Boris et Tim Timmy (et tous les autres d'ailleurs): La vie privee et en l'occurence professionelle des compagnes et familles de joueurs, meme sur des details benins, n'a rien a faire ici... Merci
Tu as oublier un"Tim" c'est Tim Tim Timmy,merci
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
"Le président bordelais Jean-Louis Triaud veut prolonger le contrat de son milieu de terrain tchèque Jaroslav Plasil, qui sera libre en juin 2013.
Interrogé par Sud Ouest, le président bordelais Jean-Louis Triaud évoque le cas du milieu de terrain international tchèque Jaroslav Plasil (29 ans), dont le contrat expire en juin 2013. « Pour nous, c'est un garçon important, constant et batailleur. On veut avancer (ndlr : sur une prolongation de contrat), au mieux maintenant, au pire en décembre prochain. »
Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l'ancien Monégasque est notamment suivi par Lille ou encore Rennes."
foot365.
En fait ils ont menti à Bordeaux, Gouffran s'est pas du tout pété le péroné. Il en avait juste ras le cul et s'est barré en Belgique. Fumier de déserteur.
(Sinon, j'ai même pas envie de rebondir sur ce que dit Dreossi parce que j'vais être mal poli...)
Dernière édition de: DANOCH (17-05-2011 14:02:41)
Encore un article sur Mangane
Le brésilien est à Westerlo et ils se sont eux aussi qualifier pour l'Europa League donc...Je sais pas trop quoi en penser de ce joueur, je ne l'ai jamais vu jouer...
(Sinon, j'ai même pas envie de rebondir sur ce que dit Dreossi parce que j'vais être mal poli...)
Si lance les hostilités, il y a tellement à dire !
En fait ils ont menti à Bordeaux, Gouffran s'est pas du tout pété le péroné. Il en avait juste ras le cul et s'est barré en Belgique. Fumier de déserteur.
Pour moi c'est cohérent, y'aura un nombre limité de transferts, Féret, un attaquant et voir un gardien, et c'est tout.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Gameiro serait "pressenti" (snif snif) au PSG. Que va faire Erding ? J'ai l'impression qu'ils ont un peu le même profil tous les 2, ça va pas vraiment augmenter son temps de jeu à Moumout.
je dis ça...
Dernière édition de: belis (17-05-2011 14:39:49)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non mais la c'est du foutage de gueule ! Le Lay avait dit au mois de Janvier qu'il fallait se qualifier pour l'EL pour investir, aujourdh'ui c'est fait et il nous balance son discours minimaliste à la con, décidément ça ne changera jamais, on restera un club sans ambition.
On tiendra pas avec cet effectif la saison prochaine, c'est une certitude.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
sauf si on arrête freine sur les blessures
Dernière édition de: belis (17-05-2011 14:44:50)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Malheureusement c'est une donnée que l'on ne maîtrise pas vraiment, on est pas à l'abri d'une blessure très grave ( tendon ou ligaments ) lors d'un match par exemple.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … eiro_66902
Certainement pas
Nan mais ce qui veut dire je pense c'est que le plus gros de notre phase de transfert sera de conserver tout le monde (je pense nottament à Mangane, M'vila, Boye ...) car la stabilité du groupe c'est important surtout que comme il le dit l'année prochaine notre équipe sera plus expérimenté.
Mais après il y aura bien 3 ou 4 recrures (en tout cas je l'éspère) : un gardien (si Carasso pas numéro 1), un arrière gauche, Feret et un bon avant centre. En tout cas si on fait ça en conservant tout le monde se serait niquel !! ! Après faut voir les recures.
Entièrement d'accord avec toi
Pour en revenir à Roux, j'ai regardé Brest - Lyon hier soir je l'ai vraiment pas trouvé terrible. En 1ère période il a été transparent, en 2ème un peu mieux mais que de ballons perdus...
#ToutDonner
Au moins la il attend pas que les gens soit abonees pour confirmer que l'on restera un petit club.
Celui qui se reabonne l'année prochaine est un malade et un collabo de tout ca
Il a été blessé pendant 4 mois quand même ! Il faut qu'il retrouve le rythme. Tu sais très bien que le Stade Rennais ne pourra pas attirer de joueur ayant déja explosé, le club est dans l'obligation de prendre des risques comme il l'a fait pour Frei, Kallstrom et plus récemment Gyan.
Avec une bonne préparation et de meilleurs joueurs autour de lui, crois moi il ne peut que devenir meilleur.
http://www.rmcsport.fr/editorial/161906 … it-congre/
Pas nouveau, mais je le mets quand même
De toute façon Antonetti aura une liste de noms et Dréo planchera dessus. Après ça se fera ou pas.
Mais faudra pas qu'il se foutent de notre gueule cette saison, si c'est pour avoir un recrutement du même style que ces 2 dernières saisons, ce n'est même pas la peine.
Allez Anto impose toi !
On tiendra pas avec cet effectif la saison prochaine, c'est une certitude.
Bah si ... Suffira juste de faire une croix sur l'europa league, la coupe de France et la coupe de la ligue !!
C'est évident !
Congré !!!! N'importe qui mais pas lui !! Il est nul ce gars.
Moi j'étais content du recrutement de l'an dernier mais le départ de Gyan ça ma tué.... les autres encore alors si il nous recrute pas un attaquant du calibre de gyan cette année.... surtout que la il y a l'Europe enfin bon
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (17-05-2011 15:18:57)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est l'actionnaire qui va décider pour le recrutement.
Cela va certainement faire l'objet de nombreuses discussions internes au club et avec l'actionnaire, donc en attendant Dréossi fait profil bas. Ce serait plutôt malvenu de sa part de faire autrement (avec le risque de se faire taper dessus).
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.79 KiO (Pic : 767.69 KiO) ]