Vous n'êtes pas connecté.
Allez le PSGGG !
But pour Lille Obraniak
Edit : Et penalty pour Lille balle de 2-0 !
Dernière édition de: nicolas41 (14-05-2011 22:35:41)
Allez le Stade Rennais !
But de Lille.
Coup franc splendide d'Obraniak !
Et péno pour lille !
Comment perdre uen finale
Réponse : avoir un gardien pourris.
Douch, il se le prends jamais ça, jamais. Et allez péno.
Ils vont faire coupe-championnat, fuck.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas si pourri que ça Coupet !
Franchement le coup franc était dur à sortir, il a replongé très rapidement.
Putaaaain
Allez le PSGGG !
Ahah DTC le PSG C'est bon, ils vont pas prendre la coupe tous les ans non plus
Superbe le coup-franc d'Obraniak! Et le pénalty juste derrière arrêté par Coupet, fin de match assez folle!
Lille retrouve un titre après des années sans rien gagner. Ca fait rêver les Rennais...!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lille vainqueur de la Coupe de France 1-0
Allez le Stade Rennais !
Oui ça fait réveeeeeeeeer ! J'espère qu'on aura le bonheur de connaitre cela avec le SRFC !
Dur pour Coupet, très dur. La finale s'est jouée sur une erreur.
Bravo a Lille. J'aurais préfèré que ça ne se joue pas sur une erreur, mais c'est comme ça.
Allez Paris 3e pour fumer Lyon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il ne leur manque qu'un gardien au psg ... Ils vont être trés trés fort l'année prochaine !
Wait and see, Allez Rennes !
Eh ouai, je discutai cette semaine avec des potes ( je précises que je suis a Paris depuis 10 ans ) ils sont tous contents de l'arrivée de Douchez, belle recrue quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mérité pour Lille comme prévu ça c'est jouer à rien ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.
Enfin un titre pour eux après 56 ans de disette .
Etant d'origine Parsienne, je suis un peu déçu mais Lille le mérite. Ils n'avaient rien gagner depuis très longtemps, ils travaillent super bien, ils ont été très bon toute la saison, ils ont des joueurs exeptionnels, ils sont complets, ils sont tous potes ... Bravo, vraiment !
Sinon, notre record d'affluence dans le stade n'a pas été battu et les Lillois étaient que 20 000 à regarder le match sur écran géant dans leur ville (on était 35 000 nous ). Quand je les vois tous faire la fête et tout là, je me dis qu'on a quand même vraiment raté un gros truc il y a deux ans et ça me reste encore plus en travers de la gorge ... J'espère qu'on y retournera le plus vite possible à Paris, pour y mettre le feu, l'ambiance et la ramener cette fois-çi
Mouais pas si mérité que ça, y'a une faute sur Nene qui n'est pas sifflé avant le but.. enfin si Hoarau n'avait pas gâché ses occasions aussi.
Match serré mais avec du rythme.
#ToutDonner
Le match a été serrer, les Parisiens ont été très méritant aussi mais ce que je veux dire, c'est que par rapport à leur saison, à leur travail et tout, ils méritent complètement d'être récompensé par un trophé.
Pour le but : Coupet l'aurait arrêté, lui. Ah, mince, ça ne marche pas, là...
Son petit saut sans les mains, l'air de dire c'est bon, je gère, alors que le ballon rentre pleine lucarne, m'a bien amusé.
Sinon, je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal de voir Moussa gambader avec la coupe dans les mains...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-05-2011 23:13:47)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mérité pour Lille comme prévu ça c'est jouer à rien ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.
56 ans , putain il reste encore 16 ans aux Rennais pour attendre un trophée!!!!
Quelle belle journée pour la maire de Lille ,la victoire en coupe et en prime une belle boulette de DSK ! Que demande le peuple ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Amoros@ a écrit:Mérité pour Lille comme prévu ça c'est jouer à rien ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.
56 ans , putain il reste encore 16 ans aux Rennais pour attendre un trophée!!!!
quand on parle de suivre l'exemple lillois
on est pas obligé de le suivre jusqu'au bout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Coupet sur le but...
mais bon félicitation aux lillois, sa fait plaisir pour eux, très belle équipe et il mérite vraiment cette coupe
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Comment perdre uen finale
Réponse : avoir un gardien pourris.
Douch, il se le prends jamais ça, jamais. Et allez péno.
Ils vont faire coupe-championnat, fuck.
Désolé, quand je vois ça & le but qu'on prend aujourd'hui
Quand commence les premiers tours cette annee dans le district de l'Ille et Vilaine?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]