Vous n'êtes pas connecté.
dans le ouest france de lundi il dit que il y a eu des échaufourés avec les nantais après le match
c'est dommage parce que les supporters de rennes (je pense) ont une reputation de supporters non-violents notamment le RCK qui adhère au RSRA
il ne faut pas perdre cette bonne reputation
ouai moi aussi j'ai lu sa sa devait etre bien lol. Pourtant on est des bretons sage mdr
Aller rennes
Na mais les échaufourés c'est uen vinghtaine de nantais qui sont venue au local du RCK apres le match popur chercher la merde.
Donc c'était pas a linitiative du RCK ...
http://www.dailymotion.com/video/xqzjr_rck15-ans
Une vidéo de l'anniversaire du RCK lors de RENNES-NANTES
Dernière édition de: celtic (05-12-2006 23:09:30)
heuresement que c'était pas l'iniative du RCK sinon ils m'aurait deçu
Peut-tu t'expliquer? je ne comprend pas ce que tu veux dire
Que la vidéo est un peu bidon...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Peut-tu t'expliquer? je ne comprend pas ce que tu veux dire
Il parlait des échauffourées entre Nantais et Rennais qu'il y aurait eu après le match je pense...Le fait que ce soit les Nantais qui aient cherché...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Elle est bien la vidéo
Aller rennes
je ne la trouve pas sensationnelle et puis, ce n'est pas une vidéo, c'est plus un diaporama mais certaines photos sont belles, notamment l'animation avec tifo d'avt match qui regroupait mordelles haute et bas et le craquage de fumis à la mi-temps
celtic a écrit:Peut-tu t'expliquer? je ne comprend pas ce que tu veux dire
Il parlait des échauffourées entre Nantais et Rennais qu'il y aurait eu après le match je pense...Le fait que ce soit les Nantais qui aient cherché...
oui c'est ça vu les initiatives que prennent le RCK avec le RSRA j'aurais trouvé que c'est dommage qu'ils cherchent la merde
souvent c'est la BL ( Brigade Loire ) qui prend l'initiative...
Et a mon avis à cause un peu de cet engagement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un Rennais de 25 ans a été condamné pour avoir introduit des fumigènes, à loccasion dun match de lOlympique de Marseille, dans le stade de football de la cité phocéenne le 19 novembre 2005. La loi de juillet 1984 interdit les fusées ou artifices de toute nature dans les enceintes sportives pendant les matches. Absent à la barre, il écope dun mois de prison avec sursis et sera interdit de stade pendant un an.
Ouais cette p..... de loi Alliot-Marie
Dernière édition de: celtic (06-12-2006 21:17:31)
C'est pas Sarko qui s'occupe de la sécurité des stades ?
C'est l'ancienne ministre Alliot-Marie qui a décider cette loi: interdiction de fumigènes dans les stades
Dernière édition de: celtic (06-12-2006 22:19:14)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Rennes.maville.com a écrit:Un Rennais de 25 ans a été condamné pour avoir introduit des fumigènes, à loccasion dun match de lOlympique de Marseille, dans le stade de football de la cité phocéenne le 19 novembre 2005. La loi de juillet 1984 interdit les fusées ou artifices de toute nature dans les enceintes sportives pendant les matches. Absent à la barre, il écope dun mois de prison avec sursis et sera interdit de stade pendant un an.
Voilà ce que tu risques
Cueff de gauche ? Déjà quand j'ai lu "gauchiste", même entre guillemets dans Ouest-France j'ai souri alors là...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
est ce que quelqu'un sait si il y a un tifo ce soir?
un remerciment pour mr cueff?
Oui il y'aura des banderoles de remerciement pour Cueff.........c'est tout ce que je sais
[ Généré en 0.087 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.28 KiO (Pic : 744.18 KiO) ]