Vous n'êtes pas connecté.
Salut. Marchal ne joue plus au centre? Il est blessé? Quid des Benalaoune, Bayal et autres anciens jeunes futurs cracks, ils ne sont plus dans le coup?
Un choix judicieux a mon gout en tout cas, Bocanegra n'est certainement pas un joueur de couloir, il est tellement meilleur au centre (Et certainement plus rassurant que Bayal). Comment s'est passé la premiere saison stéphanoise de Carlos d'ailleurs? Qu'en pensent les supporters stéphanois?
Un match à ne surtout pas perdre face à une équipe stéphanoise qui est capable du meilleur comme du pire ( tient ça me rapelle une équipe ).
Un match nul serait un bon résultat surtout si Lorient et Sochaux ne gagnent pas.
Une victoire nous assurerait quasiment la 6 ème place et briserait enfin cette spirale négative.
J'éspère qu'on va réitérer le même match que contre Caen avec juste plus de réussite et avec une meilleur gestion de nos temps faible et une victoire peut vraiment être envisageable surtout que sainté ne fait pas partie des meilleurs défenses à domicile. Mais comme j'ai dit un nul serait un déjà un bon résultat.
Dernière édition de: asa-55 (15-05-2011 14:13:00)
Salut. Marchal ne joue plus au centre? Il est blessé? Quid des Benalaoune, Bayal et autres anciens jeunes futurs cracks, ils ne sont plus dans le coup?
Un choix judicieux a mon gout en tout cas, Bocanegra n'est certainement pas un joueur de couloir, il est tellement meilleur au centre (Et certainement plus rassurant que Bayal). Comment s'est passé la premiere saison stéphanoise de Carlos d'ailleurs? Qu'en pensent les supporters stéphanois?
Tu te souviens il devait signer à la Juve et finalement il a attéri à Cesena
Dernière édition de: Hozmoz56 (15-05-2011 15:00:52)
Ah oui j'avais oublie cet episode de grand-guignolerie. Dommage il avait l'air plutot pas mauvais avec les moyens de faire quelque chose de bien dans sa carriere ce petit.
tettey blessé .... dommage c'était pour moi le meilleur joueur face a Caen, un nul a Saint-Etienne serait un bon résultat..
God save the kouign
A noter que si l'Arbitre, monsieur Rainville, devait se blesser, Séverine Zinck prendra sa palce et deviendrait la premiere arbitre centrale de l'histoire du championnat de France, si je ne m'abuse...
Voila, c'etait l'info inutile pour mentionner l'arbitre et un fait dont tout le monde s'en fout mais que tout le monde mentionnera le cas echeant
La Compo, avec Leroy - Montano - Boukari devant...
* 1Nicolas DOUCHEZ
* 13Samuel SOUPRAYEN
* 15Jean Armel KANA BIYIK
* 29Romain DANZE
* 5Kader MANGANE (c)
* 7Jérôme LEROY
* 10Stephane DALMAT
* 17Yann M'VILA
* 18Fabien LEMOINE
* 12Abdoulrazak BOUKARI
* 21Victor Hugo MONTAÑO
Sainte:
* Jérémie JANOT16
* Carlos BOCANEGRA3
* Sylvain MONSOREAU6
* Albin EBONDO22
* Faouzi GHOULAM31
* Alejandro ALONSO8
* Laurent BATLLES10
* Bakary SAKO11
* Blaise MATUIDI12
* (c) Loîc PERRIN24
* Emmanuel RIVIERE29
J'aime bien la compo, la présence de Leroy est intéressante et il peut nous aider avec ses gestes de génie.
Pas trop de surprises sinon, j'espère que Dalmat va s'inscrire dans la continuité de la forme qu'il a montré ce dernier mois.
Je reste quand même assez pessimiste étant donné qu'on a déjà du mal à gagner à domicile...qu'on a fait 3 dernières prestations pitoyables à l'extérieur consécutivement et qu'on reste sur une triste série de 9 matchs sans gagner...Un nul ne serait pas une catastrophe et écarterait presque Sainté de la course à l'Europe.
Une victoire et c'est clairement la surprise et le pied!
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
julienne en tribune ?
Le soleil brille et cela invite à l'optimisme , une petite victoire (2-0) avec un doublé de Victor ,car Victor s'est faire un beau doublé !!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
le onze de départ est logique vu tout nos absent, espérons voir un peut de folie dans le match, avec des occasions et si possible au moins un but pour notre équipe...
Forza Roazhon, boudiou !
j'en rajoute un, de très bonne qualité faut juste installer Veetle!
http://rimktv.blogspot.com/p/live-1.html
bon match à tous!
Il y a aussi ce lien : http://www.server-share.com/4.php
Bon match !
Pres que un club
celui la aussi est pas mal:
http://fr.justin.tv/geraldtv8#/w/1207433984/4
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Bravo VHM
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle frappe de Montano !
yes exellent, 1 à 0 en 10 minutes!
Notons la bonne entame de Dalmat! (je change de point de vue à son sujet, il percute bien..!)
arf, aucuns lien ne marche, je suis VERT de rage , elle était facile!!!!
Des frappes comme on aimerait en voir plus souvent !
#ToutDonner
j'espere qu'il y aura victoire au bout ! mais on mène c'est bien,Danzé les centres nom de dioudidiou
Dernière édition de: Bundy (15-05-2011 17:15:09)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
merci à le défense stéphanoise quand meme!! ils sont trois et aucun ne l'attaque...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
http://www.stopstream.tv/ch3.html
bonne qualité et tiré de foot+
Dernière édition de: selkin (15-05-2011 17:19:25)
Motano 1-0
Allez le Stade Rennais !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.53 KiO (Pic : 772.43 KiO) ]