Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec toi, tout dépend de ce que veut faire le club. S'il part, il faut le remplacer par un autre bon défenseur (moins cher, et pas africain car CAN en janvier, ou alors africain mais qui ne pourrait pas se qualifier pour la CAN, exemple : Mongongu qui joue la 2ème place face au Cameroun, un des 2 resterait forcément, voire les 2)
Pour moi il part j'en suis quasi persuadé, l'année dernière déjà il avait dit avoir ressigné par rapport au fait que sa femme voulait rester et qu'il passait capitaine, mais sinon lui je pense qu'il aurait voulu aller voir ailleurs déjà.
Mangane est un leader de vestiaire.
On perd déjà Douchez et peut-être également Leroy, ça ferait beaucoup, si Kader s'en allait.
Et puis, j'avais cru comprendre qu'Antonetti voulait des garanties sur la conservation au club des 3 cadors que sont Douchez, Mangane et M'Vila. Pour le 1er, le club a fait l'effort, ça n'a pas marché, ce n'est la faute à personne.
Mais si le club laisse partir Mangane, cela va à l'encontre de ce qui a été annoncé.
Satpunker : oui, il est en fin de contrat en 2012, mais il peut aussi prolonger. J'espère d'ailleurs que le club fera l'effort. Il me manquerait, Kader, s'il part...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Jelen, ça vous dirait ?
Ouais, pour le groupe infirmerie c'est très bien !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je savas pas qu'il était fragile.
Sinon, finisseur hors-pair, technique d'enfer, gros mental.
On serait sur la révélation nigériane Anthony Ujah ( 22 buts en 30 matchs ) http://www.footmercato.net/lillestrom-u … tise_66631
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'ai maté des vidéos de lui, les défenses sont pitoyables Du coup pas évident de se faire une réelle idée du niveau du joueur, mais il a l'air de plutôt, bien se placer, et au niveau finition pas mal aussi. Il prend son temps pour ajuster les gardiens, et ne tire pas comme un sauvage pour essayer de les assommer...
Ujah revient souvent dans les rumeurs moi je dis Roux Feret, arg lui qui sera un paris normalement gagnant vu ses stats. Sinon si des grosse offres pour Mangane c'est environ 10M Utaka 35 ?? Moi je dis un petit Varane qu'on achéte 7M il nous reste 3m de plus value ! Vous êtes d'accord pour Varane ???*
Edit: Même si j'adore maitre Kader
Dernière édition de: Glokir (12-05-2011 18:23:56)
Wait and see, Allez Rennes !
Ouai aux alentours de ce chiffre, voir plus si plusieurs club se mettent dessus
Et c'est également vrai que mangane se plait bien à rennes et que sa femme voudrait rester si c'est possible
Mais je pense qu'il veut jouer la ligue des champions et c'est cela qui le fera partir, et on peut pas lui en vouloir, surtout un gars aussi cool et simple comme mangane
Varane 7 millions par contre j'en veux pas, certes jeune mais 7 millions c'est énorme
On pourra l'avoir pour beaucoup moins j'en suis persuadé
Et pourquoi pas l'acheter et le laisser à lens l'année prochaine pour qu'il puisse jouer dans un bon club, de bonnes infrastructures
on aura kan apam boye KTC en défense centrale l'année prochaine
étant présent pour raisons professionnelles dans la région marseillaise, je suis allé assister au match om brest. Nolan roux a été transparent, certes peu aidé par ses coéquipiers, il n' a été dangereux qu a une seule reprise en début de match. A mon avis il ne justifie pas un investissement de plus de 6 millions et il n'est pour l 'instant surement pas au niveau auquel on est en droit d attendre du futur avant centre du stade rennais.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Je vois plus Roux vers les 7 M, la ça me parait raisonnable, feret et un autre attaquant car le seul Roux ne suffirait pas.
Ujah, je connais que de noms, difficille donc de juger, d'ailleurs il joue a quel poste exactement, ailier, avant centre ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il a une clause à 8M mais c'est trop cher. Même s'il participe au jeu de son équipe, il a pas beaucoup planté... alors qu'El Arabi...
#ToutDonner
Il y a du monde sur El arabi, ça va pas être donné non plus. Sinon c'est sûr qu'il me plairait bien aussi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense que sur le court terme, El Arabi serait une meilleure solution. Roux a aussi du potentiel mais je sais pas.. j'étais emballé et là je le suis de moins en moins, j'ai regardé quelques matchs de brest et je l'ai pas trouvé prolifique.
#ToutDonner
Ouai Normal !!! Roux a deja la tête a Rennes
Wait and see, Allez Rennes !
Pourquoi ne pas se contenter de quatre recrues ???
J'aurais vraiment du mal à comprendre pourquoi on prendrait Placide alors qu'on a Carrasso et Diallo chez nous.
Franchement si il vient c'est n'importe quoi
Carasso et diallo sont meilleur
il a fait pas mal de bourdes quand meme cette année, malgré il faut être honnête de réel qualité
et pour l'arrière gauche on prend qui ??
Bédimo ??
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Je sais pas si vous avez remarquez mais les deux pistes que l'on a en arrière gauche (Bédimo et Pocognoli) sont deux arrières gauche de formation mais pouvant évoluer facilement sur le couloir gauche comme ailier (à l'instar de Danzé à droite ), ils cherchent sans doute à économiser leurs sous pour éviter d'acheter un ailier...
Franchement Bédimo m'avait énormément plu lors du match Rennes-Lens !!
après je sais pas ce qu'il donne mais ça à l'air d'être un bon arrière latéral offensif
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
étant présent pour raisons professionnelles dans la région marseillaise, je suis allé assister au match om brest. Nolan roux a été transparent, certes peu aidé par ses coéquipiers, il n' a été dangereux qu a une seule reprise en début de match. A mon avis il ne justifie pas un investissement de plus de 6 millions et il n'est pour l 'instant surement pas au niveau auquel on est en droit d attendre du futur avant centre du stade rennais.
Il ne faut pas le juger sur un seul match. Si on regarde Montano il ne brille pas souvent non plus, sauf le dernier match même si il a pas marqué, mais la plupart du temp il est quand même bien transparent. Pour moi Roux justifie un investissement même a plus de 6M.
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.69 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]