Vous n'êtes pas connecté.
1000 éme!!!!
Celui qui ouvre la 1000 eme gagne un cadeau non ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Le droit de nous donner les informations transfert avant tous les autres
Je ne sais pas ce que lui a dit Warrom sur Fb, par contre moi ce que je sais c'est que je lui avais envoyé un message quelques jours après son arrivée, et là réponse que j'ai eu était tout sauf des insultes...
Donc attention avec ce genre d'info stp.
Non mais c'est certain, je connais Warrom depuis 8 ans, on ne va pas s'amuser à mentir !
KB avait mal réagit, c'est tout.
Une attitude de môme, comme il a pu avoir lorsqu'il jouait pas au début et qu'il a eu à faire à Anto.
Mais après c'est pas une généralité, il a très bien pu être sympa avec toi.
Il n'empêche qu'il peut avoir une attitude déplacée également.
Ca aurait été plus beau si t'etais dans l'intention de participer au sujet et de ne pas le faire volontairement
Bong perso non moi je veux faire confiance a KTC, si Danzé reste.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Souprayen contre Pujol. On signe où ?
Sinon quelqu'un a déjà vu Placide jouer cette année ?
Dernière édition de: satpunker (15-05-2011 12:03:33)
Comme celles qui m'a annoncé que Féret, c'était fait.
En même temps, tu sors cette information le même jour de la publication d'une interview de Jacques Rousselot dans La Semaine, qui balance que le transfert de Julien Féret était presque finalisé... On sait depuis plusieurs mois que ce transfert est en bonne voie.
Pour Jean-Armel Kana-Biyik, je doute qu'il t'ait répondu par des insultes. Je lui ai souvent parlé par le biais des réseaux sociaux et cela s'est bien passé. Après, c'est pas quelqu'un de bavard...
Euh, sur l'article, il ne parle pas d'un échange Bong - Souprayen. En fait, Bong a des offres et en cas de départ, Valenciennes lorgnerait Samuel Souprayen.
Ce topic devient vraiment du n'importe quoi. Et dire qu'il y a peu de rumeurs en ce moment. Pas envie d'être à cet été...
Souprayen contre Pujol. On signe où ?
Sinon quelqu'un a déjà vu Placide jouer cette année ?
Je l'ai déjà vu joué , il a un gros potentiel mais doit encore beaucoup apprendre . Si il signait chez nous cela serait bénéfique pour nous et pour lui . Assez bon dans les sorties aériennes , très bon sur la ligne mais a du mal sur les dégagements . Mais je l'ai vu que 3 ou 4 matchs ..
Nommé pour le titre de meilleur gardien de L2 aux Trophées de l'UNFP, le portier du Havre Johny Placide (23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) pourrait quitter son club formateur. L'ancien international Espoirs intéresse de près Monaco, Auxerre, Rennes et Saint-Étienne.
l'équipe
Dernière édition de: juliendu79 (15-05-2011 12:11:09)
utaka35 a écrit:Comme celles qui m'a annoncé que Féret, c'était fait.
En même temps, tu sors cette information le même jour de la publication d'une interview de Jacques Rousselot dans La Semaine, qui balance que le transfert de Julien Féret était presque finalisé... On sait depuis plusieurs mois que ce transfert est en bonne voie.
Pour Jean-Armel Kana-Biyik, je doute qu'il t'ait répondu par des insultes. Je lui ai souvent parlé par le biais des réseaux sociaux et cela s'est bien passé. Après, c'est pas quelqu'un de bavard...
Euh, sur l'article, il ne parle pas d'un échange Bong - Souprayen. En fait, Bong a des offres et en cas de départ, Valenciennes lorgnerait Samuel Souprayen.
Ce topic devient vraiment du n'importe quoi. Et dire qu'il y a peu de rumeurs en ce moment. Pas envie d'être à cet été...
L'échange était une supposition basée sur rien du tout
Moi je pense le contraire valentin
On a une équipe hyper jeune, avec l'année prochaine si tout va bien, plus de 50 matchs!!
Donc l'arrivée de pujol serait une bonne chose surtout à domicile on son poids sur les défense peut faire malRennes va devoir recruter plus de joueurs, surtout des milieux de cotés comme feret, moi j'aimerai bien mounier, obraniak ou danic
Ensuite un autre attaquant, et un arriere gauche, pour le reste c'est bon on a ce qu'il faut
Mais tu ne pourrais pas nous dire précisemment tes sources ? Pour que tu paraisses crédible. Je peux aussi dire que Roux est quasiment à Rennes en disant que j'ai des sources fiables parceque j'aimerai qu'il vienne ...
Après, je suis d'accord avec toi, je veux bien que Pujol vienne mais alors, tu recrutes Féret et un autre mec à coté qui est aussi capable de jouer dans l'axe (El Arabi, par exemple). C'est un bon joueur mais si on joue l'Europa League, il ne va pas pouvoir faire tous les matchs, il sera sur ses 32 ans. Et si Montano ou lui se blesse, on a plus personne derrière ...
Pour ce qui est de Feret-Pujol, je vois pas mal de circonspection, d'attentes, et aussi un peu de doutes sur leurs qualites...
J'ai l'impression de revivre l'ete Leroy-Pagis, ou les memes doutes, les memes questions sur l'age des joueurs malgre leurs qualites avaient ete avancees... Pagis et Leroy etaient un poil plus vieux que Feret et Pujol, mais sinon ca ressemble...
Et bien tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que ca se fasse pour le meme genre d'entente et le meme genre de resultats sur une plus longue duree
L'échange était une supposition basée sur rien du tout
Dans ces cas là, c'est suggestions, pas rumeurs...
donc si je comprend bien
on est parti pour recruter pujol féret et placide m'vila reste encore un an
vous êtes sur qu'on a vraiment besoin de jouer l'europe pour faire venir ces joueurs
non parce que j'entends beaucoup dire que jouer l'europe l'année prochaine sera nécessaire pour attirer des joueurs de renom là je doute que l'europe soit une condition nécessaire pour pouvoir faire venir les joueurs cités
là on peut peut être s'en passer et se concentrer uniquement sur le championnat et les coupes nationales
Dernière édition de: seboost (15-05-2011 12:38:59)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non mais faut arrêter de dire qu'on est parti pour recruter Placide et Pujol !
Autant pour Féret, tout semble fait pour qu'il vienne. Lui veut venir à Rennes et recherche un logement, son président l'a dit aussi ...
Mais pour Pujol, on en sait rien du tout ! Rien ne dit qu'il est visé par Rennes, mis à part une info de Canal.
Et Placide, il a du être supervisé une fois mais c'est tout ... Ce sera juste en cas de départ de Carasso je pense.
ben faut arrêter de raconter des conneries alors
ce sont des infos que je distille dans mon entourage
j'aurai l'air malin si pujol et placide ne viennent pas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai écouté le multiplex Ligue 2 sur Europe 1 vendredi soir, et le commentateur du match du Havre a annoncé que Placide devrait signer à Rennes.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Romain a écrit:Je ne sais pas ce que lui a dit Warrom sur Fb, par contre moi ce que je sais c'est que je lui avais envoyé un message quelques jours après son arrivée, et là réponse que j'ai eu était tout sauf des insultes...
Donc attention avec ce genre d'info stp.
Non mais c'est certain, je connais Warrom depuis 8 ans, on ne va pas s'amuser à mentir !
KB avait mal réagit, c'est tout.
Une attitude de môme, comme il a pu avoir lorsqu'il jouait pas au début et qu'il a eu à faire à Anto.Mais après c'est pas une généralité, il a très bien pu être sympa avec toi.
Il n'empêche qu'il peut avoir une attitude déplacée également.
Aucun sous entendu de ma part sur un supposé mensonge.
Ce que je veux dire, et tu le dis si bien, Boris le confirmant, il ne faut pas en faire une généralité, premièrement. Deuxièmement, on a pas la conversation ni les mots employés qui auraient pu susciter une réaction, troisièmement, il était peut-être dans un mauvais jour.
Une réputation est si vite faite sur le net, je ne pouvais donc que démentir ces propos afin d'éviter la construction d'une opinion globale à partir de ces derniers.
J'ai écouté le multiplex Ligue 2 sur Europe 1 vendredi soir, et le commentateur du match du Havre a annoncé que Placide devrait signer à Rennes.
On peut dire que sur ce coup là ,Dréo a eu du pif ! (Comprends qui pourra ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Placide en doublure d'Oaspina pas mal !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Euh, je pense que si on recrute Placide, on ne va pas recruter Ospina
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est nul alors palacide numéro 1 non pas possible !!!
Si on vend carrasso on peur acheter placide et avec le budget transfert en prend ospina !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Carrasso va surement changer d'air, ce qui peut faire penser à Placide en deux.
Dernière édition de: Piazzola8 (15-05-2011 13:43:20)
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
C'est ca carrasso pourrait aller a toulouse et en recupère placide !!!
Ca me parait bien !!!!
On aura pas l'air con quand Carrasso réalisera une grande saison dans un autre club. Vendre Carrasso pour prendre Placide ce serait une énorme connerie. Les 2 se valent.
#ToutDonner
Surtout que Rennes voulait un grand gardien, le staff devait parler de la taille!!!
C'est une bonne nouvelle concernant Placide, il a été un des meilleurs gardiens de la Ligue 2 cette saison, voire le meilleur ! Carrasso et Placide, qui ont le même âge, vont sûrement être en concurrence durant la préparation. Le jeune Havrais va signer à Rennes dans le même but que Carrasso l'année dernière, à peu de chose près. Et dans ce cas je pense que Diallo sera prêter en Ligue 2 la saison prochaine. Ou alors Anto & cie ne comptent vraiment plus sur Carrasso, ce dernier partirait donc et Placide sera alors en concurrence avec Diallo.
Bref... on peut commencer à se donner une idée des joueurs qui vont nous rejoindre au mercato estival, et de ceux qui vont faire le chemin inverse...
Arrivées : Placide pour remplacer entre guillemets Douchez, Varane pour pallier le futur départ de Mangane, un arrière latéral gauche dont l'identité est encore inconnue, Féret pour remplacer Leroy, un jeune buteur talentueux : Nolan Roux ainsi qu'un autre buteur, mais celui-ci expérimenté : Pujol. Sans oublier le retour de Pajot qui tentera de se faire une place au milieu de terrain.
Départs : Douchez au PSG, Souprayen qui n'a pas convaincu au poste d'arrière latéral gauche, Montaño que je ne vois pas rester si Roux et Pujol signent, ce qui est fort probable.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.12 KiO (Pic : 798.02 KiO) ]