Vous n'êtes pas connecté.
Aulas a sorti la même chôse l'année dernière il me semble.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je n'ai pas vu les images donc je ne sais pas dire si effectivement il y a erreur d'arbitrage ou non
Il fait un croche pied pas forcément volontaire sur Féret qui est en position de frapper au but. C'est quand même bien sévère mais pas plus que pour une intervention raté de gardien dans les pieds d'un attaquant. Double peine, règlement appliqué bêtement.
Leproux et ses troupes ne sont ni les premières victimes, ni les dernières.
Quand a l'histoire de gros sous... C'est le foot "moderne" mes amis... Celui qu'on aime tant...
Quand a l'histoire de gros sous... C'est le foot "moderne" mes amis... Celui qu'on aime tant...
Tu as raison.
L'arbitrage est merdique ces derniers temps.
Moi, je m'assoit une minute et je me dis que la Vie est Belle en dehors de la politique et du foot.
Je me dis que les vacances arrivent bientôt et qu'il va être temps de zapper tout ça!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lorient a ouvert le score, va falloir gagner!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Auxerre mène 2 - 0 contre Lyon, Lovren a été expulsé en plus.
Auxerre 2 - 0 Lyon
Rennes 1 - 0 Caen
Sochaux 2 - 0 Monaco
Montpellier 1 - 1 Lorient
Lens 0 - 0 Bordeaux
Toulouse 0 - 0 Valenciennes
Nice 1 - 1 Arles-Avignon
Lyon est en train de se faire déchirer les sphincters...
Une victoire contre Nancy & on est européen. Ça devrait faire du bruit cette correction de Lyon !
J'aurais aimé être dans les tribunes de l'Abbé Deschamps pour insulter la fille de Puel ce soir.
Une victoire contre Nancy & on est européen.
Seulement si Pokou joue avec nous , sinon.....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aurais aimé être dans les tribunes de l'Abbé Deschamps pour insulter la fille de Puel ce soir.
Une victoire contre Nancy & on est européen. Ça devrait faire du bruit cette correction de Lyon !
Ce soir en gagnant contre Caen on l'était déjà quasiment .
C'est vraiment rageant si on est pas européen la déception sera plus grande que la final perdu contre Guimgamp .
Passer 36 / 37 journées dans les places européenne pour ne pas l'être à la dernière journée ça serait terrible .
Dernière édition de: Amoros@ (11-05-2011 21:52:19)
Bon faisons un point:
Sochaux: va à Lille / reçoit Sainté / va à Arles
Lorient: reçoit l'OM / à Nice / reçoit Auxerre
Sainté: reçoit Rennes / va à Sochaux / reçoit Paris
Montpellier: va à Caen / reçoit Monaco / va à Bordeaux
Je pense qu'une victoire contre Nançy pourrait donc suffire.
> Sochaux a deux matchs difficiles à venir et il faudrait profiter pour essayer de les mettre à 3 poins avant Lille. Ils vont avoir du mal à aller gagner à Lille et recevoir Sainté, c'est une confrontation entre deux concurrents, ça ne peut que nous arranger. Par contre, c'est 3 points donnés pour la dernière journée!
> Lorient a un calendrier assez favorable. On sera quand même tous derrière l'OM ce week-end pour essayer de ne pas les voir se rapprocher. Mais ils peuvent faire une fin de saison intéressante!
> Sainté a un calendrier vraiment compliqué. Même s'ils nous reçoivent et qu'ils peuvent se relancer, un déplacement à Sochaux et l'accueil de Paris, c'est pas facile. Espérons qu'ils fassent un truc comme nul face à Sochaux.
> Montpellier semble avoir un calendrier favorable comme ça. Mais aller à Caen et chez le faible Bordelais peut poser des souci. Ils reçoivent Monaco et pourrait l'emporter. J'ai du mal à les voir terminer européen!
La donne est claire: un nul à Sainté et une victoire contre Nançy et on est européen. On pourrait aussi espérer un titre pour Lille avant la dernière journée pour qu'ils soient un peu saoul sur le terrain fin mai (^^). Il faut tout donner maintenant, fin de saison très tendue, ça va être chaud!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Antoine56 a écrit:Une victoire contre Nancy & on est européen. Ça devrait faire du bruit cette correction de Lyon !
Ce soir en gagnant contre Caen on l'était déjà quasiment .
C'est vraiment rageant si on est pas européen la déception sera plus grande que la final perdu contre Guimgamp .
.
ah bon?
jouer l'europa league n'est pas un trophée , une récompense au mieux une corvée au pire
et comme l'on sait d'ores et déjà qu'on la jouera pas à fond bien trop préoccupé à essayer de se qualifier pour l'europa league par le championnat
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Fin excuse moi mais je pense que quand tu prends une raclée 4-0 contre Auxerre je pense que les joueurs ont eux aussi une grosse part de résponsabilité ! Certe Puel a fait des choix bizarre depuis son arrivée àl'OL mais bon je pense que l'équipe n'a pas tout fait pour réussir et aider Puel cette saison !
Montpellier et Lorient ont un très bon calendrier par rapport à Sochaux et Saint Etienne mais je crois que Lorient ne sera pas capable de suivre la cadence meme si il joue très bien, on a bien vu les limites de cette équipe notamment ce soir avec une défaite 3-1 !
Perso j'ai vraiment peur de Sochaux qui est vraiment en grande forme pour ce sprint final ! Mais j'y crois pour nous !
Dernière édition de: Mélou22 (11-05-2011 22:56:20)
Sochaux mérite l'Europe ! Martin, Boudebouz, Maiga, Brown, ça déchire !!! et ils l'auront !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En effet, ça dépote bien et c'est beau à voir. Mais j'ai hâte de voir qui sera toujours là-bas l'année prochaine...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Désolé du double poste, mais ce qui suit n'a rien à voir avec ce qui précède.
Fernandez a fait une Antonetti hier soir : suite au claquage de Jelen, il a dit : Je sais pourquoi il s'est claqué, mais je ne vous le dirai pas.... Suite à quoi, Jelen a annoncé qu'il se barrait à la fin de la saison.
Super l'ambiance...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Fin de saison pour Audard.
Fin de saison pour Audard.
Rien a voir avec Audard mais j'ai cru lire que selon les resultats des coupes la 6eme place pouvait etre qualificative pour la ligue europa
Ah ben tu débarques un peu en retard toi
Oui, la 6e place sera qualificative pour l'EL, quoi qu'il arrive!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ben tu débarques un peu en retard toi
Oui, la 6e place sera qualificative pour l'EL, quoi qu'il arrive!
Tres heureux de ta reponse, comme tt le monde ne parle que de la 5eme place ....enfin moi qui ai assisté a la 1ere victoire en coupe de france de Rennes, j'ai un age très avancé et du mal a suivre. Enfin un peu désabusé de cette fin de saison.
Bon faisons un point:
Sochaux: va à Lille / reçoit Sainté / va à Arles
Lorient: reçoit l'OM / à Nice / reçoit Auxerre
Sainté: reçoit Rennes / va à Sochaux / reçoit Paris
Montpellier: va à Caen / reçoit Monaco / va à Bordeaux
Je pense qu'une victoire contre Nançy pourrait donc suffire.
> Sochaux a deux matchs difficiles à venir et il faudrait profiter pour essayer de les mettre à 3 poins avant Lille. Ils vont avoir du mal à aller gagner à Lille et recevoir Sainté, c'est une confrontation entre deux concurrents, ça ne peut que nous arranger. Par contre, c'est 3 points donnés pour la dernière journée!
> Lorient a un calendrier assez favorable. On sera quand même tous derrière l'OM ce week-end pour essayer de ne pas les voir se rapprocher. Mais ils peuvent faire une fin de saison intéressante!
> Sainté a un calendrier vraiment compliqué. Même s'ils nous reçoivent et qu'ils peuvent se relancer, un déplacement à Sochaux et l'accueil de Paris, c'est pas facile. Espérons qu'ils fassent un truc comme nul face à Sochaux.
> Montpellier semble avoir un calendrier favorable comme ça. Mais aller à Caen et chez le faible Bordelais peut poser des souci. Ils reçoivent Monaco et pourrait l'emporter. J'ai du mal à les voir terminer européen!
La donne est claire: un nul à Sainté et une victoire contre Nançy et on est européen. On pourrait aussi espérer un titre pour Lille avant la dernière journée pour qu'ils soient un peu saoul sur le terrain fin mai (^^). Il faut tout donner maintenant, fin de saison très tendue, ça va être chaud!
même 2 nuls peuvent nos assurer l'EL si Lorient et Montpellier perdent samedi samedi car je ne vois pas sainté aller gagner a Sochaux et on a une meilleur différence de but que Lorient et les verts donc si les résultats nous sont favorables 2 points pourraient suffire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
.
2- marseille avec leur jeu de m* et un arbitrage maison en cette fin de saison,ne mérite pas le titre.
Ok pour le jeu de merde, ainsi je pense aussi que Lille mérite + que nous ce titre. Mais comment peux-tu dire que nous sommes avantagés en cette fin de saison? C'est grotesque pour ne pas dire +. Contre Toulouse Remy se fait arracher le maillot par Cetto dans la surface, rien. Contre Auxerre Andre Ayew se demonter dans la surface, rien. Contre Lyon on nous refuse un but totalement valable et Cris fait une main sur une tête de Heinze, rien. Encore contre Brest Jordan Ayew se fait secher dans la surface, tjrs rien.
Alors je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage et à voir des complots partout, je pense que pour tout le monde ou presque celà s'équilibre et que c'est le niveau de l'arbitrage en général qui est mauvais. Mais dire que nous sommes avantagés en cette fin de saison n'a aucun sens. Nous ne le sommes pas + qu'une autre équipe.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Que c'est bon de priver Marseille du titre...
Que celà va être bon de vous voir jouer l'europa league la saison prochaine
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Je serais vraiment heureux que le LOSC soit champion. Ce club et cette équipe le mérite ... mais je peux pas m'empêcher de penser que les priver du titre à la dernière journée chez eux (pourquoi pas dans les arrêts de jeu tant qu'à faire) serait une juste manière de leur rendre la monnaie de leur pièce.
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 784.13 KiO) ]