Vous n'êtes pas connecté.
Hey, les pisse-vinaigre, si vous n'êtes pas contents même quand le Stade gagne, n'en dégoûtez pas les autres, siouplait.
+1
Vous êtes pathétique surtout quand on raconte nimp (cf Seboost)
non mais sèrieux je supporte pas ça l'année prochaine
Bah va sur le forum lillois alors et nous gonfle pas. On dirais un rageux là, rageux qu'on ai gagné, c'est n'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 19:12:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a pas mal de positif a retenir ce soir : les 3 points ( cela faisait 2 mois d'attente ) , casser une spirale negative , ejecter un concurrent a l'europa league , cela montre que les mecs ne sont pas en vacances et sont encore concernés , le match de Douchez malgré qu' il soit malade , la charniere centrale toujours aussi bonne , M' vila qui retrouve son niveau , Montano de meme , et Souprayen n'est plus ridicule .
Pour le negatif , je dirais que l' on a toujours autant de mal a faire le jeu . Pourquoi est on incapable de tenir le ballon ? de se creer plus d'occasions de buts ? Bref , on a eu pas mal de chances ce soir ( main pas assez ferme de Janot , Boca qui rentre dans le but avec le ballon , les blessures des stephanois ....) , comme en debut de saison , alors qu'elle nous fuyait depuis 2 mois . Mais j'espere voir autre chose l'année prochaine avec Feret , Brahimi .... en terme de jeu . Subir , bien defendre , c'est bien pour les equipes de bas de tableau , mais quand on joue l'europe , il faut envisager plus ambitieux .
Asa .....me plait beaucoup !
Je vois pas en quoi l'arbitre nous a aidé.
On a été solide derrière et efficace devant, victoire logique.
On est (presque) sûrs de finir dans les 6 premiers, maintenant ce serait cool de conserver la 5ème place!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bien content du match et de la victoire. Déjà encore un grand nombre d'absent, quand on a un seul milieu de terrain valide sur le banc, on peut pas vraiment faire de coaching. Sur le jeu, après une grosse série noir, faut pas s'attendre a du superbe jeu, le principal, c'est les points. Pourquoi on jouerait maintenant, alors qu'on a pas jouer pendant toute la saison, aucun intérêt, jouons sur nos points forts, et le renouveau de Montano.
Et pour reparler du jeu, on ne peut tout simplement pas jouer avec l'effectif actuel que l'on a avec tout les blesser. Il reste deux matchs, tachons de remporter les deux, on verra le classement final.
On dirait une équipe qui se bat pour le maintient, oui, on se bat pour se maintenir a l'Europe, avec ou sans jeu, maintenant on sens fou.
Dernière édition de: Simao (15-05-2011 19:18:15)
Bah va sur le forum lillois alors et nous gonfle pas. On dirais un rageux là, rageux qu'on ai gagné, c'est n'importe quoi.
et c'est un mec qui supporte 28 clubs qui osent me sortir ça
ce n'est pas trés sérieux tout ça
désolé de voir ce que MON club est devenu
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour les appréciations des joueurs:
Gros match de Douchez, KB, M'vila et Montano (pour son but, sa volonté et pour avoir reussi a conserver le ballon)
On fait leur match: Mangane, Lemoine, Dalmat, Leroy,
Moyen: Souprayen
Transparent ou dans le dur: Danzé ( le danger est venu de son aile) et Boukari (je ne savais même pas qu'il a joué.
Coaching: Expliquez moi ce qu'apporte les rentrées de Mandjeck à la 60ième, mis a part nous stressé????
On peut commencer à préparer la saison prochaine et esperer une bonne fin de saison maintenant que tout le monde est libéré. On peut esperer un beau RDV route de Lorient contre Nancy
Zvon a écrit:Bah va sur le forum lillois alors et nous gonfle pas. On dirais un rageux là, rageux qu'on ai gagné, c'est n'importe quoi.
et c'est un mec qui supporte 28 clubs qui osent me sortir ça
ce n'est pas trés sérieux tout çadésolé de voir ce que MON club est devenu
Je supporte pas 28 club alors shut up, va rager ailleurs.
Mon club a gagné et je suis content de le voir en EL et toi, tu fais que de chialer. Et ta remarque est encore plus conne, t'es pathétique
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 19:19:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du calme les gars... Bien content de cette victoire qui me conforte dans mon idée, Souprayen à gauche, c'est pas l'assurance tous risques...
....
Dernière édition de: seboost (15-05-2011 19:20:56)
Du calme les gars... Bien content de cette victoire qui me conforte dans mon idée, Souprayen à gauche, c'est pas l'assurance tous risques...
... et que Danzé à droite il se fait souvent bouffer
Dernière édition de: Aymoz (15-05-2011 19:21:47)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
ce n'est pas trés sérieux tout ça
désolé de voir ce que MON club est devenu
et ça je pense que pour certains c'est difficile à assimiler
Avec une fois, on a compris, pas la peine de bégayer hein
Je Supporte un seul et unique club et je le supporte jusqu'au bout moi, je balance pas des "je supporte pas ça l'année prochaine".
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 19:22:26)
MYNHR a écrit:Du calme les gars... Bien content de cette victoire qui me conforte dans mon idée, Souprayen à gauche, c'est pas l'assurance tous risques...
... et que Danzé à droite il se fait souvent bouffer
Sauf que Danzé, il a joué l'intégralité des matchs cette saison (il en a peut-être loupé un ou deux), alors qu'il était remplaçant derrière Fanni l'année dernière...
Ok on est presque assuré de jouer l'europa league, mais bon vaut mieu finir 5 ème car la 6 émé place il y a un tour supplémentaire de barrage à faire début aout donc voila, une victoire contre nancy et ce sera bon!
D'accord avec Seboost...
Je suis "content" qu'on assure quasiment l'Europe (et encore, j'arrive plus à me réjouir avec cette équipe) mais si c'est pour voir la même soupe l'année prochaine, c'est pas la peine... On a fait quoi cette année ? 4 bons matchs un truc comme ça ? Cette équipe est une des plus catastrophique que j'ai jamais vu donc Mr "je prône le beau jeu, jouer comme Stoke City ça m'intéresse pas", va falloir te remettre en question...
Sur ce, allez Lorient quand même ! Ouais, je milite pour 2 clubs Bretons en Europe l'an prochain.
Après Danzé, il souffre en cette fin de saison, mais c'est la première fois qu'il fait une saison complète. Souprayen, il a été mieux là, il a pris son couloir (et de la confiance en même temps).
J'ai bien aimé l'abnégation de Montaño, assez habituel, mais avec de la réussite aujourd'hui. C'est bien pour lui, après toutes les critiques qu'il a reçu.
Soulagé qu'on ait enfin cassé cette spirale de défaites et contre-performance en tout genre.
Notre équipe ne joue pas bien, c'est un fait.
Moi aussi, ça me désole.
Mais bon après 2 mois sans victoire, ça passe au second plan.
Les absences de Marveaux et Brahimi, nos deux créateurs nous auront été préjudiciables.
Maintenant que l'EL est presque acquise, il nous faudrait un autre ailier technique en plus de Féret.
Le retour de Pajot nous fera certainement du bien.
Maintenant les drigeants ne pourront plus se cacher et vont devoir investir pour pouvoir étoffer ce groupe trop juste en quantité et en qualité.
Mais bon, bravo Rennes ce soir pour sa solidarité, que l'on termine correctement cette saison en gagnant contre Nancy.
zvon-----j'avais également dis aprés le match face à bordeaux que j'allais faire l'impasse sur les 4 derniers matchs
je suis cependant aller au stade pour voir rennes caen et j'ai une nouvelle fois regardé le match de ce soir
quand on est passionné on est excessif
j'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas la façon dont rennes joue la passion n'empêche pas l'objectivité
ce soir (comme souvent)on a été dégueulasse
une main de mangane non sifflée
3 gros arrêts de douchez
un poteau
nous on a du tiré 4 fois au buts
perso ça me fait chiez de me qualifier pour l'europe de cette manière
ou alors on est content en se contentant d'un "génial" et ne rien dire d'autre de toute façon il n'y a rien à dire
Dernière édition de: seboost (15-05-2011 19:30:53)
Bravo les Rouge et Noir, une victoire obtenue avec les c****
Il reste six points à prendre, pour le panache, et fermer le clapet d'un paquet de gens.
@aym35: enfin, miroir, mon beau miroir !
Je rejoins l'avis d'Anto for Ever, de Zvon, etc,
Première victoire depuis 9 journées quoi ! Ne gâchons pas notre joie et si certains ne sont pas contents qu'ils laissent les autres être heureux
une main de mangane non sifflée
3 gros arrêts de douchez
un poteau
La main, je ne la vois pas au ralenti. Avant le poteau, il y a un hors-jeu de sifflé.
Dernière édition de: Antoine56 (15-05-2011 19:34:31)
Je suis très content de la performance de montano il a n'a pas baissé les bras et c'est très bien !!
Dalmat me deçoit de plus en plus aujourd'hui il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a touché....
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Quand je vois le match de lemoine et que antonetti ne le fait pas jouer, c'est proprement hallucinant
Pour rester sur antonetti, une nouvelle fois le coaching me laisse perplexe, en deuxieme mitemps on est beaucoup mieu, le match en main et là paf il nous fait sortir leroy pour mettre mandjek
En gros on reste derriere et on subit, mais vraiment n'importe quoi ce coaching
Kana est un monstre
Danzé est cuit
Mvila beaucoup mieux
Lemoine tres tres bon, l'un des meilleurs rennais avec douch, kana
Montano bon, mais toujours maladroit dans ces controles
Soup moyen mais mieux que d'habitude sauf à la fin où il est complétement à la rue!!!!!!
Que dire, ouf et merci Douchez. Faut vraiment que Pinault envoie des sous pour pas être minable en Europa Ligue en tout cas.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est un fait on joue pas bien. Mais il ne manque pas grand chose: Un créateur (On a pas pu profiter de Marveaux et quand Brahimi jouait, c'etait beaucoup mieux) et un vrai neuf. Donc, on savait que cette saison serait difficile, au final on décroche l'europe et si mes souvenirs sont bons Le Lay a promis l'investissement de Pinault pour franchir un palier et donc acheter ce qui nous manque. Alors réjouissons nous et oublions le jeu (au moins jusqu'a Aout).
Je suis très content de la performance de montano il a n'a pas baissé les bras et c'est très bien !!
Dalmat me deçoit de plus en plus aujourd'hui il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a touché....
Dalmat a été l'un des meilleurs ce soir , il a percuté et dés qu'il rate trois ou quatre passes , on lui tombe dessus !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.83 KiO (Pic : 783.73 KiO) ]