Vous n'êtes pas connecté.
les joueurs viennent faire la fete aussi ?
ça va pas nan, c'est interdit !
Dernière édition de: topher (15-05-2011 23:35:32)
Valentin35 a écrit:Montano ne sera pas suspendu pour cett fin de saison, sauf si il se prend un rouge samedi.
En tout cas les gars (et les filles), c'est le dernier match de la saison, et il faut que le stade soit plein !!! Profitons un maximum, chantons même en latérale et mettons le feu pour les sublimers et nous assurer l'Europa League ! Les mes se sont remis en question, ils se sont battus cette semaine et nous, on ne doit pas les lacher ! La saison n'est pas terminé, on peut même terminé 4em encore ! Assurons notre 5em place samedi et ne gachons pas notre bonne saison malgré tout (au niveau des résultats, pas du jeu). Allez Rennes !
tu as été l'année derniere au show de fin de saison, comment ca se passe, il y a un feu d'artifice, les joueurs viennent faire la fete aussi ?
Non, l'année dernière j'étais un peu faché avec certains membres de l'équipe donc j'ai boycotté la fête. Mais j'y suis allé les dernières années, il y avait un feu d'artifice et les joueurs faisaient un tour d'honneur avec des drapeaux et il y avait une fête super sympas. Cependant, cette année, pas de feu d'artifice, juste un tour d'honneur des joueurs et un spectacle de DJ Zebra avec le Bagad de Cesson.
lincolnt a écrit:Valentin35 a écrit:Montano ne sera pas suspendu pour cett fin de saison, sauf si il se prend un rouge samedi.
En tout cas les gars (et les filles), c'est le dernier match de la saison, et il faut que le stade soit plein !!! Profitons un maximum, chantons même en latérale et mettons le feu pour les sublimers et nous assurer l'Europa League ! Les mes se sont remis en question, ils se sont battus cette semaine et nous, on ne doit pas les lacher ! La saison n'est pas terminé, on peut même terminé 4em encore ! Assurons notre 5em place samedi et ne gachons pas notre bonne saison malgré tout (au niveau des résultats, pas du jeu). Allez Rennes !
tu as été l'année derniere au show de fin de saison, comment ca se passe, il y a un feu d'artifice, les joueurs viennent faire la fete aussi ?
Non, l'année dernière j'étais un peu faché avec certains membres de l'équipe donc j'ai boycotté la fête. Mais j'y suis allé les dernières années, il y avait un feu d'artifice et les joueurs faisaient un tour d'honneur avec des drapeaux et il y avait une fête super sympas. Cependant, cette année, pas de feu d'artifice, juste un tour d'honneur des joueurs et un spectacle de DJ Zebra avec le Bagad de Cesson.
dans OF ils disent pas de feu d'artifice aux vues des résultats, mais aujourd'hui ça a changé ! ils avaient peut-être peur que rennes finissent mal la saison, mais la on est en Europe donc peut-être une surprise ! Et on va finir la saison en "feu d'artifice !"
Et puis pour le jubilé de Pokou, sa m'étonnerait qu'il ne sorte pas les orgues de Staline ! ça va pêter !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouai mais tout doit déjà être prévu donc j'espère qu'on en verra un mais je n'y crois pas. J'espère que le stade sera à guichet fermé en tout cas !
Sisi, ils feront la fête je pense vu qu'on sera européen
La saison dernière, c'était différent, en plus d'une saison vraiment moyenne, on était sur de pas être européens et on faisait nul 2-2 contre Nice, ça aurait fait tâche de voir les joueurs déambuler devant nous. Surtout qu'ils étaient considérés (à juste titre) comme des touristes.
Cette saison, ils vont peut-être appeler les joueurs un par un, chacun aura son ovation et ils vont faire leur tour de terrain pour fêter un peu le truc avec le RCK notamment. Je pense d'ailleurs que c'est possible que je quitte ma latérale pour aller dans le RCK le temps d'un match (ou au pire j'irais là-bas pour la fin de la rencontre et la fête, je vais voir).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bah si les gens ne veulent pas venir, qu'il reste chez eux...
moi j'espère surtout qu'il y aura beaucoup de supporter rennais, que les joueurs vont se sublimer et qu'il vont gagner 3-0 comme à l'aller... comme ça mon parie avec je ne sais plus qui (au moins trois 3-0 et une place sur le podium) sera toujours d'actualité.
ALLER Roazhon !!!!
SRFC 3-0 Nancy (Montano, Lemoine, Camara)
J'espère surtout qu'il n y aura pas de sifflet si les joueurs viennent un par un.
#ToutDonner
J'aimerais bien un but de Verhoek avant la fin
J'aimerais bien un but de Verhoek avant la fin
+ 1
61 points je crois donc c'est mort.
Ouai et tant mieux, il est en forme et il me plait beaucoup depuis deux matchs là, je lui trouve de nombreux progrès.
Oui c'est 61 pts donc on peut le dépasser (on aura entre 56 et 62pts). Gagner à Lille n'est pas impossible surtout s'ils sont assurés d'être champion. Je pense même que Nancy sera plus dur à aborder car ils viendront pour chercher le nul.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un but de Hadji ou de Féret.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu ne crois tout de même pas qu'on ira gagner à lille ? si lille est deja champion peut etre qu'ils nous laisserons gagner pour se pardonner d'il y a 3/4 ans
on peut en discuter , combien vous etes pret a donner pour le match sachant que Paris nous a deja propose 20 millions d'euro pour lever le pied chez eux LOL !!!!!!!!!!:lol::lol::D
Dernière édition de: frenchman (16-05-2011 07:13:13)
Frenchman de Vancouver
Espérons une victoire de Lille contre Sochaux, nous gagnons Nancy, et nous serons assurés de finir 5ème.
Et malgré ces 2 derniers mois proches du néant, l'objectif de la saison sera rempli.
Faut gagner pour peut-être sauver les Brestois ! Et nous qui sait... la 4ème place est encore envisageable sur un malentendu...
Sauver les Brestois???
Aides toi et le ciel t'aidera, pas sûr que dans le cas inverse, ils en auraient fait de même
bah c'est sur qu'une victoire aiderai les brestois, et des derby l'année prochaine on en veut encore!
sinon si quelqu'un a des infos cette semaine sur brahimi et marveaux sa serai cool
je me lance dans un prono : petite victoire 1-0
Nancy, je m'en méfie comme de la peste, à Rennes cette équipe à de bonnes stats ces dernières saisons, il me semble ?
Imaginez une défaite 2/1 avec deux buts de Hadji et Féret , là c'est le drame.
En cas de défaite par contre à Bordeaux, la 4 ème place st possible et là on doit faire l'essentiel pour conserver une chance.
Avec l'Europe assuré, on doit peut être essayé Diallo ou Carasso dans les buts.
Même si Douchez mérite de faire le dernier match à Rennes dans les buts pour un hommage, qu'il reste au pire la cinquième place à jouer, préparer la saison prochaine est une priorité notamment pour le poste de gardien où il y beaucoup d interrogations. Cela permettrait de les voir avec de la pression.
Sauver les Brestois???
Aides toi et le ciel t'aidera, pas sûr que dans le cas inverse, ils en auraient fait de même
+1, vu comment ils se foutent de notre tronche sur leur forum, ça m'est bien égal.
Je préfère les Merlus à tout point de vue.
Concernant le match, on l'aborde sans pression.
Brahimi sera peut être de retour.
Concernant les gardiens, on met Douchez, on se doit d'assurer la 5ème place.
C'est important si on veut éviter un tour supplémentaire en EL.
Carrasso ou Diallo pourra jouer le dernier match à la rigueur.
Aller Rennes.
Dernière édition de: Amarius (16-05-2011 11:41:01)
voila dernier match a domicile de la saison une saison avec des hauts et des bas mais au final on décroche une place européene et tous le monde aurait déja signé en début de saison pour sa
alors allons tous feter sa au stade et remercions les joueurs qui on su nous faire rever
sinon pour le match une victoire en feu d'artifice serait tres bien
On peut toujours espérer une quatrième place et il faut assurer la cinquième place, mais our les deux cas, il faut gagner !
Dernière édition de: Azlo (16-05-2011 11:46:41)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Faut gagner pour peut-être sauver les Brestois ! Et nous qui sait... la 4ème place est encore envisageable sur un malentendu...
moi je preferes gagner et que Brest degage Lyon et qu'on leur bouffe la 3eme place.
Vu que Lille va reminer le PSG chez lui, on peut se la faire cette 3eme place.
Dernière édition de: lyonel (16-05-2011 12:06:30)
Gagner pour surtout assurer la 5ème place car il me semble que la sixième place faudra passer par un tour (aller-retour) avant les poules d'Europa League...
Sochaux jouera aussi a domicile contre St Etienne , et terminera a Arles : les 6 points sont envisageables . Ce serait donc bien de gagner ce match pour eviter de perdre une place au classement , et en plus cela permettrait de titiller les gros jusqu' au bout , et d'aller jouer a Lille sans pression .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]