Vous n'êtes pas connecté.
Un recruteur rennais était présent ce soir pour le choc à Sclessin entre le Standard de Liège et Anderlecht
Si je comprends bien:
J.Placide du Havre sera surement le nouveau gardien. Selon les supporters Havrais, il fait une énorme saison. Le meilleur gardien de L2 assurément. Le poste de numéro 2 serait confié à Diallo. Bye-bye Carrasso.
Un latéral gauche est recherché, Souprayen n'ayant pas répondu aux attentes placées en lui (KTC va jouer où??)
R.Varane de Lens serait voulu par les rennais. Les Rennais veulent l'acheter puis le préter à Lens. Il serait le successeur de Mangane en 2012. Ce dernier va rester encore un an. La bonne relation Rennes-Lens pourrait faciliter ce transfert au détriment de.......Manchester United.
V.Pajot devrait reveni au club. Un contrat de 2 ans l'attend.
M'Vila reste.
Féret, c'est fait. Il commence déjà les démarches pour son installation à Rennes.
G.Pujol de Valenciennes à Rennes c'est en très bonne voie.
Bordeaux offre 4M à Rennes pour Montano.
______________________________________________________________________________________________________
Les questions que je me pose: Danzé sera t-il titulaire la saison prochaine? Je vois bien KTC prendre le couloir droit et laisser la recrue à gauche.
L'arrivée de Pajot et le faible rendement de certains joueurs pourrait redistribuer les cartes au milieu. Quid de Doumbia (prété?), Dalmat, Doumbia, Mandjeck.
Devant, l'arrivée de Pujol serait un vrai plus. Mais il faudra plus de jeu et de centres pour l'exploiter au max. Féret sera donc sur l'aile et pas au milieu? Un joueur style Mounier serait-il visé ?
______________________________________________________________________________________________________
Placide
KTC--KB--Mangane--Bedimo ou Pocognoli
M'Vila
Lemoine--Féret
Boukari----Pujol----Brahimi
Les tops remplacants ou jokers==> Diallo, Danzé, Pajot, Tettey, Kembo.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pujol à Rennes, je ne vois pas qui dit que c'est en très bonne voie ... Je ne sais même pas si il y a des contacts et je pense que les dirigeants préfèreront un mec de plus gros calibre et un peu moins agé (à moins qu'ils en prennent deux ...).
Et puis Placide, si il vient, c'est pour jouer numéro 1 ? J'y crois pas moi. Entre faire confiance à un gardien de Ligue 2 qui n'a jamais rien montré en Ligue 1 et faire confiance à Carasso qui est déjà au club, qui a prouvé qu'il pouvait être bon et qui n'attend qu'a jouer ... Je fais vite mon choix.
Après, Montano à Bordeaux, je n'y crois pas du tout mais pas du tout ! Ou alors nos dirigeants seraient de gros pigeons.
Alors pardon de préférer un guerrier comme Perquis (par exemple), plutôt que notre guerrier camerounais
Non mais c'est une blague.
T'as vu le monstre de joueur qu'on a là? c'est le genre de joueur qui fait progresser une équipe. Si seulement on avait 2 bon latéraux, ça serait encore plus marquant. Pour moi, c'est de loin le meilleur joueur de l'effectif, devant Mvila et Douchez et je le pense sincèrement.
Après, s'il part au clash dans 2 ans, bah qu'il parte au clash, je m'en fous, ils nous aura donner 2 ans de son talent et ça me suffit là. Car lui est juste parfait.
A la différence de Marveaux qui lui, de 1, c'est un petit con et de 2, il bougeait pas son cul sur le terrain.
Pujol à Rennes, je ne vois pas qui dit que c'est en très bonne voie
Il suffit de suivre un peu Valentin, Utaka35 l'a dit plusieurs fois en 2 pages.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2011 23:54:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est à peu près ça Mettez cela avec les départs de Caro, Dembélé, Douchez, Le Boulaire et Marveaux, plus les prêts de Doumbia, Julienne et Sissoko (à voir pour Jebbour) et l'équipe est complète
Un recruteur rennais était présent ce soir pour le choc à Sclessin entre le Standard de Liège et Anderlecht
pour suarez ?
Pour Pujol on fait confiance à Utaka35 et à sa source proche de docteur Dré! S'il est effectivement à 2M c'est une très bonne opportunité! Un profil assez complet, des qualités de buteur certaines, une bonne mentalité, je dis banquo. De plus, à ce prix là, je pense qu'on achète un second attaquant ou un ailier sachant centrer/marquer. Pourquoi pas Mounier, Danic ou même Obraniak qui réclame davantage de temps de jeu! Je ne sais pas si le polonais serait intéressé par le challenge rennais mais c'est clairement un super joueur, gaucher qui plus est.
Je ne connais pas trop Placide, je sais juste qu'il a été espoir, tout comme Carasso. Je ne sais vraiment pas qui est le meilleur des deux, quelqu'un suit un peu Le Havre cette année? Si le mec explose comme KB ça serait un jackpot pour nous..
Montano si on nous en propose 6M (soit le prix d'achat) j'aimerai qu'il parte, même si ça n'arrivera probablement pas. Pour un prix inférieur je suis sûr qu'on trouverait mieux..
Varane ce serait génial, Pajot c'est une bonne nouvelle que de le voir motivé pour jouer en rouge et noir.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Assez d'accord avec Zvon sur ce point là. D'ailleurs, je crois que KB est devenu mon joueur préféré de l'effectif cette saison: son talent, sa grosse saison alors qu'il partait pour jouer en CFA, sa classe et je sais pas je l'ai kiffé dans le Rouge & Noir! Il a fait un peu le con au début de la saison et Antonetti l'a parfaitement recadré. Il n'y a pas à dire, le Corse excelle dans ce genre de choses et KB a filé doux après, on en a plus entendu parler.
Et puis, tu dois être déçu par le football actuel Amarius (et ça peut se comprendre) mais on est pas sur que JAKB fera le forcing pour partir de Rennes. Je le vois bien rester encore tranquille un an ou deux moi.
Bref, le comportement ne joue pas dans un transfert non, mais je tenais à le préciser pour El Arabi quand même puisque certains disaient que ce n'était pas un branleur. Mais ça n'empêche que j'aimerais bien le voir débarquer cet été. Les branleurs, il faut juste les recadrer dès le début et avec un minimum d'intelligence, ils se calment un peu et ne font pas de vagues!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais c'est une blague.
T'as vu le monstre de joueur qu'on a là? c'est le genre de joueur qui fait progresser une équipe. Si seulement on avait 2 bon latéraux, ça serait encore plus marquant. Pour moi, c'est de loin le meilleur joueur de l'effectif, devant Mvila et Douchez et je le pense sincèrement.
Après, s'il part au clash dans 2 ans, bah qu'il parte au clash, je m'en fous, ils nous aura donner 2 ans de son talent et ça me suffit là. Car lui est juste parfait.
Je ne parlais pas du niveau de KB, mais de sa mentalité.
Bien sur que KB est plus fort que Perquis comme El Arabi statistiquement et techniquement est meilleur que Pujol.
Mais je préfère des joueurs un peu moins forts (qui sont d'ailleurs de bons joueurs de foot) mais avec une meilleure mentalité.
C'est pas plus compliqué que cela.
Et moi des joueurs qui partent au clash, je ne m'en fous pas loin de là. Le talent n'excuse pas tout !
Après il ne partira peut être pas au clash, et à ce moment je lui souhaiterais bonne chance, car c'est un très grand défenseur.
@ Clecle : Oui je suis certes un peu déçu du niveau de jeu, mais à part l'histoire de Lemoine, j'ai eu peu d'émotions cette année. J'adore encore mon club et ça me fait chier quand il perd, et suis content quand on gagne, mais je sais pas, j'ai du mal à m'identifier cette année. Je regrette des Pagis, des Leroy au top toute une saison, c'est pour cela que je parle avec grand intérêt de Féret et Pujol car ça me rappelle cette intersaison 2007 qui nous a permis d'avoir le dernier recrutement de grande qualité à Rennes alors que peu y croyaient au départ.
Dernière édition de: Amarius (15-05-2011 00:06:35)
Pour Pujol, je n'y crois pas du tout. Je serai près à parier qu'il ne sera pas recruter. Ou alors, comme joueur d'appoint, "remplaçant de luxe". Je ne peux pas croire que les dirigeants laissent Montano titulaire dans l'axe ou le remplace par Pujol. On ira pas loin avec ça.
Varane ça m'étonnerait aussi mais ça serait une super recrue.
Dernière édition de: ErWaNn (15-05-2011 00:04:42)
#ToutDonner
MYNHR a écrit:Un recruteur rennais était présent ce soir pour le choc à Sclessin entre le Standard de Liège et Anderlecht
pour suarez ?
Il devait certainement être observé. En revanche, je peux vous dire que les matchs du Standard de Liège sont énormément suivis; ça doit être le septième ou huitième match de cette équipe qui est supervisé par un émissaire rennais depuis la fin du mercato hivernal
Pour Pujol, je n'y crois pas du tout. Je serai près à parier qu'il ne sera pas recruter.
Toi, tu nous fais c**** avec ton El-Arabi
Moi je verrai plus une équipe l'année prochaine
Carasso
KTC Kana Mangane Bedimo
Mvila
Lemoine
Brahimi
Kembo Boukari (feret)
Pujol ou l'autre attaquant que l'on aura
Et oui je confirme que pujol c'est en tres bonne voie
Zvon, j'ai bien suivi mais rien ne nous prouve encore qu'il est en contact avancé avec Rennes.
Utaka35, je veux bien te croire mais on peut tous sortir ce genre de choses ... Je ne vois pas du tout Dréossi recruter ce genre de joueur. Tout d'abord parcequ'il a envie de recruter un gros calibre, ensuite parcequ'il a 31 ans et je ne pense pas qu'il va vouloir jouer sur le banc et puis ce mec est peut-être au top de sa forme cette année, il le sera peut-être déjà un peu moins l'année prochaine puis il sera en constante régression ensuite. Moi je l'aime beaucoup ce joueur mais de là à le faire venir à Rennes ... Surtout si s'est pour ne pas recruter du gros à coté, ça me ferait c****. On recruterait de plus en plus petit .... (Utaka > Pagis > Gyan > Montano > Pujol ...). Si le club veut se qualifier en LDC, il va falloir recruter des mecs un peu plus fort, et qui pourra nous rapporter à long terme.
Tout d'abord parcequ'il a envie de recruter un gros calibre,
entre avoir l'envie et en avoir la possibilité il y a quelques fois un fossé
c'est pas parce qu'on a souvent envie de faire l'amour qu'on le fait
lille va être champion de france avec sow de melo et frau comme attaquant de pointe
à ce que je sache ils n'étaient pas de gros calibres quand lille les a recrutés
en effet si considérés que roux est un gros calibre je répond plus de rien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je pense le contraire valentin
On a une équipe hyper jeune, avec l'année prochaine si tout va bien, plus de 50 matchs!!
Donc l'arrivée de pujol serait une bonne chose surtout à domicile on son poids sur les défense peut faire mal
Rennes va devoir recruter plus de joueurs, surtout des milieux de cotés comme feret, moi j'aimerai bien mounier, obraniak ou danic
Ensuite un autre attaquant, et un arriere gauche, pour le reste c'est bon on a ce qu'il faut
D'ailleurs pour M'Vila normalement il devrait rester car il cherche à acheter une maison (ou s'est déjà fait ) à Rennes pour quitter son appartement où il vit avec sa famille et sa mère.
Un joueur de la qualité de Pujol à 2 millions d'euros, on pourra chercher on ne trouvera pas.
Par contre, il est clair qu'il faut recruter un autre attaquant ( Erding, Roux ou El Arabi ou autre ) ou un ailier capable de centrer, dribbler et marquer, un peu à l'image de Marveaux la saison dernière.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Carrasso dans les buts????
Placide le gardien du havre n'est pas en contact avec Rennes????
Laissons-lui sa chance...
Je préfere une valeur sûre personnellement ... Carrasso je sais pas, Placide encore moins
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
A mon avis, on va le recruter et c'est le meilleur des trois qui jouera.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce qui m'inquiète c'est qu'un gardien c'est important, on l'a vu cette année avec lePSG, avec un bon gardien il aurait sûrement jouer les 2premieres places.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis que le principal étant de se battre sur le terrain.
Et cela KB, le fait très bien.
Mais comme tu le dis, on sait très bien que c'est un petit con.
Et ça va se traduire par quoi à ton avis ?
Un caca nerveux pour partir à tout prix dans 1 an, aller dans 2 au max. Typiquement le joueur allant au bras de fer.
Les supp havrais avaient bien vu son potentiel, mais disaient aussi que c'était un caractère de merde (il a jeté son maillot havrais au sol...)
Warrom lui ayant parlé gentiment sur FB lors des rumeurs concernant son arrivée, et KB avait répondu par des insultes.
Alors pardon de préférer un guerrier comme Perquis (par exemple), plutôt que notre guerrier camerounais ou alors un Pujol plutôt qu'un El Arabi.
Car je sais que ces mecs ne feront pas de vague et seront content de jouer pour Rennes.
Les autres cités, même si ce sont de formidables joueurs, en ont rien à carrer de Rennes et se barront dès la première opportunité.
Pour moi la mentalité hors et sur le terrain, c'est aussi important que le niveau intrinsèque.
Car c'est cette mentalité "100% SRFC" ou "100% pour ma gueule" qui fait que j'arrive à m'identifier à l'équipe, ou pas...
Je ne sais pas ce que lui a dit Warrom sur Fb, par contre moi ce que je sais c'est que je lui avais envoyé un message quelques jours après son arrivée, et là réponse que j'ai eu était tout sauf des insultes...
Donc attention avec ce genre d'info stp.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/v … nnais.html
Échange en vue ? Je ne pense pas, mais on sait jamais...
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.7 KiO (Pic : 798.59 KiO) ]