Vous n'êtes pas connecté.
Pour Varane, je pense qu'on peut oublié, Lille est prêt a mettre 10 millions dessus d'après le CFC.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Pour tous ceux qui nous ont fait c**** avec Ospina, je vous signale quand même qu'il s'en est pris encore trois ce soir...
Oui enfin bon ils ont fini à 10 et Nice en défense...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ouais, enfin, même à onze, il arrive à prendre deux buts contre Arles-Avignon et quatre contre Marseille... Sans compter les quatre autres qu'il a pris dans la même situation contre Caen
Je sais pas ce que pinault va nous donner comme rallonge vu qu'on est qualifier pour l'europe.
Mais j'espere qu'on fera pas trop les radins pour les transferts.
Le pire c'est que c'est même pas une question d'argent.
C'est une question de profil.
Féret on pourrait l'avoir depuis 1an au moins, ce mec coûte 4M, c'est pas insurmontable pour Rennes.
Même chose pour des mecs comme Mounier, ou Danic qu'on a laissé partir.
Ce sont des bons joueurs de foot techniques.
Mais on a eu tendance à oublier ça depuis le mercato 2007 (arrivées de Pagis, Leroy et Wiltord).
Quand on voit ce qu'apporte Leroy encore à 37 ans, il faut être bête pour pas essayer de recruter à nouveau ce type de joueurs.
je suis pas tout a fait d'accord avec toi mais quand un club dit a dréo c'est 4 millions pour ce joueur pour dréo c'est beaucoup trop et donc on passe a coté de trés bon joueur hélas.
Certes des fois, Dréo pense que c'est trop cher. Mais ça ne l'empêche pas d'aller mettre 11 à 12M sur Bangoura parce qu'il a joué la LDC avec Kiev.
Donc il faut arrêter avec l'argent.
Tu peux recruter 3 à 4 joueurs cet été pour à peine 15M et renforcer grandement l'équipe.
Après ce ne sont pas des stars et ça ne fait rêver personne.
Mais je m'en fous du rêve actuellement.
Seule la cohérence m'intéresse désormais.
Dernière édition de: Amarius (15-05-2011 21:40:45)
ridicule Lud35. Regarde les transferts de Montaño, de Bangoura, de Gyan, de Fanni etc.
L'argent n'est pas un problème.
Dernière édition de: lauig (15-05-2011 21:40:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais c'est pas qu'une question de transferts. Faut aussi que le club soit vendeur, à quel prix, et que le joueur veuille venir. L'an dernier on a tenté d'avoir Rémy ou encore Ederson. Le club était donc prêt à investir mais les joueurs ne voulaient pas venir.
Pour Féret, l'an dernier il était aux portes de l'EDF et le président de Nancy ne voulait pas le lacher il me semble à moins d'une grosse offre. Nous on avait déjà pas mal recruté donc on s'est rabattu sur Dalmat, moins cher. Faut prendre tout en compte. Cette année, à 3 - 4 millions ce sera peut être la bonne pour Féret.
Féret aux portes de l'équipe de France, c'était en Septembre, pas l'année dernière. Et Rennes ne l'a contacté qu'à partir de janvier, hein... On a pas essayé de l'avoir avant. (Enfin, je crois.)
Ouais, enfin, même à onze, il arrive à prendre deux buts contre Arles-Avignon et quatre contre Marseille...
Sans compter les quatre autres qu'il a pris dans la même situation contre Caen
Complètement ridicule ce que tu dis. Et nous, on s'en est pris aussi 5 à Sochaux hein et Nice n'a pas la paire KK eux. Je sais pas ce que t'as contr eOspina, de toute façon, il viendra pas.
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 23:54:45)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est la seule fois qu'on s'est pris une valise, eux, c'est toutes les semaines, tu n'as qu'à regardé leur goal-average
selon un mec du PO, samba sow de lens pourrait arriver au mercato
placide, feret, pujol (en bonne voie), samba sow (rumeur), roux (rumeur)
Dernière édition de: lincolnt (16-05-2011 00:03:55)
Samba Sow, pour quoi faire ? Doumbia, Lemoine, Mandjeck, M'Vila et Tettey, sans compter le retour de Pajot, on en a pas assez des milieux défensifs ? Oui, vous allez me dire que Doumbia ou Mandjeck sera prêté mais quand même...Cinq joueurs pour trois places et sept joueurs pour trois places si l'on rajoute Dalmat et Issah, sans compter Leroy, Féret...Faut arrêtez
Samba Sow? What the fuck ? Ils n'ont pas encore compris cette année ? Ils veulent encore rajouter du milieu de merde dans ce genre là ? Tain mais au secours, j'arrive même pas à y croire tellement ça me parait grotesque.
Samba Sow est pisté en cas de départ de M'Vila si Moussa Sissokho refuse de venir mais selon toute vraissemblance M'Vila restera.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est la seule fois qu'on s'est pris une valise, eux, c'est toutes les semaines, tu n'as qu'à regardé leur goal-average
Ah parce que c'est de la faute à leur gardien s'ils ont un goalaverage comme ça? Encore une fois, que tu l'aime, ok, que tu dises que c'est un mauvais gardien non et le juger sur le goalaverage, c'est complètement idiot.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1.
Lyon a pris 39 buts pour l'instant, soit seulement 7 de moins que Nice qui est quand même un niveau en dessous de l'OL. On doit en déduire que Lloris est une quiche si on suit ton raisonnement alors? Et ben non. Comme Zvon, je trouve que c'est un raisonnement totalement idiot, Douchez avait pris 42 buts la saison avant de venir chez nous (soit 4 de moins que Nice actuellement, cad très peu) et ce n'est pas pour ça que c'est un mauvais gardien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que dis Mynheer sur Ospina, mais je n'ai pas envie de le voir venir à Rennes non plus. Je le trouve surcôté ce joueur. Alors pour 5 ou 6 millions, allons voir ailleurs.
Par contre Douchez va vraiment nous manquer, j'en pleure déjà.
pour moi c'est pareil, il est surcoté Ospina. pour moi les dirigeant savent déjà si ils vont garder Carasso ou non.
donc pour feret c'est en bonne voie, c'est bien.
maintenant, il faudrait trouver un arrière gauche qui sache bien jouer offensivement, dure recherche pour le club à mon avis
Samba Sow est pisté en cas de départ de M'Vila si Moussa Sissokho refuse de venir mais selon toute vraissemblance M'Vila restera.
Quitte à prendre un milieu déf à Lens, autant prendre Hermach. Excellent joueur, le meilleur lensois et de loin cette saison. De plus il va puisque Lens sera en L2 la saison prochaine.
Mais bon cette hypothèse ne pourra être étudiée qu'après un éventuel départ de Yann M'Vila. Ce qui à l'heure actuelle n'est pas le cas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Clair qu'au rayon " successeur" de M'Vila, je prefererai 1000 fois Hermach que Samba Sow si le club se sent absolument obligé de piquer des joueurs à Martel.... D'ailleurs peut-être pourrions nous suggerer à Dré qu'il existe d'autres clubs que le RC Lens en France pour faire ses courses ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je suis pas d'accord avec vous pour ospina je suis pour à 200% et c'est le meilleur remplaçant possible de douchez après ruffier mais bon...
Boukari, Hermach, Sow, Bedimo ? Etonnant, autant le dire clairement qu'on vise la L2.
On a déjà trop de milieux de terrain surtout si l'arrivée de Féret se confirme, que Leroy prolonge et que Pajot fait son retour. Il n'y aucune nécessité de prendre des joueurs du même profil que Doumbia. Même si M'vila part, la question de la nécessité d'un recrutement peut se poser sachant que Lemoine s'est montré intéressant dans ce rôle.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
concernant M'Vila:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … ila-.shtml
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
[ Généré en 0.249 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.33 KiO (Pic : 770.23 KiO) ]