Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 11-05-2011 21:33:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Ben ouais mais ça se lève pas un truc comme ça...

Hors ligne

#352 11-05-2011 21:33:59

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

C'est vrai que Kb est bon ! Qu'il confirme la saison prochaine, comme il se dit que la confirmation est plus dur, etc
Il lui reste combien d'année de contrat ?

Sinon le match à l'air de confirmer nos lacunes à savoir :

pas de bon 9
pas de bon arG
Manque un créateur


Montano n'a pas été bon mais a fait quelques choses interéssantes et je pense qu'il serait interéssant de le repositionner sur l'aile et recruter un bon 9 (El arabi ?)
Ensuite je serais pour mettre KTC à droite et acheter un arG correct (bon serait peut être trop demandé). La suite je l'a met dans la partie "tactique"


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#353 11-05-2011 21:34:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je reviens du stade...

Putain Caen était bien prenable, surtout au vu de notre 1ère mi temps plutôt bonne ça faisait plaisir de voir du contenu dans le jeu.

Kana, impérial rien à dire que des duels et des retours gagnants impressionnante armoire à glace. Par contre l'entame de seconde période qui mène au but c'est What's the fuck ?! Comme contre Valenciennes la défense totalement absente, avec un gros coup de fatigue de Danzé qui se faisait enfler plusieurs fois de suite sur son aile.

Bon match de Lemoine, ça fonctionne bien avec Leroy. Papy ne tient plus qu'une mi-temps, faut lui mettre le ballon dans les pieds sinon il n'a plus le coup de rein pour aller chercher la balle c'est dommage mais il rend bien service il a fait quelques jolies ouvertures.
Montano était pas si pourri je trouve.
Mangane a eu du mal balle au pied au début, surement a cause de ses appuis et de sa blessure, jouer sur une jambe c'est pas pratique mais il a pu marquer ! smile

Zvon t'es un peu dur sur Souprayen. Certes yavait encore un ou deux boulevards mais bon qu'à l'habitude il était appliqué. Après c'est plus un arrière gauche défensif qu'un latéral offensif à la KTC.

Pas de bol pour le poteau mais ya quand même du mieux c'est notre meilleur match depuis 2 mois. Mais diantre on pouvait vraiment gagner ! Foutue absence des joueurs en seconde période.

Dernière édition de: Kaliayev (11-05-2011 21:35:27)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#354 11-05-2011 21:34:48

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 359

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon match, surtout de l'envie, cela fait plaisir.
Dommage que verhoek ne joue pas en même temps que montano.

Kana excellent, leroy malheureusement indispensable, tettey revient bien.

Par contre offensivement, il va y avoir du boulot cet été, il faut au minimum 4 joueurs offensifs et 5 serait bien si on dégage camara et perd marvaux.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#355 11-05-2011 21:35:29

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Danutz je dis du positive sur verhoek parce que pour moi il est loin du niveau L1 alors j'essaie de l'encourager. Ouai Kana enorme.
Montano a droite pourquoi pas ?

Dernière édition de: Glokir (11-05-2011 21:37:46)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#356 11-05-2011 21:35:42

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Il nous faut Nolan Roux, feret et un arrière gauche car soupape m'a fait très peur ce soir :(


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#357 11-05-2011 21:36:44

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Très bon match des Rennais aujourd'hui, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas vu Rennes jouer comme ça.
La clef du milieu de terrain est là, j'ai bien aimé Lemoine, Leroy et M'Vila en MD. C'est beaucoup mieux que Dalmat.

En attaque, on est fébrile quand même avec Boukari et Montano.

Hors ligne

#358 11-05-2011 21:38:31

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Vous etes dur avec soup je trouves !!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#359 11-05-2011 21:38:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Non mais malgré le hors jeu, on a été puni parce qu'on est pas rentré dans cette 2nde mi-temps. Ce serait rageant si on avait prit un but alors qu'on dominait mais la on a été puni. Ce but est mérité pour cette équipe de Caen qui est revenu transformée en 2nde mi-temps.

Sinon Souprayen a pas fait un si mauvais match que ca non plus. Je l'ai trouvé bon dans ses interventions défensives et est monté plus qu'à l'habitude. Y a encore du boulot mais je le trouve en progrès moi. L'enchainement des matchs lui fait du bien.

Sinon quelle a été la réaction du public à la fin au fait ? Et quelqu'un a-t-il entendue une réaction d'Anto ?

Hors ligne

#360 11-05-2011 21:38:59

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

C'est vrai que le milieu a été très bon il a reconduit le milieu de la saison passée et c'est très bien comme ça!!
Lemoine en rôle de relayeur m'a beaucoup plus il avait une très belle vision du jeu !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#361 11-05-2011 21:41:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je ne reviendrai pas sur le match, qui fut agréable malgré la deception du résultat.
On a eu plus d'occasions en 1 match qu'en 4 et de plus face à une équipe qui ne mérite certainement pas la L2.
Les lacunes de certains et le manque de confiance font qu'on ne s'en sort pas, mais une fois n'est pas coutume je pense que la 6ème place est jouable si on garde le même état d'esprit...

Maintenant regardons ce qui arrive afin de tirer quelques plans sur la comète.

Tout va se jouer lors de la prochaine journée :
- Lorient accueille Marseille
- Lille accueille Sochaux
- St Etienne accueille Rennes

Si nous ne perdons pas à St Etienne, nous maintiendrons au moins les stephanois à 5 pts et ce quelque soit le résultat des 2 autres chocs de cette 36 ème journée.
Autant dire que les chances de les voir fondre sur nous seront quasi nulles, d'autant qu'ils se déplacent ensuite à Sochaux, l'ogre actuel du championnat. Difficile donc d'imaginer qu'ils puissent prendre plus de 4 pts sur les 2 dernières journées.

On peut aussi esperer que les 2 cadors du championnats ont de bonnes chances de ramener quelquechose, au minimum 1 pt de ces 2 matchs, et pourquoi pas 3 pts.
Dans ce cas là Lorient non plus n'aurait aucune chance de revenir sur nous, même si ils peuvent prendre 6 pts contre Nice et auxerre, sauf bien sûr s'ils cartonnent et qu'on perd contre Nancy et Lille.

Bref, pour ne pas gacher notre saison, il nous faut absolument prendre 1 pt dans le chaudron. Si on y arrive, je suis persuadé que derrière on sera plus serein , pour maintenir notre petit matelas jusqu'à la fin. Maintenant la 5ème place je n'y crois plus du tout car Sochaux prendra au moins 6 pts sur les 3 derniers matchs, et je doute que l'on puisse en prendre plus de 4...

Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 21:42:38)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#362 11-05-2011 21:41:31

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Soyons positifs, moi j'ai vu un bon match (pour une fois je ne me suis pas emmerdé comme un rat mort devant le SRFC).
L'autre point positif c'est qu'on creuse l'écart sur lorient et les verts.
5 pts d'avance, il en reste 9 a prendre. C'est une belle avance quoi qu'on en dise. C'est pas si grave si sochaux nous passe devant au final. L'important c'est de faire 6eme minimum, et c'est tres bien parti.
Ne pas perdre a sainté dimanche, c'est la priorité!


Attention Danzé!

Hors ligne

#363 11-05-2011 21:41:50

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

wil35 a écrit:

Par contre offensivement, il va y avoir du boulot cet été, il faut au minimum 4 joueurs offensifs et 5 serait bien si on dégage camara et perd marvaux.

Tu est fou ou quoi ?
4/5 joueurs ? Rien de tel pour chambouler l'équipe.

Un 9 et puis c'est tout au niveau offensif !

Cela donnerait :

Montano  -  Recrue - Boukary
(Camara)  (Verhoek)  (Kembo)

Avec en plus des postes de doublés ! [voir entre parenthèses]
Sans compter que Montano peut jouer en pointe.
Après pourquoi pas un jeune attaquant qui se battrait avec Verhoek pour être le deuxième n°9.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#364 11-05-2011 21:42:21

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pierrick57150 a écrit:

Sinon quelle a été la réaction du public à la fin au fait ? Et quelqu'un a-t-il entendue une réaction d'Anto ?

La moitié de CMB était pour Caen ça m'a fait mal au coeur quand je les aient vus tous se lever pour le but caennais : "putain mais c'est quoi tout ça ? ils sont ou les rennais ?!" La tribune CMB trop chère pour les bretons mais pour les normands ! Bon après c'est vrai qu'il y en a pas mal à Rennes.
tongue

Le public a n'a pas été content ni mauvais à la fin, juste déçu, résigné ou un peu frustré car au final c'était équilibré parce que il y avait eu une mi temps pour chaque équipe.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#365 11-05-2011 21:43:06

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

C'est surtout Leroy qui a fait la différence au milieu.
Lemoine est mieux mais pourquoi il continue à frapper les cpa...?
Match plaisant à regarder (ça faisait bien longtemps), dommage...

La situation est simple. Une victoire à Saint Etienne et une défaite de Lorient face à l'OM (ou un nul) et on est européen.

Dernière édition de: nimrod (11-05-2011 21:44:15)

Hors ligne

#366 11-05-2011 21:46:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

DANOCH a écrit:

Ben ouais mais ça se lève pas un truc comme ça...

Bah non, c'est la règle, le fameux HJ passif qui après te donne un avantage considérable, malheureusement, c'est le gros point noir du fameux HJ passif. Parfois, je me demande si on devrait pas revenir à l'ancienne règle.

Sinon, péno ou pas? on m'a pas répondu. A 1-0, Razak peut frapper et se fait bousculer, je suis juste en face, j'ai crier à l'injustice bien sur mais après réflexion, c'était peut-être épaule contre épaule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#367 11-05-2011 21:47:45

Anto for Ever
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

J'ai entendu une réaction d'Antonetti, que j'ai trouvée très lucide et optimiste, avec humour en plus, sur FBA.
Il a employé un mot que j'aime bien : "bâtir".
Et s'accrocher.

#368 11-05-2011 21:48:14

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

J'pense qu'il ya faute sur Boukari. Mais pas péno, la faute est aux 18 mètres. smile

Hors ligne

#369 11-05-2011 21:48:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

J'ai vu le match à la tv.
Le but est effectivement hors-jeu, mais peu importe. Mais il y a aussi 1 hors-jeu sifflé alors qu'il n'y ait pas, et à ce moment, l'attaquant file au but.
De toute façon l'égalisation est largement méritée vu la seconde mi-temps de Caen et surtout le risque que prend Dumas en alignant 5 attaquants.

Pour nous, je ne reviens pas sur Kana tout a été dit..

Les joueurs se sont bien battu contrairement aux derniers matchs. Et je redis ce que j'avais déjà écrit il y a quelques mois:
Danzé ne tient pas une saison complète et est vraiment limité à ce niveau.
Souprayen rien à faire non plus dans l'équipe : dehors. Même si il est moins pire ce soir.
On devra recruter un ARG et mettre KTC à droite.

Sinon, je suis d'accord avec Gaudi, je ne nous voit pas prendre plus de 4 points. J'espère me tromper.

Hors ligne

#370 11-05-2011 21:49:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Kaliayev a écrit:

Zvon t'es un peu dur sur Souprayen. Certes yavait encore un ou deux boulevards mais bon qu'à l'habitude il était appliqué. Après c'est plus un arrière gauche défensif qu'un latéral offensif à la KTC..

Je suis pas un peu dur, je suis même plutôt très gentil.

Appliqué? il était mal placé à chaque fois, heureusement que le meilleur def au monde était là pour rattraper ses connerie à chaque fois. Pareil appliqué sur ses passe? il en donnait qu'en retrait et lorsqu'il essayait de donner ne serait-ce que latéralement, il se plantait comme un minable.

Vire-le, j'en peux plus, qu'il se claque sérieusement. J'ai hâte qu'il devienne le blessé de la semaine.

DANOCH a écrit:

J'pense qu'il ya faute sur Boukari. Mais pas péno, la faute est aux 18 mètres. smile

Ah ok mais il tombe dans la surface non? Enfin bref... tain on aurait dû le gagner celui-là. Le premier ballon de Dalmat était assez exceptionnel^^.

Non mais attendez là, le but HJ? il est HJ à la réception ou HJ au départ où il fait pas action de jeu? car c'est différent là.

Dernière édition de: Zvon (11-05-2011 21:52:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#371 11-05-2011 21:49:59

Anto for Ever
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

9mai2009 a écrit:

J'ai vu le match à la tv.
Le but est effectivement hors-jeu, mais peu importe. Mais il y a aussi 1 hors-jeu sifflé alors qu'il n'y ait pas, et à ce moment, l'attaquant file au but.
De toute façon l'égalisation est largement méritée vu la seconde mi-temps de Caen et surtout le risque que prend Dumas en alignant 5 attaquants.

Pour nous, je ne reviens pas sur Kana tout a été dit..

Les joueurs se sont bien battu contrairement aux derniers matchs. Et je redis ce que j'avais déjà écrit il y a quelques mois:
Danzé ne tient pas une saison complète et est vraiment limité à ce niveau.
Souprayen rien à faire non plus dans l'équipe : dehors. Même si il est moins pire ce soir.
On devra recruter un ARG et mettre KTC à droite.

Sinon, je suis d'accord avec Gaudi, je ne nous voit pas prendre plus de 4 points. J'espère me tromper.

#372 11-05-2011 21:51:09

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Si on prend 4 points (ça suffira) et ce sera déjà très beau lol
J'ai juste pas envie (et peur) qu'on se retrouve à aller jouer notre qualification et donc notre saison à Lille lors de la dernière journée...

Dernière édition de: nimrod (11-05-2011 21:52:05)

Hors ligne

#373 11-05-2011 21:51:31

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Juste une question: si on finit 6e est ce que c'est pareil que si on finissait 4e ou 5e ?? (sans parler business)


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#374 11-05-2011 21:51:34

Anto for Ever
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Recruter un ARGentin ?

#375 11-05-2011 21:52:46

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

je reviens du stade ...

Voici mon analyse à chaud :

et de 9 !!!!

Merci de votre attention ....

Dernière édition de: missionnaire (11-05-2011 21:53:20)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.33 KiO (Pic : 790.23 KiO) ]