Vous n'êtes pas connecté.
à noter le petit regard d'anto sur la quatrième arbitre
c'est plutôt le coach de sainté qui regarde la 4ème arbitre
si sainté égalise on mettra jamais un troisième...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Boukari, joli bandana
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Boukari joue ce soir?
Voila pourquoi il m enerve anto a faire rentrer des defensifs a la 60me, maintenant on joue tres bas et on subit
Boukari totalement inexistant.. On va dire que c'est la fatigue, enfin j'espère.. Très bon match de Mangane, on l'a retrouvé notre charnière de dingue!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
oh la main de mangane
merci mr rainville
action né d'une perte de balle de l'autre là
Dernière édition de: seboost (15-05-2011 18:44:20)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je trouve également que kana est très impressionant, sa c'est une bonne recrue...
j'aime pas les corners...
je suis le seul a avoir entendu sur foot +
sté fait un grand pas vers l'europe? ou c'est une hallu auditive?
On va peut-être avoir les deux victoires et le nul que l'on attend depuis longtemps...
jE NE TIENS PLUS
A deux minutes du bonheur, ça vous parle ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
J'ai entendu la même....et aussi sur le deuxième but rennais que c'est complètement de la faute de Bocanégra.....
Saison sauvée, on sera européen, ouf ca fait plaisir
VICTOIIIREEE!!!! yeah!!
Enfin ! C'est fini !
j'ai entendu pareil
Ouf..
#ToutDonner
il était temps...
Valar morghulis !!
C'est la victoire Riolo, ton équipé a fait le rigolo hier soir, maintenant, laisse-nous savourez cette victoire
Allez RENNES !!!
Ca fait du bien , cela faisait un moment que l' on avait pas gagné un match ! Cela sort le club de cette spirale negative et ces 3 points sont tres importants alors que Sochaux et Lorient revenaient forts derriere .
L'europa League n'est pas loin !
Asa .....me plait beaucoup !
Yeah !!!
et enfin un match où "ça joue" !!!
HOURRAH. Bravo à nos Rennais que l'on a retrouvé... Efficacité et gros effort collectif, ainsi qu'un très bon Yann M'Vila ! Montaño vraiment pas mal également. Et Douchez encore excellent, quel dommage de le perdre...
un bon jeu avec la trouille au ventre ca se sentait.
Douchez meme malade il fait un match de fou. Je comprend le pere Pinault de le voir partir.
Content pour Leroy car ca montre a tout le monde qu'il nous est bien utile et a lui meme également.
Aller on reccrute du lourd et on joue tout les 3 jours sans se prendre de coup de mou en novembre.
On est à 2 points de Paris et 3 de Lyon , on est pas si loin ...
Très bonne victoire: on revient même à trois points du podium, deux de paris et vu le niveau actuel de lyon...
On peut rêver!!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.41 KiO) ]