Vous n'êtes pas connecté.
YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sainté hors course, reste plus que Marseille batte Lorient et la 6ème place sera assurée!! Et puis on revient à 2 points de Paris qui mine de rien doit jouer Bordeaux et Lille!!
En tout cas ça fait un bien fou
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
calcul simple, si lorient gagne pas ce soir on est sûr de faire l'europe
Attention Danzé!
Bravo, gros match et ce soir Rennes en voulait plus que Saint Etienne. Reste Nancy et l'exploit à Lille
Et ben, j'ai pas regardé le match mais quel plaisir que de gagner ce match. Un peu d'air nous fait du bien, beaucoup de bien. Montano et Leroy ont marqué, le premier en avait vraiment besoin, tant mieux pour lui.
Espérons qu'on poursuive avec une victoire contre Nancy, et on pourra jouer Lille sans véritable pression. Sinon ça risque d'être plus compliqué.
Rappel : On a gagné !
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Le guignol que tu es, mon pauvre.
tu parles d'une équipe qui n'a pas gagné depuis 9 matchs, qui vient de gagner avec 2 tirs cadrés, et que St Etienne a dominé tout le match.
Alors avant de parler de LDC, regardes donc le jeu pourri que Anto nous donne depuis 2 an. C'est pas avec ca que tu peux envisager grand chose.
belle joie dans les vestiaires!! sa fait vraiment plaisir de voir sa
Et une fois n'est pas coutume, ce soir je supporte l'OM!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Lorient ne prendra pas neuf point sur neuf sur les trois derniers matchs, donc on est européen! dès ce soir si Lorient fait nul ou perd, alors pour une fois ALLEZ L OM. Et pinault prepare le chequier pour nous acheter une vrai attaque! (Même si je crois en Montano sur une aile)
Dernière édition de: kallstream (15-05-2011 19:05:16)
Très bonne victoire: on revient même à trois points du podium, deux de paris et vu le niveau actuel de lyon...
On peut rêver!!
Tu peux surtout te pendre?
Ouais, excellente nouvelle que cette victoire qui élimine définitivement St Etienne. En cas de non victoire de Lorient on sera sur d'être en EL. J'espère aussi que ca libèrera un peu nos joueurs contre Nancy et qu'ils nous fassent la même 1ère mi-temps que contre Caen mais cette fois tout le match. Et qui sait, peut être qu'après le match à Nancy on pourra espérer même mieux que la 5ème place ...
Honnêtement quand Montano a marqué je me suis dit qu'on allait gagner. Même si j'ai eu peur, quand Montano marque, le SRFC s'impose TOUJOURS
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
beaucoup disent "devant ils ne sont plus qu'à trois points, exploit possible etcetc.."
Ben imaginez sans cette série noire, on serait donc champions!
Il va falloir supporter l' om contre lorient , brest contre Lyon , lille contre sochaux et Bordeaux contre Paris . S' ils gagnent tous on ne sera pas loin de la soirée parfaite !
Asa .....me plait beaucoup !
Match tres serieux des rouges et noirs, pour l'europe je pense que c'est dans la poche. Un bon montano ce soir et une équipe tres solide et finalement peu inquietée par les verts.
Allez on claque Nancy pour sauver Brest et on va à Lille tranquille.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
voila le match type qui nous a permis de jouer le haut du tableau
aucun jeu
des décisions arbitrales en notre faveur
et beaucoup de chatte
bref ça fait rêver
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'essentiel est fait.
POur le foot, on repassera.
Deuxième mi temps nettement en dessous de la première où Saint Etienne n'a pas eu bcp d'occas sauf sur coups de pieds arrêtés, malgré une nette domination et nous n'avons fait que subir.
Mandjeck, je le préfère voir courir et sauter sur le terrain plutôt qe d'avoir le ballon dans les pieds, c'est dingue toutes ces passes en retrait dont la moitié est foirée.
Enchaînons et battons Nancy, maintenant ce n'est pas nécessaire de pavoiser. Et puis attendons.
Yeeeeesss !!!!
3 points dans la besace
On se rapproche de l'Europe. A noter que Nancy met un ptit 3-0 à Nice donc attention pour samedi prochain !!!
Voilà, n'ayant vu que la deuxième mi-temps et avec une connexion pourri, j'ai l'impression que tout au long du match les joueurs avait peur de mal faire, peur de perdre et je trouve que cela c'est un peut ressentie. Mais bon on a les 3 pts et ça me va
Qui pourrait me dire ce qu'a dit Antonneti à la fin ? (connexion de merde oblige, je n'ai quasi rien compris ce qu'il a dit)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
tu parles d'une équipe qui n'a pas gagné depuis 9 matchs, qui vient de gagner avec 2 tirs cadrés, et que St Etienne a dominé tout le match.
Alors avant de parler de LDC, regardes donc le jeu pourri que Anto nous donne depuis 2 an. C'est pas avec ca que tu peux envisager grand chose.
Au lieu d'être heureux de la victoire du Stade, certains trouvent encore le moyen de rager...
Pire, la deuxième mi-temps, c'était un calvaire. On a tenu, mais c'est grâce aux quelques interventions de Douchez & au manque de tranchant des stéphanois. Mais, on prend la victoire, ça fait du bien ...
Dernière édition de: Antoine56 (15-05-2011 19:09:00)
A noter que Souprayen n'a pas sorti un trop mauvais match...
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Il etait temps de se reveiller, merci pour cette victoire on va pouvoir evacuer tout notre stress.
Sol lucet omnibus
A noter que Souprayen n'a pas sorti un trop mauvais match...
c'est vrai, je l'ai meme vu qui attaquait !!! incroyable
Sol lucet omnibus
des décisions arbitrales en notre faveur
N'importe quoi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hey, les pisse-vinaigre, si vous n'êtes pas contents même quand le Stade gagne, n'en dégoûtez pas les autres, siouplait.
Gozu a écrit:Le guignol que tu es, mon pauvre.
Au lieu d'être heureux de la victoire du Stade, certains trouvent encore le moyen de rager...
c'est vrai ça
youpi quoi!!!!!
non mais sèrieux je supporte pas ça l'année prochaine
en plus via l'europa league, on va exporter notre jeu tout pourri
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.96 KiO (Pic : 779.86 KiO) ]