Vous n'êtes pas connecté.
Moi c'est Nantes
Dernière édition de: Glokir (14-05-2011 13:59:12)
Wait and see, Allez Rennes !
Moi c'est l' US Saint Malo...et Puis les clubs bretons comme Lorient, Vannes, Guingamps et Brest sauf quand ils jouent contre Rennes (biensur!)
Moi par contre je déteste guingamps je peu pas les blairer !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non je rigole ce n'est pas Nantes biensur.
J'adore Arsenal et guinguamp !!
Wait and see, Allez Rennes !
tu ma fait peur !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est là que j'ai grandi ,en face du stade . Ah c'était le bon temps ,putain st Broc tu me manques !!!
Puten c'hast ! On était voisin !
Sinon, mon top 5 qui ne changera jamais : 1-Rennes
2-Gwengamp
3-Athletic Bilbao
4-FC Barcelona
5-Liverpool FC.
Et j'aime tous les clubs Bretons... Nantes, Brest, Lorient, Gwened, Plab', Saint-Agathon...
Dernière édition de: Utakad (15-05-2011 16:14:40)
philippe61 a écrit:C'est là que j'ai grandi ,en face du stade . Ah c'était le bon temps ,putain st Broc tu me manques !!!
Puten c'hast ! On était voisin !
Sinon, mon top 5 qui ne changera jamais : 1-Rennes
2-Gwengamp
3-Athletic Bilbao
4-FC Barcelona
5-Liverpool FC.Et j'aime tous les clubs Bretons... Nantes, Brest, Lorient, Gwened, Plab', Saint-Agathon...
Salut à toi voisin !
Dernière édition de: philippe22 (16-05-2011 12:31:29)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le barça bien sûr !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.27 KiO (Pic : 703.16 KiO) ]