Vous n'êtes pas connecté.
Yes, c'est bon à prendre pour Chelsea, ils reviennent bien, mais ça joue toujours aussi mal même si il y'a du mieux depuis quelques semaines !
J'aimerais bien revoir Leeds en premier league, ils sont 7e et je crois qu'à partir de la 6e place ce sont les barrages, si quelqu'un pouvait me le confirmer ça serait bien sympa
Let's go Leeds United
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Meilleur joueur de PL d'après les joueurs : Gareth Bale.
Meilleur joueur de PL d'après les journalistes : Scott Parker.
Meilleur joueur de PL d'après les fans : Raul Meireles.
Mon équipe type à moi :
Hart
Ivanovic David Luiz Terry Baines
Nani Meireles Adam VanDerVaart
Tevez Rooney
Et j'annonce le 1er but d'El Nino pour cet aprem ! Ainsi qu'un doublé de Luis Suarez.
Come on GUNNERS. Il faut qu'Arsenal batte le MU cet aprem. Pour nous offrir un MU-Chelsea pour le titre la semaine prochaine, où une victoire des Blues les propulserait de nouveau en tête !
Mais pour le moment, il faut que Robin continue sur sa lancée et en plante cet aprem. Allez Arsenal !
Et allez Liverpool en début d'aprem, pour continuer à se rapprocher des places européennes.
Pius ton equipe fait equipe fait rever a part Adam !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Liverpool mène 3 - 0 contre Newcastle, avec des buts de Maxi Rodriguez, Kuyt & Suarez. Les arrivées de Daglish & de Suarez, notamment, ont fait beaucoup de bien à Liv'pool.
L'équipe a retrouvé une envie de jouer, chaque joueur fait l'effort pour celui d'à côté. Offensivement, le recrutement de Suarez a métamorphosé les reds. Il se démène sur tout le front de l'attaque avec Kuyt - autre infatigable - pour amener du danger. En plus, l'apport de quelques jeunes de leur centre rajoute un supplément d'âme.
Désormais, ils sont en course pour l'Europa League, ce qui parait presque inespéré au vue de leur début de saison.
Chelsea c'est de la merde, ils peuvent toujours courrir, cette année c'est Manchester United
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouai, l'arbitre les a sans doute encore "aidé" aujourd'hui. Pour moi, Vidic touche la balle de la main devant van Persie. Ni l'arbitre de touche, ni l'arbitre de centre ne l'ont vu
Nasri & Walcott avaient bien commencé la partie, avant de s'éteindre peu à peu. Manchester attend les Gunners, il joue surtout sur la vitesse de Nani & de Javier Hernandez, mais la défense d'Arsenal est attentive.
J'ai regardé le dernier quart d'heure de cette 1ère MT, suffisant pour voir la médiocrité de l'arbitre
Une main dans la surface de Vidic non sifflée et l'arbitre qui gêne à deux reprises les Gunners en percutant Van Persie ou en touchant le ballon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yes but d'Arsenal, c'est Eric qui va être content...
Dernière édition de: nodirt (01-05-2011 16:22:16)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ça va lui faire du bien au gallois, pourvu qu'ils tiennent maintenant !
Moi j'veux bien que l'arbitre soit contre Arsenal mais ça fait déjà deux pénos oubliés pour MU depuis que je regarde alors bon...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis devant Everton - M City... Qu'est ce que ça joue ! Des actions collectives léchées, du spectacle, de l'engagement, de la gnac, des occasions franches, des buts... à en être dégouté de la L1 Orange ! Facile de comprendre la ferveur des supporters dans les stades anglais, Everton qui renverse une situation fortement compromise à la mi tps... Superbe match !
Et j'ai coché le nom de Silva pour le prochain mercato estival, il pourrait nous apporter un peu coté offensif ^^ et qui sait ça l'intéresserait peut être de jouer l'EL avec Rennes plutôt qu'avec Manchester... Ok ok on va se contenter de Féret (et c'est déjà bien !)...
Bienvenu a toi Martigan
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est à la même heure Man U - Chelsea que VAFC - Rennes
Là j'ai un gros doute pour ma sélection
Eh Pius35, prépare toi pour une victoire mancunienne, désolé
Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2011 12:57:43)
Pour ceux qui n'ont ni foot+ pour le match du stade, ni canal+ sport pour MU/Chelsea, vous pourrez toujours suivre ce match grâce à votre box sur 2m maroc
Bon le titre se rapproche pour Mu, il mène déjà 2-0 contre Chelsea !
Dire que je pensais que Marveaux allait remplacer numériquement Maxi Rodriguez comme super joker du trio Kuyt/Suarez/Caroll et voilà que l'argentin colle son 2ème triplé en 2 semaines. Il va bien galérer le bonhomme à se faire sa place malgré son talent.
Je suis devant Everton - M City... Qu'est ce que ça joue ! Des actions collectives léchées, du spectacle, de l'engagement, de la gnac, des occasions franches, des buts... à en être dégouté de la L1 Orange ! Facile de comprendre la ferveur des supporters dans les stades anglais, Everton qui renverse une situation fortement compromise à la mi tps... Superbe match !
+1
Je reviens de Londres où je suis allé à White Hart Lane voir Tottenham-Blackpool. C'est effectivement un autre monde. Beaucoup de femmes et d'enfants. Pas de kop, mais un public à l'unisson par intermittence et surtout tous ont soit un maillot, soit une écharpe... Les supps des 2 clubs mélangés dans les pubs.
Et niveau football, c'est aussi un autre monde. La différence avec un club comme Rennes, c'est la technique. Les passes courtes ou longues arrivent, les corners sont bien tirés, les tirs sont cadrés... Et les joueurs semblent concernés par l'identité des clubs (référence à la ferveur populaire).
Ajoutez à ça le charme d'un stade resté dans son jus.
Je suis fan du Stade Rennais. Mais il faut aussi se rendre compte de ce qu'il y a chez les voisins. C'est juste un autre monde.
Après le nul (1-1) à Blackburn, Manchester United remporte le 19e titre de son histoire (12 sous Ferguson je crois). C'est le 27e titre de Sir Alex avec MU!
Pas un match extraordinaire et une passe à 10 à la fin du match entre les défenseurs mancuniens. Place à la finale de LDC, et la revanche, face au Barça!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo pour Manchester United toute la saison ils ont démontraient que c'était eux la meilleure équipe d'Angleterre titre mérité
Allez le Stade Rennais !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.51 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]