Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 12-05-2011 11:38:23

satpunker
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Loïckrrr a écrit:

Je me souviens d'Hansson qui faisait aussi lui de puissantes contre-attaques...

Euhhhhhh. Non. Il mettait sa tête sur corner et cf mais c'est tout. Il lui arrivait de jouer devant en fin de match quand on était mené également pour faire des déviations pour Jimmy (époque Lacombe, cf Nancy, à Lyon...). Pas du tout le même profil que Kader en tous cas.

De toute façon hier Kader a quasiment rien fait en défense hier. Il a laissé KB God tout faire. (ça ma rappelé la demi MU - Chelsea ou Ferdinand était blessé et c'est Vidic qui faisait tout).

Mangane ferait vraiment du bien devant (ou plus haut en tous cas), car il montre l'exemple devant, et comme je l'ai dit, les défenseurs doivent flipper en le voyant monter.

Dernière édition de: satpunker (12-05-2011 11:39:20)

#452 12-05-2011 11:40:34

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pareil un Bangoura en pleine confiance c'est quand même un attaquant capable de marquer une quinzaine de but en une saison.

Bon bref moi je n'ai pas pu voir le match (taf oblige) j'ai regardé le résumé de jour de foot et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas montré autant d'occasion pour Rennes.

D'après ce que j'ai vu les joueurs avait l'air motivé et tenté des choses et c'est enourageant pour la suite.

Et le but de Mangane yikes  j'ai adoré et que dire de la passe de Leroy tongue !!!

Décéption de ne pas avoir pris les 3 points surtout que Saint Etienne, Bordeaux, Lorient avaient perdu on aurait pu le semer et puis devant sa stagne.

Au moins j'éspère que ce match va redonner de la confiance au joueur. Avec plus de réussite ce match on le gagné 3-1 voir même 4-1. Quel dommage d'ailleur ce poteau sur la frappe en feuille morte de Dalmat ... Si on ne gagne pas c'est encore à cause de fait de match défavorable mais il faut continuer et ne pas lacher cela va bien finir par tourner.

Si on continue comme ça cela peut que payer et j'éspère dès ce week end à Saint Etienne.

Hors ligne

#453 12-05-2011 11:42:43

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Anto for Ever a écrit:

Bangoura ne mouillait pas le maillot, ne défendait pas, et se foutait royalement du Stade.

Parce que Boukari, il mouille le maillot, il défend et il est amoureux du Stade Rennais ? Arretez vos conneries. D'ailleurs dire qu'il s'en foutait du SRFC, je me demande sur quels arguments cela repose.

Et Yoyoceltik, compare les stats de Bangoura à celles de Boukari avant de dire qu'il est moins efficace, ça t'évitera de passer pour un con. De toute manière ils ont pas le même profile, Bangoura c'est un attaquant axial, alors que Boukari est un aillier.

Enfin, de toute manière comme le dit 9mai2009, c'est hors sujet. J'espere juste que Montano voir Boukari ne seront pas du 11 type l'année prochaine.

Hors ligne

#454 12-05-2011 11:59:26

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

lyonel a écrit:

quand on voit le PSG qui cale a fond, c'est vraiment dommage de ne pas avoir juste pris 6 points pour se rapprocher.
hier le but c'est a cause d'un mangane sur une jambe, d'un hors jeu non signalé et d'un Danzé encore et toujours bouffé en vitesse.
Mais, on a pu voir que Lemoine donnait un énorme bol d'air au milieu. Il permet a Vila de ne pas etre le pitbull de service avec 1 saison pleine dans les bottes.
Tettey a aussi retrouvé de l'envie de prendre des initiatives.

Seul Montano a toujours autant de Mozzarella entre les orteils et me dérange de plus en plus en attaquant de pointe.

Faut mettre Montano sur le coté, car dans l'axe il ne fait que du cinéma, Verhoek dans l'axe et Souprayen en cfa, il n'a vraiment rien a faire en L1.

Y'a vraiment du mieux, mais on est encore convalescent et en manque de confiance evident forcement. Les matchs de fin de saison ressemble plus a des match de coupe car il y a de l'enjeu en haut comme en bas.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#455 12-05-2011 12:09:14

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Enfin un vrai match de foot je commençais à désespérer de cette équipe. Une très bonne première mi-temps malgré le peu d'espace dans le dos de la défense caennaise ( comme quoi quand on s'en donne les moyens on peut attaquer face à un mur ). Deuxième mi temps très compliqué et encore ce problème face aux équipes avec 2 pointes on est incapable de gérer l'attaquant électron libre. On a déjà pris le bouillon contre Sochaux, contre Lorient et contre Reims à cause de ça c'est quand même dingue.

Le but est évitable dans la mesure où Danzé est monté et personne ne le couvre ( M'vila en tord je crois bien ) mais bon c'était grillé qu'il fallait attaquer à droite pour Caen: kader sur une jambe, Danzé cramoisi et M'vila qui ne compensait pas les montées de ce dernier.

Grosse première mi-temps du duo Lemoine/Tettey et dans le dur en 2ème. Montano a tenté et a raté tout ce qu'il a pu mais au moins j'ai vu des occas. Boukari a été pour moi le gros point noir de la soirée à aller s'empaler face à 3 défenseurs, tenter des frappes ( centres ? ) à 2 balles dans des positions improbables.
Sinon j'ai vu du mieux chez soup malgré un apport offensif digne d'un Djimi Traoré.

Alors maintenant est ce que c'était une prestation miraculeuse et on peut s'attendre à une rechute à Sainté ? Clairement pour ramener quelque chose du Forez il faudra faire au moins aussi bien et éviter de gâcher autant d'occasions.

Hors ligne

#456 12-05-2011 12:21:28

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Nysay a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Bangoura ne mouillait pas le maillot, ne défendait pas, et se foutait royalement du Stade.

Parce que Boukari, il mouille le maillot, il défend et il est amoureux du Stade Rennais ? Arretez vos conneries. D'ailleurs dire qu'il s'en foutait du SRFC, je me demande sur quels arguments cela repose.

Non mais faut pas rever les mecs, les joueurs de foot c'est des pros et ils ont juste un plan de carriere, et rennes est un bon tremplin pour acceder a de bonnes équipes, et c'est cela qu'il faut changer a rennes.

L'amour du maillot c'est bon pour les joueurs des environs de rennes et qui supportait cette équipe quand il etait petit comme lemoine
par exemple, et ca s'arrete la.  Apres c'est quand t'es dans une équipe qui a une armoires des trophées bien pleine.

Moi je leur demande pas d'avoir l'amour du maillot de rennes, je leur demande d'etre de vrai pro et de faire la maximum pour justifier leur salaire.

D'ailleurs je pense que si il avait un fixe mini et des primes de match au resultat en cas de nul ou victoire cela serait different.
De toute facon ils doivent s'attendre a des baisse de salaire apres les prochaines nego des droit tv


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#457 12-05-2011 12:22:07

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Loïckrrr a écrit:
RFK a écrit:
9mai2009 a écrit:

Et pourquoi pas !!!
Mangane avant centre et Boye en défense centrale avec KB.
En fonction du déroulement du match, il est toujours possible de le faire redescendre.

Je continue de militer pour que Mangane joue plus haut

Mais, vous êtes tombés sur la tête tous les deux ou quoi?
Mangane, son poste c'est Libéro Et c'est ce qu'il sait faire de mieux.

Ce dépend du contexte.
Mangane a été recruté milieu de terrain et est passé en défense car à l'époque c'était une passoire. Il est resté à ce poste car c'est une réussite.
Mais aujourd'hui à Rennes il manque DES ATTAQUANTS ! Des mecs qui font des appels, savent garder un ballon, frapper au but dans le cadre et... marquer !

Sur les 3 qui jouaient devant hier : Leroy est un milieu qui a tendance à se réaxer, et les deux autres ont à peu près tout raté. Boukari peut surement faire mieux, Montano je me demande...

Bref il faut essayer autre chose. Et quand on voit comment Mangane a été dangereux quand il monte ça donne des idées ! Plusieurs fois il y a eu des centres avec personnes pour la reprendre ou seulement Lemoine au premier poteau.

Il ne s'agirait pas d'un changement définitif mais d'un ajustement de circonstance. Mais je ne crois pas que cette idée vaille la peine d'en faire des pages, Antonetti préfère garder les 2 piquets Montano et Boukari devant.

Hors ligne

#458 12-05-2011 12:25:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon bah moi j'ai aimé le match hier…

J'ai enfin revu une équipe, j'ai enfin revu de la solidarité, des joueurs qui offrent des solutions… Je me suis dit, pour la première fois depuis quelques  mois (depuis que le Norvégien a disparu de la circulation en fait) que si tous les joueurs se comprenaient comme Danzé et Tettey on serait redoutables…

En parlant de Tettey, je ne sais pas si c'est le fait d'être placé un cran plus haut avec Lemoine en 8 et M'vila en 6, plutôt que de jouer en 8 avec M'Vila derrière et Dalmat devant, mais il est soudainement revenu d'entre les fantômes rouges et noirs et l'équipe a suivi… Et ce même s'il a encore perdu pas mal de ballons.

Et puis on a retrouvé cette envie, des tirs cadrés, une barre, un poteau… Pour une fois on méritait les trois points (a 2-0 a la mi-temps c'était plié, Caen a égalisé alors que l'on se découvrait en espérant faire le break), mais cette fois la baraka n'était pas avec nous… Normal, on dira que c'est le karma…

J'ai trouvé Souprayen bien meilleur qu'a l'accoutumé, et on n'oubliera pas que c'est son énorme pressing en fin de première mi-temps qui pousse Ynes a une faute grossière. Il récupère la balle, donne un bon centre repoussé, et ensuite Leroy et Mangane font le boulot superbement. Généralement, Souprayen n'a pas été autant inquiété que Danzé sur son coté, il a aussi été beaucoup plus serein que lors des derniers matchs, et il a timidement mais surement, osé plus d'incursions dans le camp adverse. Effet Leroy peut-être, mais il y a clairement du mieux…

Kana-Biyik, tout a été dit, monstrueux, tout simplement taille patron… Apres faudrait quand même que je revoie l'action de Niang ou je pense que lui et Mangane se partagent les torts mais je n'affirme rien, j'attendrais de revoir un résumé… Mais sur l'ensemble du match, il est simplement impressionnant…

Quant à Montano, dire qu'il rate deux buts tout faits c'est étaler une mauvaise foi (au mieux) ou une méconnaissance totale (au pire) du sujet. Le premier il est complètement excentré. Il devrait revenir et centrer, certes, mais avec le monde qu'il a sur le dos c'est difficile. Au mieux il aurait pu gagner un penalty en se retournant rapidement, lui aurait-on donné ? La deuxième, il est dans une forêt de jambe au coin des six mètres et essaie de centrer pour Verhoek. Si elle passe, Verhoek n'a plus qu'à mettre son pied et c'est but, mais l'anticipation de Thebaud est fantastique (tout comme celle de Douchez plus tôt sur le centre caennais dans les airs).

Pour le reste, Montano a été plutôt bon, utile dans le jeu… volontaire… Si il montre ce genre d'attitude, ça va revenir, c'est lui qui nous qualifiera pour la Coupe d'Europe avec son prochain but…

Bref, je suis de nouveau optimiste. On a juste besoin des trois points contre Nancy pour finir en Europa League et oublier cette fin de saison grotesque, ça va le faire et on n'aura plus qu'à faire la fête smile

Hors ligne

#459 12-05-2011 13:01:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

J'ai pas le temps (ni l'envie) de faire un long paté donc je vais me risquer au jeu des notes:

Douchez (8): I already miss you
Danzé (6): Mieux que dernièrement
Mangane (8): Notre Gerard Piqué
Kana (9): Monstrueux
Souprayen (6): Mieux que d'habitude
M'Vila (7): Si on a bien joué en 1ere, c'est parce qu'il était bon
Lemoine (6): On lui fait enfin confiance et il a été précieux
Tettey (5): Bof bof
Leroy (7): Stephane Hessel. Vieux, mais bien plus frais que certains jeunes.
Boukari (0,5): Casper
Montano (1): L.O.L

La chance a bon dos, mais c'est clairement la nullité absolue de nos deux "attaquants" qui font que l'on arrive pas à la mi-temps avec un petit matelas.

Vivement la fin de la saison.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#460 12-05-2011 13:09:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Tu es vraiment sévère avec Montano là Rosso, on sait que tu ne le porte pas dans ton coeur mais tout de même^^

Il a encore montré de grosses lacunes mais on l'a beaucoup plus vu dans le jeu. C'est d'ailleurs lui qui a le plus tenté face au but comme on peut le voir dans l'article de SRO et il a cadré à trois reprises, presque un exploit pour le SRFC actuellement!^^

Après, il a fait un mauvais choix quand il se craque totalement en voulant tirer alors qu'il y avait un joueur à sa droite. Mais il n'est pas à blâmer quand il est à 1 mètre du but puisque le défenseur caennais revient très bien et il n'est pas à blâmé non plus sur la dernière occasion puisqu'il fallait avoir la lucidité de voir Verhoek, sa frappe était bien tentée. Bref, je l'ai vu bien meilleur que ses dernières sorties.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#461 12-05-2011 13:17:16

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Non mais hier soir c'est toute l'équipe qui a fait un bon match. Si on a été aussi performant en 1ère période c'est parce que tout le monde allait de l'avant, participer au jeu, etc. Souprayen et Danzé n'hésitaient pas à monter, Lemoine était très bon, Tettey a été excellent et n'a pas hésité à tenter sa chance. Je pense pas qu'on puisse sortir vraiment quelqu'un du lot hier.

Hors ligne

#462 12-05-2011 13:26:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Clecle-Rennais a écrit:

Tu es vraiment sévère avec Montano là Rosso, on sait que tu ne le porte pas dans ton coeur mais tout de même^^

A part sa combativité (que je n'ai jamais remis en cause même lors de ses pires matchs) j'ai pas retenu grand chose de son match d'hier. Ce joueur a une carence incroyable en terme technique et d'intelligence de jeu, et je vois pas comment je peux mettre plus que 1 à un attaquant qui ne se crée que très rarement des occasions (de par ses dribbles ou de par son déplacment) et qui ne marque pas de but (et je ne remet pas non plus en cause sa maladresse devant le but, on a déjà vu pire...).

En faite le "1" c'est la note de base de Montano selon moi, parce qu'il est quand même présent sur le terrain et essaye de bien faire. Mais compte tenue de ses lacunes je vois pas ou je pourrais trouver les points en plus...Et je lui en veut pas (c'est pas de la haine) c'est juste que pour moi il a pas du tout le niveau (un peu comme Verhoek).

Après les notes c'est un exercice très simpliste et forcément que j'en rajoute (dans un sens comme dans un autre)! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#463 12-05-2011 13:55:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

la mauvaise série se poursuit, néanmoins j'ai trouvé qu'il y a eu du mieux hier soir; l'équipe n'a pas lâché , est restée dangereuse jusqu'a la fin, a su se procurer des occases mais n'a pas eu ce brin de réussite qu'elle avait en début de saison .
Devant on a vu un bien meilleur Montano et Boukari que lors des derniers matchs, et un Mvila bien plus en jambes .
Dalmat a fait une bonne rentrée et aurait mérité mieux que le poteau sur sa frappe splendide !
derriere, on a été assez solide ; bref le match d'hier n a rien a voir avec les dernieres prestations, c'était bien plus encourageant et ca me donne bon espoir pour la fin de saison, maintenant, il va falloir essayer de retrouver et provoquer cette réussite insolente qui faisait notre force il y a quelques mois

Dernière édition de: cece35 (12-05-2011 13:56:14)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#464 12-05-2011 14:06:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon, ben Puskhkin, je ne sais pas si je suis de mauvaise foi ou si c'est du à ma méconnaissance totale du foot, mais je ne peux te suivre sur ton analyse des ratés de Montano.
j'estime que ses seules qualités sont la combativité, et des appels de balle souvent judicieux.
Pour le reste, ses qualités sont celles d'un attaquant moyen de L2, pas plus !
Quand je vois Maïga, Brown, Pujol, Giroux qui finiront la saison à presque 15 buts, je me dis qu'on s'est vraiment trompé avec lui. On s'en contente faute de mieux, merci Mr Le Lay et Dréossi !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#465 12-05-2011 14:21:31

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Globalement d'accord avec Puchkin au point de vue de l'analyse. Danzé et M'Vila moins bien en seconde, ceci dut à la fatigue je pense. Et devant assez déçu par la perf' de Boukhari. Dans les positifs je citerais quand même Souprayen par rapport à ce qu'il nous à proposé auparavant y'a du mieux, Tettey de même, quand il est en forme ce n'est pas la même équipe.
Bref au final, déçu par le résultat mais pas par le contenu.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#466 12-05-2011 14:22:11

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

gaudi a écrit:

Quand je vois Maïga, Brown, Pujol, Giroux qui finiront la saison à presque 15 buts, je me dis qu'on s'est vraiment trompé avec Montano. On s'en contente faute de mieux, merci Mr Le Lay et Dréossi !


+1

imaginez le match d'hier soir avec un vrai attaquant de pointe que sait se créer des situations et les mettre au fond.

imaginez la saison avec un mec devant qui peut planter entre 10 et 15 buts.

Mais ça on le sait déjà depuis le 1er septembre...

Dernière édition de: RFK (12-05-2011 14:23:03)

Hors ligne

#467 12-05-2011 14:24:42

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

C'est vrai que Souprayen a été mieux que d'habitude, en même temps, ce n'est pas compliqué vu que d'habitude c'est le néant.

Hors ligne

#468 12-05-2011 15:00:40

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Avec un attaquant même moyen,on gagnait le match ! la 2eme occasion,il n'a pas le droit de la raté,il a des mec sur lui,c'est le lot de tout attaquant pro ! Beaucoup d'attaquant l'aurait mise au fond,et plus d'une fois... Montano essaye,c'est vrai mais voilà...Pour gagner un match ,il faut un bon attaquant,réaliste,Mangane va finir par le dépasser !!!


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#469 12-05-2011 15:03:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

gaudi: Je parle des deux frappes de Montano pendant le match hier, et uniquement en réponses aux commentaires comme quoi "Montano rate deux buts tout faits"...

Le premier, il passe en force grace a deux contres, un de la cheville et un de la tete, n'a personne au centre, ne peut pas voir derriere lui et a deux defenseurs sur le dos. Le tout dans un angle plus mort qu'Elvis... Pas jouable...

Le second, il voit que ce n'est pas tirable et centre en force. Des gardiens qui anticipent le centre et vont chercher le ballon avec une anticipation pareille, tu n'en a pas tous les jours... Et si le ballon passait Verhoek n'avait plus qu'a pousser...

Mais dans les deux cas, il faut regarder l'action a nouveau. Dire qu'il croque deux buts tout fait c'est injuste... Pour le reste, sur ses insuffisances techniques je suis d'accord. C'est un gars qui a besoin de passes en profondeur et de milieux ou d'ailiers qui s'adaptent a ses appels... Un peu comme Moussa Sow en fait...

Hors ligne

#470 12-05-2011 15:24:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pourtant le but vient de son debordement, de son pressing, de sa conquete de balle (controle parfait) et de son centre, exploite en deuxieme ballon par Leroy...

Hors ligne

#471 12-05-2011 15:34:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Faut arréter avec soup, à chaque fois qu'il fait un match myen, je dis match moyen, on prend espoir en pensant qu'il est sur la bonne voie
Mais non il va nous décevoir encore plus dimanche vous allez voir
payet va lui mettre la misere, il sera à la ramasse totale

Sinon montano on ne peut plus lui trouver des excuses quand on voit que c'est la technique qui lui fait défaut
Certes il est combatif mais je pense que si la technique était présente, il n'aurait pas du tout besoin de faire toutes ces corses inutiles suite à ces pertes de balles
Vraiment tres faible techniquement
l'année prochaine on ne peut pas se permettre de le faire jouer en attaquant
C'est un gars qui doit etre remplaçant et rentrer à la fin, pas le niveau pour jouer à rennes, encore faut il savoir qu'elle est notre objectif!!!

Hors ligne

#472 12-05-2011 15:45:42

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Le sujet du topic c'est: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1
Quand on dit qu'il n'a pas été mauvais c'est sur ce match. Personnellement, sur la saison entière mon commentaire rejoint les votres, mais il faut aussi le remarquer quand il fait un bon match et ça a été le cas hier, ne vous en déplaise.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

#473 12-05-2011 15:57:08

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

+ 10000 Puchkin, on a vu exactement le même match.


Nysay, Bangoura 2 en 3 match ok, mais Boukari 4 buts en 6 match ! tongue

#474 12-05-2011 16:06:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Puchkin je suis pas daccord avec toi concernant la derniere occaz de montano
Pour moi il mange la feuille sur ce coup là
regarde à nouveau l'action et tu veras que c'est plus montano qui se craque que thebaux qui anticipe
D'ailleurs on ne sait meme pas ce qu'il veut faire

Vraiment j'avais la meme impression que toi au début, mais au ralentie c'est clairement la faute de VHM

Hors ligne

#475 12-05-2011 16:08:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Ce que tu peux etre debil toi. Prochaine étape tu nous dis que Verhoek est meilleur que lui ? Boukari il a joué que 6 matchs á Rennes ? Ah d'accord.  Viteeee que l'on reprenne Esteban 15 min de jeu 1 but ! Mieux que tout le monde !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.54 KiO (Pic : 822.07 KiO) ]