Vous n'êtes pas connecté.
Bravo pour Manchester United toute la saison ils ont démontraient que c'était eux la meilleure équipe d'Angleterre titre mérité
Oui et bravo à leur grosse trouvaille Hernandez defois je me dit qu'on ferai bien de cherché vers l'amerique du Sud pour nos recrutements... je sais que ça n'a pas fonctionné par le passé mais ça vaudrait le coup de rententé (Montano est un mauvais exemple et puis on la trouvé en France lui^^)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Manchester a eu de la chance cette saison mais bon ils sont quand gérer !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bravo à manchester mais j'ai quand meme l'impression que le champion cette année en angleterre a été celui qui a eu le moins de passage à vide: manchester était pas terrible au début de saison et on disait que c'était finit pour eu, chelsea qui avait fait un excellent début de saison s'est ecroulé cet hiver et arsenal a (comme d'habitude) complètement craqué.
En tout cas Hernandez est un super joueur recruter pour pas grand chose (8 ou 9 millions je crois), les clubs français feraient bien de s'en inspirer (quand je vois Marseille qui en met 16 pour Gignac...)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Chicharito tu doubles son salaire il rentre encore dans la grille salariale de Rennes.
Et en début de saison tu pouvais même multiplier par 5 ça rentrait toujours...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
2-2
Arsenal est mené 2-0 a la mi-temps face à aston villa le quatorzième de premier league!! (et à domicile!!)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Arsenal est mené 2-0 a la mi-temps face à aston villa le quatorzième de premier league!! (et à domicile!!)
Comme le SRFC, Arsenal a du mal à finir ses saisons et à passer un palier (celui de la jeunesse...éternelle?) même si c'est pas la même catégorie.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
West Ham est relégué en Premiership. Les deux autres places se joueront entre Wigan, Blackpool, Birmingham, Wolverhampton & Blackburn.
Je rentre d'un pub après avoir suivi Swansea - Forest, victoire 3-1 des gallois au terme d'un match plutôt sympa. Du coup c'est eux qui seront en finale des barrages, c'est bien dommage pour Nottingham, qui touche 2 fois la transversale et une fois le poteau, je pense qu'ils méritaient de passer. Ça a bien poussé durant toute la seconde mi-temps, avec 10 dernières minutes folles après la réduction du score. Au final ils prennent un (joli) but de la ligne médiane à la 92è... En tout cas le niveau est plutôt élevé, pas trop de déchet technique, juste des défenses un peu attentistes parfois.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mattsrfc a écrit:Arsenal est mené 2-0 a la mi-temps face à aston villa le quatorzième de premier league!! (et à domicile!!)
Comme le SRFC, Arsenal a du mal à finir ses saisons et à passer un palier (celui de la jeunesse...éternelle?) même si c'est pas la même catégorie.
Ouais, Arsenal a d'ailleurs gagne 2 de ses 10 derniers matchs cette saison, perdu ses chances pour le titre, la deuxieme place, et vont se retrouver en barrages pour la C1... Ca fait plaisir de voir que ca peut aussi arriver a des grands clubs europeens comme a Rennes...
Sinon dans les divisions inferieures, Reading-Swansea c'etait mon pronostic pour la finale des play-offs il y a quelques semaines. Je n'ai pas pu voir les matchs mais c'etait clairement les equipes les plus solides pour ce genre d'epreuve. Je voyais Cardiff assurer en saison reguliere, mais leur capacite a se desintegrer des qu'ils sont proches du but est fantastique (encore une fois on pourrait les comparer a Rennes hehe )
Derriere, Peterborough et Huddersfield se sont qualifies pour la finale des play-offs de League One, pour rejoindre Southampton et Brighton en Championship. Peterborough a sorti les MK Dons, ce qui fait deux fois plus de joie pour Wimbledon AFC, qui se sont eux imposes aux tirs aux buts contre Luton pour acceder en League Two avec Crawley Town... Huddersfield a sorti Bournemouth apres un match retour qui s'est fini a 3-3, prolongations et tirs aux buts, et du tres tres haut niveau...
Enfin, Stevenage Borough, promu de Conference la saison derniere, est en finale des play-offs de League 2 cette saison pour une double montee. Mon premier club de Fantasy Football (dans FM 98-99) qui a cumule des dizaines de Champions League a l'epoque. Ca fait plaisir
Et dans 45 minutes, la derniere journee de Premiership. J'aimerais tant que Blackpool reussisse a s'en sortir, mais a Manchester qui sort la grosse equipe et avec un goal average defavorable ca va etre tendu. Surtout que Blackburn et Wolverhampton se rencontrent et pourraient se contenter d'un nul si les choses se passent comme ils l'entendent a Old Trafford...
Reste Birmingham, a Tottenham, qui a un goal-average de -20 contre -21 pour Blackpool. Va-t-on jouer a qui prend la plus grosse valise?
Puchkin, la 6eme place est qualificative pour l'EL ou il y a encore un duel entre Reds et Spurs lors de cette dernière journée pour la 5eme place?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La 5eme place seulement, donc un duel Spurs vs Reds pour l'Europa League...
Il y aura Birmingham et Stoke en Europa League. Ce serait marrant de tomber sur ces derniers après les déclas d'Antonetti...
tain comment c'est serré pour la relegation, ça se joue au goalaverage.
Et Fulham qui perd peut-être sa place en EL à cause du carton rouge.
Merde Blackpool, je les aime bien
Mais lol, ça se joue à la meilleure attaque pour la relegation (car même goalaverage), j'en reviens pas
Ah bah non, Birmingham se prend un but à la dernière seconde, donc ça change rien, ils descendent mais pas à cause de la moins bonne attaque, mince, ça aurait été marrant.
Dernière édition de: Zvon (22-05-2011 18:54:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Impressionnant ce suspense en PL pour le maintien!
City garde sa place sur le podium et Marveaux ne jouera pas la Coupe d'Europe la saison prochaine.
WE DON'T CARE !
On sent comme une satisfaction dans ta dernière phrase...
Moi le loustic m'a déçu dans son attitude, entre faire un caca nerveux pour partir (ce qu'il n'a pas fait) et ne rien faire sur le terrain pour montrer son mécontentement (ce qu'il a fait), je ne fais pas grande différence.
Mais malgré tout, je lui souhaite le meilleur pour la suite, il nous a quand-même sauvé une saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une très grande satisfaction même. Bon j'aurais bien aimé voir le quatuor Mereiles-Kuyt-Suarez-Caroll se faire dévorer par Kana, mais je vais faire mon deuil en imaginant que Marveaux fasse une carrière à la Le Tallec (le petit comme le grand).
Et puis en plus je suis content pour les Spurs, qui ont pas eu une saison facile avec un trop grand nombre de blessures.
WE DON'T CARE !
Une très grande satisfaction même. Bon j'aurais bien aimé voir le quatuor Mereiles-Kuyt-Suarez-Caroll se faire dévorer par Kana, mais je vais faire mon deuil en imaginant que Marveaux fasse une carrière à la Le Tallec (le petit comme le grand).
Tellement d'accord avec toi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Resutat Premier ligue:
Résultats / Calendrier
22/05/11 17h00 Tottenham (5)
Pavlyuchenko R. 50', 90''
2 - 1 Birmingham City (17)
Gardner C. 79'
22/05/11 17h00 Manchester United (1)
Park J. 20'
Anderson. 63'
Evatt I. 74' (csc)
Owen M. 81'
4 - 2 Blackpool (18)
Adam C. 40'
Taylor-Fletcher G. 57'
22/05/11 17h00 Bolton (10) 0 - 2 Manchester City (3)
Lescott J. 45'
Dzeko E. 63'
22/05/11 17h00 Wolverhampton (16)
O'Hara J. 73'
Hunt S. 87'
2 - 3 Blackburn Rovers (15)
Roberts J. 22'
Emerton B. 38'
Hoilett D. 45'
22/05/11 17h00 Stoke City (9) 0 - 1 Wigan (19)
Rodallega H. 78'
22/05/11 17h00 Fulham (8)
Sidwell S. 26'
Zamora B. 57'
2 - 2 Arsenal (4)
Van Persie R. 29'
Walcott T. 89'
22/05/11 17h00 Aston Villa (13)
Downing S. 33'
1 - 0 Liverpool (6)
22/05/11 17h00 West Ham (20) 0 - 3 Sunderland (14)
Zenden B. 17'
Sessegnon S. 51'
Riveros C. 90'
22/05/11 17h00 Newcastle (12)
Taylor R. 16'
Lovenkrands P. 39'
Olsson J. 47' (csc)
3 - 3 West Brom (11)
Tchoyi S. 62', 71', 90''
22/05/11 17h00 Everton (7)
Beckford J. 75'
1 - 0 Chelsea (2)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine, cela vient d'être confirmé sur le site officiel du club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ça tombe bien, Moustache est libre
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ancelotti, Antonetti, c'est pareil tout ça, il y a moyen d'échanger ?
Petite question pour les Premier League addict, Birmingham City fera bien l'Europa League malgré sa descente ? C'est du déjà vu en Angleterre ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Oui, ils la joueront mais ils ne seront pas les seuls. Blackpool jouera aussi en Europa League puisqu'ils ont remportés le trophée du fair-play qui offre une place de plus en Europa League cette saison à un clubs anglais, un club suèdois, un club norvégien et un autre club dont je n'ai plus la nationalité
Ah oui Blackpool, la ville à la fausse Tour Eiffel. Je suis allé dans cette ville, qu'est ce que c'est moche mais c'est la ville touristique du coin en plus, enfin c'est l'Angleterre.
J'avais cru lire que c'est Fulham qui récupérerait cette place. Il y aura plus de clubs de Championship que de clubs monténegrins.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Blackpool jouera aussi en Europa League puisqu'ils ont remportés le trophée du fair-play qui offre une place de plus en Europa League cette saison
Blackpool a encore démontré son fair-play ce dimanche en inscrivant le 3ème but, synonyme de défaite (4-2), contre-son-camp par Evatt (74è)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.02 KiO (Pic : 796.91 KiO) ]