Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7276 11-05-2011 01:03:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

Puchkin a écrit:

Je m'en cogne mec... Il n'y avait rien de sympathique et rien d'hostile a ton egard dans le MP...

Et tu peux faire ta tete de con tant que tu veux, ca ne changera pas ma vie, ni mon avis sur kembo qui s'est construit progressivement depuis plusieurs saisons...

T'es vraiment un rabat-joie Toi!
En Kembo, j'y crois moi!
Tout ce petit monde va finir par reprendre ses repaires, Danzé, Lemoine et Kembo!
ça va chier mec!

Si je me plante, ça veut dire que je suis complètement H.S.

Dernière édition de: Loïckrrr (11-05-2011 01:09:26)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7277 11-05-2011 01:09:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Suggestions de transferts

T'es déjà H.S, c'est les suggestions de transfert ici tongue


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7278 11-05-2011 01:16:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

Nan, je ne fais que défendre Kembo.
Et puis merde!
Y'a t-il ici un "couillu" capable de mener la défense du Stade Rennais ?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7279 11-05-2011 02:11:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Suggestions de transferts

Kader Mangane ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7280 11-05-2011 07:45:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Suggestions de transferts

gaudi a écrit:

Pujol, le joueur idéal en + de Roux ! smile

Exactement, la jeunesse et l'expérience. Pujol, bon point de fixation et Roux qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Le seul pépin, ce n'est pas forcément faisable dans le schéma d'Anto et c'est bien dommage car ça aurait de la gueule.

Dernière édition de: Nicopicolo (11-05-2011 07:47:05)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7281 11-05-2011 13:01:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Suggestions de transferts

Nicopicolo a écrit:
gaudi a écrit:

Pujol, le joueur idéal en + de Roux ! smile

Exactement, la jeunesse et l'expérience. Pujol, bon point de fixation et Roux qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Le seul pépin, ce n'est pas forcément faisable dans le schéma d'Anto et c'est bien dommage car ça aurait de la gueule.

Carrément, malheureusement ça va être compliqué de chopper les 2! En tout ce sont 2 profils qui seraient complémentaires! Dans le même ordre d'idée il y a Ribas aussi, grand, costaud, technique et opportuniste. En plus il est libre, je comprends pas comment on peut ne pas sauter sur l'occasion.. On va le laisser à Caen.

Allez je fabule un peu : un 4-4-2 l'année prochaine me ferait bien plaisir (ce qui n'arrivera jamais sous Anto). D'ailleurs on remarque que les équipes qui jouent bien au ballon jouent toutes dans ce schéma hormis Lille : Paris, Sochaux, Lorient (même si Amalfitano joue plus 9 et demi)

                          Carasso (ou Ospina)


KTC               KB            ? (Apam, Recrue?)     Recrue


                       M'Vila 
                                    Tettey (Dalmat, Pajot, Lemoine)

        Féret                                               Brahimi

                     Recrue (Pujol, Ribas, ?)
                                           Recrue (Roux, ?)


Entraineur : Anto (Chauvin? Un entraineur qui connait la maison et qui prône un jeu offensif)
Certes il y a beaucoup de points d'interrogation, et tout le jeu offensif serait à reconstruire, mais vu ce qui nous a été proposé cette saison ça ne serait pas du luxe. On peut rêver.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7282 11-05-2011 14:08:25

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Suggestions de transferts

sa ferait quand meme quatre recrues, et je pense que roux sera pas gratuit (et à mon avis d'autres équipes seront interessé...). Et je pense aussi qui va falloir doubler pas mal de poste. Faut donc esperer que les dirigeant auront de l'ambition et qu'ils sortent de l'argent pour acheter de vrais joueurs capable de remplacer enfin les départs (gyan briand et bientot marveaux...)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#7283 11-05-2011 19:12:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Suggestions de transferts

Simon Pouplin est en fin de contrat.

Hors ligne

#7284 11-05-2011 19:58:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Suggestions de transferts

Non merci ! Il était trop hésitant chez nous. Ensuite, il revient de blessure, c'est vraiment pas le bon moment sauf si on cherche un n°2.


#ToutDonner

Hors ligne

#7285 11-05-2011 20:12:54

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Alex22 a écrit:
Nicopicolo a écrit:
gaudi a écrit:

Pujol, le joueur idéal en + de Roux ! smile

Exactement, la jeunesse et l'expérience. Pujol, bon point de fixation et Roux qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Le seul pépin, ce n'est pas forcément faisable dans le schéma d'Anto et c'est bien dommage car ça aurait de la gueule.

Carrément, malheureusement ça va être compliqué de chopper les 2! En tout ce sont 2 profils qui seraient complémentaires! Dans le même ordre d'idée il y a Ribas aussi, grand, costaud, technique et opportuniste. En plus il est libre, je comprends pas comment on peut ne pas sauter sur l'occasion.. On va le laisser à Caen.

Allez je fabule un peu : un 4-4-2 l'année prochaine me ferait bien plaisir (ce qui n'arrivera jamais sous Anto). D'ailleurs on remarque que les équipes qui jouent bien au ballon jouent toutes dans ce schéma hormis Lille : Paris, Sochaux, Lorient (même si Amalfitano joue plus 9 et demi)

                          Carasso (ou Ospina)


KTC               KB            ? (Apam, Recrue?)     Recrue


                       M'Vila 
                                    Tettey (Dalmat, Pajot, Lemoine)

        Féret                                               Brahimi

                     Recrue (Pujol, Ribas, ?)
                                           Recrue (Roux, ?)


Entraineur : Anto (Chauvin? Un entraineur qui connait la maison et qui prône un jeu offensif)
Certes il y a beaucoup de points d'interrogation, et tout le jeu offensif serait à reconstruire, mais vu ce qui nous a été proposé cette saison ça ne serait pas du luxe. On peut rêver.

Pourquoi vous voulez absolument voir partir Mangane ?

Hors ligne

#7286 11-05-2011 21:51:59

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Alex22, Chauvin sera normalement au FNCA l'an prochain et Antonetti sauf accident physique le concernant sera toujours ici !

Dernière édition de: Kaliayev (11-05-2011 21:56:08)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7287 11-05-2011 21:54:04

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je vois même pas on parle de changement d'entraîneur... roll

Hors ligne

#7288 11-05-2011 21:55:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Ah merde mes excuses mynheer je t'ai confondu avec ta citation je rectifie !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7289 12-05-2011 04:13:39

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Suggestions de transferts

Tulio De Melo ! Je cite ce joueur depuis 2007... Les anciens forumeurs peuvent témoigner.

Pour moi, c'est le meilleur attaquant brésilien, 1000x mieux que Brandao dont Antonetti avait dit qu'il était fan sur 100% foot cet hiver.

Hors ligne

#7290 12-05-2011 04:45:55

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Suggestions de transferts

Ouais c'est un  bon attaquant mais il est un peu irrégulier ! hmm
Et puis on a besoin d'un vrai buteur et lui son plus grand nombre de but s'élève a 13 réalisations et depuis il est a 12 buts en 4 saisons même si il ne joue pas beaucoup cette année, c'est très peu

Hors ligne

#7291 12-05-2011 10:23:08

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Suggestions de transferts

Tulio De Melo, meilleur attaquant brésilien, j'epère que tu parles juste en L1. smile

Ceci-dit, c'est un très bon joueur, très classe, mais il est un peu en carton. En plus, je ne pense pas que Lille le lache étant donné que Frau va déjà partir. Il est bien adpaté au schéma lillois, équipe qui joue très haut, ou alors à 2 pointes comme au Mans mais à Rennes il aurait du mal parce qu'on demande beaucoup d'efforts à l'attaquant de pointe.

C'est pour ça qu'Anto préfère des joueurs style Brandao, puissants, capables de garder la balle, de remonter le bloc..., c'est un choix, c'est une vision du foot...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7292 13-05-2011 01:12:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Suggestions de transferts

Alex22 a écrit:
Nicopicolo a écrit:
gaudi a écrit:

Pujol, le joueur idéal en + de Roux ! smile

Exactement, la jeunesse et l'expérience. Pujol, bon point de fixation et Roux qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Le seul pépin, ce n'est pas forcément faisable dans le schéma d'Anto et c'est bien dommage car ça aurait de la gueule.

Carrément, malheureusement ça va être compliqué de chopper les 2! En tout ce sont 2 profils qui seraient complémentaires! Dans le même ordre d'idée il y a Ribas aussi, grand, costaud, technique et opportuniste. En plus il est libre, je comprends pas comment on peut ne pas sauter sur l'occasion.. On va le laisser à Caen.

Allez je fabule un peu : un 4-4-2 l'année prochaine me ferait bien plaisir (ce qui n'arrivera jamais sous Anto). D'ailleurs on remarque que les équipes qui jouent bien au ballon jouent toutes dans ce schéma hormis Lille : Paris, Sochaux, Lorient (même si Amalfitano joue plus 9 et demi)

                          Carasso (ou Ospina)


KTC               KB            ? (Apam, Recrue?)     Recrue


                       M'Vila 
                                    Tettey (Dalmat, Pajot, Lemoine)

        Féret                                               Brahimi

                     Recrue (Pujol, Ribas, ?)
                                           Recrue (Roux, ?)


Entraineur : Anto (Chauvin? Un entraineur qui connait la maison et qui prône un jeu offensif)
Certes il y a beaucoup de points d'interrogation, et tout le jeu offensif serait à reconstruire, mais vu ce qui nous a été proposé cette saison ça ne serait pas du luxe. On peut rêver.

D'accord avec le dispositif mais plutôt avec :

                                             Diallo (+doublure style Le Crom ou Viviani)

KTC (Danzé, Jebbour)                       Mangane ? ou Boye (KTC, Apam?)                   KB (Souprayen)                    Pocognoli ou Bédimo (Jebbour)


                                                    M'Vila (Doumbia)                                         Lemoine (Tettey, Pajot)




Danzé (Féret, Brahimi, Kembo)                                                                                                                    Brahimi (Danic, Féret, Kembo, Camara)


                                                                        Féret (Brahimi, Pujol, Kembo, Montano, Camara)
       
                                                                                                           Roux ou autre recrue (Pujol, Montano, Camara, Verhoeck)

Donc recrues souhaités : Le Crom ou autre doublure expérimenté en gardien, Pocognoli ou Bedimo, Pajot (retour de prêt), Féret, Danic, Roux (ou autre recrue importante), Pujol.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-05-2011 01:16:27)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7293 13-05-2011 08:44:33

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Tout ça à condition que Pinault sorte ses sous...Il y en a au moiins pour 20M€ dans ton analyse... lol

Hors ligne

#7294 13-05-2011 09:09:44

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: Suggestions de transferts

SRFC Da Viken a écrit:
Alex22 a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Exactement, la jeunesse et l'expérience. Pujol, bon point de fixation et Roux qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Le seul pépin, ce n'est pas forcément faisable dans le schéma d'Anto et c'est bien dommage car ça aurait de la gueule.

Carrément, malheureusement ça va être compliqué de chopper les 2! En tout ce sont 2 profils qui seraient complémentaires! Dans le même ordre d'idée il y a Ribas aussi, grand, costaud, technique et opportuniste. En plus il est libre, je comprends pas comment on peut ne pas sauter sur l'occasion.. On va le laisser à Caen.

Allez je fabule un peu : un 4-4-2 l'année prochaine me ferait bien plaisir (ce qui n'arrivera jamais sous Anto). D'ailleurs on remarque que les équipes qui jouent bien au ballon jouent toutes dans ce schéma hormis Lille : Paris, Sochaux, Lorient (même si Amalfitano joue plus 9 et demi)

                          Carasso (ou Ospina)


KTC               KB            ? (Apam, Recrue?)     Recrue


                       M'Vila 
                                    Tettey (Dalmat, Pajot, Lemoine)

        Féret                                              Brahimi

                     Recrue (Pujol, Ribas, ?)
                                           Recrue (Roux, ?)


Entraineur : Anto (Chauvin? Un entraineur qui connait la maison et qui prône un jeu offensif)
Certes il y a beaucoup de points d'interrogation, et tout le jeu offensif serait à reconstruire, mais vu ce qui nous a été proposé cette saison ça ne serait pas du luxe. On peut rêver.

D'accord avec le dispositif mais plutôt avec :

                                             Diallo (+doublure style Le Crom ou Viviani)

KTC (Danzé, Jebbour)                       Mangane ? ou Boye (KTC, Apam?)                   KB (Souprayen)                    Pocognoli ou Bédimo (Jebbour)


                                                    M'Vila (Doumbia)                                         Lemoine (Tettey, Pajot)




Danzé (Féret, Brahimi, Kembo)                                                                                                                    Brahimi (Danic, Féret, Kembo, Camara)


                                                                        Féret (Brahimi, Pujol, Kembo, Montano, Camara)
       
                                                                                                           Roux ou autre recrue (Pujol, Montano, Camara, Verhoeck)

Donc recrues souhaités : Le Crom ou autre doublure expérimenté en gardien, Pocognoli ou Bedimo, Pajot (retour de prêt), Féret, Danic, Roux (ou autre recrue importante), Pujol.


Féret, Ribas & Roux ça me plairait bien comme recrutement ... mais ça risque de coûter un peu cher ...
Et je ne pense pas qu'on soit les seuls à lorgner sur ces 3 là !!!


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#7295 13-05-2011 09:25:10

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

De toute façon, il faudra bien vous mettre dans la tête qu'Antonetti ne changera pas de système de jeu (4-3-3), il utilise le même depuis ses débuts et c'est pas aujourd'hui qu'il va changer... roll
En plus, si Pujol, Ribas et Roux arrivent en même temps, d'une ça va coûter cher, de deux, on en a pas besoin de trois, n'y même de deux, de trois, aucun intérêt de prendre trois attaquants axiaux...

Hors ligne

#7296 13-05-2011 10:32:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

vu comme nous joueurs se petent, pas sûr que 3 attaquants axiaux soient inutiles !!!! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7297 13-05-2011 10:54:54

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

De toute façon le cap que l'on doit passer pour jouer régulièrement la coupe d'europe et accrocher la LDC est un cap financier. J'espère que les dirigeants et l'actionnaire ont compris mais à priori oui quand on l'interview dans le ouest france de Janvier. 

D'ailleurs quand on voit comment El-Arabi a fait exploser notre défense en seulement 45 min il serait bon de s'y intéresser.
Il faudrait recruter:
_ El-Arabi, moins cher que Roux et plus décisif évaluer à 5-6M€
_ Féret, il va jouer dans l'axe ? évaluer à 5M€
_ un ailier sachant centrer et marquer lol et ne se blessant pas trop
_ un gardien n°1 ou n°2 , Ospina est évalué à 6M€

Hors ligne

#7298 13-05-2011 11:00:17

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

- Un gardien (n°2 ou n°3)
- Un arrière gauche pouvant jouer ailier comme Bédimo ou Pocognoli
- Féret
- UN BUTEUR cool

Hors ligne

#7299 13-05-2011 11:03:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Suggestions de transferts

Pas Bédimo si possible, il est plutôt bon mais... CAN.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7300 13-05-2011 11:04:30

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi vous voulez tous Roux alors qu'il a marqué moins de but que VHM (6 buts et 4 passes pour Roux et 7 pour VHM et 3 passes + 2 buts en coupe. )
Un buteur un vrai ce serait El Arabi : 17 buts yikes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.55 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]