Vous n'êtes pas connecté.
Ok c'est un peu cliché, mais j'aurais plutôt vu ça.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ah oui, mais ça c'est pour ceux qui ont des grosses cylindrées et des grosses moustaches.
Moi je n'ai rien de tout ça, j'ai juste une petite meule qui fait du 50 km/h max
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui exact, c'est encore autre chose. Faudra attendre le retour à la mode de la moustache
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'ai foiré ma circu moto hier! j'ai la rage... jetez moi des vieilles tomates pourries au visage!..
edit : ça rime...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (30-04-2011 11:13:33)
Demain je pars pour le festoch à Cannes...
Scarlett...
... Almodovar...
... murges... nuits courtes... quartiers libres.
Le bad...
Sa fait mal de dire ça ,mais Diego Maradona n'est plus qu'un guignol obése qui s'en va monayer le peu qui lui reste à Grozny chez un des pires dictateurs sanguinaires parmi les suppots de Poutine . Honte à lui et quand je pense au tatouage qu'il porte , c'est à vomir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Cette semaine, j'ai envie de péter la gueule à :
Laurent Wauquiez, Robert Ménard, Claude Guéant, Bernard Tapie, Pascal Praud, dans cet ordre, ou dans un autre, peu importe.
A la semaine prochaine !
pareil que toi Anto, j'ajouterai Le Lay et Dréossi pour completer la liste !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cette semaine, j'ai envie de péter la gueule à :
Laurent Wauquiez, Robert Ménard, Claude Guéant, Bernard Tapie, Pascal Praud, dans cet ordre, ou dans un autre, peu importe.
A la semaine prochaine !
Voilà, c'est parfait comme ça.
Si j'ai bonne mémoire, Pascal Praud et Nanard avaient excausé ton souhait en se mettant dessus tout seul comme des grands. Enfin Nanard sur le canari, parce que l'inserve est peu envisageable.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
AFE: Si tu n'as rien contre les britanniques, j'aimerais ajouter Johnny Clegg a ta liste, juste par ce qu'il merite sa paire de claques hebdomadaire
Sa fait mal de dire ça ,mais Diego Maradona n'est plus qu'un guignol obése qui s'en va monayer le peu qui lui reste à Grozny chez un des pires dictateurs sanguinaires parmi les suppots de Poutine . Honte à lui et quand je pense au tatouage qu'il porte , c'est à vomir !
Bah il a un mercenaire du communisme sur son epaule, il est mercenaire du football, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans
Exact Loeschbor, dans un magasin de fringues à Paname, je crois-je-t-il me souvenir.
Quelle tête à tartes, le Praud, Seigneur, et cette voix de faux-cul : je peux pas.
Pour Johnny Clegg, pas de problème, il reste de la place.
Dernière édition de: Anto for Ever (25-05-2011 12:49:48)
Asimbonan...pourquoi donc ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nick Clegg, bien sur
Ah je me disais aussi.
Johnny Clegg, c'est le premier concert que j'ai vu de ma vie, et à Rennes (en 1989 je crois). J'étais trop petit pour me souvenir de tout aujourd'hui, mais il paraît que je dansais comme un fou.
Johnny ou Nick, pour moi, pas de problème, quand la machine à beignes est en route, qu'importe le client.
Aujourd'hui, cette s*** de Florence Woerth, qui réclame encore des thunes aux prud'hommes, me semble bien partie pour une place sur le podium.
J'ai ouvert un compte twitter, ma vie est foutue.
Journée d'hier à oublier J'ai un arbre qui a brûlé à cause d'un mégot, j'ai cassé le bac à légumes de mon frigo, mon portable beug et j'ai perdu ma convocation à l'oral
Bon courage, fiston, comme dit la chanson, "ça ira mieux demain".;)
Journée d'hier à oublier J'ai un arbre qui a brûlé à cause d'un mégot, j'ai cassé le bac à légumes de mon frigo, mon portable beug et j'ai perdu ma convocation à l'oral
à moi c'est la porte du freezer que j'ai cassé
ma convoc à l'oral je l'ai, mais je n'ai rien à présenter. --'
et c'est lundi matin.
Tiens yoyoc qui n'aurait rien à dire ! Alors là c'est " the scoop ".
Dernière édition de: philippe22 (04-06-2011 13:10:27)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est quoi cette m**** sur deezer. Il faut payer après 5H d'écoute par mois. Autant dire que ce site n'a plus aucun intérêt.
Pascal Nègre,va te faire...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et tu as atteint les 5 heures dès le 6 du mois ? ^^
1h par jour c'est vite fait.
Et même si tu les fait pas en 6 jours ça fait vraiment pas grand chose pour un mois entier...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je n'utilise presque jamais le site moi. Si je pouvais, je vous donnerais mes heures ^^
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.49 KiO) ]