Vous n'êtes pas connecté.
Leverkusen va revenir à 5 points car le match de demain est chez eux tous d'abord.
mais cela ne remet en cause en rien la suprématie de Dortmund sur la bundesliga, ils sont aller chercher un très bon points chez une équipe d'hambourg à la conquête d'une place européenne et qui devait absolument s'imposer.
et si tu regarde le calendrier des 5 dernières journées...
Dernière édition de: yoyoceltik (09-04-2011 20:02:41)
Et c'est Jupp Heynckes qui doit reprendre les rênes dès la fin de la saison
Et d'ailleurs c'est ballot pour lui vu que le Bayer va se qualifier très probablement pour la LdC, alors que pour le FCB c'est pas encore gagné.
Skt Pauli enchaine les défaites depuis la victoire du derby...
J'ai cru à la victoire contre me Bayer mais ça a pas tenu longtemps.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je serai a Hamburg - Freiburg le 30 avril avec les supporters de Freiburg ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le Bayern a battu le Leverkusen 5 - 1 avec un but de Ribéry, il a été très actif apparamment. Du coup, ils doublent Hanovre & reviennent à 6 points de leur adversaire du jour.
25 000 supporters de Dortmund sont attendus donc ils joueront quasiment à domicile (dans un stade de 54 100 places.)
et s'il ne remporte pas le titre ce soir, ce sera pour le week-end prochain face à Nuremberg.
En effet yoyoc le Gelbe Wand s'est délocalisé à M'Gladbach. Et c'est certain qu'ils n'auront pas le titre ce soir vu que Leverkusen a gagné contre Hoffenheim.
Oh ouverture du score pour le BM ! Le BVB est très moyen durant cette première partie.
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-04-2011 19:15:08)
leur coach se doutai que ça allait être difficile chez une équipe qui joue sa survie sur ce match.
et les absence de Kagawa, Sahin et Barrios n'arrange rien.
Mais je pense qu'il peuvent quand même le faire
Bon voilà défaite de Dortmund, qui réalise une très mauvaise opération plus que 5 points d'avance, attention à ne pas se faire griller. Par contre pour Gladbach c'est jackpot. Du coup au classement les 3 derniers sont à égalités de point, mais Wolfsburg doit jouer demain.
dortmund ! Dortmund ! Dortmund !!!
Et Köln qui ouvre le score ! Deutsch Meister Dortmund !
Dortmund Grand roi d'allemagne !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Bayern mène 3 - 1 contre Schalke, avec cette victoire, les munichois reprennent la troisième place. Le titre est mérité pour Dortmund, ils ont une belle équipe, pleine d'avenir si les joueurs majeurs restent. Malheureusement pour eux, Nuri Sahin a déjà émis le souhait de partir, des gros sont déjà aux aguets.
Notez quand même la déculoté que le Bayern a mis à Sankt-Pauli : 8-1 (doublé de Gomez, Ribéry et Robben et un but de Van Buyten)
Triplé pour Gomez, désolé...
Désolé pour le double-post...
Notez quand même la déculoté que le Bayern a mis à Sankt-Pauli : 8-1 (doublé de Gomez, Ribéry et Robben et un but de Van Buyten)
Je commence à comprendre pourquoi les supporters balançent des bières sur les arbitres. ^^ Ils en ont marre de se prendre des fessées et se venge sur le premier venu.
Et zut il faut que ca tombe contre Saint Pauli un club que j'adore !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
sankt pauli redescend déjà, dommage.
Kaiserslautern réalise une bonne saison, notamment grâce à Lakik.
M'gladbach revient de loin, Wolfsburg et francfort ont chaud...
Dortmund, Leverkusen et le Bayern en LDC. Que du lourd.
Hanovre et Mayence en europa league ? moins connus...
Fin de la Bundesliga.
C'était moins une pour Wolfsburg qui était en deuxième division à la MT. Le doublé de Mandzukic et le but de Grafite les sauve et envoie donc M'gladbach en division 2!
Leverkusen termine 2e, devant Munich. Hanovre et Mayence sont les belles surprises terminant respectivement à la 4e et 5e place!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Classement Pts J G N P Bp Bc Diff Pts J G N P Bp Bc Pts J G N P Bp Bc
1. Borussia Dortmund Dortmund,Leverkusen et le Bayern en Champions league;Hanovre et Mayence en Europa League
2. Leverkusen Monchengladbach,francfort et Sankt Pauli sont relègués
3. Bayern Munich
4. Hanovre
5. Mayence
6. Nuremberg
7. Kaiserslautern
8. Hambourg
9. Fribourg
10. Cologne
11. 1899 Hoffenheim
12. Stuttgart
13. Werder Brême
14. Schalke 04
15. Wolfsburg 38
16. Monchengladbach
17. Francfort
18. Sankt Pauli
Frankfort en 2ème Division, c'est n'importe quoi Quand je vois l'effectif qu'ils ont, avec ça, on finit champion en France...
Et oui frankfort en 2division c'est dommage !!!
Oui Mynheer sauf que le foot est un sport collectif, c'est bien beau d'avoir de grand joueur mais faut qu'il sache jouer ensemble!!
Wait and see, Allez Rennes !
Je suis très content que kaiserlautern reste !!!
Sinon le herta et augsburg monte !!!
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]