Vous n'êtes pas connecté.
Et la fille, qu'avait-elle ? M'est arrivé de voir une personne brûlée et avec les fumigènes en masse m'suis dit... (impressionnants les seaux de feu )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne sais pas pour la fille, je n'ai rien vu
Une bonne petite amende avec ces fumis
Moi j'ai croisé lulue qui se dirigeait vers la sortie des joueurs...avec toute la section fille du kop
Oui moi aussi je l'avais croisé à la sortie de Rennes/Lyon. Comme à son habitude elle était en train de parler de Bourillon
je voulaisa savoir combien sa coute un fumigene et environ conbien pour la banderole geante
Rossoneri a écrit:Moi j'ai croisé lulue qui se dirigeait vers la sortie des joueurs...avec toute la section fille du kop
Oui moi aussi je l'avais croisé à la sortie de Rennes/Lyon. Comme à son habitude elle était en train de parler de Bourillon
Pareil a Rennes-Lyon
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca coute 13,90 euros le lot de 3 fumigènes
Par contre pour la banderole, difficile a répondre, renseigne toi avec le RCK, peut-etre qu'ils te diront mais j'en doute.............
Dernière édition de: celtic (03-12-2006 12:58:43)
J'ai vu Pringles et Curse( il me semble que c'etaient eux) en mordelles bas
Tu as surement fait erreur puisque moi j'étais en ouest France haut.
Dernière édition de: Curse (03-12-2006 11:34:08)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je croyais, mille excuses
Go-Pouplin a écrit:Rossoneri a écrit:Moi j'ai croisé lulue qui se dirigeait vers la sortie des joueurs...avec toute la section fille du kop
Pareil a Rennes-Lyon
Alors on s'est peut-être croisé !
Ah non roy!
le gars évacué est revenu en tribune, il était un peu sonné
J'ai vu Pringles et Curse( il me semble que c'etaient eux) en mordelles bas
A noter Lulue qui s'est fais remarquer, BOUUUUUUUUBOUUUUUUUUU
ps: je suis fan de ton avatar roy, moi et la guinness........;
Benh Quoi Il me demande ce que Je veux chanter Bah la Demoiselle Elle voudrait ne serait ce qu' Une fois 1 ovation pr Mr Grégory Bourillon qui fait très bien son taff depuis 2 saisons et qui n'a pas encore eu droit à son petit moment de gloire:(
Go-Pouplin a écrit:
Rossoneri a écrit:
Moi j'ai croisé lulue qui se dirigeait vers la sortie des joueurs...avec toute la section fille du kopOui moi aussi je l'avais croisé à la sortie de Rennes/Lyon. Comme à son habitude elle était en train de parler de Bourillon
Pareil a Rennes-Lyon
C'est dingue ça J'ai l'impression que tout le monde me croise et que Moi Je croise jamais personne
Hier C'était l'annif de Sylvain un copain , C'est pour ça Je suis allée lui souhaiter
Mais où est Celtic ?
Je dirais, hum, en bas à droite ?
Moi Je dirais en haut à gauche au téléphone ( Je crois ) ..
Dernière édition de: Lulue6 (03-12-2006 12:44:52)
En haut a gauche, , non plus
Je porte un pull noir
C'est vrai tu as raison Lulue, le kop n'a jamais scandé son nom, et il le mérite amplement
Voilà un article de Xouill qui résume le match "vu des tribunes".
J'ai illustré l'article avec des captures d'image de Foot+ : Stade Rennais - Nantes vu des tribunes
C'est dingue ça J'ai l'impression que tout le monde me croise et que Moi Je croise jamais personne
En meme temps tout le monde ne porte pas un maillot de Coupe de La Ligue floqué "Bourillon"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Heureusement ! :D
Retenu par un méchant stadier qui n'a pas voulu me faire rentrer avec mon sac, j'ai raté le début du match et je n'ai donc pas eu l'honneur d'être sous le tifo.
J'ai plus qu'à espérer que le RCK célèbre ses 15 ans et 2 semaines contre Troyes !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ou les 20
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca coute 13,90 euros le lot de 3 fumigènes
Par contre pour la banderole, difficile a répondre, renseigne toi avec le RCK, peut-etre qu'ils te diront mais j'en doute.............
lol la vache sa coute la peau du cu
et c'est ou qu'on peut en acheter
est ce que quelqu un sait pourquoi il i a eu des échaufouré avec la sécurité pendant le match(vers la 60ème minute) en mordelles bas?
Je ne sais pas pourquoi alors que j'etais juste a coté!
Mais je pense que c'est parce que certains ont balancés des fumigènes vers les stadiers enfin vers le bas de la tribune du moins.
Quel est le point sur notre classement en matière de supporter....
Le championnat de France des tibunes quoi.....
Adéfaut du championnat de France des buvettes!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pour l'instant la 16eme journée n'est pas encore comptabilisée, vu qu'elle s'est terminée dimanche soir.
Quatorzieme place avant le match contre les Nantoise.
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr … ibunes.asp
Dernière édition de: fab' (04-12-2006 03:03:49)
Plutôt la mort que la souillure.
Merci Fab.... Bonne nuit je vais me coucher :fatigue::fatigue::fatigue:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bonne nuit
Aller rennes
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.8 KiO (Pic : 817.7 KiO) ]