Vous n'êtes pas connecté.
@ Loïckr : à propos des petits zizis stéphanois, un pote de là-bas m'a dit avoir vu, lors d'un derby ASSE-Lyon à Geoffroy-Guichard, le joli tifo lyonnais suivant :
"Pendant que vos ancêtres trimaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma".
Mignon, non ?
Match difficile face à des Stephanois qui peuvent encore accrocher l'Europa League même si ça va être difficile pour eux. J'espère qu'on gagnera ce match pour nous relancer car en se moment on a eu vraiment du mal .
Mon pronostic : 2-1 pour nous
Allez le Stade Rennais !
Bon ok je ferme ma gueule désolé yoyo !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il me semble même que la banderole c'était " crevaient dans les mines " de toute façons les lyonnais sont des gros cons pour la plupart, je préfère largement le public de Sainté, un vrai public de foot avec ses excès. Quand je voyais Gerland chanter " qui ne sautes pas....." je rêvais que les tribunes s'ecroulent
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as raison Nico, c'était "crevaient", j'ai pas osé tellement c'est moche.
Et oui, les Lyonnais sont des gros cons de bourgeois. Ah, ce 1-4 là-bas, comment c'était bon...
Rhââ Lovely !
La semaine suivante, Paris SG - Lyon : "Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères"
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Que de poésie... c'est beau le foot
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Merci Gus, excellent, et le mot de la fin aux Parisiens, donc.
Contentons-nous de n*** les Verts dimanche !
Les verts on pris un coup sur la tête mardi, ils ne sont pas au top a casa
On va tenir le vieux 0-0 en bois, à l'ancienne
Ca sera laid mais c'est pas grave, on n'en est plus là
Attention Danzé!
Pour le fun, l'émotion et la chorégraphie irréprochable :
T'as raison Nico, c'était "crevaient", j'ai pas osé tellement c'est moche.
Et oui, les Lyonnais sont des gros cons de bourgeois. Ah, ce 1-4 là-bas, comment c'était bon...
Rhââ Lovely !
Ouais bon ,mais les canûts ils ne pêtaient pas dans la soie non plus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Anto for Ever > J'aime !
Philippe, t'as raison, grande histoire ouvrière à Lyon, les blanquistes, les canuts, les émeutes et révoltes des années 1840 (1844, notamment, réprimées dans le sang, comme 1830, 1832, 1848 et la Commune, 1871)...
Je viens de revoir l'épopée 76 des Verts, y'a une image émouvante :
En 8èmes, ils éliminent les Glasgow Rangers, et Hervé Revelli marque. Tu le vois lever les bras devant un des foutus poteaux carrés qui vont renvoyer la tête de Santini, qu'il va ensuite reprendre et envoyer sur Maïer...
Curkovic et Christian Lopez dans les bras l'un de l'autre à la fin de Kiev, des vrais héros, populaires, moustachus, morts et trempés de sueur. Classe.
Triste, j'avais huit ans...
Le seul joueur qui me faisait rêver à cette époque c'était " Der Bomber " le grand Gerd Muller ! (enfin par le talent)
Dernière édition de: philippe22 (12-05-2011 21:56:05)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@ Rodighiero : Seigneur, ça, c'est du collector !
frenchwill a écrit:Bon ok je ferme ma gueule
désolé yoyo !
Il y a pas de mal Kaliayev.
Dernière édition de: yoyoceltik (12-05-2011 23:45:52)
Il me semble même que la banderole c'était " crevaient dans les mines " de toute façons les lyonnais sont des gros cons pour la plupart, je préfère largement le public de Sainté, un vrai public de foot avec ses excès. Quand je voyais Gerland chanter " qui ne sautes pas....." je rêvais que les tribunes s'ecroulent
Tu rêves que les tribunes s'écroulent, ne dis pas cela aux Bastiais, l'ami.
T'inquiète pas tu as bien compris l'exageration de mon propos, on va dire juste le siège d'Aulas alors
Vive la Corse et vive Bastia de retour en ligue 2 !!!!!!!
Je ne veux pas me prendre une bombe quand même
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En corse il y a deux sortes de bombes
Les femmes Corse et les bombes Agricoles
Quitte à choisir, je préfère les premières. Je ne suis tout de même pas aussi con que Christian Clavier ( bien joué les gars! )
Ce qui nous attends là bas c'est une belle volée de bois vert ,épicétou !
Je ne sais pas si ton smiley est ironique mais je trouve grotesque et honteux de souhaiter la défaite de son club. Allez SRFC!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Encore une fois, je dis que ce match est le plus important de la saison:
- On perd, adieu l'Europe. On finit 7 ou 8 ème.
- On fait match nul. On finira 6ème, donc EL.
- On gagne. On gardera notre 5ème place
A chaque fois on dit ça.
Si on devait reprendre tous les matchs qui étaient "le match le plus important" ou "le tournant de la saison"...
Tous les matchs sont importants!
Je chipote mais sur le fond je suis d'accord avec toi
Par contre je ne nous voit certainement pas gagner mais au mieux accrocher le match nul.
Pour gagner, en plus d'avoir un milieu de terrain en forme (ce que l'on a pu voir contre Caen) il faudrait aussi que nos attaquants soit plus présents dans le jeu et efficaces devant le but! Autant j'ai de l'espoir sur la première partie, autant je suis plus que sceptique sur la dernière... Alors pour que ça arrive en même temps...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bois vert - épicéa
Ne t'énerves pas, humour!!!
Fonky fab, en l'occurence c'est la 1ère fois que je le dis...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vivement le retour de Brahimi pour apporter un peu de folie
Quelqu'un sait comment s'est passé l'entraînement de Yacine hier ?...
A-t-on une chance de le voir en seconde période dimanche dans le chaudron ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.37 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]