Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3951 10-05-2011 11:55:27

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Re: Séries TV

Pour prolonger sur les nouvelles séries, dossier très complet

http://www.allocine.fr/article/dossiers … ge=5&tab=0

#3952 10-05-2011 12:11:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah donc dans 1 semaine, on saura quelles seront les nouvelles séries. Cool.

Sinon, quelqu'un regarde Supernatural ici? J'ai lu quelques critiques positives donc pourquoi pas essayer quand je vais être en vacances.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3953 10-05-2011 12:38:36

satpunker
Invité

Je suis fan de Supernatural Clecle. Mais il faut absolument mater la série en VOST pour les supers répliques de Jensen Ackles.

Bon après tout dépend du type de série que tu aimes, car c'est un genre un peu spécial. Au niveau de la série, c'est un peu comme Fringe en ce qui concerne le déroulement de la série : au début ce ne sont que des "enquêtes" isolées (de mémoire pendant le 2 premières saisons), et ensuite il y a une histoire plus globale.

Cette série est un petit bijou, VOST ONLY !!!

#3954 10-05-2011 12:46:53

Clecle-Rennais
The Strike Team

Dac, merci, ça me conforte dans l'idée d'essayer. Par contre, je crois qu'il y a déjà 6 ou 7 saisons donc ça doit pas être simple de trouver en VOST téléchargeable mais j'ai pas encore regardé sur alloshow. Je verrais bien sur le moment.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3955 10-05-2011 13:02:37

satpunker
Invité

A ouai tu vas galérer pour trouver ça. Dommage que je n'habite plus rennes je t'aurais prêté les DVD.
Mais franchement ne mate JAMAIS cette série en français, j'ai testé à l'époque où ils avaient commencé à diffuser sur M6, pour voir la différence, les voix sont bidons et ça donne un aspect "mollasson" à la série. Bref, tu te ferais vite chier. Et tu passerais à côté du super humour de Jensen lol

Et si tu aimes le bon vieux hard rock, tu aimeras encore + la série wink

http://www.youtube.com/watch?v=R0Fz_egtEgc Si tu veux te marrer un coup, voici ce qui avait été diffusé à la fin d'un épisode, on entend même Jared Padalecki se marrer derrière lol

Dernière édition de: satpunker (10-05-2011 13:09:03)

#3956 10-05-2011 15:19:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Apparemment, il y a certaines série de sure notamment WE à Bellevue (drama médical psychiatrique, ça change des autre drama hospitalier) avec Lauren Ambrose ?

Rien que pour elle, c'est obligé que je regarde. J'étais déjà amoureux d'elle pendant SFU.

Après, t'as des série comme Rookies qui est exactement la même chose que Rookie blue, donc je me demande bien à quoi ça sert même si je risque de regarder.

Pareil Haeavenly, qui a de grande chance d'être retenu ressemble étrangement (en tout cas niveau pitch) à Drop dead diva.

Après sur Showtime, je sais déjà que je vais regarder Homeland et je vais peut-être tenter House of lies, j'aime bien Kristen Bell.

Dernière édition de: Zvon (10-05-2011 15:20:23)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3957 10-05-2011 15:34:29

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Une série avec Zooey... Je sens que je vais essayer! tongue

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3958 10-05-2011 15:35:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

satpunker a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=R0Fz_egtEgc Si tu veux te marrer un coup, voici ce qui avait été diffusé à la fin d'un épisode, on entend même Jared Padalecki se marrer derrière lol

Excellent ça, mais pour moi la toute meilleure interprétation de cette chson, on la retrouve dans My Name Is Earl (désolé impossible de trouver le lien en anglais, j'ai pris celui en Italien)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3959 10-05-2011 15:40:42

Zvon
Bombe à retardement

Gus a écrit:

Une série avec Zooey... Je sens que je vais essayer! tongue

C'est pas encore 100% sur, je crois wink

Je suis dégouté pour SMG hmm

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3960 11-05-2011 02:16:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je ne l'avais pas encore dit, car j'attendais d'en voir plus, mais Game Of Thrones c'est pas mal du tout, un petit poil lent à se mettre en place (on veut en savoir plus sur ce qu'il passe au delà du mur) mais c'est la série qui me tient le plus en haleine en ce moment.

J'aime beaucoup l'acteur qui joue Lord Stark, Sean BEAN, je le trouve très juste dans ce rôle.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3961 11-05-2011 03:00:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Zvon a écrit:

Après sur Showtime, je sais déjà que je vais regarder Homeland et je vais peut-être tenter House of lies, j'aime bien Kristen Bell.

+1 pour Kristen tongue

#3962 11-05-2011 03:30:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

lauig a écrit:

Je ne l'avais pas encore dit, car j'attendais d'en voir plus, mais Game Of Thrones c'est pas mal du tout, un petit poil lent à se mettre en place (on veut en savoir plus sur ce qu'il passe au delà du mur) mais c'est la série qui me tient le plus en haleine en ce moment.

J'aime beaucoup l'acteur qui joue Lord Stark, Sean BEAN, je le trouve très juste dans ce rôle.

Yep bonne série en effet. Très bonne adaptation du bon produit HBO ! smile

Un des plus intéressants c'est le nain joué par Peter Winklaus, ils ont réussi à lui filer un rôle sans que ça soit potiche c'est intelligemment fait pour une fois c'est à souligner. Et la jeune blonde délicieuse mariée au barbare....hmmmm miam !
Sympa aussi de constater que son mari, joué par Jason Momoa se cantonne dans les rôles de bourrin/barbare après son rôle de composition dans Stargate Atlantis, maintenant ça et il sera à l'affiche du prochain conan le barbare ! Il exploite à fond le filon !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3963 11-05-2011 14:42:27

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Bonne nouvelle

ALCATRAZ est officiellement commandé par la fox

#3964 11-05-2011 14:46:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

La Fox, c'est de la merde!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#3965 11-05-2011 14:52:57

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

lauig a écrit:

En même temps, ça respecte aussi le rythme du bouquin , la 1ère saison étant le 1er tome américain du Trone de fer (découpé en 2 tomes en français).
c'est un tome plus lent que les suivants, le temps de présenter l'univers (et la multitude de persos).
Et oui, Tyrion est aussi mon personnage préféré (avec Arya, dans les bouquins et à l'écran)

Dernière édition de: frenchwill (11-05-2011 14:53:12)

#3966 11-05-2011 15:41:12

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ah très bonne nouvelle luraem! Ca doit vraiment valoir le coup pour qu'ils prennent le risque de diffuser Alactraz & Fringe!

Marcelo Bielsa

#3967 11-05-2011 16:44:19

Zvon
Bombe à retardement

luraem a écrit:

Bonne nouvelle

ALCATRAZ est officiellement commandé par la fox

Ah cool, petite surprise donc. J'espère que ce n'est pas WE à Bellevue qui va en pâtir, je veux Lauren :'(

Oh la la, ils ont annulé 3 série que j'adore sur la Fox, Chicago Code, Lie to me et Human Target. Putain, alcatraz a intérêt à être bien.

Le spin off de Bones est commandé, tant mieux, l'épisode 19 m'a séduit.

Breaking in et Traffic Light aussi annulé mais ça c'était logique, mais les 3 autres. Je pensais qu'au moins une allait s'en sortir.

Et voilà WE a Bellevue n'a plus aucune chance, fuck. Tout ça pour prendre 2 comédie donc je suis sure qu'elle vont être nulle. Je veux que Lauren revienne.

Dernière édition de: Zvon (11-05-2011 16:52:59)

lJOHHmX.png

#3968 12-05-2011 03:00:30

Zvon
Bombe à retardement

Je me suis mater tout à l'heure le dernier 90210 là (le 21), assez sympa, assez triste, ma copine était en larme lors de la discussion de fin Ivy/Raj (ah tient, elle (ma copine hein, Ivy aussi mais là n'est pas la question^^) est folle amoureuse de lui, je vais aller le poster dans le topic à coté) et sinon, je reprends mon retard sur NCIS.

Bon j'ai supprimé certaines séries de ma liste :

-Lie to me (série annulé)
-Human Target (série annulé)
-Chicago Code (série annulé, j'avais du retard, je ne le rattrape pas donc)
-DH (La médiocrité de la saison 6 a eu raison de moi, je verrais les critique sur la saison 7 et peut-être que je reprendrais)
-The Event (série qui sera annulé, je la reprendrais que si Clecle me dit qu'il y a une vrai fin^^)

+ les série que je vais bientôt enlevé car fin de série :

-Smallville (après 10 saison, c'est la fin, un vendredi 13 tient donc)
-V (qui sera surement annulée)
-Hellcats (qui sera surement annulée)
-Nikita (qui sera peut-être annulée  pleurs)

Donc, ça va, il me reste de la place pour de nouvelles séries.

J'enchaine The united of Tara là avec l'exceptionnel Toni <3

lJOHHmX.png

#3969 12-05-2011 03:30:32

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Oh non pas Lie To Me. Tim Roth est un géant sad.
Et Nikita est vraiment une bonne surprise j'espère qu'ils vont la sauver !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3970 12-05-2011 04:37:00

Zvon
Bombe à retardement

Ah ah, j'avais pas vu que les 2 comédies commandées par la Fox étaient avec Zooey et Jaime Pressly, bon bah je retire alors, elle ne peuvent qu'être bonne.

Re-Ah ah :  Vu sur Audience usa :

Mise à jour : "Nikita" serait en très bonne voie d'être renouvelée. En plus de bien se vendre sur la scène internationale, la rencontre entre les producteurs de la série et les dirigeants de la chaîne concernant une éventuelle saison 2 s'est bien passé. "One Tree Hill" aurait elle aussi des chances de se voir renouvelée.

Yes!

Bon, je vais mettre ici les pitchs des nouvelles séries commandés :

FOX :

Drama :

The Finder : Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d'hélicoptère à la main que derrière son bar... Spin-off de Bones (voir épisode 19 de la saison 6, introduction des personnages)
Cast : Geoff Stults, Michael Clarke Duncan (la ligne verte), Saffron Burrows (NY section criminelle)
Crée par Hart Hanson.

Alcatraz : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.
Cast : Jorge Garcia (Lost), Sam Neil (Jurassic Park, entre autres) Parminder Nagra (Urgences), Sarah Jones (Sons of Anarchy), Santiago Cabrera (Heroes, Merlin).
Crée par JJ Abrams (Alias, Lost, Fringe)

Comédie :

The new girl : Une jeune femme malheureuse en amour s'installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York après une rupture difficile...
Cast : Zooey Deschanel (500 jours ensemble, entre autres), Max Greenfield (Ugly Betty), Jack M Johnson (Sex Friends), Damon Wyans Jr (ma famille d'abord)
Crée par Elizabeth Meriweather (Sex Friends)

I hate my teenage daughter : Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée...
Cast : Jaime Pressly (My name is Earl), Katie Finneran (The inside)
Crée par Ellen Kreamer, Sherry Bilsing.

NBC, c'est pas encore sur à 100% mais on se dirigerais plutôt vers :

Drama

Smash : Des personnes d'horizon divers (compositeurs, chanteurs, danseurs, chorégraphes) s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. Drama musical.
Cast : Debra Messing (Will & Grace), Jack Davenport (Flashforward), Anjelica Huston (la famille Adams, entre autres), Katharine McPhee (finaliste American Idol)...
Crée par Michael Mayer et produit par Steven Spielberg.

Prime Suspect : Dans l'univers majoritairement masculin de la police, l'inspecteur Jane Timoney sait se faire respecter. Ultra déterminée, sans concession et peu encline à l'expansivité, elle traque le crime et ne lâche jamais sa proie.
Cast : Maria Bello <3 (Urgence, entre autres), Kirk Acevedo (Fringe, Oz), Toby Stephens, Tim Griffin (Grey's anatomy), Joe Nieves, Bryan O'Byrne (Flashforward).
Crée par Alexandra Cunningham

REM : es vies parallèles et simultanées d'un détective, Mark Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.
Cast : Jason Isaacs (Brotherhood, entre autres), Wilmer Valderrama (That 70's Show), B.D. Wong (NY Unité Spéciale), Cherry Jones (24)...
Crée par Kyle Killen (Lone Star)

Playboy : Un groupe de femmes travaille dans les années 60 pour le célèbre club "Playboy" à Chicago...
Cast : David Krumholtz (numbers), Eddie Cibrian (NY 911), Amber Heard (Zombieland), Naturi Naughton, Laura Benanti...
Crée par Chad Hodge (Tru calling)

lJOHHmX.png

#3971 12-05-2011 05:21:22

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Cool pour Nikita, j'espere que la saison 2 va etre confirmée car c'est vraiment une très bonne série

Merci pour ses pitchs Zvon ! Je suis bien emballé par le pitch d'alcatraz entre  autre !

Dernière édition de: Mélou22 (12-05-2011 05:26:41)

#3972 12-05-2011 11:14:10

satpunker
Invité

Olala Nikita ça part trop en vrille big_smile Pas mal du tout mais ça risque de devenir un foutoir monstre.

Bon sinon je sais plus du tout où je suis arrivé pour The Event. Les st on du mal à suivre pour cette série...

#3973 12-05-2011 11:17:33

Clecle-Rennais
The Strike Team

Houla, si tu dis ça c'est qu'une saison 2 est obligatoire pour Nikita!

Pour The Event, des sous titres devraient être là ce soir, ils sont souvent à la bourre pour cette série. Et si tout va bien Zvon, on devrait avoir le droit à une vraie fin vu la tournure que ça prend. Je crois que le final est pour la semaine prochaine!

90210 > Ouais pas mal cet épisode et le final la semaine prochaine. Ade joue sa garce jusqu'au bout là big_smile

Desperate > Un ton en dessous ces dernières saisons mais la fin de saison est assez sympa, j'espère que ça va le rester. De plus, une saison 8 a été commandée il me semble. Il va falloir se bouger pour trouver de bonnes intrigues. Par contre, ce que j'aime dans Desperate, c'est les quiproquo qu'on peut trouver dans certains épisodes, c'est juste énorme lol

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-05-2011 11:19:25)

Marcelo Bielsa

#3974 12-05-2011 11:24:28

Zvon
Bombe à retardement

Non mais attend Sat, tu parles de quel épi de Nikita?

C'est pas le jeudi soir normalement? tu parle peut-être du 21 et non pas du final?

ok Cléclé pour The Event, tu me dira wink

Pour DH, je parlais de la saison 7 en fait où j'ai abandonné et non pas la 6 qui était pas mal du tout.

Et sinon, très good news pour CM puisque :

spoiler :

Paget Brewster et A.J. Cook devrait revenir tout compte fait dans la série big_smile

lJOHHmX.png

#3975 12-05-2011 11:28:25

satpunker
Invité

du 21 big_smile Je suis un peu à la bourre les gars cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.26 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]